Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

Il y a 10 heures, GuyNess a dit :

Je trouve pas très juste de critiquer Pelous sur la partie mutations 

Pour son soit disant "oubli pour Lapandry", il a peut être préféré Elstadt, qui peut lui reprocher?

C'est quand même lui qui a ramené un Kolbe quasiment inconnu (qui devait être moitié prix que des Savea, Ngatai. Zébo ...)

Faut pas oublier qu'il a réussi à remplacer tous les sénateurs de Guytou avec un budget limité 

moi je pense au contraire que c'est grâce à son recrutement ciblé qu'on a si vite remonté la pente.

 

 

 

 

Sauf que tu occultes le fait que le principal responsable du recrutement était Broncan à cette période, Pelous était chargé du renouvellement des contrats et des négociations.

Donc Elstadt c'est Broncan. Le bon recrutement des 4 dernières années, c'est Broncan.

Et Kolbe n'était pas vraiment un inconnu, pour qui suivait un peu le Super Rugby. Il brillait régulièrement et finit dans l'équipe type de la compétition la saison précédent son arrivée au ST.

Pelous l'avait simplement affronté avec les U20 et comme il se baladait, il l'avait contacté par la suite. Mais j'appelle pas ça de la détection, désolé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C’est bien toutes vos discussions mais moi ce qui m’intéresse c’est de savoir qui est me plus nul .

Mola ou Pelous ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BOURRIN a dit :

C’est bien toutes vos discussions mais moi ce qui m’intéresse c’est de savoir qui est me plus nul .

Mola ou Pelous ?

Mola en terme de ratio finales jouées / finales gagnées il est quand même pas mal. Je dirai que c’est probablement ce qu’il vous manque les jaunards: un entraîneur qui gagne

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Et en ratio matchs perdus depuis le début de sa carrière d’entraîneur il est comment ? 

Tu sais nous les supporters toulousains on ne regarde que les matchs du stade

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Si tu connaissais un peu ce sport, tu saurais que le ST a toujours été en avance sur tout et tout le monde. :cat:

 

Merci de confirmer que le stade est le principal responsable des dérives du professionnalisme, de la course à l’armement, de l’inflation des salaires...

 

Enfin un peu de lucidité de ta part.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Popov a dit :

Je me demande comment ça réagirait chez les cybers ce genre de conversation au sujet d'Azéma ?

Du bannissement à grande échelle...:a0:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Popov a dit :

Je me demande comment ça réagirait chez les cybers ce genre de conversation au sujet d'Azéma ?

 

En gros ça à lieu après chaque défaite. On se trimbale depuis 500 ans toujours le même lot de dépressifs ataviques,  ils se réunissent après chaque défaite, celebrent la nullité,  et sont tapis dans l'ombre les jours de victoire.

 

On arrive à en.voir de moins en moins. A cause des titres sans doute.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je parle de supporters non ASMistes qui viendraient critiquer les performances de l'entraîneur principal de l'ASM. Des blasés de la défaite, on en a aussi. Dire que Mola est nul alors qu'il est champion en titre, c'est exagéré.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Qu'il soit nul ou pas, on aime Mola ! ?

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

Qu'il soit nul ou pas, on aime Mola ! ?

 

 

Ouè .. un gars qui est né en Gironde a forcément de grosses qualités !  

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pardine a dit :

 

 

Ouè .. un gars qui est né en Gironde a forcément de grosses qualités !  

 

Arf… Moi j'aurais dit qu'à part ça, il n'a aucun défaut !

:yes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 30/10/2019 à 16:40, BOURRIN a dit :

Ben il était tombé d'accord avec Pelous ( qui était au recrutement à l’epoque ) ce dernier devait le rappeler pour finaliser le contrat , mais il a oublié de le rappeler à la date prévu .

Pampam a un peu attendu mais sans nouvelles et une relance de L’asm il a prolongé.

Quand Pelous s’est souvenu qu’il devait l'appeler c'était trop tard .

Pierrot ne fera pas la même erreur .

 

ma source confirme cette info extraordinaire tout comme le surnom de super menteur ...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Les mecs qui ont des infos sur ce forum c’est vraiment du lourd , ils t’annoncent 0 recrutement ou contact avec des joueurs , mais par contre ils vont te trouver ou vérifier des anectodes vielles de 3ans , dont on n’a absolument rien à branler . 

Modifié par Hugogo
  • Haha 6
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Hugogo said:

Les mecs qui ont des infos sur ce forum c’est vraiment du lourd , ils t’annoncent 0 recrutement ou contact avec des joueurs , mais par contre ils vont te trouver ou vérifier des anectodes vielles de 3ans , dont on n’a absolument rien à branler . 

Il me semble que Barnabo a toujours eu des infos fiables. 

 

Et personnellement je trouve ça intéressant ce type d'info.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

L'info qu'on attend tous c'est quel joueur le Staff va réussir à trouver en 9 .

Personnellement c'est la plus grosse inquiétude pour la saison prochaine .

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Romain a dit :

Il me semble que Barnabo a toujours eu des infos fiables. 

 

Et personnellement je trouve ça intéressant ce type d'info.

 

On s'en branle de ce genre d'info, t'as pas compris ?????!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Romain a dit :

Il me semble que Barnabo a toujours eu des infos fiables. 

 

Et personnellement je trouve ça intéressant ce type d'info.

C’est pas la fiabilité des infos le problème . D’ailleurs il n’y a aucun problème . 

Modifié par Hugogo
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Hugogo a dit :

C’est pas la fiabilité des infos le problème . D’ailleurs il n’y a aucun problème . 

