gronounours Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 Il y a 11 heures, Neophyte a dit : Selon Midol, pour le premier bloc du Tournoi : 1: Poirot, Baille, Castets ou Falgoux. 2: Chat, Marchand, Mauvaka (+ Baubigny ou Étrillard) 3 : Bamba + 2 parmi Setiano ou Aldegheri ou Gomes Sa. 2L : Gabrillagues, Leroux (+ Palu) 3L : Ollivon, Cros, Alldritt, Macalou (+ Tolofua) 9 : Dupont, Couilloud, Serin. 10 : Jalibert, Belleau Centre : NTK, Fickou, Vakatawa, Doumayrou ... Tout allait plutôt bien jusque là ... merci Néo ! 1
Bota Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 Doumayrou il va arrivé plein d'espoir et Galthier va lui faire laver les latrines ?
tire-bouchon Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 Il y a 11 heures, Neophyte a dit : Ben il a mis fin à sa carrière en bleu au lendemain de son expulsion. certes, mais c' était une réaction à chaud. Il faut lui parler gentiment. Sa bêtise ne vaut pas une mise en veille de sa carrière internationale. Il peut le comprendre...peut-être.
le corse Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 Il y a 2 heures, Gabi a dit : On n'a aucun sud-af en magasin ? Rien du côté de la formation montpellieraine (Du Plessis, Willemse, Van Rensburg...) ? Une seconde ligne 100% afrikaner, moi ça me fait franchement pas rêver. 1
Neophyte Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 Question : N'était-il pas dans l'air du temps de ressusciter France A ? Ce serait une bonne chose pour tester tous les jeunes AFORPO de la liste des 90. 2
Gabi Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 (modifié) il y a 29 minutes, le corse a dit : Une seconde ligne 100% afrikaner, moi ça me fait franchement pas rêver. Ah mais moi non plus. Je ne veux surtout pas ! Mais la France avait pris l'habitude ces dernières années d'aller chercher de l'étranger quand on était en galère sur un poste... Modifié 13 décembre 2019 par Gabi
Godfather Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 46 minutes, Neophyte a dit : Question : N'était-il pas dans l'air du temps de ressusciter France A ? Ce serait une bonne chose pour tester tous les jeunes AFORPO de la liste des 90. C'est le cas avec France 23
Godfather Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 Le 11/12/2019 à 19:10, le corse a dit : C'est une évidence pour moi. S'il ne sort pas les doigts une bonne fois pour toute, il peut dire adieu à une belle carrière. La balle est dans son camp et seulement dans son camp. Y en a je vous comprendrais jamais. Soit vous regarder jamais les matchs de Thomas soit vous êtes juste de mauvaise foi.
Julien81 Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 1 minute, Godfather a dit : Y en a je vous comprendrais jamais. Soit vous regarder jamais les matchs de Thomas soit vous êtes juste de mauvaise foi. Le mec il sait pas défendre, il fait parfois n importe quoi comme son coup de pied plein axe contre Bordeaux, il est blessé 1 match sur 3..pas fiable pour le très haut niveau... 1
le corse Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 52 minutes, Godfather a dit : Y en a je vous comprendrais jamais. Soit vous regarder jamais les matchs de Thomas soit vous êtes juste de mauvaise foi. Si, si, je regardes les matchs de Thomas et je vois la même chose depuis 5 ans : un talent indéniable, rare qui n'a d'égal qu'une nonchalance en défense, dans le replacement et dans l'attitude. Le talent, s'il est un facteur primordial dans la performance, ne fait pas tout et bien heureusement d'ailleurs. La mauvaise fois, elle serait plutôt de ton côté et il serait temps que tu regardes les performances des joueurs dans leur globalité. 3
