Aller au contenu

estabousi

Messages recommandés

Il y a 1 heure, RMP a dit :

Mais pourquoi ils ne laissent pas les commentaires originaux, ils ne sont pas toujours tops mais au moins c’est authentique. Là ça va être naze. 

Clairement une très mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RMP a dit :

Mais pourquoi ils ne laissent pas les commentaires originaux, ils ne sont pas toujours tops mais au moins c’est authentique. Là ça va être naze. 

 

Peut-être une question de droits, ils ont acheté les images mais pas le son !

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Cherubin a dit :

 

L'EDF, c'est pas mal, mais ça vaut pas le ST et de loin.

Et il y a un plus grand stock de matchs de légende au ST. B)

  • Haha 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

@RMP Impossible de retrouver Stade - Leinster de 2018, je l'ai sans doute effacé par erreur. J'ai le match à Bath et celui face au Wasps mais pas celui-là. Si un forumeur sympa veut bien me le faire passer, ce serait cool.

Merci :clin

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

@RMP Impossible de retrouver Stade - Leinster de 2018, je l'ai sans doute effacé par erreur. J'ai le match à Bath et celui face au Wasps mais pas celui-là. Si un forumeur sympa veut bien me le faire passer, ce serait cool.

Merci :clin

 

La flèche rouge m'a démangé...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Garbajauzion a dit :

 

La flèche rouge m'a démangé...

Tu parles, au prix de la redevance TV, ne te gènes pas.

Bientôt, Estabousi il va mettre la pub "Comme j'aime" avant chaque début de match!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, estabousi a dit :

@RMP Impossible de retrouver Stade - Leinster de 2018, je l'ai sans doute effacé par erreur. J'ai le match à Bath et celui face au Wasps mais pas celui-là. Si un forumeur sympa veut bien me le faire passer, ce serait cool.

Merci :clin

 

@Zuzu31 ou un membre de ta famille?

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Garbajauzion a dit :

 

La flèche rouge m'a démangé...


Pour lui carrer dans le fion ? J’y ai également pensé ... :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Comment mieux se plonger dans la future finale européenne qu'en regardant nos dernières performances face à La Rochelle ?

C'est ce que je vous propose de vivre ensemble pour les 2 week-ends à venir si ça vous tente.

 

Si certains sont intéressés, je diffuserai nos derniers matchs face aux rochelais :

_1/2 finale du Top14 2018-2019

_Top14 2019-2020 J4 La Rochelle - Toulouse (Si je le trouve :clin)

_Top14 2020-2021 J2 Toulouse - La Rochelle

_Top14 2020-2021 J15 La Rochelle - Toulouse

 

L'idée est de scruter ensemble les forces en présence et de voir comment cette équipe rochelaise a évolué contre nous, sur quels points elle peut nous poser des problèmes et les points sur lesquels les rouge et noir devront appuyer.

 

Merci de me faire signe si ça vous intéresse. Je pense diffuser le 1er match dimanche soir soir, vers 20h45.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
Il y a 1 heure, estabousi a dit :

Comment mieux se plonger dans la future finale européenne qu'en regardant nos dernières performances face à La Rochelle ?

C'est ce que je vous propose de vivre ensemble pour les 2 week-ends à venir si ça vous tente.

 

Si certains sont intéressés, je diffuserai nos derniers matchs face aux rochelais :

_1/2 finale du Top14 2018-2019

_Top14 2019-2020 J4 La Rochelle - Toulouse (Si je le trouve :clin)

_Top14 2020-2021 J2 Toulouse - La Rochelle

_Top14 2020-2021 J15 La Rochelle - Toulouse

 

L'idée est de scruter ensemble les forces en présence et de voir comment cette équipe rochelaise a évolué contre nous, sur quels points elle peut nous poser des problèmes et les points sur lesquels les rouge et noir devront appuyer.

 

Merci de me faire signe si ça vous intéresse. Je pense diffuser le 1er match dimanche soir soir, vers 20h45.

 

Tout ce que je te demande c'est de pas diffuser le 1er samedi du mois.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 18 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Tout ce que je te demande c'est de pas diffuser le 1er samedi du mois.


Ou alors que ça se termine avant minuit ... ça peut remplacer les préliminaires !

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 3 heures, estabousi a dit :

Comment mieux se plonger dans la future finale européenne qu'en regardant nos dernières performances face à La Rochelle ?

C'est ce que je vous propose de vivre ensemble pour les 2 week-ends à venir si ça vous tente.

