Aller au contenu

estabousi

Messages recommandés

il me semble que ce soir à 18h, le Stade rediffuse une finale via FB. Il y avait le choix entre celle face à Montpellier et la dernière face à Clermont.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Cherubin a dit :

il me semble que ce soir à 18h, le Stade rediffuse une finale via FB. Il y avait le choix entre celle face à Montpellier et la dernière face à Clermont.

Ok, alors on décale. Diffusion demain soir.

Lien vers le commentaire

Ce sera tous les mardi.

Vous souhaitez revivre les frissons d'un titre de Champion de France ? ?

Nous vous proposons de vous replonger dans les matches qui ont fait l'Histoire du Stade Toulousain, en diffusant une des finales de votre choix, en direct sur Facebook, chaque mardi à 18h.

Quelle finale préférez vous pour la première édition ? À vos votes ! ?
?? ST - Montpellier (2011)
❤️ ST - ASM Clermont (2019)

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes qui pratiquent un sport, stade, texte et plein air
Modifié par Cherubin
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

je peux vous retransmettre un match du BO en audio-description. 


Je pense qu’on est suffisamment dans la merde comme ça ... pas la peine d’en rajouter !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cherubin a dit :

Vous souhaitez revivre les frissons d'un titre de Champion de France ? ?

Nous vous proposons de vous replonger dans les matches qui ont fait l'Histoire du Stade Toulousain, en diffusant une des finales de votre choix, en direct sur Facebook, chaque mardi à 18h.

Va falloir que le confinement dure plusieurs mois si on veut revoir toutes les finales de l'histoire du ST.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis sympa, pour la diffusion des matchs d'Estabousi, je relance mes pronos.

Et comme je suis vraiment très sympa, on pourra donner son prono  même 5 minutes après le coup d'envoi!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

Je suis sympa, pour la diffusion des matchs d'Estabousi, je relance mes pronos.

Et comme je suis vraiment très sympa, on pourra donner son prono  même 5 minutes après le coup d'envoi!

 

Tire bouchon serait capable de se tromper.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, estabousi a dit :

Les amis, j'ai une bonne nouvelle pour vous : CE SOIR Y'A MATCH !!!!

 

Afin de passer le temps et de compenser l'absence de rugby, je me dis qu'on peut visionner un match ensemble, un match plus ou moins récent, un match que vous n'avez peut-être jamais vu ou revu, mais un match marquant.

Pour chaque diffusion, ce sera la surprise, vous découvrirez le match du soir seulement quelques minutes avant sa diffusion. J'indiquerai sur le forum de quel match il s'agit ainsi que le lien pour vous connecter au site et le code à entrer pour pouvoir visionner la séance. Le site dispose d'un live tchat sur lequel vous pourrez commenter comme on le fait ici d'habitude. @julien81, tu pourras même nous éclairer sur les décisions arbitrales et nous dire en live, si tu penses qu'il y a faute ou pas.

ATTENTION : Il s'agit d'une première et j'espère que le site va bien fonctionner mais je ne garantis rien, j'ai juste fais des essais à un petit nombre de connections.

 

L'accès est évidemment gratuit et vous pouvez même créer un compte pour entrer votre pseudo, ça facilitera le tchat.

 

Pour ce soir, je vais diffuser à partir de 20h, un match du stade toulousain. Mais, ce ne sera pas toujours le cas, j'aime autant vous prévenir, je vais sélectionner des matchs qui peuvent être de l'équipe de France mais également d'autres clubs du Top14 hors stade toulousain, de HCup ou encore de Pro D2. Après, soyons clairs, on parle de grands matchs de rugby et de rugby spectacle, on aura souvent des matchs du stade hein :yes:

D'ailleurs, si vous avez des matchs que vous souhaitez me proposer, n'hésitez-pas à le faire en MP.

 

A ce soir (Edit : demain soir finalement, le 25/03), vers 20h15 ici-même pour le lien et l'annonce du match sélectionné et à 20h30 pour la séance en live ! Allez, haut les cœurs les amis, ressortez la bière et les chips, prévenez maman (et le chat ?), CE SOIR Y'A MATCH !!!! :mellow::whistling::mellow:

 

Super initiative. Dans la liste des matches à revoir tu peux rajouter dans ta liste s’ils n’y sont pas encore:

ASM-RCT 2010 1/2 finale St-Etienne

France-Afrique du sud 1/2 CDM 95

France-NZ Test match 2001 (pas sûr) vélodrome (pas sûr non plus)

France-Afrique du sud Test match 2009 (celui avec Millo et Nallet en seconde ligne qui ont marché sur la gueule de Botta Matfield tout le match)

...

