Saint Thomas ST Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 (edited) Match sans trop de pression. Un BD serait déjà très bien, chez un Racing certes sans doute amputé de qques de joueurs (Thomas, Chat, Vakatawa, Palu, Leroux, Baubigny...), mais sur une bonne dynamique (7 victoires + une quasi-victoire chez les Saracens). De notre côté, faut faire souffler les Tekori et Kaino, et du temps de jeu pour Placines. Castets - G. Marchand - Tafili (ou AInu'u) Verhaeghe - R. Gray (si "à 100%" ;)) Placines - Tolofua - Elstadt Bézy - Ramos (ou Tedder) Médard - Ahki - Fouyssac - Huget (ou Bonneval) Kolbe (car terrain synthétique) Edited January 28, 2020 by Saint Thomas ST 2 2 Link to comment
Bota Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit : R. Gray (si "à 100%" ;)) Donc pas richie Gray . J espere que Miquel sera la . Il a pas été brillant mais pas ridicule non plus . 1 Link to comment
Joco Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Match à domicile dans le hangar... victoire impérative. 1 2 Link to comment
Bota Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Si on devait choisir une victoire à l extérieur , celle la contre un concurrent direct serait idéale . 2 Link to comment
le corse Posted January 27, 2020 Share Posted January 27, 2020 Avec la victoire contre l'UBB, la victoire n'est plus impérative désormais mais on n'a pas non plus une très grande marge de manœuvre. Donc pourquoi pas faire un résultat, sachant que le hangar est un endroit fait pour le jeu de l'équipe. Link to comment
GuyNess Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 même si c'est un doublon, au moins avec le Racing on part à armes égales et puis ce terrain est parfait pour une reprise de Gray: pas de pluie, pas de courant d'air, température agréable... 6 1 Link to comment
Ju69 Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Pourquoi parler de repose après 15 jours de vacances - la grosse équipe pour une perf impérative si l on veut prévenir le stress de fin de championnat. C est le moment de repartir sur une dynamique de victoire comme l année dernière avec un peu de retard. 5 Link to comment
Julien81 Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Vu que l EDF ne joue pas ce week-end là, vous êtes sûrs qu on n'aura pas les internationaux ? Link to comment
Raphaelle Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 (edited) Pas sur qu'on aura les mêmes retours de l'EdF que dimanche : il y aura eu des entrainements EdF durs donc des blessés, 2 matchs donc des déceptions, donc ... on varra ! Peut-être qu'on aura à nouveau Ramos et Tolo, mais Mauvaka pas sur et comme ils ont déjà remplacé un arrière blessé par un centre, c'est qu'ils n'ont pas trop d'arrières en stock. Et Leonardo Ghiraldini ? Il devait être joker ou joueur supplémentaire ? Parce que Guillaume Marchand ne peut pas être tout seul. Edited January 28, 2020 by Raphaelle 1 Link to comment
kon-phi Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 il y a 14 minutes, Julien81 a dit : Vu que l EDF ne joue pas ce week-end là, vous êtes sûrs qu on n'aura pas les internationaux ? Personne ne sait. Mais tout le monde va te repondre 2 Link to comment
Papalou Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 il y a 51 minutes, kon-phi a dit : Personne ne sait. Mais tout le monde va te repondre C'est pas très grave, de toute façon il ne lit pas tout. 4 Link to comment
Neophyte Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 #pullsurlesepaulico 1 4 Link to comment
delacaravelle Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 pour notre venue au mois de mai, si le conseil départemental nous autorise à mettre les mouettes dans la soute du bus, pourriez-vous alors intituler le topic le "guanotico" ? si on se prend beaucoup de pions et que la soute est pleine, on vous laissera les mouettes, pour l'entretien de la pelouse hybride. 3 Link to comment
