Aller au contenu

estabousi

Messages recommandés

il y a 5 minutes, estabousi a dit :

A priori, les frères Armitage et les freres Maka ont gagné la coupe d'Europe. Il doit y en avoir d'autres.

Les Tuilagi peut-être ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Petite présentation de ce qui nous attend ce dimanche sur "estabousi channel" :biggrin:

 

Je ne vais pas m'attarder sur le match de 15h, je pense que ce match se passe de commentaires, nous regarderons donc le France - NZ de 1999 à Twickenham. Coup d'envoi à 15h. Pour rappel, à partir de 14h, diffusion du documentaire "Coupe du monde, 20 ans déjà".

 

Je vais m'attarder un peu plus sur le match prévu en soirée puisque nous allons visionner une finale du championnat de France restée dans la grande histoire de notre club, celle de 1985, au Parc de Princes. Pour beaucoup, elle reste considérée comme la plus belle finale de tous les temps (8 essais quand-même !). Ce sera l'occasion aussi de s'intéresser à une autre grande équipe après Clermont, l'USAP, le Stade Français ou Brive, notre adversaire du soir, le Rugby Club Toulonnais. Nous aurons l'occasion dans les semaines à venir d'évoquer un peu plus cette équipe de la rade et notamment leurs exploits européens. Mais, d'ores et déjà pour cet avant-match, à partir de 20h, je diffuserai le documentaire "RCT depuis 1908" pour un coup d'envoi de la finale vers 20h45.

 

Cette finale, ce bouclier, il s'agit du retour en haut de l'affiche pour le stade toulousain qui n'avait plus remporté le titre national depuis 1947. C'est aussi le 1er titre d'un certain Guy Noves, qui était sur la pelouse ce jour-là. Guy Noves n'est pas le seul nom de légende sur la pelouse pour ce match, jugez plutôt : les frères Portolan, Philippe Rougé-Thomas, Denis Charvet, Erik bonneval, Jean-Marie Cadieu, Karl Janik et côté RCT : Manu Diaz, Bernard Herrero "le tigre", Eric Champ, Jérôme Gallion, Alain Carbonel ou encore Jérôme Bianchi...

 

Wikipedia :

 

L'élite est constituée de quatre groupes de dix clubs. À l'issue de la phase qualificative, les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 1/8e de finale, les équipes classées 3e à 6e dans chaque groupe (soit seize clubs) disputent des matchs de barrage, ou 1/16e de finale, dont les vainqueurs sont aussi qualifiés pour les 1/8e de finale.

Le Stade toulousain remporte le Championnat de France de rugby à XV de première division 1984-1985 après avoir battu le RC Toulon en finale.

Il s'agit du premier Bouclier de Brennus remporté par le Stade toulousain depuis 1947. Le RC Toulon devra attendre 1987 pour remporter un titre après-guerre.

 

Les compos :

Stade Toulousain :
S. Gabernet (cap.), J.M. Rancoule, E. Bonneval, D. Charvet, G. Novès, o) P. Rougé-Thomas, m) M. Lopez, + K. Janik, A. Cigagna, T. Maset, J.M. Cadieu (H. Lecomte 7e), G. Portolan (J.M. Giraud 46e), C. Portolan, D. Santamans, C. Breseghello.

RC Toulonnais :
J. Bianchi (G. Fargues 46e), P. Jehl, P. Blachère (C. Salvarelli 65e), A. Carbonel, T. Fournier, o) C. Cauvy, m) J. Gallion, G. Doucet, P. Coulais (cap.), E. Champ, M. Pujolle, P. Occhini, Y. Braendlin, B. Herrero, M. Diaz.

 

RTL.fr 

"La finale de 1985, comme celle de 1989, sont entrées dans l'anthologie du rugby, estime Jean-René Bouscatel. L'une par son suspense, avec une prolongation insoutenable, mais la seconde aussi par des actions d'éclat magnifiques avec des essais dont tout le monde se souvient".

C'était une autre époque, où les essais comptaient 4 points et où le jeu n'avait rien à voir avec la rigoureuse organisation actuelle. "Quand on revoit les images aujourd'hui, on se demande si ce n'est pas au ralenti", sourit Jean-Michel Rancoule, ailier toulousain en 1985.

