rebop75 Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 (modifié) Sympa ces quizz du matin au stade français A Bonne suite à lui... B Quel gâchis de s'être séparé de quesada... C On a pas fini de galérer D C'est pas si mauvais la couleuvre Modifié 16 novembre 2019 par rebop75 2
Raphaelle Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Il y a 7 heures, No troll a dit : euhhhh http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/jules-plisson-s-engage-avec-le-stade-rochelais-981966 Bonne chose pour lui : le SF l'a fait progresser, mais maintenant il l'enterrait. Quesada manque cruellement au SF et à Plisson. Bonne chance Jules ! 1
tolosaforever Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Plisson je ne le trouve pas vraiment bon, le stade français fait de bons choix, ce qui n’etait Pas arrivé depuis un moment. Si ils continuent sur cette voix les résultats vont revenir. Meyer, Plisson ça me semble assez logique, maintenant le plus dur commence avec des recrues qui doivent apporter un plus.
BOURRIN Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 33 minutes, rebop75 a dit : Sympa ces quizz du matin au stade français A Bonne suite à lui... B Quel gâchis de s'être séparé de quesada... C On a pas fini de galérer D C'est pas si mauvais la couleuvre T’en veux une autre ? Parra jouera en prod 2 la saison prochaine .
Neophyte Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 15 minutes ago, BOURRIN said: T’en veux une autre ? Parra jouera en prod 2 la saison prochaine . Il a signé à Paris ?
Colza Nostra Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 1 hour ago, BOURRIN said: T’en veux une autre ? Parra jouera en prod 2 la saison prochaine . A. Ceci n’est pas un quizz B. On dit un quizz et pas une quizz C. Faut faire du kautchingue malgré que Parra il joue en proD2 D. La prépa de l’edf est trop dure 2
Neophyte Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 53 minutes ago, Popov said: Non, il reste à Clermont ? Ah ah, bien. Avec la validation du toujours très corpo Saint Thomas.
BOURRIN Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a une heure, Neophyte a dit : Il a signé à Paris ? Simple intuition
Gabi Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 2 minutes, BOURRIN a dit : Simple intuition Donc il restera bien à Clermont. 1
BOURRIN Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 1 minute, Gabi a dit : Donc il restera bien à Clermont. J’ai qu’une info . Ou il reste ou il jouera dans une grande ville .
Hugogo Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 (modifié) il y a 1 minute, BOURRIN a dit : J’ai qu’une info . Ou il reste ou il jouera dans une grande ville . Tu prends pas trop de risque chéri Modifié 16 novembre 2019 par Hugogo
BOURRIN Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 à l’instant, Hugogo a dit : Tu prends pas trop de risque bébé Si Paris met 800 000 sur la table il partira .
Gabi Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 2 minutes, BOURRIN a dit : J’ai qu’une info . Ou il reste ou il jouera dans une grande ville . Pourtant, je l'aurai bien vu à Brive ou Castres. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 à l’instant, Gabi a dit : Pourtant, je l'aurai bien vu à Brive ou Castres. Brive n'est pas une grande ville?
BOURRIN Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Beaucoup de monde sur Clermont connaît la raison de son souhait de partir , mais c'est du domaine du privée donc ?
Colza Nostra Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Just now, le zèbre aux courges said: Brive n'est pas une grande ville? Pour mon beauf du Cheix sur Morge si. 3
Colza Nostra Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Just now, BOURRIN said: Beaucoup de monde sur Clermont connaît la raison de son souhait de partir , mais c'est du domaine du privée donc ? Il est tombé amoureux de Garbajoza mais chut.
Gabi Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Brive n'est pas une grande ville? Disons que ça dépend de la zone géographique de référence. Brive est effectivement une mégalopole pour la Corrèze.
BOURRIN Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Y’a peu de villes en France ou tu peux ( par exemple ) te balader avec le bouclier sous le bras sans être arrêter tous les 2 mètres . J’en vois que 2 et qui en plus doivent avoir 800000 à craquer , Lyon et Paris .
cKei Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 C'est n'imp cette histoire Plisson. Non seulement le club n'en finit plus de creuser sa gestion désastreuse des joueurs (et de la com) mais en plus il va se retrouver à jouer contre son ancien club en pleine saison, et je vois pas comment c'est possible (même si c'est pas le premier). Bon et puis c'est encore un joueur prometteur qu'on porte aux nues et qui s'écrase quelques années plus tard... 1
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Bon si on perd Tekori (à voir pour un +1) et Verhaeghe, perso je crois pas trop en Chalureau, c'est le poste avec celui de 9 qui sera le plus sujet à recrutement. Il peut revenir quand Richie Arnold? Il nous faudrait un bon 5 bien costaud du style Gabrillagues. Je vais suivre tel une hyène les déboires du SF cette saison.