Parigot_Paris Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Haïr. C'est le secret. Déversez votre bile sur la pelouse en plastocque ! 9 Link to comment
Pouik Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Il y a 15 heures, Saint Thomas ST a dit : Match sans trop de pression. Un BD serait déjà très bien, chez un Racing certes amputé de qques de joueurs (Thomas, Chat, Vakatawa, Palu, Leroux, Baubigny...), mais sur une bonne dynamique (7 victoires + une quasi-victoire chez les Saracens). De notre côté, faut faire souffler les Tekori et Kaino, et du temps de jeu pour Placines. Castets - G. Marchand - Tafili (ou AInu'u) Verhaeghe - R. Gray (si "à 100%" ;)) Placines - Tolofua - Elstadt Bézy - Ramos (ou Tedder) Médard - Ahki - Fouyssac - Huget (ou Bonneval) Kolbe (car terrain synthétique) Selon mes prévisions Gray ne sera qu'à 98% donc pas dispo. Dommage. 3 Link to comment
Saint Thomas ST Posted January 28, 2020 Author Share Posted January 28, 2020 (edited) il y a 47 minutes, Pouik a dit : Selon mes prévisions Gray ne sera qu'à 98% donc pas dispo. Dommage. En même temps, Elstadt ne joue jamais à moins de 200% ça compense ?. Edited January 28, 2020 by Saint Thomas ST 3 2 Link to comment
will31 Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Il y a 16 heures, Bota a dit : Donc pas richie Gray . J espere que Miquel sera la . Il a pas été brillant mais pas ridicule non plus . Miquel a été plutôt bon contre l'UBB. Mais les profils de la 3è ligne étaient moins complémentaires que celle habituelle. C'était plus fort au sol et dans l'impact physique, moins sur le rayonnement et le jeu balle en mains. AMHA, Miquel, comme Placines, a beaucoup à faire gagner à l'équipe en enchaînant les matchs. Ça pourrait aider en faisant replacer Elstadt en 4, avec Gray en 5. Link to comment
Parigot_Paris Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 (edited) Que porter en haïssant, me direz-vous ? Les éclairages sombres du hangar veulent des tenues aux couleurs vives, de préférence rouges plutôt que noires, très accessoirisées avec chapeau, lunettes lumineuses et pouët pouët, si vous arrivez à le dissimuler aux regards inquisiteurs des costauds de la sécurité, qui ne connaissent que la consigne. Pour les drapeaux, n'y songez même pas, à moinsse de vous les carrer dans l'uczer... Edited January 28, 2020 by Parigot_Paris 1 2 Link to comment
Zuzu31 Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit : Haïr. C'est le secret. Déversez votre bile sur la pelouse en plastocque ! J'aurais adoré mais je n'ai plus de vésicule… 1 Link to comment
estabousi Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Pour ma part, vu des tribunes, j'ai trouvé Miquel très bon contre l'UBB. Je le laisserai bien dans le XV de départ. J'aimerais bien Placines et Elstadt, avec Miquel en 8. 5 Link to comment
trbreton Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Salut Pas de topic sur le tournoi à 7 ? Lebel et Fouissac y seront mais je sais pas. Link to comment
Zuzu31 Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 Il y a 1 heure, trbreton a dit : Salut Pas de topic sur le tournoi à 7 ? Lebel et Fouissac y seront mais je sais pas. C'est fait. Link to comment
Adidi Posted January 28, 2020 Share Posted January 28, 2020 (edited) En 10 Ramos si disponible sinon Tedder. D’ailleurs en parlant de Ramos, vidéo sympa sur lui. On voit qu’il a progressé dans ses relances depuis son passage en Pro D2. Il est souvent décisif au poste d’arrière .... comme au poste d’ouvreur ? Edited January 28, 2020 by Adidi 2 2 2 Link to comment
will31 Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 C'est tout de même ridicule de titrer systématiquement les vidéos en Anglais, très souvent approximatif. grrr 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 Depuis que les filtres à vocabulaire exercent une censure indigne sur ce forum, je ne sais plus comment qualifier Lorenzetti... Empaffé ? Enviandé ? Endoffé ? Tsssss.... c'est dur. Link to comment