Godfather Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 Il y a 2 heures, le corse a dit : Si, si, je regardes les matchs de Thomas et je vois la même chose depuis 5 ans : un talent indéniable, rare qui n'a d'égal qu'une nonchalance en défense, dans le replacement et dans l'attitude. Le talent, s'il est un facteur primordial dans la performance, ne fait pas tout et bien heureusement d'ailleurs. La mauvaise fois, elle serait plutôt de ton côté et il serait temps que tu regardes les performances des joueurs dans leur globalité. Franchement l'argument de la défense depuis 1 an c'est pas vraiment réaliste. Le mec il est plus efficace en défense que Penaud en Top 14 la saison dernière. Il est pas plus mauvais qu'un Ramos, Raka, Penaud ou un mec comme Naholo chez les All Blacks, Mapimpi chez les Boks, May chez les Anglais, etc. Oui c'est pas un Médard, un Watson ou un Smith mais on est tellement biaisé par son attitude à la cool qui vous fait croire qu'il en a rien foutre. Il a un coté "footballer" qui dérange parce qu'il célèbre, parce qu'il est extraverti, etc. Aujourd'hui Thomas son seul énorme défaut c'est les blessures. Y a aucun mec qui est plus fort que lui en 1vs1 à l'aile en France (Penaud peut être). C'est un mec si on était pas focus que sur ses défauts on verrait que c'est un mec qui pèse 8 essais en 8 matchs, que c'est un des ailiers qui gagnent le plus de duel en Europe. Mais non parce que son attitude est différente on le stigmatise. On parle de ces boulettes comme le coup de pied contre Bordeaux, mais combien d'ailier en font autant que lui voir plus. On a un des meilleurs exemples dans notre club avec Huget (6 nations, équipe de France, etc.). C'est deux joueurs super proche dans les caractéristiques même si Thomas est plus complet en attaque et Huget en défense et pourtant le traitement n'est pas du tout le même. Je dis pas que Thomas est parfait mais franchement de dire qu'il faut pas le prendre en EDF c'est une blague.
papapoupa Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 Il y a 4 heures, Neophyte a dit : Question : N'était-il pas dans l'air du temps de ressusciter France A ? Ce serait une bonne chose pour tester tous les jeunes AFORPO de la liste des 90. Si on arrête les doublons et passe à un top 12 voir top 10 pourquoi pas. Mais sinon ça truque encore plus le championnat et handicap souvent encore les mêmes. Après vu les grosses écuries et l'argent que ça génére le top 14 restera top 14. 2
Julien81 Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 On l a vu déjà en Edf.. Effectivement il a marqué des essais mais souvent annulés par des essais encaissés sur son aile à cause d une défense fantaisiste.. Donc au final son apport s annulé.. Raka n est pas meilleur défenseur mais perso je mettrais Rattez et Penaud aux ailes.. Thomas a eu sa chance plusieurs fois, il l à foiré je pense et en plus il est super fragile et n enchaîne pas les matches..
Gabi Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 (modifié) il y a 43 minutes, Godfather a dit : On a un des meilleurs exemples dans notre club avec Huget (6 nations, équipe de France, etc.). C'est deux joueurs super proche dans les caractéristiques même si Thomas est plus complet en attaque et Huget en défense et pourtant le traitement n'est pas du tout le même. Il y a une différence en terme de jeu collectif aussi quand même ! Ceci dit, avec l'arrêt de Médard et Huget, je suis aussi pour le retour de Thomas en EdF . Sauf si c'est un match commenté par Lartot ! (ah mince, il ne va pas jouer souvent alors...) Moi, je pense qu'actuellement les titulaires aux ailes devraient être Penaud et Rattez (faut qu'un accepte d'aller à gauche). Et Raka et Thomas en remplaçant. Modifié 13 décembre 2019 par Gabi
Zuzu31 Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 (modifié) il y a 4 minutes, Gabi a dit : Moi, je pense qu'actuellement les titulaires aux ailes devraient être Penaud et Rattez. Et Raka et Thomas en remplaçant. Aucun ne joue au ST ? Alors je suis pour qu'ils soient en EDF !!! D'ailleurs, y'en a d'autres : Retière, Ngandebe, Ezeala, etc... Tout ça en EDF, vite ! Modifié 13 décembre 2019 par Zuzu31
Papalou Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 Penaud, Rattez, Retière. 2 titulaires et un réserviste (c'est rare d'avoir un ailier remplaçant sur le banc).
