Aller au contenu

[Top 14 - J12] Stade toulousain - Toulon (dimanche 29 décembre à 21h au Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Julien81 a dit :

Baille Marchand Faumina 

Tekori Arnold 

Cros Kaino Elstadt 

Dupont Ntk

Kolbe Ahki guitoune Medard 

Ramos 

 

Castets Mauvaka Alde Tolofua Placines gray Pagès Holmes. 

Tu mets Huget en tribune ? !? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bota a dit :

Puisque personne n’entretient le Fil Rouge

 

Plein soleil 7 degrés vent 10KM/H :chinois:

 

 

Plein soleil à 21h ? :blink:

L' été arrive plus vite que prévu alors...

Bon et puis on ne sera pas à l'abri d'une grève EDF… Prenez vos portables pour éclairer au moins le tableau d'affichage, que Tropez voit bien le score. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Il en faut bien un.. 

Huget légèrement > Médard je trouve sur les derniers matches. 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Match entre le 3ème et le 4ème. J'espère qu'on jouera le jeu et qu'on viendra pour faire un résultat.

On a toujours pris des branlées pour le boxing Day de l' An ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tropézien a dit :

Match entre le 3ème et le 4ème. J'espère qu'on jouera le jeu et qu'on viendra pour faire un résultat.

Serin confirmes tes propos ... mais j ai entre aperçu des gouttes d huiles d olives qui coulaient de son short 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, No troll a dit :

Serin confirmes tes propos ... mais j ai entre aperçu des gouttes d huiles d olives qui coulaient de son short 

 

Tant que c'est pas de la graisse de canard...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Tant que c'est pas de la graisse de canard...

Gurthro ne joue plus 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Baille marchand faumina 

Tekori arnold 

Cros kaino elstadt 

Bezy holmes 

Huget ahki gutioune kolbe 

Ramos 

 

Castets mauvaka aldegheri veraghe galan tolofua ntamack Médard. 

 

Epicetou ! 

 

Je préfère kolbe en 15 mais faut un buteur. 

Modifié par isitolo31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Soyons fous, si Dupont pouvait nous faire le même match que lors de son retour à Perpignan l'an dernier !

 

Baille Marchand Faumuina 

Arnold Tekori 

Elstadt Kaino Cros 

Dupont Ntamack 

Kolbe Ahki Guitoune Huget 

Ramos 

 

Castets,Mauvaka,Aldegheri,Gray,Tolofua,Placines,Bezy,Médard 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Si on n'est pas plus concerné que contre Agen, Toulon va nous coller une branlée mémorable.

Hier soir leur équipe m'a vraiment impressionnée. C'est certainement une équipe digne de celles des années fastes.

Et puis Etzebeth, ? !

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Richner a dit :

Si on n'est pas plus concerné que contre Agen, Toulon va nous coller une branlée mémorable.

Hier soir leur équipe m'a vraiment impressionnée. C'est certainement une équipe digne de celles des années fastes.

Et puis Etzebeth, ? !

 

Ah oui quand même, une branlée mémorable.

 

Ils ont été très forts devant hier et peuvent nous battre certes, je ne suis pas sûr quand même que ça finira en branlée mémorable.

 

Quant à l'équipe digne des années fastes on va attendre de voir ce qu'ils font en fin d'année, il y a du mieux par rapport à l'année dernière mais de là à rouler sur l'Europe comme ils le faisaient, bof.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Richner a dit :

Si on n'est pas plus concerné que contre Agen, Toulon va nous coller une branlée mémorable.

Hier soir leur équipe m'a vraiment impressionnée. C'est certainement une équipe digne de celles des années fastes.

Et puis Etzebeth, ? !

Ton message est très gentil , nous concernant  , mais on est très loin d'avoir l'équipe 2013/2015 

Il n'y a qu'à 2 postes ou les joueurs sont meilleurs ou équivalents par rapport à  cette période faste. 