Je ne liste pas de match du ST j’imagine que d’autres le feront. Même si je ne serais pas contre un petit ST-Leinster 1/2 finale HCup 2010. 

Lien vers le commentaire

En parlant d'archives, je suis à la recherche du quart de finale 1999 au stadium contre le stade français.

Est-ce que vous savez si je peux trouver le match en intégralité quelque part ?

Merci d'avance !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ben c'est une super initiative, même si avec mes horaires à la con (et oui, il y en a encore qui bossent... on n'est pas tous retraités ou vendeurs de croustibats...) je risque de manquer un paquet de séances. ?

 

Ceci dit, ça tombe plutôt bien, les bistros étant fermés, j'ai reçu il y a quelques heures une perfectdraft et quelques fûts de Leffe ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, RMP a dit :

 

Super initiative. Dans la liste des matches à revoir tu peux rajouter dans ta liste s’ils n’y sont pas encore:

ASM-RCT 2010 1/2 finale St-Etienne

France-Afrique du sud 1/2 CDM 95

France-NZ Test match 2001 (pas sûr) vélodrome (pas sûr non plus)

France-Afrique du sud Test match 2009 (celui avec Millo et Nallet en seconde ligne qui ont marché sur la gueule de Botta Matfield tout le match)

...

Je ne liste pas de match du ST j’imagine que d’autres le feront. Même si je ne serais pas contre un petit ST-Leinster 1/2 finale HCup 2010. 

ASM - RCT, c'est un grand oui, il était prévu, tout comme la 1/2 France - AfSud de 95.

France - AfSud de 2009, je l'ajoute à la liste.

 

il y a une heure, bab a dit :

En parlant d'archives, je suis à la recherche du quart de finale 1999 au stadium contre le stade français.

Est-ce que vous savez si je peux trouver le match en intégralité quelque part ?

Merci d'avance !

Ah ben celui-ci, malheureusement je ne l'ai pas, sinon, tu peux être sûr que j'aurais commencé par lui ! Si quelqu'un a ce match, ce serait énorme de le revoir. Tout comme la finale perdue face au Wasps en 2002.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RMP a dit :

 

Super initiative. Dans la liste des matches à revoir tu peux rajouter dans ta liste s’ils n’y sont pas encore:

ASM-RCT 2010 1/2 finale St-Etienne

France-Afrique du sud 1/2 CDM 95

France-NZ Test match 2001 (pas sûr) vélodrome (pas sûr non plus)

France-Afrique du sud Test match 2009 (celui avec Millo et Nallet en seconde ligne qui ont marché sur la gueule de Botta Matfield tout le match)

...

Je ne liste pas de match du ST j’imagine que d’autres le feront. Même si je ne serais pas contre un petit ST-Leinster 1/2 finale HCup 2010. 

Y a aussi un France nz en 95 ou 96 au stadium.. J y étais, gros match... 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, estabousi a dit :

ASM - RCT, c'est un grand oui, il était prévu, tout comme la 1/2 France - AfSud de 95.

France - AfSud de 2009, je l'ajoute à la liste.

 

Ah ben celui-ci, malheureusement je ne l'ai pas, sinon, tu peux être sûr que j'aurais commencé par lui ! Si quelqu'un a ce match, ce serait énorme de le revoir. Tout comme la finale perdue face au Wasps en 2002.

 

Le 1/4 de 1999, je l'ai.

C'est une copie d'une VHS sur un DVD, autant dire que la qualité… :wacko:

La finale face aux Wasps, c'est 2004 à Twickenham.

J'y étais, et je ne l'ai jamais revu… si ce n'est l'essai de Howley sur la "Poitrenade" pour voir que le ballon touche la ligne de touche et que l'essai n'était donc pas valable...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Y a aussi un France nz en 95 ou 96 au stadium.. J y étais, gros match... 

Pareil, un de mes meilleurs souvenirs au stadium. Introuvable aussi. Si quelqu'un l'a...

 

il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

Le 1/4 de 1999, je l'ai.

C'est une copie d'une VHS sur un DVD, autant dire que la qualité… :wacko:

La finale face aux Wasps, c'est 2004 à Twickenham.

