Aller au contenu

Top14 finale 2019 - Stade Toulousain - ASM


le zèbre aux courges

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Faut pas !

J'ai aussi commencé par 3 finales perdues au stade (2003 et 2006 en Championnat et 2004 en HCUP), mais j'ai poursuivi par 3 gagnées (2008, 2011 et HCUP 2010) ensuite.

 

Sinon, très bel avatar. Moi aussi j'aime les crêpes au suc' ! :biggrin:

Le Stade a perdu des finales???

C'est marrant mais je ne me rappelle pas du tout de ces finales perdues... en même temps ce n'était pas contre Clermont... je file sur Youtube.

 

Pour Zuzu,

Madame, c'est quoi la crêpe Gigie? c'est une fine couche de sarrasin saisie dessus dessous et parsemée de pétales de roses tièdes...?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Art4ban a dit :

Le Stade a perdu des finales???

C'est marrant mais je ne me rappelle pas du tout de ces finales perdues... en même temps ce n'était pas contre Clermont... je file sur Youtube.

 

Pour Zuzu,

Madame, c'est quoi la crêpe Gigie? c'est une fine couche de sarrasin saisie dessus dessous et parsemée de pétales de roses tièdes...?

 

 

Tu ne devrais plus trop tarder à faire la connaissance de Raphaëlle ...:chuis:

Lien vers le commentaire

Salut les capitouls! Bon, en bon bougnat expat depuis trop longtemps au point de ne plus trouver mes marques sur le forum bibendum, je suis venu , moi zaussi, prendre la pression ici! Dans ce lieu inamical qui sent la cassoulet, la transpiration et la corrida!

 

A lire vos quelques lignes ( et celles des égarés de la diaspora des cybervulves),  je constate que cette année chacun fait semblant d'en avoir rien à foutre ( surtout les joueurs et les staffs)... et chacun mouille dans son coin de trouille l'air de ne pas y toucher (sauf vos joueurs qui se massent de très prés en Espagne pour resserrer les liens)!

 

Notre Goutta fait cuire des pauvres gorets dans des cailloux en disant qu'on est encore vexés et "rageux" de l'an passé ( on se motive comme on peut) et votre Mola Ugo tente de son coté une novésienne timide et empruntée en parlant de génération bohème! Autant vous dire que je n'y comprends pas grand chose, mais ça sent quand même un peu la bonne vielle baston tout ça!

 

Bon, en toute sincéritude, j'espère que vous allez prendre l'eau samedi soir, en toute amitié, mais la tasse qui fait tousser tout de même! J'aimerais beaucoup voir la mine déconfite de votre danseuse  Huget à la fin, sans parler de l'homme aux rouflaquettes! Merde, c'est vos deux seuls joueurs que je n'aime pas, mais ça doit être comme avec les politiques : j'en peux plus de voir leurs gueules à la canal+!

 

Bon allez , un bon match de rugby quand même et vive les iles Fidji!

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chienvert a dit :

Salut les capitouls! Bon, en bon bougnat expat depuis trop longtemps au point de ne plus trouver mes marques sur le forum bibendum, je suis venu , moi zaussi, prendre la pression ici! Dans ce lieu inamical qui sent la cassoulet, la transpiration et la corrida!

 

A lire vos quelques lignes ( et celles des égarés de la diaspora des cybervulves),  je constate que cette année chacun fait semblant d'en avoir rien à foutre ( surtout les joueurs et les staffs)... et chacun mouille dans son coin de trouille l'air de ne pas y toucher (sauf vos joueurs qui se massent de très prés en Espagne pour resserrer les liens)!

 

Notre Goutta fait cuire des pauvres gorets dans des cailloux en disant qu'on est encore vexés et "rageux" de l'an passé ( on se motive comme on peut) et votre Mola Ugo tente de son coté une novésienne timide et empruntée en parlant de génération bohème! Autant vous dire que je n'y comprends pas grand chose, mais ça sent quand même un peu la bonne vielle baston tout ça!

 

Bon, en toute sincéritude, j'espère que vous allez prendre l'eau samedi soir, en toute amitié, mais la tasse qui fait tousser tout de même! J'aimerais beaucoup voir la mine déconfite de votre danseuse  Huget à la fin, sans parler de l'homme aux rouflaquettes! Merde, c'est vos deux seuls joueurs que je n'aime pas, mais ça doit être comme avec les politiques : j'en peux plus de voir leurs gueules à la canal+!

