Aller au contenu

Top14 finale 2019 - Stade Toulousain - ASM


le zèbre aux courges

Messages recommandés

Otoulousaing
à l’instant, JST31 a dit :

Quelqu'un sait à quel heure tombe la compo du Stade Toulousain?

 

avant 18h ... souvent 17H45 -17H50

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, penjolum a dit :

Il faut relativiser. Moi, Supertramp, je trouvais que c'était nul et outrageusement commercial par rapport aux Doors, par exemple. Sans parler de Genesis, j'en ris encore. Question de génération. 

 

Ouais, Genesis c'est super commercial. :yes:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JST31 a dit :

Quelqu'un sait à quel heure tombe la compo du Stade Toulousain?

Ben vu les images du captain's run ce sera Dupont à la mêlée déjà...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 25 minutes, Otoulousaing a dit :

 

avant 18h ... souvent 17H45 -17H50

 

En fait, sauf surprise elle est déjà tombée ... la semaine dernière  ?

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, olivier11 a dit :

Ben vu les images du captain's run ce sera Dupont à la mêlée déjà...

 

Et Ramos a l'ouverture.

On se dirige vers un 23 inchangé (logique selon moi)

Lien vers le commentaire
Otoulousaing

La compo est donc tombée :

 https://www.stadetoulousain.fr/actu/8815/finale-du-top-14-la-compo-stadiste-face-a-lasm

 

Ramos en 10 ... moi personnellement je suis très content !

Bien sûr c’est un risque mais c’est vraiment là qu’on va voir si c’est juste un très bon joueur ou s’il a la stature des plus grands. Et pour moi, il a la stature des plus grands ! Il va tout enquiller et ça va se jouer à 2 points prés, avec le drop de  la victoire à la 78ème … alors qu’il sera passé 15 !

Bon OK OK, je me fais mon film … mais je vois bien un scénario dans le genre car je ne nous vois pas les « défoncer tout le match avec respect » ! …

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Quitte ou double pour Ramos :soit il se plante encore sur un match de phase finale et on pourra dire que la pression est trop grande pour lui, soit il enquille tout, même s il y a défaite, et il franchira un vap

Lien vers le commentaire

Prions pour qu'il ait pas de casse sur les lignes arrières avec juste 2 remplaçants face aux gazelles clermontoises, faudrait pas un face à face Tolofua-Penaud.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Prions pour qu'il ait pas de casse sur les lignes arrières avec juste 2 remplaçants face aux gazelles clermontoises, faudrait pas un face à face Tolofua-Penaud.

Oui il vaut mieux pour Tout-Penaud

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
ToulouDingue974

Tolo est centre donc ça va. IL est bon sur les rucks

Même compo donc même stratégie donc Mola a menti en interview et nous a fait du Noves... 

 

Allez le Stade:online:

Lien vers le commentaire

Ça va saigner !!!

 

Hé bé ya plus personne ?

Notre compo vous impressionne tant que ça ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Art4ban a dit :

Hé bé ya plus personne ?

Notre compo vous impressionne tant que ça ?

Yato sur le banc 

je change mon pari capitouls...

Lien vers le commentaire
à l’instant, rebop75 a dit :

Yato sur le banc 

je change mon pari capitouls...

Je le préfère en impact player... C'est parfait comme ça...

Lien vers le commentaire

C'est beau, le staff ne veut pas se renier et souhaite mourir avec ces idées. 

Donc G.Marchand au lieu du joker médical (on se demande bien à quoi il a servi lui), Ramos en 10, Bezy en impact player, des puceaux, etc, etc... Même pour le Stade de France.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, brayaud's a dit :

Belle compo de tantouzes. 

On va vous defoncer, mais alors un truc bien sale !

 

Si même l'arbitre se met à insulter, c'est qu'ils se font dessus les Jaunes…

C'est gagné pour nous !

 

Lien vers le commentaire

Pas de surprise, ni chez les uns ni chez les autres.

Comme prévu, ça sera compliqué mais avec ce Stade Toulousain là, tout est possible.

J'espère juste que Garcès a bien bossé à la video et n'hésitera pas à sanctionner le nouveau roi du plongeon à plat sur ruck et son dauphin à savoir SM Vaha et Iturria à la différence de Poite dimanche dernier qui les a regardé régulièrement se jeter sur le ruck formé et balancer les bras au niveau de la sortie du ballon pour ralentir son éjection.

A moins d’un très grand match collectif, d’un soutien permanent pour avoir des libérations rapides sans oublier un très bon jeu au pied, je donne un petit avantage aux clermontois sur cette finale.

 

Je nous souhaite un beau match et une victoire ? à la fin.

 

Allez le Stade:online::mellow::online:

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Ramos et Dupont ont intérêt à hausser leur niveau, car ils ont été notre point faible en demie. Si le cas de figure se reproduit et qu'on perd, ce sera délicat à assumer pour Hugo Mola tant la titularisation de Bezy paraissait évidente pour le plus grand nombre...

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Dommage que cette finale ne se joue pas à Barcelone !!!!! Sur un vrai terrain... 

 

 

La belle pelouse du Nou Camp viens de Gironde...région de beaux gosses aussi !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zuzu31 a dit :

 

Si même l'arbitre se met à insulter, c'est qu'ils se font dessus les Jaunes…

C'est gagné pour nous !

 

 

Je trouve qu'on s'ennuie. Donc j'essaie de vous réveiller ! 

Et que, accessoirement, on s'est chambrer toute la journée avec les collègues du sud ouest ! 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a une heure, brayaud's a dit :

Belle compo de tantouzes. 