J'y étais, et je ne l'ai jamais revu… si ce n'est l'essai de Howley sur la "Poitrenade" pour voir que le ballon touche la ligne de touche et que l'essai n'était donc pas valable...

 

Oui, 2004, bien sûr !

Tu as moyen de convertir le 1/4 de 99 en mp4 et de me la faire passer ? (par WeTransfer par exemple) ==> Comme ça on peut se la regarder avec les personnes intéressées ce week-end.

 

Lien vers le commentaire

Le 1/4 de 1999 contre le SF, je crois bien que c’était la 1ère fois que j’allais au Stadium ...

 

Put1 ... QUELLE AMBIANCE DE FOLIE !!! :worthy:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Il y a 3 heures, RMP a dit :

 

Super initiative. Dans la liste des matches à revoir tu peux rajouter dans ta liste s’ils n’y sont pas encore:

ASM-RCT 2010 1/2 finale St-Etienne

France-Afrique du sud 1/2 CDM 95

France-NZ Test match 2001 (pas sûr) vélodrome (pas sûr non plus)

France-Afrique du sud Test match 2009 (celui avec Millo et Nallet en seconde ligne qui ont marché sur la gueule de Botta Matfield tout le match)

...

Je ne liste pas de match du ST j’imagine que d’autres le feront. Même si je ne serais pas contre un petit ST-Leinster 1/2 finale HCup 2010. 

Le France NZ au velodrome, c'est en 2000, la première fois qu'on les recroisait depuis la demie de 99.

Mon premier match des blacks en vrai.

Un début de match hallucinant... genre 17-0 au bout d'un quart d'heure.

Les blacks reviennent mais on tient bon..

Tout ça dans une ambiance de malade.

C'était l'ancien velodrome sans le toit.

Depuis qu'il y est, l'équipe de France n'a plus affronté de nation majeure à Marseille. Dommage.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Cherubin a dit :

Bon, pour le 1er match, ils ont du mal sur FB. Ça passe pas.

Oui,je viens de voir ça, ça fonctionne très mal. J'espère que ça fonctionnera mieux pour nous demain soir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, estabousi a dit :

Pareil, un de mes meilleurs souvenirs au stadium. Introuvable aussi. Si quelqu'un l'a...

 

Oui, 2004, bien sûr !

Tu as moyen de convertir le 1/4 de 99 en mp4 et de me la faire passer ? (par WeTransfer par exemple) ==> Comme ça on peut se la regarder avec les personnes intéressées ce week-end.

 

 

Je tente de le convertir en mp4 et je reviens vers toi.

La qualité est vraiment pauvre… au pire, si on voit rien y'a les commentaires de Salviac et Albaladejo !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Je tente de le convertir en mp4 et je reviens vers toi.

La qualité est vraiment pauvre… au pire, si on voit rien y'a les commentaires de Salviac et Albaladejo !

 

 

Ben oui. Convertir du bon vieil analogique en pixels, ça pique les yeux... C'est vraiment dommage; toutes ces merveilles (surtout du ST) qui disparaissent de nos mémoires audiovisuelles ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coket2 a dit :

 

 

Ben oui. Convertir du bon vieil analogique en pixels, ça pique les yeux... C'est vraiment dommage; toutes ces merveilles (surtout du ST) qui disparaissent de nos mémoires audiovisuelles ?

 

Tout ça doit exister sur le site de l’INA, en général c’est de bonne qualité. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, RMP a dit :

 

Tout ça doit exister sur le site de l’INA, en général c’est de bonne qualité. 

Pas trouvé. Je n'arrive même pas à trouver un match de rugby, je ne dois pas chercher au bon endroit je crois...

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, estabousi a dit :

Pas trouvé. Je n'arrive même pas à trouver un match de rugby, je ne dois pas chercher au bon endroit je crois...

 

Ils n'ont du garder que le culturel; intervilles et compagnie...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
DarkSideOfTheMaul
il y a 55 minutes, estabousi a dit :

Pas trouvé. Je n'arrive même pas à trouver un match de rugby, je ne dois pas chercher au bon endroit je crois...

Ça change de Jour de Rugby :stuart:

https://m.ina.fr/video/AFE85005504/rugby-france-nouvelle-zelande-video.html

 

https://m.ina.fr/video/AFE86001136/tournoi-des-cinq-nations-de-rugby-france-angleterre-video.html

 

https://m.ina.fr/video/AFE86001312/la-tournee-des-springboks-en-france-une-grande-bataille-du-rugby-video.html

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, estabousi a dit :

Oui mais pas de match en intégralité, si ?