 

Bon allez , un bon match de rugby quand même et vive les iles Fidji!

 

 

Je dois avouer également que dans cette équipe de Toulouse (a part wolverine et la figure de mode) j'en déteste aucun, contrairement aux autres années... j'aime bien cette jeunesse insouciante... enfin on verra samedi à 23h00 si je tiens toujours le même discours...

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Vous aviez 19 Bouclards et 4 HCUP il y a 10 ans ? :yes::P

 

Ah j'ai eu peur que vous ayez perdu le melon entre temps ! ?

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Art4ban a dit :

Je dois avouer également que dans cette équipe de Toulouse (a part wolverine et la figure de mode) j'en déteste aucun, contrairement aux autres années... j'aime bien cette jeunesse insouciante... enfin on verra samedi à 23h00 si je tiens toujours le même discours...

C'est marrant moi c'est penaud chez vous à qui j'aurais envie de mettre des baffes, il a un talent de dingue mais il me rappelle trop Teddy Thomas...

Lien vers le commentaire

J'aimerais tant qu'Huget plante un essai et fasse son salut militaire en face d'une tribune Clermontoise  :whist:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, olivier11 a dit :

C'est marrant moi c'est penaud chez vous à qui j'aurais envie de mettre des baffes, il a un talent de dingue mais il me rappelle trop Teddy Thomas...

Parait-il même qu’il énerve son propre père. C’est dire. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Khaos a dit :

J'aimerais tant qu'Huget plante un essai et fasse son salut militaire en face d'une tribune Clermontoise  :whist:

L'essai du BO à la 12è minute ? moi aussi

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Khaos a dit :

J'aimerais tant qu'Huget plante un essai et fasse son salut militaire en face d'une tribune Clermontoise  :whist:

 

Et ben moi, j’aimerai que Kolbe glisse dans l’en-but, échappe le ballon de la gagne...à cause de l’eau bénite versée en début de match par les grenouilles de bénitier toulousaines ?

Lien vers le commentaire

Plein de questions:

- Cyril va-t'il faire de tout à Slimani pour lui faire prendre pénalités sur CJ?

- Doudou va-t'il donner ses bons conseils à Charlie (c'est quand même génial dans ce sens là) pour démolir Falgoux?

- Va-t'on mettre Kolbe en face de Penaud, pour le tester un peu sur sa défense (et avoir aussi un bon défenseur contre lui)?

- A-t'on envoyé le gitan parler à Ramos pour lui faire lâcher la pression?

- A-t'on pensé à afficher des photomontages laissant croire à Elstadt que des joueurs de l'ASM ont enlevé et torturé sa famille en Af-sud?

- Les airbags anti-Tekori de la maison du Béret Gay ont-ils été homo (lol) logués par la LNR pour la finale?

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Chacha a dit :

 

Et ben moi, j’aimerai que Kolbe glisse dans l’en-but, échappe le ballon de la gagne...à cause de l’eau bénite versée en début de match par les grenouilles de bénitier toulousaines ?

Désolé, ça ne marche qu'avec Huget ça...

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 5 minutes, Chacha a dit :

 

Et ben moi, j’aimerai que Kolbe glisse dans l’en-but, échappe le ballon de la gagne...à cause de l’eau bénite versée en début de match par les grenouilles de bénitier toulousaines ?

 

 

Impossible on déverse aussi du sel dans les en-but ça éloigne les mauvais esprits !  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Faut pas !

J'ai aussi commencé par 3 finales perdues au stade (2003 et 2006 en Championnat et 2004 en HCUP), mais j'ai poursuivi par 3 gagnées (2008, 2011 et HCUP 2010) ensuite.

 

Sinon, très bel avatar. Moi aussi j'aime les crêpes au suc' ! :biggrin:

Ben moi j ai fait 1986,puis le quadruple puis 1999 2001 2010 et 2011..la seule défaite c est 2003...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tropico a dit :

Ben moi je pars 1 mois a new york puis road trip au canada juste la semaine d’apres

et je sais pas pourquoi du coup je m’en bat un peu les steaks de qui gagne

ca serait cool que nos pauvres petits bohémiens soient récompenses face aux vilains  suppots michelin mais bon c’est pas ultra important

j’ai reservé le hilton a manhattan ca sera mieux que les bouibouis a tropez

 

Le sentiment est le même pour moi.