Cette année-là, le Stade Toulousain n'est pas encore l'ogre du rugby français. Le club, créé en 1907, a gagné le dernier de ses sept titres en 1947. Cette finale, une des plus belles et une des plus indécises des 30 dernières années, marquera le début de l'hégémonie toulousaine. Dix autres titres suivront.

La finale de 85, une prolongation de folie

"C'est une finale qu'on aurait pu gagner plus facilement", se souvient Rancoule, devenu directeur du recrutement toulousain.

"On a très mal débuté la partie puisqu'on a été vite mené de 12 points (avec un essai transformé de Thierry Fournier et un drop de Jérôme Bianchi, ndlr), raconte-t-il. Mais c'est ce retard de points qui fait qu'on a sorti du jeu".

Fidèles à leur philosophie de jeu de mouvement, les Santamans, Portolan, Cadieu, Cigagna, Rougé-Thomas, Novès et autres Gabernet reviennent de 12-3 à la mi-temps à 19-19 à la fin du temps réglementaire, avec notamment deux essais de la paire de centres Erik Bonneval - Denis Charvet. Le duo fera basculer la rencontre en inscrivant respectivement un et deux essais durant la prolongation.

 

Plus d'infos ici

https://www.lnr.fr/rugby-top-14/actualités/parc-des-princes-paris-25-mai-1985 

https://www.lerugbynistere.fr/videos/retour-arriere-finale-toulouse-toulon-1985-0906121703.php

https://www.blog-rct.com/souvenez-vous-toulouse-toulon-1985/

et enfin le bel article du journal Le Monde : https://www.lemonde.fr/sport/article/2013/05/31/a-la-conquete-du-brennus-3-5-les-annees-1980-le-rugby-en-liberte_3421547_3242.html

 

A tout à l'heure :smile:

 

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Le football pleure, le rugby rigole.

Le "Bistrot Régent" sponsor principal des footeux de Bordeaux arrête de soutenir financièrement le club. En attendant la reprise.

Par contre le contrat financier avec l' Ubb court toujours et les primes, si la poule finale à lieu, seront honorées.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

Le football pleure, le rugby rigole.

Le "Bistrot Régent" sponsor principal des footeux de Bordeaux arrête de soutenir financièrement le club. En attendant la reprise.

Par contre le contrat financier avec l' Ubb court toujours et les primes, si la poule finale à lieu, seront honorées.

Et Cacolac ils continuent aussi ???!!!??? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

certainement.

"Bistrot Régent" et "Cacolac" étant des sociétés typiquement bordelaises.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ha ... la finale 85 quel souvenir !

J'y étais et on m'aperçois en tribune sur l'essai de Jerome galion , vu que ce n'était pas trop plein . Dommage seul "raté" de cette finale . A 12-0 j'étais ruiné,  heureusement ma voisine (devenue madame) me secouait en criant "on y crois on y crois" . Depuis rien n'a changé à ce niveau là.  Mais je pense encore que çà reste LE Match le plus intense que j'ai vu . La joie de ce titre 38 ans après et pour un supporter de 8 ans d'ancienneté avec en mémoire le raté de 1980 et ce ballon perdu entre Gabernet et Harize a la 80ème qui aurait dû nous donner la victoire.  Alors 85 le top .

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Félicitations à Brive pour son titre de champion d'Europe !

Quel match, quelle domination des coujoux ! Un régal !

 

Vivement ce soir, j'ai hâte de savoir qui remportera le championnat de France 1985 !

  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, daqcxv a dit :

avec en mémoire le raté de 1980 et ce ballon perdu entre Gabernet et Harize a la 80ème qui aurait dû nous donner la victoire. 

Et un buteur toulousain pas en réussite. Bref, défaite très rageante apparement.

Dommage, ça aurait pu donner un brennus à des joueurs comme Skrela ou Rives.

Lien vers le commentaire
Le 03/04/2020 à 21:59, Papalou a dit :

 

Arrêtez de parler en résolution, ça ne veut rien dire. Tu peux avoir plus de 170Mbit/s en SD (la SD non compressée c'est à peu près 270Mbit/s...), et de la 4K compressée à 10Mbit/s.

existe-t'il un seul service de flux vidéo non compressé ? NON. donc c'est pertinent de relever que 170 Mbps est un débit énorme... Moi avec mon malheureux ADSL à 8 mbps je peux regarder TF1  (ou autre) sur la box avec une qualité d'image FHD franchement pas très loin de la TNT.

