Jump to content

[Top 14 - J12] Stade toulousain - Toulon (dimanche 29 décembre à 21h au Stadium)

Saint Thomas ST

Recommended Posts

Saint Thomas ST

OK ce n'est que dans trois semaines mais c'est l'événement de fin d'année, boxing day oblige.

Ce sera certainement très épais dans le pack toulonnais avec les Etzebeth, Isa, Ollivon, Parisse, Lakafia...C'est la der de MB au stadium sous ce statut...

Bon, après, Ntk (en mode Tauzin NDLR) n'était pas obligé de les accueillir avec un doigt d'honneur ! :sorcerer:

EK83oH-X0AAialg.jpg:large

Edited by Saint Thomas ST
  • Haha 5
il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

OK ce n'est que dans trois semaines mais c'est l'événement de fin d'année, boxing day oblige.

Ce sera certainement très épais dans le pack toulonnais avec les Etzebeth, Isa, Ollivon, Parisse, Lakafia...C'est la der de MB au stadium sous ce statut...

Bon, après, Tauzin était pas obligé de les accueillir avec un doigt d'honneur ! :sorcerer:

Surtout que je reconnais plus Ntk que Tauzin... 

il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Bon, après, Tauzin était pas obligé de les accueillir avec un doigt d'honneur ! :sorcerer:

Tauzin?

Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, Garbajauzion a dit :

C'est Ntamak !

Oui, mais c'est le majeur de Tauzin ☝️

Un Dimanche, à 21h, au Stadium, et en Décembre qui plus est, ce sera sans moi celui-là.

Programmation de merde par Canal et choix de stade pourri par Lacroix pour un adversaire qui ne le "mérite" plus.

• Haha 1
il y a 10 minutes, Zuzu31 a dit :

Un Dimanche, à 21h, au Stadium, et en Décembre qui plus est, ce sera sans moi celui-là.

Programmation de merde par Canal et choix de stade pourri par Lacroix pour un adversaire qui ne le "mérite" plus.

Ça t'emmerde sans doute mais le déplacement du RCT reste un des plus vendeurs sinon Lacroix (président le plus intelligent à ce qu'on lit ici et je veux bien le croire) n'aurait pas choisi le stadium.

• Upvote 1
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Ça t'emmerde sans doute mais le déplacement du RCT reste un des plus vendeurs sinon Lacroix (président le plus intelligent à ce qu'on lit ici et je veux bien le croire) n'aurait pas choisi le stadium.

C'est pas que l'adversaire quand même. C'est surtout la période propice à aller au stade en famille et le fait que le stadium est libre car la ligue 1 fait relâche pendant les vacances.

• Upvote 1
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

Ça reste surtout lié au fait que les Gens aiment voir Toulon prendre une fessée .

On est loin quand même de l'époque ou les gens s'attendaient à voir des galactiques et des Matchs spectaculaires .

Reste  ( pour la plupart )  que le souvenir des sentiments négatifs qu'entrainait les années Boudjellal .

• Haha 1
  • Upvote 1
il y a 10 minutes, tropézien a dit :

Ah mais moi j'aurais été très heureux d'aller voir ST-RCT à EW le Samedi 28 après-midi hein !

Ce qui m'emmerde c'est la date, l'horaire et le choix du Stadium, pas l'adversaire.

• Sad 1
il y a 4 minutes, Bota a dit :

Ça reste surtout lié au fait que les Gens aiment voir Toulon prendre une fessée .

On est loin quand même de l'époque ou les gens s'attendaient à voir des galactiques et des Matchs spectaculaires .

Reste  ( pour la plupart )  que le souvenir des sentiments négatifs qu'entrainait les années Boudjellal .

Je m'en fous qu'on prenne une fessée. J'explique le RCT est souvent programmé dans des stades plus grands. C'est toujours le cas alors qu'on est une équipe moyenne. On est souvent programmé le dimanche soir d'ailleurs et je crois qu'on n'a jamais fais un match le dimanche à 12h30 (horaire pourri).

Edited by tropézien
à l’instant, tropézien a dit :

Je m'en fous qu'on prenne une fessée

Je parlais juste de la motivation des gens a voir des Matchs contre Toulon .

• Upvote 2
à l’instant, Bota a dit :

Je parlais juste de la motivation des gens a voir des Matchs contre Toulon .

Et en 2014, c'était pour ça aussi ?

il y a 20 minutes, tropézien a dit :

Je m'en fous qu'on prenne une fessée. J'explique le RCT est souvent programmé dans des stades plus grands. C'est toujours le cas alors qu'on est une équipe moyenne. On est souvent programmé le dimanche soir d'ailleurs et je crois qu'on n'a jamais fais un match le dimanche à 12h30 (horaire pourri).

Il me semble que MB avait pourtant gueulé quand il enchainait des programmations à cette heure-ci, non?

• Upvote 1
à l’instant, capitole46 a dit :

Il me semble que MB avait pourtant gueulé quand il enchainait des programmations à cette heure-ci, non?