 

Ah bon ? Finalement il y a pas de problème ? T'es sûr ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hugogo a dit :

Les mecs qui ont des infos sur ce forum c’est vraiment du lourd , ils t’annoncent 0 recrutement ou contact avec des joueurs , mais par contre ils vont te trouver ou vérifier des anectodes vielles de 3ans , dont on n’a absolument rien à branler . 

C’est vrai ça , on s’en fout de savoir qui a gagné le dernier Asm / St , le plus important est de savoir si vous allez réussir à prendre le bd lors du prochain match .

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, BOURRIN a dit :

C’est vrai ça , on s’en fout de savoir qui a gagné le dernier Asm / St , le plus important est de savoir QUAND vous allez prendre le BO lors du prochain match .

Fait gaffe à tes fautes de frappe quand même, sinon Raphaelle va te chatier !

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Hugogo a dit :

Les mecs qui ont des infos sur ce forum c’est vraiment du lourd , ils t’annoncent 0 recrutement ou contact avec des joueurs , mais par contre ils vont te trouver ou vérifier des anectodes vielles de 3ans , dont on n’a absolument rien à branler . 

En restant poli : t’es vraiment un pauvre type.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
54 minutes ago, FCSR15 said:

Kolbe nominé pour le titre de meilleur joueur de l’année mais pas de Farrell, ni Itoje mais y a un talon américain.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Kolbe-et-curry-nommes-pour-le-prix-du-meilleur-joueur-de-l-annee-bourdon-pour-celui-de-la-meilleure-joueuse/1075499

  •  

 

Pas de Dickhead alors qu'il est champion d'Europe avec les Sarries et potentiel champion du monde avec ses frères répugnants ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, tekilapaf a dit :

 

En gros ça à lieu après chaque défaite. On se trimbale depuis 500 ans toujours le même lot de dépressifs ataviques,  ils se réunissent après chaque défaite, celebrent la nullité,  et sont tapis dans l'ombre les jours de victoire.

 

On arrive à en.voir de moins en moins. A cause des titres sans doute.

 

 

Merde y a pas que sur ce forum les vrai faux supporters du club ???

Puisque ici on en a une pelleté.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Haoshin31 said:

 

Merde y a pas que sur ce forum les vrai faux supporters du club ???

Puisque ici on en a une pelleté.

 

Ah ben moi c'est une des raisons pour lesquelles je limite ma fréquentation des Cybers.

 

Ils m'épuisent, les suicidaires. 

Modifié par Neophyte
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Ah ben moi c'est une des raisons pour lesquelles je limite ma fréquentation des Cybers.

 

Ils m'épuisent, les suicidaires. 

 

Pareil j'ai du mal a comprendre de passer autant de temps a suivre/regarder/se renseigner un club en espérant qu'ils perdent...

 

Du style j'aime pas l'OM et le foot du coup je me tape pas tous leur match et suit tous leurs transfert. 

 

Bref faut de tout pour faire un monde il parait...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Neophyte a dit :

Je pense qu'ils aiment leur club, mais d'une manière perverse que je ne m'explique pas... 

faut bien comprendre que paradoxalement  le supporterisme représente une grande part de souffrance ...

On pourrait penser que supporter un grand club protège de ça mais il n’en est rien en fait ....

Un supporter d’un gros club finira sa vie sportive pas autant frustré que celui d’un petit club , mais pas loin ...

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pacino31 a dit :

Oui mais c'est pas si simple ...

 

Cela dit, j’ai l’impression qu’on relativise plus facilement qu’au foot.

 

Quand tu vois jusqu’où certains peuvent aller, je me dis qu’on prend les choses avec légèreté de notre côté (je parle en général).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vigomar a dit :

 

Cela dit, j’ai l’impression qu’on relativise plus facilement qu’au foot.

 

Quand tu vois jusqu’où certains peuvent aller, je me dis qu’on prend les choses avec légèreté de notre côté (je parle en général).

Possible ...

Cela dit le foot est hors-norme .

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Pacino31 a dit :

supporter un grand club protège

Attentes plus grandes , donc déceptions plus grandes .

Surtout si comme pour les supporteurs de  l'ASM Tu as vu tellement de finales perdues .

Tu dois même avoir du mal à te réjouir  de voir de superbes matchs pendant la saison régulière .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Vigomar a dit :

 

Cela dit, j’ai l’impression qu’on relativise plus facilement qu’au foot.

 

Quand tu vois jusqu’où certains peuvent aller, je me dis qu’on prend les choses avec légèreté de notre côté (je parle en général).

Je n ai effectivement pas le souvenir de supporters de rugby réclamant à tort et à travers la démission de la direction ou de l entraîneur, de banderoles allant contre son club,etc.... 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Pacino31 a dit :

Oui mais c'est pas si simple ...

Certes mais il y a tant de choses plus graves... Mais comme toi, pris par la passion, l intensité d un match, il est difficile de rester mesure.... 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bota said:

Attentes plus grandes , donc déceptions plus grandes .

Surtout si comme pour les supporteurs de  l'ASM Tu as vu tellement de finales perdues .

Tu dois même avoir du mal à te réjouir  de voir de superbes matchs pendant la saison régulière .

 

Perso j’en suis à un point où je ne sais pas si je préfère pas perdre la finale.

 

Déjà pour le business c’est mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Je n ai effectivement pas le souvenir de supporters de rugby réclamant à tort et à travers la démission de la direction ou de l entraîneur, de banderoles allant contre son club,etc.... 

 

Heu Biarritz, Bayonne, SF .. à chaque fois qu’une fusion était envisagée 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...