Aller au contenu

Coupe du monde 2019 au Japon : les autres équipes (à part l'EdF)


Raphaelle

Messages recommandés

Les anglois sont tellement habitué d avoir un arbitre du Royaume pour les arbitrer, 

c'est vraiment chocking d être arbitre par un sauvage qui ne connaît rien au rugby.

 

Lien vers le commentaire
Le 29/10/2019 à 23:48, tekilapaf a dit :

Les anglois sont tellement habitué d avoir un arbitre du Royaume pour les arbitrer, 

c'est vraiment chocking d être arbitre par un sauvage qui ne connaît rien au rugby.

 

Je vois plutôt qu'ils négligent aucun détail et qu'ils mettent déjà la pression sur l'arbitre

Qui sait le résultat si on avait fait pareil sur Joubert en 2011?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 28/10/2019 à 10:05, tire-bouchon a dit :

je rectifie le titre.

 

La principale télé néo-zélandaise ne diffusera pas...etc

 

Petite interrogation. Est ce que TF1 aurait diffusé le match pour la 3ème place si l' EdF y participait ? :P

Je pense que le problème ne vient pas de principale chaine ou pas...

Je suppose que le match ne sera pas  diffusé en clair, ce qui est le cas de la principale chaîne monégasque.

Puis vu l'heure du match, il semble évident qu'il aurait été diffusé sur la une s'il y avait eu la France..  en prime time, peut être pas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, grand schtroumpf 83 a dit :

Je pense que le problème ne vient pas de principale chaine ou pas...

Je suppose que le match ne sera pas  diffusé en clair, ce qui est le cas de la principale chaîne monégasque.

Puis vu l'heure du match, il semble évident qu'il aurait été diffusé sur la une s'il y avait eu la France..  en prime time, peut être pas.

j' ai simplement rectifier la copie du lien.

Le lien évoque clairement la principale chaîne de NZ

Ce qui laisse entendre qu'une chaîne, comme TMC en France, doit diffuser le match.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Bertrand d'Aubais said:

Kolbe dans le 15 de départ

 

J'espère qu'il va débiter la défense anglaise en fines tranches de rosbeef saignant. 

 

Anglais, enculaids !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 57 minutes, Neophyte a dit :

 

J'espère qu'il va débiter la défense anglaise en fines tranches de rosbeef saignant. 

 

Anglais, enculaids !

 

Mais... que les enculaids gagneront quand même a la fin, parcequ'ils sont vraiment impressionnants et sereins. 

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, chomelaregle said:

 

Mais... que les enculaids gagneront quand même a la fin, parcequ'ils sont vraiment impressionnants et sereins. 

 

C'est des crottes pleines de parasites, des fin de races, je veux qu'ils chient du pus et que leur île dégueulasse soit projetée dans un trou noir et déchirée par des forces incommensurables ! Je veux que leur reine à la con soit enterrée le cul en l'air et serve à garer les vélibs !

 

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelqu'un connaît un bon praticien ?

Modifié par Neophyte
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Neophyte a dit :

 

... Quelqu'un connaît un bon praticien ?

 

Le mien ne fait que pour les Roukmoutes !:sorcerer:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, stadeli said:

Il y a un proctologue qui vend aussi sa came sur le forum, sinon je vois pas...

 

Tu crois que m'asseoir sur un cône de chantier va me guérir de ma haine ? J'ai quelques réserves... 

Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Neophyte said:

 

Tu crois que m'asseoir sur un cône de chantier va me guérir de ma haine ? J'ai quelques réserves... 

 

Ça peut arriver. Tout dépend du sens du cône.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Neophyte a dit :

 

Tu crois que m'asseoir sur un cône de chantier va me guérir de ma haine ? J'ai quelques réserves... 

 

Guérir, non ... mais oublier momentanément, c'est très probable !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Alors ?
Les AB vont ils marcher sur les gallois ?
ou sont ils sur une mauvaise pente ?......

 

Je penche pour la 1 meme si les gallois ont eu inintelligence de mettre Patchell titulaire

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, BOURRIN a dit :

Que c’est magnifique le Haka’ .


Et quand on a envie de faire Haka, faut pas s’priver !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chomelaregle a dit :

 

Hakadidas s'il te plait.

Et alors , tout est pub .

Si tu n’aimes pas la pub casse ta télé .

Vous êtes vraiment des frustrés.

Surtout quand vous vous masturbez  sur la m* que font les joueurs du ST à la fin de chaque match.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, BOURRIN a dit :

Et alors , tout est pub .

Si tu n’aimes pas la pub casse ta télé .

Vous êtes vraiment des frustrés.

Surtout quand vous vous masturbez  sur la m* que font les joueurs du ST à la fin de chaque match.

Vu le besoin systématique que tu as , de critiquer et de troller n'importe quelle réaction , en incluant bien sur à minima une critique sur le ST ( même quand ils n'ont rien a voir avec le sujet) ,  voir même  une réponse vulgaire , pas sur que ce sont les autres qui sont frustrés .

 

Modifié par Bota
  • Upvote 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, BOURRIN a dit :

Et alors , tout est pub .

Si tu n’aimes pas la pub casse ta télé .

Vous êtes vraiment des frustrés.

Surtout quand vous vous masturbez  sur la m* que font les joueurs du ST à la fin de chaque match.

T as pas du voir ce qu à fait Clermont dans le vestiaire après leur victoire contre Lyon... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

T as pas du voir ce qu à fait Clermont dans le vestiaire après leur victoire contre Lyon... 

Non pas vu .

Je suppose qu’ils ont fait une merde aussi .

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, BOURRIN a dit :

Vous êtes vraiment des frustrés.

Surtout quand vous vous masturbez  sur la m* que font les joueurs du ST à la fin de chaque match

Le supporter toulousain en a eu des qualificatifs mais frustré, c'est une 1ere voire même antinomique avec tous les autres !

Des gros melons frustrés, c'est possible ça ? ?

 

Bourrin, il kiffe qu'une équipe monopolise l'avant-match et fasse une danse guerrière avant le coup d'envoi mais trouve que c'est de la merde quand les joueurs se rassemblent à la fin du match. Va comprendre... 

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Plus de jeu dans ce match que dans les deux derniers matchs des Springboks. :yes:

 

La compo (Biggar surtout) et la volonté de ne pas jouer des gallois en demie doit être un gros regret, car quand ils jouent un peu plus...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...