Tolhurst Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 Put1, excellent joueur quand même le Ramos... J'aime bien sa "spéciale" lorsqu'il fait mine de dégager au pied, puis feinte et relance depuis ses 22 Link to comment
tire-bouchon Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 (edited) voir dessous Edited January 29, 2020 by tire-bouchon Link to comment
tire-bouchon Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 il y a 21 minutes, Parigot_Paris a dit : Depuis que les filtres à vocabulaire exercent une censure indigne sur ce forum, je ne sais plus comment qualifier Lorenzetti... Empaffé ? Enviandé ? Endoffé ? Tsssss.... c'est dur. Enculè ? c' est bon ou pas ? Link to comment
Raphaelle Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 (edited) Il y a 15 heures, Adidi a dit : En 10 Ramos si disponible sinon Tedder. D’ailleurs en parlant de Ramos, vidéo sympa sur lui. On voit qu’il a progressé dans ses relances depuis son passage en Pro D2. Il est souvent décisif au poste d’arrière .... comme au poste d’ouvreur ? Quelle anguille Ramos ! On parle beaucoup de Kolbe, à juste titre, comme joueur spectaculaire, qui se faufille partout, avec des appuis et une vitesse incroyables, mais Ramos est aussi impressionnant dans le genre : il efface ses adversaires, ne leur rentre pas dedans. Et en plus il a un super jeu au pied et est buteur. Edited January 29, 2020 by Raphaelle 4 Link to comment
Papalou Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 il y a une heure, Raphaelle a dit : Quelle angille C'est quoi ? Une anguille qui a une angine ? 1 Link to comment
Raphaelle Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 il y a 11 minutes, Papalou a dit : C'est quoi ? Une anguille qui a une angine ? Je me répète : Nobody's perfect ! Link to comment
Garbajauzion Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 Il y a 6 heures, Parigot_Paris a dit : Depuis que les filtres à vocabulaire exercent une censure indigne sur ce forum, je ne sais plus comment qualifier Lorenzetti... Empaffé ? Enviandé ? Endoffé ? Tsssss.... c'est dur. Empullé ? 3 Link to comment
Saint Thomas ST Posted January 29, 2020 Author Share Posted January 29, 2020 (edited) il y a 10 minutes, Garbajauzion a dit : Empullé ? Fais gaffe, ça va te coûter un bras les royalties de @gronounours.? Le 06/09/2019 à 14:29, gronounours a dit : Il noue toujours son chandail autour du cou : Lorenzetti empullé ! Edited January 29, 2020 by Saint Thomas ST 1 Link to comment
Garbajauzion Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit : Fais gaffe, ça va te coûter un bras les royalties de @gronounours.? Je me disais bien que j'avais pas l'esprit assez vif pour avoir trouvé ça moi-même ? 5 Link to comment
Eppler Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 Il y a 22 heures, Adidi a dit : D’ailleurs en parlant de Ramos, vidéo sympa sur lui. On voit qu’il a progressé dans ses relances depuis son passage en Pro D2. Il est souvent décisif au poste d’arrière .... comme au poste d’ouvreur En 15 il pourrait devenir une référence si il était plus régulier sur les ballons hauts. Faudrait qu'il bosse le timing / protection de balle à l'instar de Halfpenny qui choppait tout, savait relancer et était un tueur face aux perches Link to comment
Khaos Posted January 30, 2020 Share Posted January 30, 2020 Il y a 20 heures, Parigot_Paris a dit : Depuis que les filtres à vocabulaire exercent une censure indigne sur ce forum, je ne sais plus comment qualifier Lorenzetti... Empaffé ? Enviandé ? Endoffé ? Tsssss.... c'est dur. Je ne vois toujours pas le problème à le traiter d'encuIé, tout simplement 1 Link to comment