 

Honnetement je ne sais pas, je pensais qu’ils gardaient tout à l’INA. Mais ça m’ettonerait que ce soit en accés gratuit. Ça c’est le genre de question pour papalou. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, papé a dit :

Surtout pas la finale de 2005 , Tire-Bouchon viendrait faire le beau !


2006 surtout, non ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, RMP a dit :

 

Honnetement je ne sais pas, je pensais qu’ils gardaient tout à l’INA. Mais ça m’ettonerait que ce soit en accés gratuit. Ça c’est le genre de question pour papalou. 

 

Il y a des accès pour les professionnels, pour consultation avant achat d'un programme pour insertion dans une fiction ou un documentaire. Pour les matches de rugby en particulier, je ne sais pas ce qu'ils ont en magasin.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 30 minutes, jauzy19 a dit :

 

 

 

C'est là qu'on voit qu'à l'époque on savait encore faire des passes...

 

#Skills#Le NiveauBaisse#AntiBaudelot#RendezNousPaulPerez

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

On pourrait peut etre mettre en commun nos richesses rugbystique video ?
je commence
/Tri Nations 2011
/Tri Nations 2011/TN2011.Australia.vs.New.Zealand.27082011.part1.mp4
/Tri Nations 2011/TN2011.Australia.vs.New.Zealand.27082011.part2.mp4
/Test match
/Test match/Rugby.Top 14.Stade Francais vs Racing Métro 92.Barrage.mkv
/Test match/Thumbs.db
/Test match/France  Australie - rugby test match 13-11-2004.avi
/Test match/Rugby - 1961 - Springboks v France par bidule .mp4
/Test match/Rugby.Union.ABs.vs.France.Paris.27.Nov.2004.x264.mp4
/Test match/.DS_Store
/Test match/Rugby - 1961 - Springboks v France par bidule .avi
/Test match/RU.2002.11.09.France.vs.South Africa.avi
/Test match/13:06:09_NZ.vs.France.mp4
/Test match/France-Afrique du sud 2009.mkv
/Test match/Irlande_France_20082011part2.avi
/Test match/France Australie - rugby test match 05-11-2005.avi
/Test match/Rugby AFS VS AUS
/Test match/Rugby AFS VS AUS/Rugby AFS VS AUS mt2.m2ts
/Test match/Rugby AFS VS AUS/Rugby AFS VS AUS mt1.m2ts
/Test match/Rugby-Union_France vs NZealand.18nov06.avi
/Test match/Rugby.Union.France.vs.NZ.111106.X264
/Test match/Rugby.Union.France.vs.NZ.111106.X264/Rugby.Union.France.vs.NZ.111106.X264.mp4
/.DS_Store
/Tri_Nation_2000
/Tri_Nation_2000/TN2000.Australie.vs.New.Zealand.part1.avi
/Tri_Nation_2000/TN2000.Australie.vs.New.Zealand.part2.avi
/Championnat de France
/Championnat de France/2007_2008
/Championnat de France/2007_2008/15:04:2007 Stade Toulousain vs ASM Clermont Ferrand.avi
/Championnat de France/2007_2008/31:5:2008- J24 Stade Français vs Castres Olympique.avi
/Championnat de France/2007_2008/Stade Français vs Aviron Bayonnais 23.11.2007.avi
/Championnat de France/2007_2008/.DS_Store
/Championnat de France/2007_2008/Stade Toulousain - Stade Francais  03.11.2007.avi
/Championnat de France/2007_2008/Stade Français-Toulouse 27.01.07.avi
/Championnat de France/Thumbs.db
/Championnat de France/2004
/Championnat de France/2004/Stade Toulousain - Stade Francais 06.11.2004 1sur2.avi
/Championnat de France/.DS_Store
/Championnat de France/2008_2009
/Championnat de France/2008_2009/25:10:2008 - j08 Stade Français Vs Stade Toulousain.avi
/Championnat de France/2008_2009/29:11:2008 - J12 Biarritz vs Stade Français MT2.avi
/Championnat de France/2008_2009/12:09:2008 - J04 Toulon vs Stade Français MT1.avi
/Championnat de France/2008_2009/12:09:2008 - J04 RC Toulon vs Stade Français.avi
/Championnat de France/2008_2009/20:12:2008 - J13 Stade Français vs Bayonne MT2.avi
/Championnat de France/2008_2009/29:11:2008 - J12 Biarritz vs Stade Français MT1.avi
/Championnat de France/2008_2009/20:12:2008 - J13 Stade Français vs Aviron Bayonnais.avi
/Championnat de France/2008_2009/12:09:2008 - J04 Toulon vs Stade Français MT2.avi
/Championnat de France/Finales
/Championnat de France/Finales/Finale 1975 Beziers-Brive.mp4
/Championnat de France/Finales/Finale Championnat de France 1960 - FC lourdes - AS beziers.avi
/Championnat de France/Finales/Finale 1985-R.C.Toulon- Stade toulousain.avi
/Championnat de France/Finales/Finale 2008 Clermont vs Toulouse MT2 A2.avi
/Championnat de France/Finales/.DS_Store
/Championnat de France/Finales/LNR.Top.14.2010.Finale.Perpignan.Vs.Clermont-Auvergne.FRENCH.720p.HDTV.x264-TRACKS
/Championnat de France/Finales/LNR.Top.14.2010.Finale.Perpignan.Vs.Clermont-Auvergne.FRENCH.720p.HDTV.x264-TRACKS/lnr.top.14.2010.finale.perpignan.vs.clermont-auvergne.french.720p.hdtv.x264-tracks.mkv
