Aller au contenu

[Top 14 - J11] Agen - Stade toulousain (samedi 21 décembre à 17h45 à Armandie)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Cette victoire est un véritable exploit, pas d'autres mots avec le nombre d'erreurs qu'on fait.

On a une baraka de dingue avec la penaltouche de Lagarde...

 

Mais bravo aux joueurs qui n'ont rien lâché, l'état d'esprit est à souligner.

Bonnes rentrées de Madaule, Veraerghe, Neti, Tafili et Pagès. C'est bien pour eux !

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Mine de rien c'était un match à pas perdre, notre première à l'extérieur. On est bien ancré dans les 6. Attention quand même à Toulon semaine pro. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Agen loupé deux grosses occasions a chaque fin de mi temps

 

on gagne de façon très chanceuse, mais ça compte 

Pourtant on a tout fait pour pas le gagner ce match ...?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Rien à retenir à part la victoire.

 

Cette équipe d'Agen ne mérite pas de perdre ce soir.

 

Il faut se pencher sur notre jeu au pied car ce soir c'est pas possible...

Holmes sort deux bons coups de pied sur le match (un pour l'essai et l'autre tout à la fin), c'est pas assez!

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pacino31 a dit :

Pourtant on a tout fait pour pas le gagner ce match ...?


 

C’est clair 

 

une seule bonne action dans tout le match pour 7 points, réussite maximale 

 

agen nous a bien aidé 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Tu sais, le sopalin, tu devrais penser à l'utiliser pour te moucher, ça résoudrait peut-être ton problème olfactif sur les matchs du Stade

 

Surtout pas malheureux!!!

Les choses sont en place comme ça... on ne touche pas au karma de Beau-jeu-laid! :sorcerer:

  • Haha 2
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Meafou a été plutôt pas mauvais pour sa première apparition .

 

Ntamak sobre et bon

 

Bezy toujours aussi mauvais sur le pied , que ce soit les choix ou la réalisation .

 

Holmes , 2 superbes coup de pieds , pour l essai et à la fin . Sinon c'est vraiment trop juste .

 

Tauzin Medard et bonneval , même avec les conditions auraient put être plus rassurants .

 

HOTM l'électricien

 

content de revoir Fouyssac

 

 

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le corse a dit :

Cette victoire est un véritable exploit, pas d'autres mots avec le nombre d'erreurs qu'on fait.

On a une baraka de dingue avec la penaltouche de Lagarde...

...

La victoire n'a rien de chanceux, ils marquent leur essai sur une merd... de notre part. On reprend le score et ils ont toutes la 2eme mt pour revenir ce qu'ils sont incapables de faire sauf cette fin de match ou ca aurait ressemblé a un hold up (mais sur ce type de match ...). Je le redis une nouvelle fois, un match se joue avec le score acquis, les actions des équipes sont dictées par le score, point barre.

 

Après sûr qu'on aurait préféré de nouveaux points en seconde pour se mettre a l'abri plutôt qu'un jeu au pied parfois mal réalisé, bref, 4 points on prend.

 

Par contre les journaleux me gonflent sérieusement avec leurs: ST n'a pas gagné a l'extérieur ... prends tous ses essais en 2eme, sur l'equipe en ligne: Toulouse apprend a voyager ... Il y en aurait il un seul d'entre eux, journaliste, a simplement préciser que depuis la fin de la CDM bizarrement le ST n'a plus perdu et que les résultats de début de saison n'ont aucune valeur. 

Modifié par rimram31
  • J'aime 2
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

Match de merde certes mais avec des conditions catastrophiques quand même

 

 

Moi ça me rappelle beaucoup la victoire à Pau l'année dernière avec de la réussite et une équipe remaniée...

 

Match avec une équipe mixte, sous le déluge, à l'extérieur chez le voisin pour qui c'est le match de l'année après un très gros bloc de coupe d'Europe, avec la CGT qui essaye de nous déstabiliser: 4 points c'est très bien

 

il est temps que Dupont revienne par contre parce que Bezy je le trouve logiquement cramé et son jeu au pied est problématique mais ça ça fait déjà un moment.

Modifié par olivier11
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

surtout cet en-avant dans les pieds.

Je ne comprend pas qu'il veuille contrôler à la main avec le temps qu'il fait. Surtout qu'il n' est pas pressé par la défense agenaise.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beau-jeu-laid a dit :

 

Désolé d'être passé à coté du fait que Clermont était dans un micro climat tropical

Ben oui chez nous il fait -30 ou + 40 , mais on a jamais un temps pourri .

On a un temps saint pour l’humain .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sur CE match Bézy a montré qu'il risque d'être N° 3 à Clermont, Parra n'étant plus appelé en sélection et Laidlaw retraité international. 

Modifié par Les Minimes
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pardine a dit :

Je crois que Medard a perdu bcp de crédit ce soir...avec son expérience il y a des fautes qu'il ne doit pas faire !

Je crois pas non.

Je crois que c'était juste un match à oublier, la victoire est la, le reste on s'en cogne.

