Aller au contenu

estabousi

Messages recommandés

Pour la saison 2018/19, ça peut se faire si d'autres sont motivés. Je vais voir si je peux récupérer tous les matchs. Parce que, par exemple et au risque de vous étonner, je n'ai pas le match MHR - ST :yes:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Merci pour cette soirée estabousi. J’ai vu ton message sur le chat à la fin du match, oui j’ai bien tout vu, mais sur téléphone je ne pouvais pas te répondre et regarder en même temps. Quel match. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Merci oui.

J'ai vu surtout la prolongation, mais ça valait le coup.

Et puis les commentaires de Laurent Bellet et Eric Blanc, c'est collector !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

 

Vu la tournure des événements, va peut-être falloir que je te fournisse d'autres matchs très bientôt pour estabousi channel...

Modifié par Zuzu31
  • Triste 3
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 18 heures, RMP a dit :

 

Eheh, exact j'avais pas vu l'erreur dans le titre de la vidéo.

 

ouais mais c'était la finale avant l'heure pour l'EDF... parceque la suite on la connaît. :P

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Et pour les fans de foot, la semaine prochaine on peut se faire documentaire sur Maradona : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18692977.html

 

Faites-moi signe si ça vous intéresse.

 J'en ai parlé sur l'autre post, ca relate la période charnière de sa vie, le summum puis la descente aux enfers, Docu tres bien fait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Canal a fait toute la journée un hommage à Dominici.

Des matchs que les Capitouls ont eu l'occasion de voir pendant le confinement

Estabousi tu leurs a donné l'autorisation d'aller se servir sur Estabousi Channel ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Pour info, en hommage à Dominici, lequipe21 est en train de retransmettre la demi 99 France-NZ.

 

Ce match je l’ai vu et revu, mais à chaque fois c’était avec les commentaires de Christian Jean-Pierre et Laporte. Hier canal a repassé les moments forts du match mais cette fois avec ceux de Bayle et Sella. Je ne savais pas que le match avait été diffusé par 2 chaines. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RMP a dit :

 

Ce match je l’ai vu et revu, mais à chaque fois c’était avec les commentaires de Christian Jean-Pierre et Laporte. Hier canal a repassé les moments forts du match mais cette fois avec ceux de Bayle et Sella. Je ne savais pas que le match avait été diffusé par 2 chaines. 

Souvent, les coupes du monde sont retransmis par TF1 et Canal simultanément, non ?

 

Sinon, que Kelleher fait jeune.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RMP a dit :

 

Ce match je l’ai vu et revu, mais à chaque fois c’était avec les commentaires de Christian Jean-Pierre et Laporte. Hier canal a repassé les moments forts du match mais cette fois avec ceux de Bayle et Sella. Je ne savais pas que le match avait été diffusé par 2 chaines. 

Là, commenté dans de pseudos conditions du direct et n'importe comment, c'est un peu spécial.

 

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire

Bon. La famille Garbajosa peut détourner le regard de l'écran quelques minutes à la reprise.

 

ndvge: j'aurais fait pareil à sa place. En fait je ne me serais pas "échappé", je me serais enfui. 

 

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gabi a dit :

Souvent, les coupes du monde sont retransmis par TF1 et Canal simultanément, non ?

 

Je ne me souviens pas de ça. La dernière était intégralement sur TF1 et ses filliales. 

Lien vers le commentaire

Les commentaires commencent à être bon à coup de "double break, la, je pense que c'est cuit. Je vois pas comment ils peuvent revenir." ?

 

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Le commentaire commence à être bon à coup de "double break, la, je pense que c'est cuit. Je vois pas comment ils peuvent revenir." ?

 

 

 

Le suspense est insoutenable. Le type de situation dont on pourrait parler facilement dans plus de vingt ans.

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Tlsefred31 a dit :

Sur ce match, Lamaison frole la perfection absolue, balle en main comme au pied

 

Il fait de tout sur ce match il me semble, il enquille les buts, 1 drop, 1 passe au pied par dessus pour 1 essai, 1 essai... L'homme du match c'est lui.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Joco a dit :

C’est qui le « Richard » qui commente? C’est hallucinant ses commentaires...

 

il y a 40 minutes, VGE a dit :

Qui est-ce Richard?

 

il serait meilleur à la guitare.

 

 

Au revoir.