En revanche la latence à 9 secondes...c'est une liaison satellite qui passe 4 fois par la lune avant d’être reçue ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

l' avantage est énorme en enregistrement vidéo.

Pour de la data, ce n' est pas nécessaire. Word, excel, pdf ou autre..bof.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Panasonic a dit :

existe-t'il un seul service de flux vidéo non compressé ? NON. donc c'est pertinent de relever que 170 Mbps est un débit énorme...

 

C'est énorme pour toi. A mon boulot on me propose de passer à la fibre 10Gbps symétrique... Ça dépend des usages.

Et encore une fois, tu peux avoir de la HD en 20Mbps en h264 et de l'UHD en 10Mbps en HEVC, donc résolution et débit ne sont pas directement corrélés.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Panasonic a dit :

 

En revanche la latence à 9 secondes...c'est une liaison satellite qui passe 4 fois par la lune avant d’être reçue ?

 

 

Il a du omettre un petit caractère avant le S.

A 9s, tu es timeout partout; donc inutilisable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
Il y a 1 heure, Panasonic a dit :

En revanche la latence à 9 secondes...c'est une liaison satellite qui passe 4 fois par la lune avant d’être reçue ?

je me suis gourré.

C' est 9 mS

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Papalou a dit :

 

C'est énorme pour toi. A mon boulot on me propose de passer à la fibre 10Gbps symétrique... Ça dépend des usages.

Et encore une fois, tu peux avoir de la HD en 20Mbps en h264 et de l'UHD en 10Mbps en HEVC, donc résolution et débit ne sont pas directement corrélés.

 

Là, tu m'as perdu...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 10 heures, Julien81 a dit :

Et Cacolac ils continuent aussi ???!!!??? 

 

Cacola est éternel.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Sur cab history tv en ce moment finale de prod2 Brive Pau à bordeaux

 

On a été sympa avec toi hier  on a regardé la finale 97, n'en demande pas trop quand même. On a fait notre part de social.

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, RMP a dit :

 

On a été sympa avec toi hier  on a regardé la finale 97, n'en demande pas trop quand même. On a fait notre part de social.

Honnêtement dans mes souvenirs ces un super match. Mais bon au stade avec l'ambiance C'est peut être différent.

Lien vers le commentaire

Les amis, hier soir nous avons explosé l'audimat puisque nous étions 15 au plus fort de l’événement pour regarder ce Stade - Toulon 1985 !

Le confinement continue, l'estabousi channel aussi !

 

Voici le programme de la semaine, j'espère qu'il vous plaira :

Mardi 20h30, nous allons nous intéresser aux 2 principales équipes que nous n'avons pas encore eu le temps de voir jusqu'alors puisque nous visionnerons la finale du championnat 2002 : Biarritz - Agen

Jeudi 20h30, une fois n'est pas coutume, nous allons faire un tour en Pro D2 pour voir la finale Racing - Mont de Marsan de 2008.

Samedi à 16h45, retour en 1996 pour la finale de HCup Stade Toulousain - Cardiff, précédé du documentaire "1996 année de légende"

DImanche 15h , place à l'EDF pour le test France - Australie de 2004 et toujours dimanche à 20h45, nous finirons la semaine sur la finale du championnat 1995, Stade Toulousain - Castres.

 

Enfin, j'ai mis à jour le 1er sujet du topic, vous pouvez récupérer les matchs ou documentaires qui vous intéressent.

  • J'aime 1
  • Merci 6
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, estabousi a dit :

Les amis, hier soir nous avons explosé l'audimat puisque nous étions 15 au plus fort de l’événement pour regarder ce Stade - Toulon 1985 !

Le confinement continue, l'estabousi channel aussi !

 

Voici le programme de la semaine, j'espère qu'il vous plaira :

Mardi 20h30, nous allons nous intéresser aux 2 principales équipes que nous n'avons pas encore eu le temps de voir jusqu'alors puisque nous visionnerons la finale du championnat 2002 : Biarritz - Agen

Jeudi 20h30, une fois n'est pas coutume, nous allons faire un tour en Pro D2 pour voir la finale Racing - Mont de Marsan de 2008.

Samedi à 16h45, retour en 1996 pour la finale de HCup Stade Toulousain - Cardiff, précédé du documentaire "1996 année de légende"

DImanche 15h , place à l'EDF pour le test France - Australie de 2004 et toujours dimanche à 20h45, nous finirons la semaine sur la finale du championnat 1995, Stade Toulousain - Castres.

