Aller au contenu

Le Topic des mutations 6.0


Vonia

Messages recommandés

 

il y a 3 minutes, nikilias a dit :

Bonjour, il lui reste combien d'années au sharks pour de Klerk. Il est très intéressant ce joueur.

 

Je l'ai trouve très moyen sur la demie et la finale. Même s'il s'envoie en défense.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, papapoupa a dit :

 

 

Je l'ai trouve très moyen sur la demie et la finale. Même s'il s'envoie en défense.


Il ne colle pas du tout au jeu du ST je trouve...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, nikilias a dit :

Il peut faire une bonne doublure pourquoi pas

 

 

Oui c'est pas con, de 1 il doit pas être cher car assez peu connu et surtout champion du monde. De 2 on peut finir de le former, il a que 28 ans, et il sera surement d'accord pour être doublure.

 

J'avais pas vu ça sous cette angle.

Modifié par papapoupa
  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je comprend l ironie. Ça côté augmente. Champion du monde.........Dans tout les cas il convient de mettre le paquet sur un demi de mêlée de haut niveau Certe doublure est exagérée. Ce numéro 9 peut faire largement l affaire.

Lien vers le commentaire

Plutôt que De Klerk, pourquoi ne pas se pencher sur Reinach qui colle plus à ce qu’on recherche, un 9 accélérateur/éjecteur super rapide, et qui semblait dispo puisque le MHR était en discussion avec lui?

Lien vers le commentaire

Je trouve que l'australien qu'on n'avait pas gardé, je ne sais plus son nom et que Vermaak collaient beaucoup plus à notre jeu que ce De Klerk (élevé probablement dans une ganaderia Miura) surcoté puisque  auréolé d'une médaille d'or de-jeu-à-une-passe-qui-fait dormir. 

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, penjolum a dit :

Je trouve que l'australien qu'on n'avait pas gardé, je ne sais plus son nom et que Vermaak collaient beaucoup plus à notre jeu que ce De Klerk largement surcôté puisque auréolé d'une médaille d'or de-jeu-à-une-passe-qui-fait dormir. 

 

Burgess?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, penjolum a dit :

Oui voila, merci, je l'aimais bien, apparemment il ne faisait pas l'unanimité au sein du staff.

C'est Elissalde qui ne l'aimait pas.

Il le trouvait trop Super15 et pas assez Top14. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Joco a dit :


Il ne colle pas du tout au jeu du ST je trouve...

La façon de jouer de De Klerk à Sales n' est pas du tout la même qu' en sélection.

Attention au raccourcis

il y a 26 minutes, Gabi a dit :

C'est Elissalde qui ne l'aimait pas.

Il le trouvait trop Super15 et pas assez Top14. 

Burgess était un 1/2 de mêlée de classe internationale.

Son éviction a été une grosse erreur..

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Si Kolbe est meilleur joueur du Monde demain soir je ne vois pas comment on pourra le garder même avec un contrat qui va  jusqu'en 2023....

 

En plus avec Layla qui semble pas trop se plaire en Europe...bon par contre ça  permettrait au  club d'être financièrement a l'abri pour les 3 prochains millénaires !

 

Didier va être sollicité  ...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Pardine a dit :

En plus avec Layla qui semble pas trop se plaire en Europe

Poitrenaud disait en interview : " Il se sent bien à Toulouse et sa famille aussi "

 

Du coup où se situe la vérité ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bota a dit :

Poitrenaud disait en interview : " Il se sent bien à Toulouse et sa famille aussi "

 

Du coup où se situe la vérité ?

Dans ce que dit Poitrenaud plutôt que dans une rumeur...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
14 hours ago, Gabi said:

C'est le bon côté quand on devient président et qu'on met la main sur l'argent de la fédé : on peut se permettre d'être généreux avec tout le monde : ses amis, ses ennemis, ses complices, soi-même...

On s'en fout, c'est pas notre fric donc autant le jeter par la fenêtre et faire plaisir.

 

Ça s’appelle la démocratie et d’habitude tout le monde trouve ça génial. 

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

De Klerk c'est 0 mètres parcourus en finale, 18 mètres en demi-finale et 3 mètres en quart de finale contre le Japon.