Vous ne l’avez pas reconnu ?

C’est cet immense journaliste de l’équipe qui s’appelle Richard Escot...?

  • Merci 1
  • Confus 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Il fait de tout sur ce match il me semble, il enquille les buts, 1 drop, 1 passe au pied par dessus pour 1 essai, 1 essai... L'homme du match c'est lui.


Même 2 drops !!

Et des coups de pied de déplacement gigantesques !!!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zuzu31 a dit :


Même 2 drops !!

Et des coups de pied de déplacement gigantesques !!!

 

Les cuissoux de Titou, c'était pas pour courir vite mais bien pour maltraiter la gonfle.

J'ai souvent tendance à penser que les ouvreurs des années 90 étaient bien meilleurs au pied (et capable d'allonger plus loin) que les générations suivantes, à l'exception du monstrueux Traille (pas ouvreur) et du talent gâché de la Box.

Lien vers le commentaire

Merdeuuuuuuu... j'ai raté le réveil de l'Estabousi channel... Bon, Madonna, je m'en foot, mais j'aurais bien pris le F - AB...

 

Je vais essayer d'être plus attentif la prochaine fois... je n'irais pas jusqu'à souhaiter la mort d'un autre rugbyman pour voir un match quand même ?

 

 

Enfin, merci quand même pour l'initiative Estabousi; On ne va pas se laisser abattre!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Zuzu31 a dit :

 


Vous ne l’avez pas reconnu ?

C’est cet immense journaliste de l’équipe qui s’appelle Richard Escot...?


Si c’est vraiment le cas et à l’écoute des commentaires affligeants, le gars connaît à peine le rugby... ceci expliquerait bien des choses en même temps :whist:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Joco a dit :


Si c’est vraiment le cas et à l’écoute des commentaires affligeants, le gars connaît à peine le rugby... ceci expliquerait bien des choses en même temps :whist:

 

Je t'assure que c'est bien lui.

Je l'avais déjà vu et entendu, évidemment sur l'équipe tv.

Donc pas de doute, la voix que j'ai entendu hier est bien la sienne.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Je t'assure que c'est bien lui.

Je l'avais déjà vu et entendu, évidemment sur l'équipe tv.

Donc pas de doute, la voix que j'ai entendu hier est bien la sienne.

Je n'ai vu que la fin, effectivement il était insupportable.

Lien vers le commentaire
22 hours ago, Coket2 said:

Merdeuuuuuuu... j'ai raté le réveil de l'Estabousi channel... Bon, Madonna, je m'en foot, mais j'aurais bien pris le F - AB...

 

Moi pareil !

Et j'ai aussi raté la rediff' sur l'Equipe 21. Enfin ce match, comme tout le monde je le connais un peu par cœur. Dommage quand même.

 

Domi le pré-Kolbe. Triste pour lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, capitole46 a dit :

Ça doit se trouver facile sur le net

 

Sur l'équipe 21, commentaires a gerber

 

Ça se trouve même ici en remontant la page ?

 

Le 31/10/2020 à 13:00, RMP a dit :

Aujourd'hui nous fêtons les 21 ans de ce match de légende:

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, capitole46 a dit :

Ça doit se trouver facile sur le net

 

Sur l'équipe 21, commentaires a gerber

 

Faut dire que le match en direct sur TF1 à l'époque était commenté par Christian Jeanpierre et Bernard Laporte !

Je sais pas si c'était mieux que L'Equipe finalement... :yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zuzu31 a dit :

 

Faut dire que le match en direct sur TF1 à l'époque était commenté par Christian Jeanpierre et Bernard Laporte !

Je sais pas si c'était mieux que L'Equipe finalement... :yes:

Euh, si

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Suis je le seul, sur ce forum, à couper le son durant TOUS les matchs de rugby qui sont télévisés.

Les commentaires de ma femme ou de mes potes suffisent largement.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, tire-bouchon a dit :

Suis je le seul, sur ce forum, à couper le son durant TOUS les matchs de rugby qui sont télévisés.

Les commentaires de ma femme ou de mes potes suffisent largement.

Je préfère laisser le son car j'ai besoin d'entendre l'ambiance. Pour moi l'idéal serait que l'on puisse activer/désactiver les commentaires pour conserver l'ambiance du stade et le micro de l'arbitre.

Modifié par estabousi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...