/Championnat de France/Finales/LNR.Top.14.2010.Finale.Perpignan.Vs.Clermont-Auvergne.FRENCH.720p.HDTV.x264-TRACKS/lnr.top.14.2010.finale.perpignan.vs.clermont-auvergne.french.720p.hdtv.x264-tracks.nfo
/Championnat de France/Finales/Finale 1987 - Racing - Toulon.avi
/Championnat de France/Finales/Finale 2008 ASM Clermont Auvergne vs Stade Toulousain C+.avi
/Championnat de France/Finales/Finale 1987-R.C.Toulon-Racing.avi
/Championnat de France/Finales/RC_Toulon-Begles.1991.8e.FinaleAller.AVI
/Championnat de France/Finales/Finale 2007 Stade Francais-Clermont.avi
/Championnat de France/Finales/Finale 2008 Clermont vs Toulouse MT1 A2.avi
/Championnat de France/Finales/Finale 1985-R.C.Toulon- Stade toulousain2.avi
/Championnat de France/2011-2012
/Championnat de France/2011-2012/TOP14 J1 RacingMetre92-Montpellier_MT1.avi
/Championnat de France/2011-2012/TOP14 J03_Toulouse_Racing Metro.mp4
/Championnat de France/2011-2012/TOP14 J1 RacingMetre92-Montpellier_MT2.avi
/Championnat de France/2003
/Championnat de France/2003/Rugby Stade francais Toulouse finale 2003.mp4
/Championnat de France/2006-2007
/Championnat de France/2006-2007/.DS_Store
/Championnat de France/2006-2007/Stade toulousain - Stade Francais demi-finale Top14 2006.avi
/Championnat de France/2006-2007/demi finale 2007 Paris-Biarritz .avi
/Championnat de France/2006-2007/Stade Toulousain - Stade Francais 16.09.2006 (J06).avi
/Championnat de France/2006-2007/Finale 2006 - Stade Toulousain - Biarritz.avi
/Championnat de France/2006-2007/Toulouse-Clermont demi finale 2007.avi
/Documentaires
/Documentaires/Thumbs.db
/Documentaires/Rugby Documentaire Sur France Angleterre 64 Minutes.avi
/Documentaires/.DS_Store
/Documentaires/Rugby-Documentaire - SOUVENIR EN MELE - (500eme Match de Canal+_22_03_2008).avi
/Documentaires/Rugby Cent ans de finales.avi
/5 nations
/5 nations/6 nations 2007
/5 nations/6 nations 2007/Rugby Irlande France Tournoi des 6 nations 11-02-07 2eme mt.avi
/5 nations/6 nations 2007/Rugby Irlande France Tournoi des 6 nations 11-02-07 1ere mt.avi
/5 nations/6 nations 2007/[Rugby] France - Angleterre 6 nations 2006 2sur2 par Captain Caverne.avi
/5 nations/5 Nations 1997
/5 nations/5 Nations 1997/RU.5N.1997.Week.5.France.vs.Scotland.avi
/5 nations/5 Nations 1993
/5 nations/5 Nations 1993/RU.1993.Test1.South.Africa.vs.France..avi
/5 nations/5 Nations 1998
/5 nations/5 Nations 1998/5N.1998.Wales.vs.France.avi
/5 nations/5 Nations 1999
/5 nations/5 Nations 1964
/5 nations/5 Nations 1964/RU.5N.1964.04.11.France.vs.Ireland.avi
/5 nations/.DS_Store
/5 nations/6 nations 2008
/5 nations/6 nations 2008/Six Nations 2008 (030208-Murrayfield) - Ecosse vs France 1_bidule.avi
/5 nations/6 nations 2008/Six Nations 2008 (030208-Murrayfield) - Ecosse vs France 2_bidule.avi
/5 nations/5 Nations 1991
/5 nations/5 Nations 1991/RU.5N1991.England.vs.France.AVI
/5 nations/6N 080315 Wales vs France
/5 nations/6N 080315 Wales vs France/6N 080315 Wales vs France.divx.part
/Stade Français
/Stade Français/Rugby.Top 14.RC Toulon vs Stade Français.Demi Finale.French.720p.RdD.05 06 2015.mp4
/Stade Français/Le Midi Olympique du 15 au 21 juin 2015.pdf
/Stade Français/Post Match.Célébration.m2ts
/Stade Français/ASM Clermont vs Stade Francais.MT-1.m2ts
/Stade Français/Stade Francais vs Racing Métro 92.Barrage 2015.mp4
/Stade Français/ASM Clermont vs Stade Francais.MT-2.m2ts
/Stade Français/SF champion.jpg
/Coupe du monde
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC_2011_new zealand-tonga.mkv
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC2011 France Irlande
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC2011 France Irlande/RWC2011.WarmUp.France.Ireland.13082011.1.mkv
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC2011 France Irlande/RWC2011.WarmUp.France.Ireland.13082011.2.mkv
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC_2011 Australie-Italie.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/NZ_France_MT1.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC_2011 ceremonie d'ouverture.mkv
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/.DS_Store
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC2011.WarmUp.Ireland.vs.France.Dublin.20082011
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC2011.WarmUp.Ireland.vs.France.Dublin.20082011/Irlande_France20082011part2.avi.zip
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC2011.WarmUp.Ireland.vs.France.Dublin.20082011/.DS_Store
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC2011.WarmUp.Ireland.vs.France.Dublin.20082011/Irlande_France20082011part1.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC2011.WarmUp.Ireland.vs.France.Dublin.20082011/Irlande_France20082011part2.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC2011.Jour.de.Coupe.du.Monde.25.09.11.mkv