Serin à la place de Tillous Borde 

Etzebeth au même niveau que Botha  . 

La force du RCT là,  c'est un groupe qui vit très bien . 

Collazo , que j'ai bien allumé,  il est entrain de réussir dans son entreprise.  

Le match , Dimanche prochain , il ne revêt pas la même importance que pour vous . 

On ne va pas venir en tongues  , c'est une certitude. 

Si vous êtes à votre niveau  , il n'y aura pas photo , je pense .

 

Lien vers le commentaire

Tao/Etzebeth en mêlée ça doit pousser quand même !

Il faudra rivaliser devant mais avec les retours de Kaino, Marchand, Cros, Baille, Tekori on aura de quoi répondre.

Derrière le RCT c'est moins impressionnant du 12 au 15.

Modifié par blacksad
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Hier ils ont été forts devant c est une certitude, par contre derrière ce fut quelconque.. Il faudra forcément faire un gros travail devant.. 

Pourquoi jouer derrière alors qu'on les broyait devant ? 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Seynois a dit :

Pourquoi jouer derrière alors qu'on les broyait devant ? 

Ils ont eu quelques ballons derrière qu ils ont mal exploité.. Quand le score est fait, tu peux prendre quelques risques en écartant 

Lien vers le commentaire

En tout cas je suis ravi de la venue d’Etzebeth en France

 

voilà typiquement le cas de recrue étrangère qui apportent une plus value au top14 ... comme Kolbe .. Pollard

 

Si Toulon se met à copier le ST et à recruter étranger seulement pour avoir des top players en + de ses jeunes .. alors Toulon durera .. et ce sans boudjellal !

 

Impatient de voir le duel Verahgue-Etzebeth !!! ?

Si on pouvait le vendre 500 000 de plus àMontpellier ? 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Seynois a dit :

Ton message est très gentil , nous concernant  , mais on est très loin d'avoir l'équipe 2013/2015 

Il n'y a qu'à 2 postes ou les joueurs sont meilleurs ou équivalents par rapport à  cette période faste. 

Serin à la place de Tillous Borde 

Etzebeth au même niveau que Botha  . 

 

 

 

Adishatz Seynois

 

Ollivon de niveau égal, si ce n'est meilleur que Fernandez Lobbe, selon moi

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V.

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, MikaCuba a dit :

En tout cas je suis ravi de la venue d’Etzebeth en France

 

voilà typiquement le cas de recrue étrangère qui apportent une plus value au top14 ... comme Kolbe .. Pollard

 

Si Toulon se met à copier le ST et à recruter étranger seulement pour avoir des top players en + de ses jeunes .. alors Toulon durera .. et ce sans boudjellal !

 

Impatient de voir le duel Verahgue-Etzebeth !!! ?

Si on pouvait le vendre 500 000 de plus àMontpellier ? 

Verarghe sera en tribunes dimanche 

Lien vers le commentaire

Il est évident que chez nous,  Collazo va faire tourner quelque peu   

La réception du CO plus les 2 matchs pour la 1ere place de la poule , sont plus importants  

Même en remaniant l'équipe celle ci devrait avoir belle allure . 

 

Je vois personnellement cette composition. 

 

1/ Fresia  

2/ Tolofua  

3/ Setiano  

4/ Etzebeth  

5 / Taofifenua  

6/ Messam  

7/ Oliivon  

8 / Isa  

9/ Serin 

10 / Belleau  

11/ Dakawaqa  

12 / Savea  

13 / Heriteau  

14 / Heem  

15 / Moyano 

 

Remplaçants  

S Taofifenua  

Soury  

Gigashvili  

Alain'uese  

Rebbadj  

Parisse  

Cottin  

Carbonel 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Seynois

 

Ollivon de niveau égal, si ce n'est meilleur que Fernandez Lobbe, selon moi

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V.

Exact j'avais oublié Oliivon .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Julien81 a dit :

Verarghe sera en tribunes dimanche 

 

heu ça s’appelle de l’humour ..

