Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

De mémoire il était pas si nul en attaque, le problème c'était en défense ou il était catastrophique...

 

Avec 50 kilos de plus, il doit courir un peu moins vite..

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

De mémoire il était pas si nul en attaque, le problème c'était en défense ou il était catastrophique...

Le problème surtout c’est son mental et sa condition physique.

Si il comprend un jour qu’il faut qu’il soit sérieux, c’est un très bon joueur techniquement. 

Mais pour l’instant son hygiène de vie c’est n’importe quoi. Il est souvent en surpoids. 
En bonne condition physique et avec une bonne prepa, il peut très bien faire l’affaire dans une rotation au centre. Mais ça fait beaucoup de si. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Pieter Steph Du Toit tout proche du MHR d'après les médias sud af. 

Avec le plus gros salaire mondial à la clé.

 

............

 

C'est pas la crise pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Keke a dit :

Pieter Steph Du Toit tout proche du MHR d'après les médias sud af. 

Avec le plus gros salaire mondial à la clé.

C'est pas Altrad qui se demandait s'il allait pouvoir continuer à investir dans le rugby? Ou alors il se rend compte qu'avec toutes les difficultés financières de club sans mécènes c'est le moment ou jamais...

 

Sachant que d'après le dernier classement c'est déjà Pollard qui a le plus gros salaire mondial, là au moins il n'y aurait plus de doute sur le fait qu'il se fout du monde.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Rassuré de lire que tout le monde n'a pas oublié les qualités techniques de Poï qui était, sur la première partie de 2017-2018, notre meilleur centre, du moins offensivement.

D'où sa prolongation jusqu'en 2021 qui, à l'époque, n'avait pas surpris grand monde ici.

 

Ses performances ont par la suite décliné, suite à un enchaînement d'erreurs de placement défensif d'une part et à cause d'un manque de sérieux et d'hygiène de vie. 

 

Mais je fais partie de ceux qui pensent qu'avec un (gros) travail de remise en forme et un changement dans le comportement, on peut être agréablement surpris. Ou du moins, tenir notre joueur supplémentaire pour compléter la rotation au centre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, le corse a dit :

Mais je fais partie de ceux qui pensent qu'avec un (gros) travail de remise en forme et un changement dans le comportement, on peut être agréablement surpris. Ou du moins, tenir notre joueur supplémentaire pour compléter la rotation au centre.

 

Oui ça sera pas pire que Mermoz ou Belan dans l'apport.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Keke said:

Pieter Steph Du Toit tout proche du MHR d'après les médias sud af. 

Avec le plus gros salaire mondial à la clé.

Ce qui serait drôle ce serait de le faire signer et qu'il n'y ait pas de rugby jusqu'en septembre 2021 :yes:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Keke a dit :

Pieter Steph Du Toit tout proche du MHR d'après les médias sud af. 

Avec le plus gros salaire mondial à la clé.

Pollard à1M2, Reinach annoncé au alentours des 500000 plus PST qui devrait être au alentours d’1M5 si il devient le joueur le mieux payer ça fait une grosse partie du salary cap !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FCSR15 a dit :

Pollard à1M2, Reinach annoncé au alentours des 500000 plus PST qui devrait être au alentours d’1M5 si il devient le joueur le mieux payer ça fait une grosse partie du salary cap !

Mais puisqu on te dit qu ils ne trichent pas.... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

 

Oui ça sera pas pire que Mermoz ou Belan dans l'apport.

Exactement , un emploi fictif pour en remplacer 2 , finalement c’est positif ?

Apres , le mec a 1 an de contrat , autant tenter de l’intégrer dans la rotation histoire de pas cramer 1 salaire pour rien .

Mais de ce que j’en ai vu , on part de tréééés loin ....

Dommage parce que je le trouvais pas nul le gars .

Ces prestations en coupe Mickey avait même été plutôt bonnes , mais physiquement en ce moment c’est juste indigne d’un pro ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Keke a dit :

 

 


 

il est temps de passer de l’autre côté et de voir ce que ça fait que de perdre une finale ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

C'est quand même pas la saison idéale pour déménager et changer de club.?

Bezy aurait vraiment mérité un départ en grandes pompes, il laissera une belle trace au ST.. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 19 heures, Haoshin31 a dit :

Sait on jamais, personne ne misais sur Guitoune après tout.

 

Guitoune avait prouvé dans ses précédents clubs et était international, avant de signer au ST, et d'enchaîner les blessures, c'est un peu différent. 

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 13 heures, Keke a dit :

Ça veut rien dire ça.

Ca on a vu. Ça a même l'air d'une confirmation pour certains.

Pour moi, un démenti officiel aussi rapide et par communiqué de presse, ca ressemble sévèrement à un vrai démenti.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 10 heures, Haddock a dit :


 

il est temps de passer de l’autre côté et de voir ce que ça fait que de perdre une finale ?

Un barrage Hcup pour commencer.

Lien vers le commentaire

Alors oui moi ça me fait chier de perdre Bezy au vu de la saison dernière.. Mais depuis qu il a débarqué en seniors (2012),au final, il aura fait 2 bonnes saisons... La il va changer de club, va se coltiner Parra qui fait la pluie et le beau temps et va se trouver dans un groupe en reconstruction.. Pas sur qu il soit performant de suite... 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 4 heures, Vonia a dit :

Bezy aurait vraiment mérité un départ en grandes pompes

Heuuuu..;comment dire

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Julien81 a dit :

Alors oui moi ça me fait chier de perdre Bezy au vu de la saison dernière.. Mais depuis qu il a débarqué en seniors (2012),au final, il aura fait 2 bonnes saisons... La il va changer de club, va se coltiner Parra qui fait la pluie et le beau temps et va se trouver dans un groupe en reconstruction.. Pas sur qu il soit performant de suite... 

il mettra Parra sur le banc , tout simplement .