 

Rien que là, on voit que son profil ne colle absolument pas au jeu de Toulouse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 7 heures, Tlsefred31 a dit :

De Klerk c'est 0 mètres parcourus en finale, 18 mètres en demi-finale et 3 mètres en quart de finale contre le Japon.

 

Rien que là, on voit que son profil ne colle absolument pas au jeu de Toulouse.

Incroyable en effet un 9 qui joue demie de mêlée et non 3eme ligne. Les sud Afs ont un jeu structuré où chaque joueur joue à son poste et son poste. Si tu lui dit qu'il peut faire des départs au près, jouer comme un 3eme ligne et qu'un autre joueur prendra le relais, je pense qu'il en est parfaitement capable.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Pardine a dit :

Si Kolbe est meilleur joueur du Monde demain soir je ne vois pas comment on pourra le garder même avec un contrat qui va  jusqu'en 2023....

 

En plus avec Layla qui semble pas trop se plaire en Europe...bon par contre ça  permettrait au  club d'être financièrement a l'abri pour les 3 prochains millénaires !

 

Didier va être sollicité  ...

Arrête Titi63 , tu recommences les conneries .

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, BOURRIN a dit :

Je sais pas ce qu’il vous a fait Deklerk ? à part ne pas jouer au ST .

 

Il faut jeter un oeil sur ces matchs en Angleterre pour voir que ce n' est pas le même joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, BOURRIN a dit :

Je sais ce qu’il vous a fait Deklerk ? à part ne pas jouer au ST .

 

La coupe de cheveux peut-être.

Encore que, Marler ou Goodhue font bien pire...

Modifié par Zuzu31
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

 

Il faut jeter un oeil sur ces matchs en Angleterre pour voir que ce n' est pas le même joueur.

Les critiques viennent surtout  depuis la cdm .

Aurait il pris la place de meilleur 9  du monde à un toulousain ? 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BOURRIN a dit :

Les critiques viennent surtout  depuis la cdm .

Aurait il pris la place de meilleur 9  du monde à un toulousain ? 

L' avantage de De Klerk c' est qu'il obéit aux consignes.

en AdS on lui dit, faut juste passer la balle lentement et taper des chandelles, il obéit.

en Championnat anglais on lui dit, tu peux participer au jeu, il obéit.

 

Techniquement, il n' y a rien à redire, mais question initiatives, j' ai des doutes.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

C'est pas Parra le meilleur 9 du monde ??!!?

Parra ? 

Vous allez voir ce qu’il va en faire de votre Bezy .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, BOURRIN a dit :

Parra ? 

Vous allez voir ce qu’il va en faire de votre Bezy .

Vos histoires d' Asémistes, vous vous les gardez pour vous.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, le zèbre aux courges a dit :

Incroyable en effet un 9 qui joue demie de mêlée et non 3eme ligne. Les sud Afs ont un jeu structuré où chaque joueur joue à son poste et son poste. Si tu lui dit qu'il peut faire des départs au près, jouer comme un 3eme ligne et qu'un autre joueur prendra le relais, je pense qu'il en est parfaitement capable.

 

Fais pas comme si tu avais pas compris non plus, c'est un excellent 9, qui ne colle pas au jeu de Toulouse

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 11 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Fais pas comme si tu avais pas compris non plus, c'est un excellent 9, qui ne colle pas au jeu de Toulouse

Le kolbe d'hier non plus. Et pourtant on sait qu'il peut faire autre chose. Deklerk aussi je pense. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Le kolbe d'hier non plus. Et pourtant on sait qu'il peut faire autre chose. Deklerk aussi je pense. 

 

Le peu de ballon qu'il  a eu, il bat 5 défenseurs (meilleurs stats des joueurs) et il marque un essai 100% pour sa pomme.

 

Il est dépendant des ballons qu'on lui donne, et il les a exploité autant qu'il le pouvait.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

 

Le peu de ballon qu'il  a eu, il bat 5 défenseurs (meilleurs stats des joueurs) et il marque un essai 100% pour sa pomme.

 

Il est dépendant des ballons qu'on lui donne, et il les a exploité autant qu'il le pouvait.

Y peu aussi aller les chercher un peu et ne pas faire que attendre sur son aile .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 8 heures, Zuzu31 a dit :

 

La coupe de cheveux peut-être.

Encore que, Marler ou Goodhue font bien pire...