le corse Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 32 minutes, Gabi a dit : Il y a une différence en terme de jeu collectif aussi quand même ! Ceci dit, avec l'arrêt de Médard et Huget, je suis aussi pour le retour de Thomas en EdF . Sauf si c'est un match commenté par Lartot ! (ah mince, il ne va pas jouer souvent alors...) Moi, je pense qu'actuellement les titulaires aux ailes devraient être Penaud et Rattez (faut qu'un accepte d'aller à gauche). Et Raka et Thomas en remplaçant. Rattez peut jouer à gauche, il y a joué régulièrement lors de ses deux premières saisons avec La Rochelle, si mes souvenirs sont exacts (Gabriel Lacroix jouait à droite)
Bota Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 Histoire de gros sous https://www.minutesports.fr/index.php/2019/12/12/la-proposition-de-berrnard-laporte-qui-va-agacer-les-clubs-du-top-14/
Godfather Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 59 minutes, Gabi a dit : Il y a une différence en terme de jeu collectif aussi quand même ! Ceci dit, avec l'arrêt de Médard et Huget, je suis aussi pour le retour de Thomas en EdF . Sauf si c'est un match commenté par Lartot ! (ah mince, il ne va pas jouer souvent alors...) Moi, je pense qu'actuellement les titulaires aux ailes devraient être Penaud et Rattez (faut qu'un accepte d'aller à gauche). Et Raka et Thomas en remplaçant. C'est vrai maintenant mais ça l'a pas toujours été pour Huget. C'est pas un croqueur comme Ashton mais c'est pas un Radradra non plus (il offre pas des essais tout fait). Rattez je l'ai vue jouer le week-end dernier et j'ai toujours ce sentiment que j'ai en partie avec Ramos : défense + dimension physique international. Il est plein de qualité mais encore une fois les petits gabarits qui réussissent vraiment au niveau international y en a pas vraiment. Et qu'on vienne pas cité Kolbe qui malgré une petite taille et un bon petit tank (1,71 / 80kg).
blacksad Posté(e) 13 décembre 2019 Auteur Posté(e) 13 décembre 2019 Rattez faut le voir à l'arrière je pense. Avec Jalibert qui bute, Ramos n'est pas du tout indispensable en 15. quoi? ça se voit que je veux que les toulousains restent chez nous? ben oui, laissons Ramos revenir à la tournée d'été, sans pression, après son passage mal terminé en CdM 1
Neophyte Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 26 minutes ago, le corse said: Rattez peut jouer à gauche, il y a joué régulièrement lors de ses deux premières saisons avec La Rochelle, si mes souvenirs sont exacts (Gabriel Lacroix jouait à droite) ; Rattez, au niveau inter, selon moi, il ne peut jouer qu'à l'arrière, pour toutes les raisons que j'ai déjà évoquées. Son manque de densité physique (je ne parle pas de son poids) est à mon sens rédhibitoire à gauche. A droite, Penaud me paraît indispensable. Reste une place à gauche pour Raka/Thomas qui présentent un profil similaire, avec des manques similaires.