 

moi être incompris ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Comme ecrit plus haut, Toulon a 3 matches importants apres celui du stadium. .Je ne suis pas persuadé qu ils vont venir pour laisser leurs tripes sur le terrain

Quoiqu'il en soit, il vaut mieux partir du principe que Toulon va venir pour jouer le match à fond, pour se préparer en conséquence.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

De toute facon il reste 5 matches avant la treve, il faut 5 victoires. ...

Tendu. Je redoute le déplacement au Connacht et la réception de Bordeaux alors que l'on sera diminués. On verra bien.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Keke a dit :

Tendu. Je redoute le déplacement au Connacht et la réception de Bordeaux alors que l'on sera diminués. On verra bien.

Autant perdre au connacht ne serait pas grave en soi, autant perdre contre Bordeaux serait genant..et vu que Urios fait une fixette sur Mola et le stade, nul doute qu il prepare deja ce match..donc faudra etre pret, esperant qu on ne sera pas trop demuni....

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Julien81 a dit :

autant perdre contre Bordeaux serait genant

 

Si ils viennent avec le niveau montré hier , ca devrait pas trop poser de problèmes .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Julien81 a dit :

Autant perdre au connacht ne serait pas grave en soi, autant perdre contre Bordeaux serait genant..et vu que Urios fait une fixette sur Mola et le stade, nul doute qu il prepare deja ce match..donc faudra etre pret, esperant qu on ne sera pas trop demuni....

Perdre au Connacht peut avoir un impact sur notre tableau de phase finale de CE. Et c'est capital de bien se placer pour recevoir en quart et si possible en demi. Sinon c'est mission impossible pratiquement.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Keke a dit :

Tendu. Je redoute le déplacement au Connacht et la réception de Bordeaux alors que l'on sera diminués. On verra bien.

 

J’ose espérer que Bordeaux aura aussi des sélectionnés parmi les Ducuing, Jalibert, Lesgourgues, Poirot, Roumat, Tauleigne, Woki, Chazeaux, Buros ou encore Cros.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Adidi a dit :

 

J’ose espérer que Bordeaux aura aussi des sélectionnés parmi les Ducuing, Jalibert, Lesgourgues, Poirot, Roumat, Tauleigne, Woki, Chazeaux, Buros ou encore Cros.

JAlibert , Woki , vu ce qu'ils montrent c'est probable .

Poirot surement aussi pour des raisons plus obscures

Lien vers le commentaire

Un joli test pour nous le 30.

je pense que Collazo en enverra une jolie équipe, pas tant pour jouer la gagne que pour se tester face au stade qui est plus en place que nous ne le sommes. Pour être franc je pense que beaucoup de choses sont possibles y compris « l’accident industriel ».

Si on prend le match dans le bon sens on sera dangereux jusqu’à la fin, si vous nous prenez d’entrée on peut prendre cher aussi.

je trouve que nous sommes dans la configuration ou vous étiez l’année 2017-18 c’est à dire en pleine reconstruction mais pas encore maître de notre jeu.

 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Bonus off à la 50e

 

Attention a ne pas tomber dans l’excès, Toulon fait un beau match mais en face Clermont était d’une faiblesse incroyable...

 

Devant c’était excellent, avec une touche de dingue mais derrière c’était moyen avec certains joueurs qui n’ont pas touchés un ballon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Seynois a dit :

Collazo , que j'ai bien allumé,  il est entrain de réussir dans son entreprise.  

J’ai du lui transmettre un peu de la légendaire « chatte Toulousaine » depuis que je le croise sur Carqueiranne ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bota a dit :

JAlibert , Woki , vu ce qu'ils montrent c'est probable .

Poirot surement aussi pour des raisons plus obscures

J'ajouterai Cazeaux en 2eme ligne. Je pense qu'il mériterait d'être testé, tout comme Sazy de La Rochelle. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...