On va vous defoncer, mais alors un truc bien sale !

 

 

Avec les piliers que vous faites jouer on a pas fini d'entendre bip-bip sur les mélées !  Tiens je vais être obligé de couper le son de la télé ça va être chiant ….Slimani-Falguouet => Lol 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

 

Je trouve qu'on s'ennuie. Donc j'essaie de vous réveiller ! 

Et que, accessoirement, on s'est chambrer toute la journée avec les collègues du sud ouest ! 

 

Si vous nous battez demain, vous obtiendrez votre rêve ultime. Et après ?

Plus aucune motivation, descente aux enfers et relégation… C'est ça que vous voulez hein ? :Neutral:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Si vous nous battez demain, vous obtiendrez votre rêve ultime. Et après ?

Plus aucune motivation, descente aux enfers et relégation… C'est ça que vous voulez hein ? :Neutral:

 

Le rêve ultime, c'est de battre Brive en finale.

 

 

Vous êtes pas prêts de vous débarrasser de nous !

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, evan a dit :

Ramos et Dupont ont intérêt à hausser leur niveau, car ils ont été notre point faible en demie. Si le cas de figure se reproduit et qu'on perd, ce sera délicat à assumer pour Hugo Mola tant la titularisation de Bezy paraissait évidente pour le plus grand nombre...

Je suis persuadé qu'ils vont sortir "le gros match"

Ils ne peuvent pas se troué une seconde fois,  pour la finale en plus. ..

Lien vers le commentaire

Pour faire une pause dans les amabilités pré-finale vous avez quelques précisions sur les retombées économiques de la finale 2017-2018 ici. C'est en anglais mais ils mettent pas les sources initiales, je suppose qu'on peut les trouver sur la FFR ou autres sites officiels / presse.

https://www.rugbydump.com/news/just-how-much-money-does-it-take-to-organise-the-top-14-final-new-study-reveals-a-staggering-amount?fbclid=IwAR2K1ALBRyrFOiJ7XUPd5bGDo3vUbMGzEIxImCTT3QViJXjNsllFO3299nk

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bab a dit :

Il va grêler sur Clermont demain. Si c'est pas prémonitoire...

 Oui mais à Paris cest pas mieux. ..

Il va pleuvoir. .. Et là clermont a un avantage. ..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Art4ban a dit :

 Oui mais à Paris cest pas mieux. ..

Il va pleuvoir. .. Et là clermont a un avantage. ..

 

Je t'invite à regarder mon post météo un peu au-dessus dans cette page.

Point de pluie à l'horizon du Stade de France demain soir.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

Je t'invite à regarder mon post météo un peu au-dessus dans cette page.

Point de pluie à l'horizon du Stade de France demain soir.

T'es chiant zuzu, je voulais plomber l'ambiance 5 mn...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Beau-jeu-laid, où es-tu???

J'ai vraiment besoin de connaître ton avis sur le match, stp...

 

 

 

J’avoue que la pression monte... :yes: 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, etienne a dit :

Chérubin,

 

Elstadt et Arnold font la même chose dans les rucks, tout le monde plonge

Étienne,

 

je ne parle pas de plonger pour déblayer (offensif ou défensif), ni pour protéger(offensif), ni pour contester parfois même par dessus le soutien. Il s’agit là de sauter et se laisser retomber à plat ventre sur le tas, tant attaquant que défenseur, qui forme le ruck et de balancer les bras pour gêner le relayeur. Par 3 fois au moins, Vaha a effectué cette action de façon vraiment flagrante dont une fois en synchronisé avec Iturria, ça méritait 10 en artistique et faisait bien criser mon voisin jaunard qui flippait de prendre une pénalité à la con.

 

Quand des beaux bébés comme ça se laissent tomber comme ça, ça doit effectivement freiner la sortie du ballon et le fait de balancer leurs abattis de la sorte a de quoi ralentir le relayeur pour s’en emparer.

Parce que les bébés sont réellement gaulés. Les ayant côtoyé le samedi en fin d’aprem et le dimanche matin à l’hôtel, ils prennent de la place et sont super denses.

 

Bref, ils ont essayé, ne se sont pas fait sanctionner, tant mieux pour eux mais j’aimerais bien que si ça devait se reproduire de façon aussi flagrante demain, Garcès siffle pour permettre au jeu d’accélérer. 

Lien vers le commentaire

Je me souviens du dernier match de servat contre Toulon , a son remplacement, ses coéquipiers étaient prêts à mourir sur le terrain pour lui donner la victoire finale et un dernier brennus, en espérant qu'ils réagissent de même demain pour lui offrir un dernier bouclier en tant qu'entraîneur ??

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Les gars vous êtes mous du slip... 83 à 27 en nb de posts pour les cyber... ce match est dors et déjà gagné  je pense...

Mauvais signe pour vous...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

La stratégie du match sera assez simple : pendant qu'ils essaieront de blesser Kolbe, on essaiera de blesser Laidlaw. :biggrin:

 

Sur le papier, les effectifs sont très proches franchement. 

Sur chaque ligne, y a match. A part aux ailes où je ne sais pas trop comment vont se comporter nos vieillards face aux 2 bombes.

 

La mêlée va être un beau combat mais j'espère que notre touche va résister. 

Les flankers clermontois sont meilleurs en touche que les nôtres. Mais les notres peuvent peut-être être plus chiants dans les zones de contact.

 

Bref, je sens que ça va être bien sympa samedi ! Le genre de matchs à enregistrer !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...