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/France_Canada_MT2.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/France_Canada_MT1.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC_2011 France-Japon.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/RWC2011.Jour.de.Coupe.du.Monde.01.10.11.mp4
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/2011 09 17 Australie Irelandev.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2011/NZ_France_MT2.avi
/Coupe du monde/RWC.1999.Final.Australia.vs.France.x264.mp4
/Coupe du monde/France - Angleterre  Quart de finale 2 - 08-10-11.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007/Thumbs.db
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007/France VS Irlande.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007/.DS_Store
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007/20071006-RUGBY-QUART FINALE-FRANCE-ALL BLACKS-1ERE MI-TEMPS-IMAGE 16 9EME.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007/Coupe du Monde de rugby 2007 - France-Nouvelle Zélande MT1.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007/RWC2007.Pool.B.Pays de Galles.vs.Fidji.mp4
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007/Coupe du monde de rugby 2007 France vs Nouvelle ZÇlande (Hall Blacks) Ö Cardiff (06-10-07) quart de finale by cavecaven.divx
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007/Coupe du Monde de rugby 2007 - France-Nouvelle Zélande mt2.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007/RWC2007.Pool.D.France.vs.Argentina.2ndHalf.mp4
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007/RWC2007.Pool.D.France.vs.Argentina.1stHalf.mp4
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007/Rugby - France vs All-Blacks 06 Oct 2007.divx.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007/20071006-RUGBY-QUART FINALE-FRANCE-ALL BLACKS-2EME MI-TEMPS-IMAGE 16 9EME.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 2007/RWC2007New Zealand.vs.Italy.mp4
/Coupe du monde/Coupe du monde 1995
/Coupe du monde/Coupe du monde 1995/RWC1995.3rd.Place.France.vs.England.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 1995/RWC1995.PoolD.France.vs.Scotland.avi
/Coupe du monde/Rugby Union - 1987 World Cup Final - New Zealand v France.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 1991
/Coupe du monde/Coupe du monde 1991/finale Englend Australie 1991.mp4
/Coupe du monde/RWC.2003.Quarter.Final.3.France.vs.Ireland.x264.mp4
/Coupe du monde/.DS_Store
/Coupe du monde/Coupe du monde 1987
/Coupe du monde/Coupe du monde 1987/Thumbs.db
/Coupe du monde/Coupe du monde 1987/emi-Finale de Coupe du monde  1987 - L'essai du bout du monde.AVI
/Coupe du monde/Coupe du monde 1987/1987 RWC - New Zealand vs Wales.mkv
/Coupe du monde/Coupe du monde 1987/RWC1987.Pool4.France.vs.Scotland.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 1987/RWC.1987.06.07.Quarter.Final.France.vs.Fiji.FR.mkv
/Coupe du monde/Coupe du monde 1987/RWC.1987.06.18.3rdplace.Australia.vs.Wales.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 1987/Australie vs France (Coupe du Monde de Rugby 1987).avi
/Coupe du monde/galles VS irlande
/Coupe du monde/galles VS irlande/Coupe du monde 2011 galles VS irlande(quart de final)MT1.m2ts
/Coupe du monde/galles VS irlande/Coupe du monde 2011 galles VS irlande(quart de final)MT2.m2ts
/Coupe du monde/Coupe du monde 1999
/Coupe du monde/Coupe du monde 1999/RWC.NZ.vs.France.1999.x264.mkv
/Coupe du monde/Coupe du monde 1999/Rugby - Coupe du Monde 1999 - France-Nouvelle Zelande.avi
/Coupe du monde/Coupe du monde 1999/Thumbs.db
/Coupe du monde/Coupe du monde 1999/.DS_Store
/Coupe du monde/Coupe du monde 1999/24:10:1999_France-Argentina.mp4
/Coupe du monde/RWC2011.News.France2.021011.Press.conference.France.Angleterre
/Coupe du monde/RWC2011.News.France2.021011.Press.conference.France.Angleterre/RWC2011.News.France2.02-10-2011.French.XviD.nfo
/Coupe du monde/RWC2011.News.France2.021011.Press.conference.France.Angleterre/RWC2011.News.France2.02-10-2011.French.XviD.avi
/Hcup
/Hcup/[Rugby] Stade Toulousain - Stade Francais Finale H Cup 2005 2sur3 par Captain Caverne.avi
/Hcup/[Rugby] Stade Toulousain - Stade Francais Finale H Cup 2005 3sur3 par Captain Caverne.avi
/Hcup/[Rugby] Stade Toulousain - Stade Francais Finale H Cup 2005 1sur3 par Captain Caverne.avi
/Hcup/HCup 2005 - Finale Stade Toulousain - Stade Francais.avi
/France Nouvelle Zélande 1999.mkv