Il parlait du dimanche en général, pas de l'horaire il me semble.

Il y a 1 heure, bab a dit :

C'est pas que l'adversaire quand même. C'est surtout la période propice à aller au stade en famille et le fait que le stadium est libre car la ligue 1 fait relâche pendant les vacances.

Le TFC,il y a bien trop longtemps qu'il fait ....relâche.:cray:

• Haha 1
  • Sad 3
Il y a 8 heures, Zuzu31 a dit :

Il me semble que l'an dernier le match contre Toulon etait aussi la veille du réveillon et pourtant le stadium etait rempli.

c'etait d'ailleurs apres ce match que MB avait insulté Sonnes

Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Il me semble que l'an dernier le match contre Toulon etait aussi la veille du réveillon et pourtant le stadium etait rempli.

Cette année, au moins, on ne devrait pas l’entendre...

• Haha 1
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Oui tout à fait.

Bouchons sur la rocade, froid de canard, brouillard et 39-0, je me souviens bien puisque j'y étais.

• Upvote 1
il y a une heure, Julien81 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-les-verites-de-boudjellal-sur-son-depart_sto7568839/story.shtml

Du coup pas sur que Toulon vienne absolument batailler au stadium.. Ils vont mettre toute leur énergie pour battre Clermont... 

Citation

Et Fabien Galthié ?

M.B : Avec l’équipe que je lui avais montée, on devait faire beaucoup mieux. Nous avions des trois-quarts stratosphériques. Cette élimination contre Lyon est à la limite de la faute professionnelle... Après cette élimination, il avait perdu toute crédibilité

.

ça taille sec

Le Friday, December 06, 2019 à 18:04, Zuzu31 a dit :

Un adversaire qui reste sur 6 matchs sans défaite  

Un adversaire qui est au même niveau comptable que vous actuellement  

Un adversaire qui compte quelques noms dans son équipe  

Un adversaire qui attire toujours les spectateurs. ..

Bref .. 

Ça ne sent pas un peu la melonnite aiguë,  ton message ?  ?

Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2019-2020/top-14-les-verites-de-boudjellal-sur-son-depart_sto7568839/story.shtml

Du coup pas sur que Toulon vienne absolument batailler au stadium.. Ils vont mettre toute leur énergie pour battre Clermont... 

On n'a jamais gagné un match sur le boxing Day du jour de l'an , depuis notre retour dans le top 14 . 

grand schtroumpf 83
Le 06/12/2019 à 18:50, capitole46 a dit :

Non, lui, c'était les matchs le dimanche tout court parce qu'il perdait plein de pognon parait il.

On a eu une seule fois un match un dimanche à 12h30 à Mayol. C'était l'an dernier au printemps et le RCT était déjà en vacances.

• Thanks 1
Le Friday, December 06, 2019 à 18:25, Bota a dit :

Il n'y a rarement eu des matchs spectaculaires entre nos 2 équipes 

Que ce soit chez vous ou chez nous .

Le 6/3 de 2010 en est un parfait exemple.  

Ce sera certainement le 1er match de Nehe Milner Skulder. 

grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Pas sur lol

Je crois que le RCT n'a jamais gagné un match à l’extérieur entre Noël et nouvel an. On viendra en tong....

sauf si l'ASM vient gagner à Mayol peut être mais c'est même pas sur.

grand schtroumpf 83
il y a 4 minutes, Seynois a dit :

Ce sera certainement le 1er match de Nehe Milner Skulder. 

Ahhhh? parce qu'il va jouer aussi vite?

Je croyais qu'on se demandait encore s'il allait recourir un jour.

il y a 31 minutes, Seynois a dit :

Comme on pouvait s'en douter tu nous parles pas du 39/0 de l'an dernier, cette démonstration où on vous écrabouille tout le match.

il y a 49 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Pas sur lol

Je crois que le RCT n'a jamais gagné un match à l’extérieur entre Noël et nouvel an. On viendra en tong....

Oui, j'imagine que vous aurez pas envie !

Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Comme on pouvait s'en douter tu nous parles pas du 39/0 de l'an dernier, cette démonstration où on vous écrabouille tout le match.

On peut parler de la fois où on est venus gagner chez vous avec le bonus avec un essai suite à un coup de pied à suivre de Bastareaud (ça, c’est la honte) ?

• Thanks 1
  • Haha 4
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Ça va les chevilles ? ?  

Je pourrai parler du match de 2016 , non ? 

Ou on gagne les doigts dans le nez au Wallon avec le Bonus Offensif , non ?   

La bise ????

Il y a 8 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Ahhhh? parce qu'il va jouer aussi vite?

Je croyais qu'on se demandait encore s'il allait recourir un jour.

Il arrive à la mi décembre  

Dans quel état ? 

Personne ne le sait  

Si il est apte , il jouera  , je pense.  

grand schtroumpf 83
Il y a 7 heures, Garbajauzion a dit :

Oui, j'imagine que vous aurez pas envie !