 

Si certains sont intéressés, je diffuserai nos derniers matchs face aux rochelais :

_1/2 finale du Top14 2018-2019

_Top14 2019-2020 J4 La Rochelle - Toulouse (Si je le trouve :clin)

_Top14 2020-2021 J2 Toulouse - La Rochelle

_Top14 2020-2021 J15 La Rochelle - Toulouse

 

L'idée est de scruter ensemble les forces en présence et de voir comment cette équipe rochelaise a évolué contre nous, sur quels points elle peut nous poser des problèmes et les points sur lesquels les rouge et noir devront appuyer.

 

Merci de me faire signe si ça vous intéresse. Je pense diffuser le 1er match dimanche soir soir, vers 20h45.

tu as Toulouse - La Rochelle de 2017 ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, delacaravelle a dit :

tu as Toulouse - La Rochelle de 2017 ?

Non, je n'ai pas :Neutral:

Tu parles de la victoire rochelaise à Ernest Wallon ?

Modifié par estabousi
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

Non, je n'ai pas :Neutral:

Tu parles de la victoire rochelaise à Ernest Wallon ?

oui

Lien vers le commentaire

J'ai regardé là où j'arrive à trouver quelques matchs parfois mais je ne l'ai pas trouvé. Il va falloir que tu sollicites tes copains rochelais.

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 13 minutes, estabousi a dit :

J'ai regardé là où j'arrive à trouver quelques matchs parfois mais je ne l'ai pas trouvé. Il va falloir que tu sollicites tes copains rochelais.

alors faut croire que ce n'était pas historique pour le ST. encore de la mémoire sélective, d'un côté comme de l'autre. décidément...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
Il y a 15 heures, gronounours a dit :


Ou alors que ça se termine avant minuit ... ça peut remplacer les préliminaires !

Si le match diffusé est une victoire contre des roukmoutes tu n'aurais même pas besoin de rester après minuit !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 05/05/2021 à 16:08, estabousi a dit :

Comment mieux se plonger dans la future finale européenne qu'en regardant nos dernières performances face à La Rochelle ?

C'est ce que je vous propose de vivre ensemble pour les 2 week-ends à venir si ça vous tente.

 

Si certains sont intéressés, je diffuserai nos derniers matchs face aux rochelais :

_1/2 finale du Top14 2018-2019

_Top14 2019-2020 J4 La Rochelle - Toulouse (Si je le trouve :clin)

_Top14 2020-2021 J2 Toulouse - La Rochelle

_Top14 2020-2021 J15 La Rochelle - Toulouse

 

L'idée est de scruter ensemble les forces en présence et de voir comment cette équipe rochelaise a évolué contre nous, sur quels points elle peut nous poser des problèmes et les points sur lesquels les rouge et noir devront appuyer.

 

Merci de me faire signe si ça vous intéresse. Je pense diffuser le 1er match dimanche soir soir, vers 20h45.

 

Ça tient toujours pour ce soir ou, à la vue des forces en présence, tu as décidé d'abandonner?

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 10 minutes, RMP a dit :

 

Ça tient toujours pour ce soir ou, à la vue des forces en présence, tu as décidé d'abandonner?

moi j'attends qu'i retrouve le match de 2017, je dis ça je dis rien... je veux revoir Holmes en 10 qui déchire sa race comme disent les djeuns ...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, RMP a dit :

 

Ça tient toujours pour ce soir ou, à la vue des forces en présence, tu as décidé d'abandonner?

Oui, je maintiens, même si nous sommes peu nombreux, je vais me le refaire. 

J'espère que ça fonctionnera correctement.

Ce sera donc la demi-finale de la saison 2018-201 et ce sera à 20h45, ici : https://www.mycircle.tv/192-71894-57

 

@delacaravelle, le match de 2017, je l'aurais diffusé aussi avec plaisir mais je n'ai pas pu mettre la main dessus.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Grace à toi Estabousi, je vais pouvoir opposer une fin de non-recevoir à mon épouse. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 21 minutes, estabousi a dit :

Oui, je maintiens, même si nous sommes peu nombreux, je vais me le refaire. 

J'espère que ça fonctionnera correctement.

Ce sera donc la demi-finale de la saison 2018-201 et ce sera à 20h45, ici : https://www.mycircle.tv/192-71894-57

 

@delacaravelle, le match de 2017, je l'aurais diffusé aussi avec plaisir mais je n'ai pas pu mettre la main dessus.

comme par hasard... complot... mafia cassoulaise toussa... alors que ce match 2017 est beaucoup plus intéressant sportivement... enfin pas pour tout le monde, mémoire sélective... vous êtes tous méchants...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 06/04/2021 à 19:22, estabousi a dit :

@RMP Impossible de retrouver Stade - Leinster de 2018, je l'ai sans doute effacé par erreur. J'ai le match à Bath et celui face au Wasps mais pas celui-là. Si un forumeur sympa veut bien me le faire passer, ce serait cool.