Neophyte Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 Just now, blacksad said: Rattez faut le voir à l'arrière je pense. Avec Jalibert qui bute, Ramos n'est pas du tout indispensable en 15. quoi? ça se voit que je veux que les toulousains restent chez nous? ben oui, laissons Ramos revenir à la tournée d'été, sans pression, après son passage mal terminé en CdM Voilà
Cherubin Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 17 minutes, Bota a dit : Histoire de gros sous https://www.minutesports.fr/index.php/2019/12/12/la-proposition-de-berrnard-laporte-qui-va-agacer-les-clubs-du-top-14/ Il a pas mal le père Laporte! Déjà que c’est la ligue qui filait les sous à la fédé pour rétribuer les clubs. Ce n’est pas un salaire que les clubs demandent mais une indemnité. Ça ne l’a pas dérangé pendant son passage à Toulon de ne pas former de jeunes et que l’EdF ne gagne pas et maintenant il ose donner des leçons. Pu.... c’en est bien un, il ose tout. 1 3
Gabi Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 (modifié) il y a 35 minutes, Bota a dit : Histoire de gros sous https://www.minutesports.fr/index.php/2019/12/12/la-proposition-de-berrnard-laporte-qui-va-agacer-les-clubs-du-top-14/ "Je ne trouve pas logique de payer avant de voir, comme on dit. On paye très, très cher depuis dix ans pour ne pas gagner le Tournoi ou ne rien faire." Le Nanard va réussir à nous faire croire que c'est la FFR qui alimente, paye, subventionne l'EdF et non l'inverse ! C’est pour ça qu’on a voulu changer un petit peu l’état d’esprit et dire «Aidez-nous à gagner, produisez des joueurs qui vont nous aider à gagner avec notre équipe de France et on partagera les primes des Six nations avec grand plaisir»”. Donc Bernard demande aux clubs de ne surtout pas avoir l'état d'esprit que lui avait quand il était en club. Lui avait droit de faire un gros doigt d'honneur à la formation française en disant que son employeur était le club et non la fédé. C'était même logique qu'il bosse pour valoriser son club et non l'EDF. Mais maintenant qu'il est à la fédé, il demande aux clubs de bosser pour l'EDF et non pour le club. Ce gars est incroyable quand même ! ! Modifié 13 décembre 2019 par Gabi
le corse Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : ; Rattez, au niveau inter, selon moi, il ne peut jouer qu'à l'arrière, pour toutes les raisons que j'ai déjà évoquées. Son manque de densité physique (je ne parle pas de son poids) est à mon sens rédhibitoire à gauche. A droite, Penaud me paraît indispensable. Reste une place à gauche pour Raka/Thomas qui présentent un profil similaire, avec des manques similaires. C'est vrai que son gabarit est encore une interrogation sur sa capacité à exister à très haut niveau face à des types qui sont des athlètes. Mais ses performances en Champions Cup cette saison, face à de bonnes voire très bonnes équipes européennes, sont de très grande qualité et peuvent rassurer en partie. Tu oublies Retière en 11 qui, pour le coup, ne devrait pas souffrir d'un manque de densité. 1
Julien81 Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 8 minutes, Cherubin a dit : Il a pas mal le père Laporte! Déjà que c’est la ligue qui filait les sous à la fédé pour rétribuer les clubs. Ce n’est pas un salaire que les clubs demandent mais une indemnité. Ça ne l’a pas dérangé pendant son passage à Toulon de ne pas former de jeunes et que l’EdF ne gagne pas et maintenant il ose donner des leçons. Pu.... c’en est bien un, il ose tout. Et bien moi je serais président de club je refuserai d envoyer mes joueurs en sélection.. La situation semblait se calmer un peu entre ligue et EDF, lui il remet une grosse flaque d huile sur le feu.... 1
Neophyte Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 7 minutes ago, le corse said: C'est vrai que son gabarit est encore une interrogation sur sa capacité à exister à très haut niveau face à des types qui sont des athlètes. Mais ses performances en Champions Cup cette saison, face à de bonnes voire très bonnes équipes européennes, sont de très grande qualité et peuvent rassurer en partie. Tu oublies Retière en 11 qui, pour le coup, ne devrait pas souffrir d'un manque de densité. On ne va pas se plaindre d'avoir un peu plus de choix à l'aile. ^^
Julien81 Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 17 minutes, blacksad a dit : Rattez faut le voir à l'arrière je pense. Avec Jalibert qui bute, Ramos n'est pas du tout indispensable en 15. quoi? ça se voit que je veux que les toulousains restent chez nous? ben oui, laissons Ramos revenir à la tournée d'été, sans pression, après son passage mal terminé en CdM Surtout qu en 15 y a aussi Hamdaoui qui surnage depuis 2 ans au sf.. Heureusement qu ils l ont....