Rappellons qd même que les Max, NTK et co sortent d'une saison de fou + de la prépa du XV de Frace + la CDM et maintenant un match sous des trombes d'eau à Armandie à la veille de Noel... Respect.

  • Merci 1
  • Upvote 7
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Pardine a dit :

4 pts good job comme dirait l'autre !

 

Sinon match de merde , il y en a qui sont complétement passé au travers...

Au travers des gouttes,surtout ceux qui n'étaient pas sur la feuille de match:smile:

Lien vers le commentaire

Rien à retenir de ce match pourri. 
Belle rentrée de Madaule. 
Tauzin très mauvais. Que de maladresses techniques. Ok les conditions étaient degueu, mais il n’a pas attrapé un ballon. Il va falloir qu’il se réveille 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pardine a dit :

Je crois que Medard a perdu bcp de crédit ce soir...avec son expérience il y a des fautes qu'il ne doit pas faire !

Donc selon toi :

tu dois enchaîner 25 matchs sans la moindre connerie pour avoir du credit

 et 1 seul match, sous une pluie torrentielle, peut te faire perdre tout le crédit accumulé pendant des mois ?

 

c’est ça ?

ouaw

 

tu pourrais me citer une personne sur terre qui a du crédit à tes yeux ? J’aimerais bien la rencontrer du coup

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit :

surtout cet en-avant dans les pieds.

Je ne comprend pas qu'il veuille contrôler à la main avec le temps qu'il fait. Surtout qu'il n' est pas pressé par la défense agenaise.

 

 

Oui c'est a ça que je pensait et sur l'essai Agenais c'est lui qui doit sauter au ballon vû qu'il arrive du fond de terrain...

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 4 minutes, kon-phi a dit :

Donc selon toi :

tu dois enchaîner 25 matchs sans la moindre connerie pour avoir du credit

 et 1 seul match, sous une pluie torrentielle, peut te faire perdre tout le crédit accumulé pendant des mois ?

 

c’est ça ?

ouaw

 

tu pourrais me citer une personne sur terre qui a du crédit à tes yeux ? J’aimerais bien la rencontrer du coup

 

 

Tu devrais enlever " phi " de ton pseudo….

Lien vers le commentaire

Les lyonnais c'est des tarl0uzes.

Oui, bannissez-moi, allez-y, je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, tel un Julian Assange toulousain bourré.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, kon-phi a dit :

Donc selon toi :

tu dois enchaîner 25 matchs sans la moindre connerie pour avoir du credit

 et 1 seul match, sous une pluie torrentielle, peut te faire perdre tout le crédit accumulé pendant des mois ?

 

c’est ça ?

ouaw

 

tu pourrais me citer une personne sur terre qui a du crédit à tes yeux ? J’aimerais bien la rencontrer du coup

Lui-même ? :a0: Epicetou :original:

Et je vais prendre un downvote pour ça :chuis:

  • Haha 2
  • Upvote 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, olivier11 a dit :

Match de merde certes mais avec des conditions catastrophiques quand même

 

 

Moi ça me rappelle beaucoup la victoire à Pau l'année dernière avec de la réussite et une équipe remaniée...

 

Match avec une équipe mixte, sous le déluge, à l'extérieur chez le voisin pour qui c'est le match de l'année après un très gros bloc de coupe d'Europe, avec la CGT qui essaye de nous déstabiliser: 4 points c'est très bien

 

il est temps que Dupont revienne par contre parce que Bezy je le trouve logiquement cramé et son jeu au pied est problématique mais ça ça fait déjà un moment.

Franchement Bezy je l'aurais jamais fait débuter aujourd'hui ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tire-bouchon a dit :

surtout cet en-avant dans les pieds.

Je ne comprend pas qu'il veuille contrôler à la main avec le temps qu'il fait. Surtout qu'il n' est pas pressé par la défense agenaise.

J'ai exactement pensé pareil sur cette action: Putain grand, t'as tout le temps de la contrôler au pied car y'a personne  devant , tu nous fait quoi là ?

Lien vers le commentaire

Bezy il est pas fait pour un match dans ces conditions. Il a un jeu au pied moyen. C’est un peu son point faible. 
 

Après on peut pas lui en vouloir il doit être fatigué aussi, il tient solidement le poste depuis le début de saison 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 7 minutes, penjolum a dit :

Match de saison, géré au mieux. Au suivant.

 

 

Dans la lignée des 2 matchs contre eux la saison dernière...de mémoire on avait terminé le match chez eux sous une belle bronca , les spectateurs jugeant que l'arbitrage nous avait été largement favorable et que nos essais étaient entachés d'en avant indiscutables...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Raphaelle a dit :

Lui-même ? :a0: Epicetou :original:

Et je vais prendre un downvote pour ça :chuis:

Le downvote, c'est moi Raphaëlle.

Mais c'est juste pour que tu aies raison.:clin

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Pardine a dit :

 

 

Tu devrais enlever " phi " de ton pseudo….


T’as pas envisagé d’enlever «ard» du tien ? :P

  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...