Merci :clin

Grâce @Raph que je remercie encore, j'ai pu récupérer ce match, on se le fera un de ces jours.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pour info, nous étions environ une dizaine hier soir donc je vais aussi diffuser les 2 autres matchs prévus. Le programme :

 

Jeudi 13/05 à 20h45 - Top14 2020-2021 J2 Toulouse - La Rochelle

Jeudi 20/05 à 20h45 - Top14 2020-2021 J15 La Rochelle - Toulouse

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, estabousi a dit :

Pour info, nous étions environ une dizaine hier soir donc je vais aussi diffuser les 2 autres matchs prévus. Le programme :

 

Jeudi 13/05 à 20h45 - Top14 2020-2021 J2 Toulouse - La Rochelle

Jeudi 20/05 à 20h45 - Top14 2020-2021 J15 La Rochelle - Toulouse

 

Bon choix le jeudi soir maintenant qu’il n’y a plus de prod2. 

Lien vers le commentaire

Zut, raté !

Mais avec le forum qui a fermé une dizaine de jours, j'ai cru qu'on en avait pour plus longtemps (j'ai même pensé que ce serait fermé ici en pleines phases finales, je ne sais pas ce qui m'a pris…) :stuart:

Les Capitouls sont de retour et quelques diffusions d'Estbousi channel. TB !

Je coche ça sur mon agenda (où est-il ?)

:online:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Estabousi, tu te présentes? :yes:

 

Jean Lassalle candidat à la présidentielle de 2022

À la tête de son mouvement baptisé «Résistons», il s'était déjà présenté en 2017, récoltant 1,21% des voix. Cette fois-ci, il veut incarner «la joie» malgré la crise.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Tout ça pour se refaire un tour comme député.

Il doit être trés vieux ce comique troupier.

 

et en plus c'est un vieux pervers.

https://www.ladepeche.fr/2021/05/12/lieux-dechangisme-jean-lassalle-evoque-a-lassemblee-le-passage-de-certains-deputes-et-ministres-9540828.php

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, tire-bouchon a dit :

Tout ça pour se refaire un tour comme député.

Il doit être trés vieux ce comique troupier.

 

et en plus c'est un vieux pervers.

https://www.ladepeche.fr/2021/05/12/lieux-dechangisme-jean-lassalle-evoque-a-lassemblee-le-passage-de-certains-deputes-et-ministres-9540828.php

 

 

Tu n'écoutes ou ne lis pas bien... Il ne parle pas de lui à priori. De plus, si tous ceux qui ont des relations en dehors du sacro-saint mariage sont des pervers, on n'est pas sorti de l'auberge.

 

La courte allocution porte sur le sort peu enviable des discothèques, tu la résumes à "vieux pervers"... On n'injurie pas les rugbymen apparemment, mais il semblerait qu'on puisse calomnier sans limite des élus...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je me résume à critiquer son intervention.

Qu'il soit désolé pour les discothèques, soit, mais qu'il aille faire une déclaration accusant certains élus ou gouvernant de fréquenter des lieux échangistes, afin de défendre la réouverture des lieux de fêtes, je trouve ça lamentable.

Toujours aussi distingué le père Lassalle.

Lien vers le commentaire
gronounours

Put1 ... j’avais oublié qu’on avait tordu le finaliste de la Coupe d’Europe, chez lui, avec une charnière Balès/Kolbe ! :shaun:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

On ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas ?

Jeudi soir, pour se mettre dans le bain, je diffuserai la dernière demi-finale de Champions Cup Stade Toulousain - UBB. Ca nous permettra dévaluer les forces en présence et de se mettre dans le match pour ce week-end.

Comme d'habitude, ça se passera à 20h30 ici : https://www.mycircle.tv/192-71894-57

 

  • Merci 7
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, estabousi a dit :

On ne change pas une équipe qui gagne, n'est-ce pas ?

Jeudi soir, pour se mettre dans le bain, je diffuserai la dernière demi-finale de Champions Cup Stade Toulousain - UBB. Ca nous permettra dévaluer les forces en présence et de se mettre dans le match pour ce week-end.

Comme d'habitude, ça se passera à 20h30 ici : https://www.mycircle.tv/192-71894-57

 


Du coup, c’est ici pour dire qu’Urios est un gros con ou c’est contraire à l’esprit de la charte ? :yes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, gronounours a dit :


Du coup, c’est ici pour dire qu’Urios est un gros con ou c’est contraire à l’esprit de la charte ? :yes:

Oui oui, ici tu peux.

... ah ben non, Estabousi est devenu modo :P:yes::flowers:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, gronounours a dit :


Du coup, c’est ici pour dire qu’Urios est un gros con ou c’est contraire à l’esprit de la charte ? :yes:

 

Ça serait une insulte ça serait contraire a la charte ... La c'est juste un constat donc c'est bon :p

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...