Je pars dimanche travailler dans l’Indiana pour 3 ans.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, will31 a dit :

Plein de questions:

- Cyril va-t'il faire de tout à Slimani pour lui faire prendre pénalités sur CJ?

- Doudou va-t'il donner ses bons conseils à Charlie (c'est quand même génial dans ce sens là) pour démolir Falgoux?

- Va-t'on mettre Kolbe en face de Penaud, pour le tester un peu sur sa défense (et avoir aussi un bon défenseur contre lui)?

- A-t'on envoyé le gitan parler à Ramos pour lui faire lâcher la pression?

- A-t'on pensé à afficher des photomontages laissant croire à Elstadt que des joueurs de l'ASM ont enlevé et torturé sa famille en Af-sud?

- Les airbags anti-Tekori de la maison du Béret Gay ont-ils été homo (lol) logués par la LNR pour la finale?

ça ce serait une bonne idée ! 

Lien vers le commentaire

Moi au contraire je fait de l'huile !! ( Si vous voulez de la mayo!!)

 

La saison est tellement exceptionnelle que se serait dommage de pas la conclure sur un titre pour la rendre inoubliable !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Khaos said:

J'aimerais tant qu'Huget plante un essai et fasse son salut militaire en face d'une tribune Clermontoise  :whist:

 

Il y a des chances qu'il nous fasse aussi un de ces air plaquages dont il a le secret pour alimenter les gifs de la Boucherie. 

Modifié par Neophyte
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

Moi je pense qu'il y en a un paquet ici qui ont le calbute bon pour la poubelle. 

J'en jette deux par jours avec vos conneries ..... 

Madame se pose des questions :blush:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Autant contre La Rochelle, j'ai eu raison sur toute la ligne (BO, La Rochelle proche du fanny), autant là je suis moins confiant : je considère que l'ASM, c'est vraiment au-dessus.

 

Bref, cette fois-ci, je ne vois ni BO pour nous ni fanny en essais pour eux. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Neophyte a dit :

Moi je pense qu'il y en a un paquet ici qui ont le calbute bon pour la poubelle. 

Oui mais c'est parce qu'il est taché devant et non pas derrière. 

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, Gabi said:

Oui mais c'est parce qu'il est taché devant et non pas derrière. 

 

Hmmm, je crois que cette semaine, c'est plutôt derrière que ça se passe. ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Hmmm, je crois que cette semaine, c'est plutôt derrière que ça se passe. ?

 

Non non les toulousains ils font devant comme les passes ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Romain a dit :

Moi au contraire je fait de l'huile !! ( Si vous voulez de la mayo!!)

 

La saison est tellement exceptionnelle que se serait dommage de pas la conclure sur un titre pour la rendre inoubliable !

c'est malheureusement une défaite qui la rendrait inoubliable...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Neophyte a dit :

Hmmm, je crois que cette semaine, c'est plutôt derrière que ça se passe. ?

Au contraire, la victoire de l'ASM serait vraiment logique. Donc pas de stress. 

Club beaucoup plus riche, avec une entreprise-mecene derrière, une masse salariale 30% supérieure à la nôtre (!!!), une experience des phases finales et des finales incomparables (c'est simple, chez nous, seul Médard sait à quoi ressemble une finale de top14).

Contrairement à vous, on est obligé de s'appuyer sur énormément de jeunes puceaux sortis du centre pour suivre votre effectif dantesque. Vous avez un groupe très mâture qui joue ensemble depuis des années alors que nous, entre les nouveaux et ceux sortant de la nurserie, ils ont très peu de vécu ensemble. 

 

Bref, normalement, il n'y a pas photo. De loin.

 

Mais notre équipe est tellement exceptionnelle cette année que ça peut le faire.

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

Au contraire, la victoire de l'ASM serait vraiment logique. Donc pas de stress. 