Cherubin Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Gabrillagues? Costaud? J’ai dû rater un truc? Si les Sarries acceptent de se débarrasser de Skelton, ce serait un bon palliatif à Jo. Sinon Tuipulotu rentre dans cette catégorie. Dans un autre registre et jiff, le jeune grenoblois capelli avait fait une bonne saison en top14 l’an passé mais il lui reste au moins un ou deux ans de contrat. 3
Julien81 Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 de toute facon, je ne pense pas que Gray sera conservé et Lacroix aurait tort de ne pas prendre les 500000 euros pour Verarghe.. du coup, il reste Tekori, Arnold.. je pense que l'autre Arnold reviendra, et du coup il faudra un 4ieme joueur, il faudra suivre effectivement les données contratctuelles de Skelton, Tuipolotu, Capelli voire Nakarawa qui a la capacité de pouvoir jouer 8 et qui ferait un malheur dans notre style de jeu….. 1
Adidi Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 21 minutes, Cherubin a dit : Gabrillagues? Costaud? J’ai dû rater un truc? Si les Sarries acceptent de se débarrasser de Skelton, ce serait un bon palliatif à Jo. Sinon Tuipulotu rentre dans cette catégorie. Dans un autre registre et jiff, le jeune grenoblois capelli avait fait une bonne saison en top14 l’an passé mais il lui reste au moins un ou deux ans de contrat. Effectivement, Capelli est lié à Grenoble jusqu’en 2021
BOURRIN Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 (modifié) Ne mettez personne dans les pattes de Tolo car celui là c’est un tout bon , surtout si vous voulez pas qu’il vous fasse une Bezy . Lee ne sera pas éternel . Modifié 16 novembre 2019 par BOURRIN
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Il y a 14 heures, Neophyte a dit : Après, il aura 32 ans... Bonne pointe de vitesse à 32 ans. Ramos et ses 24 ans n'ont rien pu faire. 1
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 (modifié) il y a 37 minutes, BOURRIN a dit : Ne mettez personne dans les pattes de Tolo car celui là c’est un tout bon , surtout si vous voulez pas qu’il vous fasse une Bezy . Lee ne sera pas éternel . Je plussoie, On a pas besoin de 3ème ligne pour l'instant et faut laisser du temps de jeu à Tolo qui sera surement le futur grand 8 Français, en concurrence avec Aldritt. Tu rajoutes en 3ème latte Cros, Galan, Miquel, Placines, Hamonou qui va finir par arriver comme Cros l'a fait (il a 19 piges le type, dans 2 ans il sera en équipe 1). Le mieux ça serait un poyvalent 2nd/3ème latte mais Nakarawa préfère les vacances apparemment. Modifié 16 novembre 2019 par papapoupa
Garbajauzion Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 2 minutes, papapoupa a dit : Bonne pointe de vitesse à 32 ans. Ramos et ses 24 ans n'ont rien pu faire. Ne pas oublier que Ramos est blessé à la cheville et en plus a fait la prépa de Giroud ! 1
Julien81 Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 1 minute, papapoupa a dit : Je plussoie, On a pas besoin de 3ème ligne pour l'instant et faut laisser du temps de jeu à Tolo qui sera surement le futur grand 8 Français, en concurrence avec Aldritt. Tu rajoutes en 3ème latte Cros, Galan, Miquel, Placines, Hamounou qui va finir par arriver comme Cros l'a fait. Le mieux ça serait un poyvalent 2nd/3ème latte mais Nakarawa préfère les vacances apparemment. Tout dépend de Kaino.. S il arrête tu ne peux pas jouer la saison entière avec un seul 8 même si Miquel peut y jouer aussi.. Je ne pense pas que Galan sera conservé.. Quid de Madaule aussi?? Il y a plein d incertitudes pour la saison prochaine... Dans un mauvais scénario tu perds Kaino galan Madaule, il reste Cros Elstadt Placines miquel et Tolofua... Trop juste..
Colza Nostra Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 6 minutes ago, Garbajauzion said: Ne pas oublier que Ramos est blessé à la cheville et en plus a fait la prépa de Giroud ! Comme par hasard...