Gabi Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 20 minutes, Neophyte a dit : Son manque de densité physique (je ne parle pas de son poids) est à mon sens rédhibitoire à gauche. Essayons-le avant d'être si affirmatif.
Neophyte Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 A quoi ressemble le réservoir "crédible" sur les postes 11-14-15 ? Ailes : Penaud, Thomas, Rattez, Retière, Raka +N'Gandebe, Ezeala, Lebel, Pinto, Cros ? Arrière : Rattez, Ramos, Hamdaoui + ?
Keke Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 1 minute, Neophyte a dit : A quoi ressemble le réservoir "crédible" sur les postes 11-14-15 ? Ailes : Penaud, Thomas, Rattez, Retière, Raka +N'Gandebe, Ezeala, Lebel, Pinto, Cros ? Arrière : Rattez, Ramos, Hamdaoui + ? Il faut voir comment est considéré Tauzin. Il a l'air d'être de plus en plus décalé au centre
Neophyte Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 1 minute ago, Keke said: Il faut voir comment est considéré Tauzin. Il a l'air d'être de plus en plus décalé au centre Visblement, oui. On n'a finalement pas tant de 13 que ça : Vakatawa, Barassi...
Julien81 Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 9 minutes, Neophyte a dit : A quoi ressemble le réservoir "crédible" sur les postes 11-14-15 ? Ailes : Penaud, Thomas, Rattez, Retière, Raka +N'Gandebe, Ezeala, Lebel, Pinto, Cros ? Arrière : Rattez, Ramos, Hamdaoui + ? Laporte.. 1
Julien81 Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 à l’instant, Neophyte a dit : Visblement, oui. On n'a finalement pas tant de 13 que ça : Vakatawa, Barassi... Penaud !?
Keke Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 à l’instant, Neophyte a dit : Visblement, oui. On n'a finalement pas tant de 13 que ça : Vakatawa, Barassi... Oui ca peut être une option en 13. Reilhac est intéressant aussi. Mais la paire Vakatawa-Barassi me semble bien partie pour couvrir le 13 pendant les années qui arrivent. 1
Keke Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Penaud !? Non! Il est vraiment trop intéressant à l'aile pour le remettre au centre. Sous les ballons hauts il est très efficace, c'est une arme énorme, surtout que maintenant il y a beaucoup de jeu au pied de récupération. En plus quand tu as Vakatawa en 13, c'est trop dommage de te priver d'un des deux. Modifié 13 décembre 2019 par Keke
Neophyte Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 2 minutes ago, Julien81 said: Penaud !? Quelle sera la position du nouveau staff sur ce sujet ? Dans l'absolu, oui.
Julien81 Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 1 minute, Keke a dit : Non! Il est vraiment trop intéressant à l'aile pour le remettre au centre. Sous les ballons hauts il est très efficace, c'est une arme énorme, surtout que maintenant il y a beaucoup de jeu au pied de récupération. En plus quand tu as Vakatawa en 13, c'est trop dommage de te priver d'un des deux. Demain il joue 13,a voir si a Clermont vu qu a l aile Ezeala joue de plus en plus, il ne sera pas replacé au centre...