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jauzy19 a dit :

 

 

Trés bon choix Jauzy, match de doublon lors de la coupe du monde 2011 si je me rappelle bien. 

Poitrenaud en attaque c’etait quelque chose quand même. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 8 heures, Papalou a dit :

Bertrand, tu sais qu'avec Bash tu peux ne pas lister les fichiers cachés de Mac OS comme les .DS_Store ? :rolleyes:

Scuse moi j'ai juste fait ca vite fait hier soir hein
Si tu veux plus propre et les gaufres, je t'envoie le devis ! ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Scuse moi j'ai juste fait ca vite fait hier soir hein
Si tu veux plus propre et les gaufres, je t'envoie le devis ! ?

 

 

Je veux bien les gaufres, je te laisse le devis.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Papalou a dit :

Bertrand, tu sais qu'avec Bash tu peux ne pas lister les fichiers cachés de Mac OS comme les .DS_Store ? :rolleyes:

T'as pas des conseil pour convertir les vieilles vidéos, plutôt ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, RMP a dit :

 

Trés bon choix Jauzy, match de doublon lors de la coupe du monde 2011 si je me rappelle bien. 

Poitrenaud en attaque c’etait quelque chose quand même. 

Mac Allister aussi qu'est ce qu'il était fort les premières années chez nous!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...