 

Enfin, j'ai mis à jour le 1er sujet du topic, vous pouvez récupérer les matchs ou documentaires qui vous intéressent.

 

Oh, très bon choix pour jeudi. Gros match de Suta si je me rappelle bien. Lorenzetti faisait la grimace. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Papalou a dit :

 

C'est énorme pour toi. A mon boulot on me propose de passer à la fibre 10Gbps symétrique... Ça dépend des usages.

Et encore une fois, tu peux avoir de la HD en 20Mbps en h264 et de l'UHD en 10Mbps en HEVC, donc résolution et débit ne sont pas directement corrélés.

 

Modifié par Panasonic
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Papalou a dit :

 

C'est énorme pour toi. A mon boulot on me propose de passer à la fibre 10Gbps symétrique... Ça dépend des usages.

Et encore une fois, tu peux avoir de la HD en 20Mbps en h264 et de l'UHD en 10Mbps en HEVC, donc résolution et débit ne sont pas directement corrélés.

mais au boulot on parle de débit sur un LAN, ou le Gbps est le débit du pauvre.

le mec, là, se plaint du débit sur le WAN, son abonnement internet.

Dire que résolution et débit ne sont pas directement corrélé, c'est oublier un peu vite que la compression a été inventée pour faire passer la meilleure resolution possible dans le plus faible debit possible.

Modifié par Panasonic
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Panasonic a dit :

mais au boulot on parle de débit sur un LAN, ou le Gbps est le débit du pauvre.

le mec, là, se plaint du débit sur le WAN, son abonnement internet.

Dire que résolution et débit ne sont pas directement corrélé, c'est oublier un peu vite que la compression a été inventée pour faire passer la meilleure resolution possible dans le plus faible debit possible.

 

Je parle bien de 10Gbps en WAN pour le boulot. Oui je sais vu d'Auvergne, c'est énorme. :whist:

Pour le LAN on cause du 56Gbps...

 

Pour le reste, c'est aller vite en besogne et simplifier à l'extrême les techniques mises en œuvre pour compresser le signal (sous-échantillonnage de la chrominance, GOP, taille des tuiles, type de codec...).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, estabousi a dit :

dimanche à 20h45, nous finirons la semaine sur la finale du championnat 1995, Stade Toulousain - Castres.

 

 

 
Ah, la finale de 95 ... c’était ma première finale !!!

Partis en train, nous étions dans la voiture à côté de celle des juniors du stade ... c’étaient des voitures compartimentées, les juniors ont pété toutes les cloisons pour en faire un espace ouvert ... le train s’arrêtait toutes les 5 mn tellement c’était du grand n’importe quoi !! Si bien que le train Castrais nous a doublé en nous jetant  dessus tout ce qui leur passé entre les mains ... halte à Brive où tout le matos du bar sur le quai a été chargé à bord dans la voiture des juniors qui avaient désormais une voiture à leurs goûts ... le match, un truc de fou !! Le parc des princes, sans aucun doute le meilleur stade que j’ai fait .. quand tu n’entends même pas ton voisin te parler tant le volume sonore est assourdissant !! Et le scénario, sans spoiler Estabousi, il me semble qu’on est mené de 15 ou 16 points à la mi temps, et on retourne la situation pour désosser les castrais ... au retour, tous ceux qui fermaient leur compartiment pour dormir se faisaient exploser la serrure avec de gros pétards ... 

L’année suivante, le train était entièrement en plastoc ... 

Certains d’entre vous y étaient ??


 

 

Modifié par BenBenBen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, RMP a dit :

2008 c'était beau à voir. Par contre je n'ai jamais vu celle contre le MHR, apparemment c'était bien dégueulasse.

 

je confirme : j'y étais et qu'est-ce qu'on s'est fait chier...

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, puppets a dit :

 

je confirme : j'y étais et qu'est-ce qu'on s'est fait chier...

 

 

 

Pareil ... bien pire que 2012 !

