Aller au contenu

[Top 14 - J11] Agen - Stade toulousain (samedi 21 décembre à 17h45 à Armandie)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Agen occupe bien au pied en ce début de match. Bezy a plus de mal à nous ramener chez eux mais il est face au vent. Je pense qu'il faut serrer les rangs en 1ère MT pour rester à hauteur et on pourrait faire la différence après la pause.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Il peut rien faire l'agenais lui tombe sur le dos et l'arbitre siffle aussitôt...

 

Dès qu'il tombe au sol, il cherche pas a se sortir de suite. Et Charabas met quand même quelques instants avant de siffler.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, Julien81 a dit :

Pourquoi ce match a lieu ??? 

Pourquoi le st aurait déclaré forfait? Je sais que Dupont et kolbe sont blessés mais ça n'empêche pas Toulouse de jouer.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Pourquoi ce match a lieu ??? 

Ben c'est du rugby, c'est quoi le problème ? Le terrain est praticable et la météo ne met pas en jeu l'intégrité physique des joueurs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Bravo Tauzin...

On en a rien à battre de ce match 

Qu'un ailier soit incapable de pas faire en avant c'est vraiment quelque chose que je comprendrais jamais

comme le 15 agennais ... Avec cette pluie, on ne peut pas trop critiquer ce genre de choses

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Otoulousaing a dit :

en deuxième mi temps je pense qu'Agen va rester dans sa moitié de terrain... et ils vont finir par prendre un jaune en mêlée...

Oui mais ca va pas être la même musique avec notre 1er ligne remplaçante.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

8/6 à la mi temps contre le vent faut pas vous affoler pour la victoire finale .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Raphaelle a dit :

comme le 15 agennais ... Avec cette pluie, on ne peut pas trop critiquer ce genre de choses

 

Merci de me laisser être de mauvaise foi!

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Julien81 a dit :

Oui et c est n importe quoi

C'est sur que pour le jeu du ST ce n'est pas les meilleurs conditions climatiques, apres je n'ai pas vu dans les regles qu'il fallait jouer uniquement par temps sec
Toutes les "petites" équipes comptent sur la période hivernale pour prendre qq points aux "gros"
Rappelz vous Oyo....

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...