le corse Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Neophyte a dit : On ne va pas se plaindre d'avoir un peu plus de choix à l'aile. ^^ C'est clair que c'est assez plaisant de voir la gueule du réservoir au poste actuel et futur, après un trou générationnel de 7-8 ans. Ce même trou faisant lui même suite à une génération dorée de la période milieu-fin années 2000 (Heymans, Clerc, Rougerie, Malzieu, Dominici) Modifié 13 décembre 2019 par le corse
Keke Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a une heure, le corse a dit : C'est clair que c'est assez plaisant de voir la gueule du réservoir au poste actuel et futur, après un trou générationnel de 7-8 ans. Ce même trou faisant lui même suite à une génération dorée de la période milieu-fin années 2000 (Heymans, Clerc, Rougerie, Malzieu, Dominici) Honnêtement Galthie va avoir un très beau matos derrière. Je suis plus inquiet devant. Notamment en deuxième ligne. Vrai point faible de notre effectif. Notamment sur un profil de 5 1
Julien81 Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 4 minutes, Keke a dit : Honnêtement Galthie va avoir un très beau matos derrière. Je suis plus inquiet devant. Notamment en deuxième ligne. Vrai point faible de notre effectif. Notamment sur un profil de 5 La 2ieme ligne est le seul poste où on est en manque.. Car en première et 3ème ligne, on est équipé..
Keke Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 20 minutes, Julien81 a dit : La 2ieme ligne est le seul poste où on est en manque.. Car en première et 3ème ligne, on est équipé.. A droite c'est très moyen.
Julien81 Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 2 minutes, Keke a dit : A droite c'est très moyen. Bamba, setiano, Tao, Aldegheri... Moyen mais jeune.. Donc pouvant progresser
Cherubin Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 Le ptit Tao? Wowww!! Est-ce qu’il aura, un jour, la capacité de déplacement requise? 1
Keke Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a une heure, Julien81 a dit : Bamba, setiano, Tao, Aldegheri... Moyen mais jeune.. Donc pouvant progresser Ça n’a pas le niveau international requis. Ceux que tu cites
Julien81 Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 il y a 4 minutes, Keke a dit : Ça n’a pas le niveau international requis. Ceux que tu cites Bamba c est très jeune, il a le temps de progresser, mais c est vrai qu on est peu fourni..
Joco Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Bota a dit : Histoire de gros sous https://www.minutesports.fr/index.php/2019/12/12/la-proposition-de-berrnard-laporte-qui-va-agacer-les-clubs-du-top-14/ Comment?! La Binocle va indexer son salaire sur les résultats du XV de France... super idée! Quel engagement! C’est beau!!! ah... on me dit que ce n’est pas vraiment ça... ah non... il demande aux clubs de former et lâcher leurs joueurs pour les mauvais choix et résultats de l’EDF et ce, pour « peanuts »!! Me voilà soulagé... il n’a pas changé l’escroc... Modifié 13 décembre 2019 par Joco 1
Godfather Posté(e) 13 décembre 2019 Posté(e) 13 décembre 2019 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Bamba, setiano, Tao, Aldegheri... Moyen mais jeune.. Donc pouvant progresser Bamba il a déjà prouvé qu'il pouvait être titulaire à ce niveau sans problème. Il doit encore progresser parce qu'il est jeune mais il a le niveau. Par contre derrière c'est la cata. Faut espérer qu'à Clermont on se décide à mettre Zirak à la retraite pour faire jouer Falatea.
Neophyte Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 10 hours ago, Godfather said: Bamba il a déjà prouvé qu'il pouvait être titulaire à ce niveau sans problème. Il doit encore progresser parce qu'il est jeune mais il a le niveau. Par contre derrière c'est la cata. Faut espérer qu'à Clermont on se décide à mettre Zirak à la retraite pour faire jouer Falatea. Ben Zirak raccroche en fin de saison. Uhila ne sera peut-être pas prolongé. J'imagine donc que derrière Falgoux et Slimani nous aurons Beria et Falatea.
etienne Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 A l'arrière vous pouvez rajouter celui de l'UBB, Burros il me semble.
Messages recommandés