Lien vers le commentaire

Petite présentation du match de ce soir, il s'agit donc de la finale 2002 opposant le BO au SUA. Là aussi, quelques noms marquants de ce sport seront sur la pelouse : Philippe Bernat-Salles, Nicolas Brusque, Serge Betsen, Olivier Roumat, Denis Avril ou encore jean-Michel Gonzalez côté Biarrot et un 5 de devant incroyable côté SUA : Jean-Jacques Crenca, Jean-Baptiste Rué, Omar Hasan, Christophe Porcu et David Couzinet auquels on peut ajouter Philippe Benetton, Christophe Lamaison ou Pepito Elhorga. Cette finale restera dans les annales pour sa dramaturgie car le vainqueur n'en fut désigné qu'au bout du bout de la prolongation.

J'avais envie de vous proposer cette finale car il me semblait normal de mettre en lumière ce deux clubs, historiques de l'élite du rugby et avec lesquels nous avons souvent croisé le fer. D'ailleurs, en 2002, les agenais avaient éliminé le stade en demi-finale, grâce notamment à une belle domination en mêlée fermée.

 

Le Monde :

La finale du championnat de france de rugby a lieu samedi 8 juin au Stade de France. Cette rencontre oppose deux clubs du Sud-Ouest, Biarritz et Agen, deux équipes qui ne se sont jamais affrontées à ce stade de la compétition. "Deux équipes qui se battent pour des raisons opposées et avec des moyens différents", assure l'entraîneur d'Agen. Les deux adversaires ne pratiquent pas le même jeu et n'hésitent pas à se critiquer, mais cette rencontre inédite peut réserver quelques surprises. philippe benetton, capitaine depuis quatre ans de la formation agenaise, espère rééditer l'exploit de 1988. 

 

La 101e finale du championnat de France de rugby entre le Biarritz Olympique (BO) et le Sporting Union Agen (SUA) porte en elle bien des rancœurs. Elle se présente d'abord comme une rencontre frontale entre deux équipes qui ne se sont jamais affrontées à ce stade de la compétition. Entre deux institutions aussi, qui régissent le monde du rugby.

D'un côté, Biarritz, qui doit sa résurrection à Serge Blanco, président de la Ligue. De l'autre, Agen, présidé depuis le mois de décembre 2000 par Jean-Pierre Guignard, le beau-frère de Bernard Lapasset, lui-même président de la Fédération française de rugby et successeur d'Albert Ferrasse... l'Agenais. Cet héritage pèse encore lourd sur les épaules des Lot-et-Garonnais. Ceux-ci furent d'ailleurs suspectés, quand ils enregistraient 10 millions de francs de déficit, d'avoir bénéficié de la mansuétude fédérale.

"Il est vrai que, au fond des esprits, ces vieux oripeaux nous collent encore un peu au corps, reconnaît Jean-Pierre Guignard. Mais, à l'intérieur du club, cette hérédité ne se fait plus sentir." Il souhaite montrer désormais que le SUA est redevenu le club de tous les Agenais, surtout depuis qu'une souscription populaire a comblé, avec l'aide substantielle d'un industriel régional et des collectivités locales, le gouffre qu'avaient creusé ses anciens dirigeants.

Agen doit aussi digérer sa disqualification du Bouclier européen pour n'avoir volontairement pas aligné sa meilleure équipe dans cette compétition. Sanction qui vient d'être confirmée par les instances européennes. " Notre tort, se défend Jean-Pierre Guignard, est d'avoir dit ouvertement que nous voulions ménager la santé de nos joueurs et recentrer nos objectifs sur le championnat. Ça arrive tous les jours dans toutes les entreprises." Et il tient pour "hypocrites" les réactions du monde rugbystique.

L'entraîneur du BO, Christian Lanta, en place depuis quatre ans, a vécu touts les maux de tête d'un club largement sponsorisé par les laboratoires UPSA. "Cette finale, dit-il, est intéressante parce qu'elle oppose deux équipes qui se battent pour des raisons opposées et avec des moyens différents. Il y a Agen dont la survie repose sur 300 petits partenaires et, de l'autre, une équipe qui baigne dans le mécénat." Lanta veut parler de l'appui, discret et lucratif, fourni par Serge Kampf, fondateur de Cap Gemini, au Biarritz Olympique. Sans lui, il eût certainement été difficile au club de s'offrir cette saison les services de Joe Roff, le champion du monde australien, qui se montra déterminant devant Montferrand, en demi- finales. Le géant du service informatique a investi dans le rugby par pure amitié pour Serge Blanco.

