Aller au contenu

[Top 14 - J15] Racigne - Stade toulousain / "Hangarico" (dimanche 16 février à 16h50 à l'Arena Stadium)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Match sans trop de pression.

Un BD serait déjà très bien, chez un Racing certes sans doute amputé de qques de joueurs (Thomas, Chat, Vakatawa, Palu, Leroux, Baubigny...), mais sur une bonne dynamique (7 victoires + une quasi-victoire chez les Saracens).

De notre côté, faut faire souffler les Tekori et Kaino, et du temps de jeu pour Placines.

 

Castets - G. Marchand - Tafili (ou AInu'u)

Verhaeghe - R. Gray (si "à 100%" ;))

Placines - Tolofua - Elstadt

Bézy - Ramos (ou Tedder)

Médard - Ahki - Fouyssac - Huget (ou Bonneval)

Kolbe (car terrain synthétique)

 

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

R. Gray (si "à 100%" ;))

 

Donc pas richie Gray .

 

J espere que Miquel sera la . Il a pas été brillant mais pas ridicule non plus .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Avec la victoire contre l'UBB, la victoire n'est plus impérative désormais mais on n'a pas non plus une très grande marge de manœuvre.

 

Donc pourquoi pas faire un résultat, sachant que le hangar est un endroit fait pour le jeu de l'équipe.

Lien vers le commentaire

même si c'est un doublon, au moins avec le Racing on part à armes égales

et puis ce terrain est parfait pour une reprise de Gray: pas de pluie, pas de courant d'air, température agréable...

 

  • Haha 6
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi parler de repose après 15 jours de vacances - la grosse équipe pour une perf impérative si l on veut prévenir le stress de fin de championnat. C est le moment de repartir sur une dynamique de victoire comme l année dernière avec un peu de retard. 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Pas sur qu'on aura les mêmes retours de l'EdF que dimanche : il y aura eu des entrainements EdF durs donc des blessés, 2 matchs donc des déceptions, donc ... on varra !

Peut-être qu'on aura à nouveau Ramos et Tolo, mais Mauvaka pas sur et comme ils ont déjà remplacé un arrière blessé par un centre, c'est qu'ils n'ont pas trop d'arrières en stock. 

 

Et  Leonardo Ghiraldini ? Il devait être joker ou joueur supplémentaire ? Parce que Guillaume Marchand ne peut pas être tout seul.

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

pour notre venue au mois de mai, si le conseil départemental nous autorise à mettre les mouettes dans la soute du bus, pourriez-vous alors intituler le topic le "guanotico" ? si on se prend beaucoup de pions et que la soute est pleine, on vous laissera les mouettes, pour l'entretien de la pelouse hybride.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Saint Thomas ST a dit :

Match sans trop de pression.

Un BD serait déjà très bien, chez un Racing certes amputé de qques de joueurs (Thomas, Chat, Vakatawa, Palu, Leroux, Baubigny...), mais sur une bonne dynamique (7 victoires + une quasi-victoire chez les Saracens).

De notre côté, faut faire souffler les Tekori et Kaino, et du temps de jeu pour Placines.

 

Castets - G. Marchand - Tafili (ou AInu'u)

Verhaeghe - R. Gray (si "à 100%" ;))

Placines - Tolofua - Elstadt

Bézy - Ramos (ou Tedder)

Médard - Ahki - Fouyssac - Huget (ou Bonneval)

Kolbe (car terrain synthétique)

 

 

 

 

Selon mes prévisions Gray ne sera qu'à 98% donc pas dispo. Dommage. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 47 minutes, Pouik a dit :

 

Selon mes prévisions Gray ne sera qu'à 98% donc pas dispo. Dommage. 

 

En même temps, Elstadt ne joue jamais à moins de 200% ça compense ?.

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 3
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Bota a dit :

 

Donc pas richie Gray .

 

J espere que Miquel sera la . Il a pas été brillant mais pas ridicule non plus .

 

Miquel a été plutôt bon contre l'UBB. Mais les profils de la 3è ligne étaient moins complémentaires que celle habituelle. C'était plus fort au sol et dans l'impact physique, moins sur le rayonnement et le jeu balle en mains.

 

AMHA, Miquel, comme Placines, a beaucoup à faire gagner à l'équipe en enchaînant les matchs. Ça pourrait aider en faisant replacer Elstadt en 4, avec Gray en 5.

Lien vers le commentaire

Que porter en haïssant, me direz-vous ? Les éclairages sombres du hangar veulent des tenues aux couleurs vives, de préférence rouges plutôt que noires, très accessoirisées avec chapeau, lunettes lumineuses et pouët pouët, si vous arrivez à le dissimuler aux regards inquisiteurs des costauds de la sécurité, qui ne connaissent que la consigne. Pour les drapeaux, n'y songez même pas, à moinsse de vous les carrer dans l'uczer... :sorcerer:

Modifié par Parigot_Paris
  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Parigot_Paris a dit :

Haïr. C'est le secret. Déversez votre bile sur la pelouse en plastocque ! :sorcerer:

 

J'aurais adoré mais je n'ai plus de vésicule… :crying:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour ma part, vu des tribunes, j'ai trouvé Miquel très bon contre l'UBB. Je le laisserai bien dans le XV de départ. J'aimerais bien Placines et Elstadt, avec Miquel en 8.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, trbreton a dit :

Salut

Pas de topic sur le tournoi à 7 ? 

Lebel et Fouissac y seront mais je sais pas. 