GuyNess Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 Le 29/01/2020 à 11:22, Parigot_Paris a dit : Depuis que les filtres à vocabulaire exercent une censure indigne sur ce forum, je ne sais plus comment qualifier Lorenzetti... Empaffé ? Enviandé ? Endoffé ? Tsssss.... c'est dur. C'était peut-être marrant il y'a 5 ans mais va falloir que tu te renouvelles. Désolé mais c'est pas Lorenzetti qui recrute n'importe comment, change de staff 3 fois par saison et vire tous ses historiques. Ce bon docteur Wild qui est en train de torpiller ton club, tu le qualifies comment ? 1 Link to comment
Papalou Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 (edited) Sale schleu ! Edited February 1, 2020 by Papalou Link to comment
MikaCuba Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 Pour moi, il faut jouer ce match pour le gagner .. avec les moyens qu’on a actuellement mais pas y aller en touriste .. on a une bonne dynamique ! 1 défaite sur les 12 derniers matchs C’est vraiment faussé que Lyon et bordeaux aient profité d’un tel début de saison .. mais bon ça sera comme ça jusqu’au moment oú on arrêtera le championnat pendant les matchs internationaux 2 Link to comment
erilac Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 Le 29/01/2020 à 11:05, will31 a dit : C'est tout de même ridicule de titrer systématiquement les vidéos en Anglais, très souvent approximatif. grrr Le gars qui a fait cette vidéo est un abruti il ne faut pas s'étonner du coup 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 1, 2020 Share Posted February 1, 2020 Il y a 15 heures, GuyNess a dit : C'était peut-être marrant il y'a 5 ans mais va falloir que tu te renouvelles. Désolé mais c'est pas Lorenzetti qui recrute n'importe comment, change de staff 3 fois par saison et vire tous ses historiques. Ce bon docteur Wild qui est en train de torpiller ton club, tu le qualifies comment ? je suis d'accord, Parigot_Paris édenté radoteur ! Link to comment
Parigot_Paris Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 On 2/1/2020 at 1:56 AM, GuyNess said: C'était peut-être marrant il y'a 5 ans mais va falloir que tu te renouvelles. Désolé mais c'est pas Lorenzetti qui recrute n'importe comment, change de staff 3 fois par saison et vire tous ses historiques. Ce bon docteur Wild qui est en train de torpiller ton club, tu le qualifies comment ? Le funeste Meyer est parti, les anciens sont de retour, Toulouse est battue et les méchantes sorcières du Racigne n'ont qu'à bien se tenir. Et nous vivrons heureux jusqu'à la fin des temps ! Link to comment
tire-bouchon Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 Qui ne va pas tarder si Trump est réélu... Link to comment
Parigot_Paris Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 On 2/1/2020 at 5:11 PM, chomelaregle said: je suis d'accord, Parigot_Paris édenté radoteur ! Je t'entends pas les piles de mon sonotone son mortes ! : 1 Link to comment
RMP Posted February 5, 2020 Share Posted February 5, 2020 il y a une heure, tire-bouchon a dit : Qui ne va pas tarder si Trump est réélu... On disait déjà ça il y a quatre ans. 4 Link to comment
GuyNess Posted February 6, 2020 Share Posted February 6, 2020 Ils ont pas encore repris l'entraînement ? Et pendant ce temps leurs potes sont en train de se coltiner la méthode Giroux Link to comment
Parigot_Paris Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Le manque de haine sur ce forum me consterne. 1 3 Link to comment
LE CIEL ET BLANC Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Le manque de haine sur ce forum me consterne. Le Racinnnnng contre le Stade Toulousainnnnn, c'est mieux comme ça ? Link to comment
stadeli Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Jacky outragé, Jacky brisé, Jacky martyrisé et l'Aréna défoncée... ça va comme ça ? 1 Link to comment
tire-bouchon Posted February 7, 2020 Share Posted February 7, 2020 Non... l' Araiena défoncée. Link to comment
Recommended Posts