 

Compo Biarritz :

Titulaires : Emmanuel Ménieu, Jean-Michel Gonzales, Denis Avril, Jean-Philippe Versailles, Olivier Roumat, Serge Betsen, Christophe Milhères, Thomas Lièvremont, Nicolas Morlaes, Julien Peyrelongue, Philippe Bidabé, John Isaac, Joe Roff, Philippe Bernat-Salles, Nicolas Brusque
Remplaçants : Olivier Nauroy, Didier Chouchan, Sotele Puleoto, Laurent Mazas, Guillaume Bousses, Noël Curnier, Stuart Legg

 

Compo Agen :

Titulaires : Jean-Jacques Crenca, Jean-Baptiste Rué, Omar Hasan, David Couzinet, Christophe Porcu, Matthieu Lièvremont, Philippe Benetton, Thierry Labrousse, Mathieu Barrau, François Gelez, Christophe Manas, Luc Lafforgue, Conrad Stoltz, Pépito Elhorga, Christophe Lamaison
Remplaçants : Guillaume Bouic, Maurice Barragué, Nicolas Martin, Philippe Piacentini, Patrick Blanco, Xavier Guillemet, François Tandonnet

 

Plus d'infos ici :

https://www.lnr.fr/rugby-top-14/actualités/stade-de-france-saint-denis-8-juin-2002

https://www.liberation.fr/sports/2002/06/10/biarritz-la-victoire-en-dropant_406394

https://www.ladepeche.fr/article/2002/06/09/367372-agen-aurait-pu-biarritz-l-a-fait.html

 

RDV à 20h30 pour le coup d'envoi : https://www.mycircle.tv/31-25294-839

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

En voyant les compos on se rend bien compte du changement ces dernières années. A l'époque le rugby se jouait à 15, maintenant à 23 voir plus. Sur les 30 titulaires je me rappelle de tous sauf 4 ou 5. Chez les remplaçants c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire

le 5 de devant de Biarritz n'était pas mal non plus !

je me souvenais pas que Benetton jouait encore à l'époque. Quel joueur c'était celui-là !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, estabousi a dit :

02, les agenais avaient éliminé le stade en demi-finale, grâce notamment à une belle domination en mêlée fermée

 Je ne voulais plus écrire sur le site , mais là ,j'en suis obligé ! Si tu as les mêlées de ce match ,tu peux nous les mettre en ligne !

Nous avons perdu le match , car Daylaud avait changé de camp , et les agenais ne nous ont jamais rendu de ballon au pied , évitant les contre attaques de nos 3/4 .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papé a dit :

 Je ne voulais plus écrire sur le site , mais là ,j'en suis obligé ! Si tu as les mêlées de ce match ,tu peux nous les mettre en ligne !

Nous avons perdu le match , car Daylaud avait changé de camp , et les agenais ne nous ont jamais rendu de ballon au pied , évitant les contre attaques de nos 3/4 .

Ils sont aussi tombes dans une agressivité devant laquelle nous avons été sans réponse.. D ailleurs le match retour de la saison suivante au wallon fut de la même veine.. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, papé a dit :

 Je ne voulais plus écrire sur le site , mais là ,j'en suis obligé ! Si tu as les mêlées de ce match ,tu peux nous les mettre en ligne !

Nous avons perdu le match , car Daylaud avait changé de camp , et les agenais ne nous ont jamais rendu de ballon au pied , évitant les contre attaques de nos 3/4 .

Malheureusement je n'ai pas ce match mais j'aimerais beaucoup le revoir.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, papé a dit :

 Je ne voulais plus écrire sur le site , mais là ,j'en suis obligé ! Si tu as les mêlées de ce match ,tu peux nous les mettre en ligne !

Nous avons perdu le match , car Daylaud avait changé de camp , et les agenais ne nous ont jamais rendu de ballon au pied , évitant les contre attaques de nos 3/4 .

 

Il y a 10 heures, estabousi a dit :

Malheureusement je n'ai pas ce match mais j'aimerais beaucoup le revoir.

 

Si vous voulez vous faire mal, Agen l'a mis en ligne sur son facebook :

https://www.facebook.com/agenrugby/videos/209805310331003/

 

J'étais à la Mosson, c'est un TRES mauvais souvenir… malgré un début de match tonitruant : essai sur notre 1er ballon.

Modifié par Zuzu31
  • Merci 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...