 

C'est fait. :clin

Lien vers le commentaire

En 10 Ramos si disponible sinon Tedder. 

 

D’ailleurs en parlant de Ramos, vidéo sympa sur lui.
On voit qu’il a progressé dans ses relances depuis son passage en Pro D2.

Il est souvent décisif au poste d’arrière .... comme au poste d’ouvreur ?

 

 

Modifié par Adidi
  • J'aime 2
  • Merci 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Depuis que les filtres à vocabulaire exercent une censure indigne sur ce forum, je ne sais plus comment qualifier Lorenzetti... Empaffé ? Enviandé ? Endoffé ? Tsssss.... c'est dur.  :crying:

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Parigot_Paris a dit :

Depuis que les filtres à vocabulaire exercent une censure indigne sur ce forum, je ne sais plus comment qualifier Lorenzetti... Empaffé ? Enviandé ? Endoffé ? Tsssss.... c'est dur.  :crying:

Enculè ?

 

c' est bon ou pas ?

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Adidi a dit :

En 10 Ramos si disponible sinon Tedder. 

 

D’ailleurs en parlant de Ramos, vidéo sympa sur lui.
On voit qu’il a progressé dans ses relances depuis son passage en Pro D2.

Il est souvent décisif au poste d’arrière .... comme au poste d’ouvreur ?

Quelle anguille Ramos ! 

On parle beaucoup de Kolbe, à juste titre, comme joueur spectaculaire, qui se faufille partout, avec des appuis et une vitesse incroyables, mais Ramos est aussi impressionnant dans le genre : il efface ses adversaires, ne leur rentre pas dedans. Et en plus il a un super jeu au pied et est buteur. 

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Parigot_Paris a dit :

Depuis que les filtres à vocabulaire exercent une censure indigne sur ce forum, je ne sais plus comment qualifier Lorenzetti... Empaffé ? Enviandé ? Endoffé ? Tsssss.... c'est dur.  :crying:

 

Empullé ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 10 minutes, Garbajauzion a dit :

Empullé ?

 

Fais gaffe, ça va te coûter un bras les royalties de @gronounours.?

 

Le 06/09/2019 à 14:29, gronounours a dit :

Il noue toujours son chandail autour du cou : Lorenzetti empullé !

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Adidi a dit :

D’ailleurs en parlant de Ramos, vidéo sympa sur lui.
On voit qu’il a progressé dans ses relances depuis son passage en Pro D2.

Il est souvent décisif au poste d’arrière .... comme au poste d’ouvreur

 

En 15 il pourrait devenir une référence si il était plus régulier sur les ballons hauts.

Faudrait qu'il bosse le timing / protection de balle à l'instar de Halfpenny qui choppait tout, savait relancer et était un tueur face aux perches

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Parigot_Paris a dit :

Depuis que les filtres à vocabulaire exercent une censure indigne sur ce forum, je ne sais plus comment qualifier Lorenzetti... Empaffé ? Enviandé ? Endoffé ? Tsssss.... c'est dur.  :crying:

Je ne vois toujours pas le problème à le traiter d'encuIé, tout simplement :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 29/01/2020 à 11:22, Parigot_Paris a dit :

Depuis que les filtres à vocabulaire exercent une censure indigne sur ce forum, je ne sais plus comment qualifier Lorenzetti... Empaffé ? Enviandé ? Endoffé ? Tsssss.... c'est dur.  :crying:

C'était peut-être marrant il y'a 5 ans mais va falloir que tu te renouvelles.

Désolé mais c'est pas Lorenzetti qui recrute n'importe comment, change de staff 3 fois par saison et vire tous ses historiques.

Ce bon docteur Wild qui est en train de torpiller ton club, tu le qualifies comment ?

 

 

 

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Pour moi, il faut jouer ce match pour le gagner .. avec les moyens qu’on a actuellement 

 

mais pas y aller en touriste ..

 

on a une bonne dynamique ! 1 défaite sur les 12 derniers matchs

 

C’est vraiment faussé que Lyon et bordeaux aient profité d’un tel début de saison .. mais bon ça sera comme ça jusqu’au moment oú on arrêtera le championnat pendant les matchs internationaux

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Le 29/01/2020 à 11:05, will31 a dit :

C'est tout de même ridicule de titrer systématiquement les vidéos en Anglais, très souvent approximatif. grrr

Le gars qui a fait cette vidéo est un abruti il ne faut pas s'étonner du coup :shaun:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 15 heures, GuyNess a dit :

C'était peut-être marrant il y'a 5 ans mais va falloir que tu te renouvelles.

Désolé mais c'est pas Lorenzetti qui recrute n'importe comment, change de staff 3 fois par saison et vire tous ses historiques.

Ce bon docteur Wild qui est en train de torpiller ton club, tu le qualifies comment ?

 

 

je suis d'accord, Parigot_Paris édenté radoteur ! :P

Lien vers le commentaire
On 2/1/2020 at 1:56 AM, GuyNess said:

C'était peut-être marrant il y'a 5 ans mais va falloir que tu te renouvelles.

Désolé mais c'est pas Lorenzetti qui recrute n'importe comment, change de staff 3 fois par saison et vire tous ses historiques.

Ce bon docteur Wild qui est en train de torpiller ton club, tu le qualifies comment ?

 

 

 

 

 

Le funeste Meyer est parti, les anciens sont de retour, Toulouse est battue et les méchantes sorcières du Racigne n'ont qu'à bien se tenir. Et nous vivrons heureux jusqu'à la fin des temps ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...