Aller au contenu

[Top 14 - J4] Stade Rochelais - Stade toulousain (Samedi 14 septembre à 15h30 au stade Marcel Deflandre)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Gabi a dit :

J'avais zappé qu'il avait joué.

Moi j'avais carrément zappé qu'on l'avait recruté ...

C'est quand j'ai vu la compo que je me suis souvenu qu'il était chez nous ....?

Après sur le match je l'ai pas trouvé génial ou mauvais et il est quand même ultra solide le bougre.

Je pense qu'en poussée il doit faire du bien au pilar devant lui .

Bon pour en revenir au match , pas grand chose à retenir . Comme ça a été fort justement dit ici même , on a bien compris que dans l'immédiat on avait pas d'autre objectif que de pas perdre le contact avec le haut du tableau , gagner chez nous et gratter ici ou là des BD à l'extérieur .

A ce titre, c'est pas tant le fait de perdre à Lyon ou LR qui sont franchement 2 équipes dures à prendre, encore plus chez elles , mais c'est de pas avoir réussi à gratter 1 point sur les 2 matchs .

En meme temps, vu nos productions ,c'est déjà bienheureux de pas avoir pris 2 valises ...

Franchement dans le jeu c'est le néant : Offensivement on a l'impression qu'on pourrait jouer 2 jours sans mettre un essai .

La tactique c'est : Passe à Akhi et débrouille toi pour nous faire un tour de magie .

Bon outre le fait qu'on est loin physiquement pour le moment , on est quand même dans la nasse psychologiquement : On peut dire ce qu'on veut ,il n'empêche que la défaite marque une équipe et là on sent vraiment des mecs déboussolés .Et là ou l'absence des internationaux est très prejudiciable, c'est que dans une telle situation il n'y a plus de turn-over possible .

On fait donc jouer des gars qui n'ont pas le niveau (Belan, Axtens,Kock) ou des gars en méforme après des absences (Fouyssac, Tauzin) et on peut pas les sortir de l'équipe .

Bref encore une fois, je trouve qu'on est dans la logique de nos forces actuelles .

Je ne m'attendais pas à un début de championnat en feu d'artifice avec 3 déplacements sur 4 matchs en ayant joué que des "gros" .

Pas de panique donc, préparons bien la réception de Pau et tachons de rester pas loin ,en embuscade histoire de pas être largués quand on récupèrera nos joueurs .

Souhaitons une amélioration physique pour  le deuxième bloc de 4 matchs qui est à mes yeux charnière : Bien négocié il nous replacerait dans le haut, mal négocié il nous en éloignerait peut être irrémédiablement  ...
 

Modifié par Pacino31
  • J'aime 1
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

ce Pacino c' est le Edmond Rostand du forum.

Il lui faut 25 pages pour dire qu'il baise. :innoncent:

Objectivement j’ai quand même vachement plus de talent que lui ....?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

Ça ressemble plus à du Amand Roustons. No offense, Pacino. ?

La rage des jaloux ne frôle pas l’homme exceptionnel que je suis ??

Modifié par Pacino31
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Sinon blague a part Kok je le trouve très bon comme joueur.

 

Il a pris un rouge, ultra mérité, certe mais après il démontre des énormes qualités offensives. Dans une équipe façon l'an dernier je pense qu'il pourrait amener beaucoup.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Haoshin31 a dit :

Dans une équipe façon l'an dernier je pense qu'il pourrait amener beaucoup.

Alors heureusement qu'il n'était pas là !

L'équipe de l'an dernier, c'était tellement régalade qu'on n'avait déjà beaucoup de mal à suivre.

Avec un énième gars en plus qui "amène beaucoup", c'était la crise cardiaque assurée !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Alors heureusement qu'il n'était pas là !

L'équipe de l'an dernier, c'était tellement régalade qu'on n'avait déjà beaucoup de mal à suivre.

Avec un énième gars en plus qui "amène beaucoup", c'était la crise cardiaque assurée !

 

On appelle ça une Félix Faure.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

L'homme plus célèbre pour sa mort que pour sa vie.

 

Et la malheureuse qui l’a précipitée dans l’abîme et qui a été surnommée : La pompe funèbre... 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...