 

Marler il est fashion,

Goodhue on dirait juste un gros beauf à coupe mulet. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, BOURRIN a dit :

Y peu aussi aller les chercher un peu et ne pas faire que attendre sur son aile .

Tu rêves.

Une seule initiative de ta part durant la partie et hop, t' es viré de la sélection.

Chacun son job, et la coupe sera gagnée.

T' as vu De Klerk prendre une initiative ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Sinon tjs pas de nouvelles pour le 9??

Bezy aurait fait une allergie à la truffade et resterait finalement à Toulouse .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 13 minutes, olivier11 a dit :

Ben si c'est de Klerk qui arrive et la source est en béton (portugais)

 

C'est pas parce que Bourrin est (franc)-maçon qu'il faut pas garder le secret de ses sources…. 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 35 minutes, Vonia a dit :

2-30.jpg

Un rein vaut mieux que deux tu l'auras. ☝️

#PourToutL'OrDuRein

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Un rein vaut mieux que deux tu l'auras. ☝️

#PourToutL'OrDuRein

 

Chez les Sud Af' il est calcifié.

 

Accroche toi pour le casser, l'Os du Rein.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

MIDOL 

ROUMAT DEVRAIT PROLONGER 

Courtisé par Montpellier, Toulouse ou encore Lyon, Alexandre Roumat (22 ans) devrait finalement poursuivre l'aventure avec Bordeaux-Bègles. Le troisième ligne, arrivé en Gironde en 2017 en provenance de Biarritz, dispose  d'une offre de prolongation de 3 ans entre les mains. 

 

L Nakarawa n'est toujours pas rentré en France,

il n' a donné aucune nouvelle depuis l'élimination à la cdm. Une procédure de licenciement pourrait-être engagée.
B Tameifuna est lui revenu  en surpoids de 20 kg (soit 160 au lieu de 140); il lui a été notifié une interdiction de pelouse par le R92 tant qu'il ne serait pas en poids de forme.

  • Haha 1
  • Confus 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 5 minutes, Vigomar a dit :

Accroche toi pour le casser, l'Os du Rein.

 

Pourtant, à l'origine, c'est qu'un vague nerf.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FCSR15 a dit :

MIDOL 

ROUMAT DEVRAIT PROLONGER 

Courtisé par Montpellier, Toulouse ou encore Lyon, Alexandre Roumat (22 ans) devrait finalement poursuivre l'aventure avec Bordeaux-Bègles. Le troisième ligne, arrivé en Gironde en 2017 en provenance de Biarritz, dispose  d'une offre de prolongation de 3 ans entre les mains. 

 

L Nakarawa n'est toujours pas rentré en France,

il n' a donné aucune nouvelle depuis l'élimination à la cdm. Une procédure de licenciement pourrait-être engagée.
B Tameifuna est lui revenu  en surpoids de 20 kg (soit 160 au lieu de 140); il lui a été notifié une interdiction de pelouse par le R92 tant qu'il ne serait pas en poids de forme.

160kg ah ouais quand même !!! Et dire qu’on se plaint de l’hygiene De vie de Galan

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FCSR15 a dit :

Le troisième ligne, arrivé en Gironde en 2017 en provenance de Biarritz, dispose  d'une offre de prolongation de 3 ans entre les mains. 

Bien joué de la part de Marty de profiter de la bonne dynamique pour prolonger un maximum de joueurs .

Pas sur que la dynamique dure et que les prolongations soient faciles en cas de galère en fin de saison , ce qui n'est bien sur pas une certitude mais plus une habitude Bordelaise .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, FCSR15 a dit :

L Nakarawa n'est toujours pas rentré en France,

il n' a donné aucune nouvelle depuis l'élimination à la cdm. Une procédure de licenciement pourrait-être engagée.
B Tameifuna est lui revenu  en surpoids de 20 kg (soit 160 au lieu de 140); il lui a été notifié une interdiction de pelouse par le R92 tant qu'il ne serait pas en poids de forme.

 

Tout va bien au Racing !

J'imagine la tête de Lolo Travers… Ca doit pas trop le faire marrer tout ça.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Nakarawa n’a peut être pas envie de revenir dans le merdier du Racing actuel... C’est dommage, il est super interessant comme joueur mais bon.

 

 

Il a ptet eu vent de la prolongation de Travers...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...