FCSR15 Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Tuipulotu est en fin de contrat, Kaino et Charlie doivent bien le connaître en plus. Et apparemment le stade l’avait contacté l’an dernier, sinon Skelton qui avait prolongé avec les sarries mais avec leur problème de salary cap. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/All-blacks-patrick-tuipulotu-et-dalton-papalii-prolongent-avec-la-federation-neo-zelandaise/1003046 2
Pouik Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a une heure, Julien81 a dit : de toute facon, je ne pense pas que Gray sera conservé et Lacroix aurait tort de ne pas prendre les 500000 euros pour Verarghe.. du coup, il reste Tekori, Arnold.. je pense que l'autre Arnold reviendra, et du coup il faudra un 4ieme joueur, il faudra suivre effectivement les données contratctuelles de Skelton, Tuipolotu, Capelli voire Nakarawa qui a la capacité de pouvoir jouer 8 et qui ferait un malheur dans notre style de jeu….. Oui donc pas un seul Jiff en seconde ligne...
BOURRIN Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 7 minutes, Pouik a dit : Oui donc pas un seul Jiff en seconde ligne... Ben faut en former .
Saint Thomas ST Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Grosse pression sur Youyoutte et Hamonou (qui peut y jouer), et Josh Brennan... Manukula, Chalureau semblent en retrait. Compliqué en tous cas à court terme, et peu de JIFF en fin de contrat (Corentin Vernet ?). 4
papapoupa Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit : Grosse pression sur Youyoutte et Hamonou (qui peut y jouer), et Josh Brennan... Manukula, Chalureau semblent en retrait. Compliqué en tous cas à court terme, et peu de JIFF en fin de contrat (Corentin Vernet ?). Rien que pour son nom je veux voir Youyoutte en équipe 1 rapidement. 3 1
Julien81 Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 57 minutes, Pouik a dit : Oui donc pas un seul Jiff en seconde ligne... Cappelli il est quoi??
le corse Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 4 minutes, Julien81 a dit : Cappelli il est quoi?? Sous contrat jusqu'en 2021. 1
capitole46 Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Il y a 8 heures, BOURRIN a dit : Beaucoup de monde sur Clermont connaît la raison de son souhait de partir , mais c'est du domaine du privée donc ? Vu qu'en ce moment c'est la mode de décentraliser, le privé pourrait faire un effort...
rebop75 Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Il y a 8 heures, BOURRIN a dit : Beaucoup de monde sur Clermont connaît la raison de son souhait de partir , mais c'est du domaine du privée donc ? Il a couché avec Tekori ?
Tlsefred31 Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 (modifié) il y a 48 minutes, rebop75 a dit : Il a couché avec Tekori ? Non il est devenu épiléptique à cause des chemises de beheregaray Modifié 16 novembre 2019 par Tlsefred31 2
No troll Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 sinon en 9 je mettrais une pièce sur Meric, libre de tout contrat, jiff et pas cher... 2 1 1
le corse Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 4 minutes, No troll a dit : sinon en 9 je mettrais une pièce sur Meric, libre de tout contrat, jiff et pas cher... Pour être le suppléant de Dupont pendant ses absences et son remplaçant en tant normal ? Trop juste pour cela Meric. En numéro 3 par contre, carrément. 1
Gabi Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 (modifié) Bof. Pas convaincu que Meric soit vraiment meilleur que Pages voire Idjellidaine. Modifié 16 novembre 2019 par Gabi 5
tolosaforever Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 33 minutes, No troll a dit : sinon en 9 je mettrais une pièce sur Meric, libre de tout contrat, jiff et pas cher... Meric n’a pas du tout été convaincant quand il était au stade. Pages est bien meilleur. 5
Gabi Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a 1 minute, tolosaforever a dit : Meric n’a pas du tout été convaincant quand il était au stade. Pages est bien meilleur. Tout à fait. En no3, entre Pages et Idellidaine, on a largement ce qu'il faut. Meric ne servirait à rien. Le problème est de trouver ce no2. 1
No troll Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 il y a une heure, No troll a dit : sinon en 9 je mettrais une pièce sur Meric, libre de tout contrat, jiff et pas cher... Je ne dis pas que je souhaiterais qu’il vienne en numéro 1 mais juste un pressentiment .
le corse Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 A mon tour de préciser que je ne souhaite pas que Meric vienne remplacer Pagès qui fait largement le taff. Mais que Meric pourrait faire un bon numéro 3, s'il en nous en fallait un, ce qui n'est pas le cas. 2
MikaCuba Posté(e) 16 novembre 2019 Posté(e) 16 novembre 2019 Il y a 13 heures, BOURRIN a dit : J’ai qu’une info . Ou il reste ou il jouera dans une grande ville . Castre ? 1
No troll Posté(e) 17 novembre 2019 Posté(e) 17 novembre 2019 Il y a 10 heures, MikaCuba a dit : Castre ? C est où ? 1
Messages recommandés