Envie? Je sais pas ce que tu entends par là mais de toutes façons, envie où pas, le RCT à pas du gagner plus de 3 où 4 fois à Toulouse dans toute son histoire... alors cette année où vous êtes très supérieurs et à une période qui nous réussit vraiment pas en général....

Je dis pas qu'il faudrait obligatoireme nt faire reposer du monde sur ce déplacement mais ça ne me paraîtrait pas une si mauvaise idée.

Mais j'ai pas trop l'impression que ce soit le style de Collazo... puis surtout si l'ASM à le mauvais goût de venir gâcher les adieux au music hall de Moumou le 22, ça sera pas possible.

grand schtroumpf 83
il y a 28 minutes, Seynois a dit :

Ça va les chevilles ? ?  

Je pourrai parler du match de 2016 , non ? 

Ou on gagne les doigts dans le nez au Wallon avec le Bonus Offensif , non ?   

La bise ????

A mon avis, tu pourras pas en citer beaucoup d'autres.

Avec la purge quelques années plus tôt pendant le tournoi, je vois pas d'autre victoire toulonnaise là bas... bon je suis pas une encyclopédie ercetiste non plus.

• Upvote 1
grand schtroumpf 83
il y a 28 minutes, Seynois a dit :

Il arrive à la mi décembre  

Dans quel état ? 

Personne ne le sait  

Si il est apte , il jouera  , je pense.  

J'avais lu un interview de Collazo la semaine derrière où celle d'avant.

Il avait pas l'air aussi optimiste que toi.

J'avais traduit qu'on avait peu de chance de le voir jouer mais c'était pas clair.

3e fois de suite que le ST reçoit le RCT avant la Saint Sylvestre !

La LNR tente de créer une tradition ou quoi ??

Edited by Gabi
  • Upvote 1
il y a 47 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

A mon avis, tu pourras pas en citer beaucoup d'autres.

Avec la purge quelques années plus tôt pendant le tournoi, je vois pas d'autre victoire toulonnaise là bas... bon je suis pas une encyclopédie ercetiste non plus.

En 1994 aux 7 deniers  

Victoire 25/20 

3 essais de Cyril Schuwer  

C'est les 3 seules victoires en terre toulousaine 

Il y a 9 heures, Seynois a dit :

Un adversaire qui reste sur 6 matchs sans défaite  

Un adversaire qui est au même niveau comptable que vous actuellement  

Un adversaire qui compte quelques noms dans son équipe  

Un adversaire qui attire toujours les spectateurs. ..

Bref .. 

Tu fais du Télétravail toi ?

il y a 55 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

J'avais lu un interview de Collazo la semaine derrière où celle d'avant.

Il avait pas l'air aussi optimiste que toi.

J'avais traduit qu'on avait peu de chance de le voir jouer mais c'était pas clair.

Même problème que Charles Ollivon  ( l'épaule ) 

Il a l'air assez confiant , sur la dernière ITW que j'ai pu lire de lui .

il y a 8 minutes, tire-bouchon a dit :

Tu fais du Télétravail toi ?

Je n'ai pas besoin de bus pour aller travailler ?

Pas comme toi à  Bordeaux ?

Une pensée émue aux parigots 

600 kms de bouchon , ce matin ...  

Je compatis ?

Tu fais bien de le préciser.

J' ai une station de Tram et 5 lignes de bus.

Des voitures, vélos, des trottinettes et scooters en libre-service

Tout ça dans un rayon de 100m autour de chez moi.

Donc plus de voiture depuis 2 ans et demi.

Un petit abonnement à Citiz et le tour est joué.

https://citiz.coop/

ça te fait baver..hein! :P

Il y a 10 heures, Seynois a dit :

Je suis supporter du Stade Toulousain.

Ca devrait répondre à ta question.

:noexpression:

• Haha 2
  • Upvote 1
LE CIEL ET BLANC
Il y a 10 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

On viendra en tong....

Prenez les tongs "fourrées", c'est encore Capitole qui s'occupe de l'hébergement de l'arbitre ! :shaun:

il y a 28 minutes, tire-bouchon a dit :

Tu fais bien de le préciser.

J' ai une station de Tram et 5 lignes de bus.

Des voitures, vélos, des trottinettes et scooters en libre-service

Tout ça dans un rayon de 100m autour de chez moi.

Donc plus de voiture depuis 2 ans et demi.

Un petit abonnement à Citiz et le tour est joué.

https://citiz.coop/

ça te fait baver..hein! :P

Mais moi,  je ne suis pas impacté  au niveau embouteillage ? 

Je ne traverse pas Toulon pour aller travailler.  

En dehors du vélo , tu ne fais pas dans la transition écologique  , toi ?

je vais "pied la route" comme on dit en Afrique.

Sauf quand il pleut.

Et en barque si ça vase comme dans le var.

Le Tram c' est écologique, par contre.

il y a 8 minutes, Tropico a dit :

Ca sera sympa, ils viennent pour noel et on leur offre une lecon de rugby

On est vraiment le meilleur club du monde

Toi tu vas morfler mon mignon...