Apres moi je lui souhaite une bonne continuation et le remercie pour ces années Toulousaines .

Je comprends sa volonté de voir autre chose et avec Dupont devant lui il n’aurait été que le N2 du poste .

Il mérite mieux et signer à l’ASM c’est quand même un beau challenge .

Le mec part proprement , d’autres avant lui  n’ont pas eu cette attitude (Michalak, Fickou , Cali, ....)

Modifié par Pacino31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pacino31 a dit :

il mettra Parra sur le banc , tout simplement .

Apres moi je lui souhaite une bonne continuation et le remercie pour ces années Toulousaines .

Je comprends sa volonté de voir autre chose et avec Dupont devant lui il n’aurait été que le N2 du poste .

Il mérite mieux et signer à l’ASM c’est quand même un beau challenge .

Le mec part proprement , d’autres avant lui  n’ont pas eu cette attitude .

Pas convaincu par rapport à Parra qui aura 32 ans en novembre.. Je pense qu il est loin d avoir lâche l affaire.. Après vaut il mieux avoir un Parra dans les pattes qui a une grosse influence à Clermont et qui n est plus international ou un Dupont qui est international et absent 3 ou 4 mois dans l année ? Bezy va avoir 29 ans... Même si son choix doit être respecté, je pense qu il fait une erreur... 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Sauf que Dupont est en pleine ascension et que Parra commence à ramer.

Si Bezy joue à Clermont comme ses dernières saisons à Toulouse. Le N°2 risque d' être Parra.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pacino31 a dit :

il mettra Parra sur le banc , tout simplement .

Apres moi je lui souhaite une bonne continuation et le remercie pour ces années Toulousaines .

Je comprends sa volonté de voir autre chose et avec Dupont devant lui il n’aurait été que le N2 du poste .

Il mérite mieux et signer à l’ASM c’est quand même un beau challenge .

Le mec part proprement , d’autres avant lui  n’ont pas eu cette attitude (Michalak, Fickou , Cali, ....)

Pas certain pour la mise de Parra sur le banc. Parra c’est leur buteur, sur les gros matchs ce rôle est capital et je suis pas sûr qu’ils s’en passent.

Ca reviendrait à la même situation qu’à Toulouse où Dupont jouait les gros matchs. Et encore que en demi de CE Bezy est titulaire. Le reste de l’année Bezy jouait bien plus que Dupont. 
Bref c’est fait c’est fait, peut être avait-il tout simplement besoin de voir autre chose. Ce qu’on remarque c’est que les joueurs qui choisissent de partir, ça ne leur réussit pas tellement en général. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Sauf que Dupont est en pleine ascension et que Parra commence à ramer.

Si Bezy joue à Clermont comme ses dernières saisons à Toulouse. Le N°2 risque d' être Parra.

 

Toutafé, vu ses deux derniers saisons Parra est clairement sur la pente descendante (d'ailleurs l'ASM voulait le refourguer mais trop cher le garçon).

Bezy est en pleine bourre et a du avoir des guaranties sur le poste de numéro 1.

 

Ca pourra faire une guerre d'égo, surtout du côté de Parra, qui est le petit prince d'Auvergne, à voir comment il va vivre son statut de n°2.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tire-bouchon a dit :

Sauf que Dupont est en pleine ascension et que Parra commence à ramer.

Si Bezy joue à Clermont comme ses dernières saisons à Toulouse. Le N°2 risque d' être Parra.

À Toulouse il est la depuis plus de 10 ans, il connaît tout, il a assimilé tous les systèmes.. Il débarque dans un nouveau club qui est en reconstruction avec l arrivée de pas mal de joueurs, il se met en concurrence avec l icône du club, qui même s il est sur la fin de sa carrière, reste le capitaine de Clermont... Pour moi je ne suis pas sûr qu il jouera plus qu à Toulouse... 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Bon sinon le club est vraiment fort pour cacher la moindre rumeur de signature.

 

Flament je le veux en seconde ligne, bon bien sûr y'a le temps de l'annoncer et l'heure est surement pas à ça mais, je suis impatient ?

 

Lien vers le commentaire

"Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants Toulousains ont décidé d’abandonner la piste menant à Alex LOZOWSKI en raison de la crise financière qui touche le rugby Français.

Sauf nouveau retournement de situation, Alex Lozowski devrait poursuivre sa carrière du côté des Saracens… en deuxième division Anglaise."

 

Vu sur le forum de RCT, je n'ai pas midi olympique pour confirmer mais on s'en doutait ....

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 21 heures, tropézien a dit :

 

Avec 50 kilos de plus, il doit courir un peu moins vite..

 

Donc il peut postuler au poste de numéro 8 !

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Adidi a dit :

"Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que les dirigeants Toulousains ont décidé d’abandonner la piste menant à Alex LOZOWSKI en raison de la crise financière qui touche le rugby Français.

Sauf nouveau retournement de situation, Alex Lozowski devrait poursuivre sa carrière du côté des Saracens… en deuxième division Anglaise."

 

Vu sur le forum de RCT, je n'ai pas midi olympique pour confirmer mais on s'en doutait ....

Y a pas un généreux donateur, pour le bien du rugby français en général, qui veuille bien financer sa venue... 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...