Club beaucoup plus riche, avec une entreprise-mecene derrière, une masse salariale 30% supérieure à la nôtre (!!!), une experience des phases finales et des finales incomparables (c'est simple, chez nous, seul Médard sait à quoi ressemble une finale de top14).

Contrairement à vous, on est obligé de s'appuyer sur énormément de jeunes puceaux sortis du centre pour suivre votre effectif dantesque. Vous avez un groupe très mâture qui joue ensemble depuis des années alors que nous, entre les nouveaux et ceux sortant de la nurserie, ils ont très peu de vécu ensemble. 

 

Bref, normalement, il n'y a pas photo. De loin.

 

Mais notre équipe est tellement exceptionnelle cette année que ça peut le faire.

Quel beau troll Gabi!!!:lol:

 

 

 

 

 

Ah ben non en fait, tout est vrai:yes:  :o

Modifié par olivier11
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Éh bé moi si on gagne samedi, je fais un truc de foufou : j'achete un autocollant ST et je le colle sur la lunette arrière de la bagnole. Bim!

Ca va faire plaisir à ma femme en plus...:yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, brayaud's a dit :

 

Ah j'ai eu peur que vous ayez perdu le melon entre temps ! ?

 

C'est pas le melon, ça s'appelle une piqûre de rappel. :P

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a une heure, rebop75 a dit :

La famille Obama débarque en France pour voir la finale du rugby à l'invitation de la maire de Paris #Actu #People #BarackObama #MichelleObama >> 

D89TavDWsAARPOq.jpg
 

 

Barack c'est pas le père de Kolbe? la même classe.. (et michèèèèèèèèèèèèèèèèle je t'aime version Beatles)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, rebop75 a dit :

La famille Obama débarque en France pour voir la finale du rugby à l'invitation de la maire de Paris #Actu #People #BarackObama #MichelleObama >> 

D89TavDWsAARPOq.jpg
 

 

Pitain c'est à cause d'eux qu y a que 5000 places par club.

 

On nous ment on nous spolie.

https://images.app.goo.gl/LXqSY2PBfwhEjadh8

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Chacha a dit :

 

Et ben moi, j’aimerai que Kolbe glisse dans l’en-but, échappe le ballon de la gagne...à cause de l’eau bénite versée en début de match par les grenouilles de bénitier toulousaines ?

 

 

Je ne voudrais pas te faire mal... quoi qu'entre l'ASM et le Chevalard vous devez être rompus à la douleur depuis longtemps... 

 

https://www.youtube.com/watch?v=TruMvTGmfnc&feature=player_embedded

 

 

J'ai glissé chef ☺️

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
il y a 37 minutes, stephotoulouse a dit :

 

Ils sont déjà chauds mais si le stade gagne, ça va être show time !! ????

Houla, c'est vraiment de la merde...et dire que les djeunes nous disent que c'est les seuls qui ont des textes intelligents...

Finalement, son sketch débile sur la rochelle, c'était mieux.

Nougaro... Images... Un suppo et Oli . Dans la chanson française, le déclin toulousain est irréversible.

  • J'aime 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
stephotoulouse

C'est bon enfant...! C'est pas ma came 

non plus, mais y a rien de méchant,

Avec peut être  la participation des joueurs  du stade pendant leur spectacle  samedi soir (bien sur si on gagne....) 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Chacha a dit :

 

Et ben moi, j’aimerai que Kolbe glisse dans l’en-but, échappe le ballon de la gagne...à cause de l’eau bénite versée en début de match par les grenouilles de bénitier toulousaines ?

 

la dernière fois que Kolbe a glissé... il est passé entre 4 joueurs de Montferrand pour aller marquer ?

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

(c'est simple, chez nous, seul Médard sait à quoi ressemble une finale de top14).

 

A verifier mais Tekori, Faasalele et peut-être Gray ont du en jouer avec le CO. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 13 heures, Chacha a dit :

 

Et ben moi, j’aimerai que Kolbe glisse dans l’en-but, échappe le ballon de la gagne...à cause de l’eau bénite versée en début de match par les grenouilles de bénitier toulousaines ?

 

Et j'imagine que comme tous les jaunards du forum des cybers, tu souhaites que sur cette action il se blesse gravement ! Hein ? Hein ? 

Bah dit le carrément ! 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...