Aller au contenu

Tournoi des 8 nations


jauzy19

Messages recommandés

Galthié doit annoncé sa liste de 31 seulement à priori aujourd'hui. 

Il y a aussi une nouvelle réunion de conciliation FFR-LNR à partir de 8h30.

 

D'un côté, je suis contente que la qualité des joueurs du ST soit reconnue, et les pour les joueurs c'est une consécration d'aller en EdF, d'un autre côté, avec les doublons, je n'ai pas envie que nos joueurs nous manquent et en plus risquent de revenir blessés, le moral dans les chaussettes, ou qu'ils fassent la gloire de Laporte su on gagne.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Putain Thomas... Il pouvait pas prendre Dupichot bordel ! 

Belle récompense pour Klemenczak et Colombe. 

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Putain Thomas... Il pouvait pas prendre Dupichot/Raka/Villière/Lebel/La belle-mère de Gronounours, bordel !

 

Non mais quitte à prendre un ailier du Racing éligible en EDF, fallait prendre Dupichot putain ! 

Lien vers le commentaire
Just now, chomelaregle said:

 

Non mais quitte à prendre un ailier du Racing éligible en EDF, fallait prendre Dupichot putain ! 

 

Mouais, pas fan. Moinsse que les ci-dessus cités. Un bon jeune de Top 14 pour moi. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Mouais, pas fan. Moinsse que les ci-dessus cités. Un bon jeune de Top 14 pour moi. 

 

Ouais mais il est beau lui ! 

Lien vers le commentaire
delacaravelle

ouais mais y'a Retière, alors souhaitons que TT ne fasse qu'un petit Aller Retour à Marcoussis

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chomelaregle a dit :

Putain Thomas... Il pouvait pas prendre Dupichot

 

il y a 12 minutes, Neophyte a dit :

Putain Thomas... Il pouvait pas prendre Dupichot

 

Bon c'est sympa de créer plusieurs comptes pour faire vivre le forum .

Mais ca va ce voir que sous certains pseudos se cache une seule personne. ?

Modifié par Bota
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Neophyte a dit :

Putain Thomas... Il pouvait pas prendre Dupichot/Raka/Villière/Lebel/La belle-mère de Gronounours, bordel !


Ouais ... enfin y’a déjà pas mal de gros sacs dans cette liste ! :shaun:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 2 minutes, Bota a dit :

Il a oublié bezy ..

ou alors l'Auvergne a récemment demandé son indépendance, et j'ai raté l'info...

Lien vers le commentaire

8 toulousains retenus en sélection, c'est à peu près ce à quoi on pouvait s'attendre.

 

Devant (5) : Baille, Marchand, Mauvaka, Cros et Tolofua.

Derrière (3) : Dupont, N'Tamack, Ramos.

 

On est plus impacté devant que derrière.

Ce sera chaud au talon, un peu aussi à l'ouverture et en 3ième ligne.

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid

Aucun clermontois dans le groupe alors qu'ils viennent de battre le grand stade toulousain...

La chaîne de valeur de lasm se situerait elle aux fidji ?

 

Sinon en vu d'une équité sportive je propose que nos adversaires des doublons soient privés de 8 joueurs (que l'on choisirait)

 

  • Haha 4
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Aucun clermontois dans le groupe alors qu'ils viennent de battre le grand stade toulousain...

La chaîne de valeur de lasm se situerait elle aux fidji ?

 

Sinon en vu d'une équité sportive je propose que nos adversaires des doublons soient privés de 8 joueurs (que l'on choisirait)

 

Ou alors, pour chaque joueur convoqué , tu commences avec 3 points au tableau d affichage.... Donc pour nous on commencerait nos matches avec 24 points... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Beau-jeu-laid said:

Aucun clermontois dans le groupe alors qu'ils viennent de battre le grand stade toulousain...

La chaîne de valeur de lasm se situerait elle aux fidji ?

 

Sinon en vu d'une équité sportive je propose que nos adversaires des doublons soient privés de 8 joueurs (que l'on choisirait)

 

 

Avec un seul Fidjien titulaire, j'en doute. 

 

Les Asémistes présents dans la liste étendue du début de mandat : Penaud (blessé), Fischer (blessé), Ezeala (retour de blessure), Raka (un seul match joué). 

 

Voilà. 

Modifié par Neophyte
Lien vers le commentaire

Pour le ST, on nous prend Baille mais pas Castet ni Aldé, c'est bien pour nous (pas pour eux), mais J. Marchand ET Mauvaka :cray:

Cela dit, il y a beaucoup de joueurs du Racigne, donc dans quel état après la finale ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

le groupe georgien que je sais pas où mettre

 

CAB 3

MHRC 3

R92 1

LR 1

RCT 1

SFP 1

AB 1

UBB 1

 

Aurillac 3

Rouen 1

BO 1

 

ps: il y a peut être des joueurs jouent en france que j'ai oubliés (ou confondus...)

 

Forwards

Firs row: Mikheil Nariashvili (61 Caps), (MHRC)  Guram Gogichashvili (14 Caps) (Racing 92) , Lekso Kaulashvili (La Rochelle) , Shalva Mamukashvili (74 Caps), Jaba Bregvadze (58 Caps), Giorgi Chkoidze (11 Caps), Levan Chilachava (54 Caps) (MHRC) , Beka Gigashvili (14 Caps) (RCT), Giorgi Melikidze (19 Caps) (SFP)

Locks: Kote Mikautadze (64 Caps) (AB) , Nodar Cheishvili (25 Caps), Davit Gigauri (6 Caps), Grigol Kerdikoshvili (2 Caps), Lasha Jaiani (2 Caps), Giorgi Javakhia (1 Cap) (Aurillac);

Back Row: Beka Gorgadze (27 Caps) (UBB), Beka Saghinadze (12 Caps) (Aurillac), Otar Giorgadze (25 Caps) (CAB), Giorgi Tkhilaishvili (57 Caps), Mikheil Gachechiladze (10 Caps), Tornike Jalaghonia (1 Cap) (BO), Ioane Iashaghashvili;

Backs

9: Vasil Lobzhanidze (51 Caps)(CAB), Gela Aprasidze (25 Caps) (MHRC), Mikheil Alania(Aurillac);

10: Tedo Abzhandadze (15 Caps) (CAB), Lasha Khmaladze (83 Caps);

12-13: Merab Sharikadze (66 Caps), Giorgi Kveseladze (24 Caps), Deme Tapladze (2 Caps), Lasha Malaghurdze (99Caps), Tamaz Mchedlidze (57 Caps) (Rouen), Sandro Svanidze;

11-14: Akaki Tabutsadze (2 Caps), Sandro Todua (85 Caps), Zurab Dzneladze (11 Caps);

15: Soso Matiashvili (27 Caps), Davit Niniashvili.

Modifié par rebop75
Lien vers le commentaire

Bon pendant les doublons, on peut encore avoir une belle équipe mais avec un banc bien plus léger..

Castet      Marchand JR   Faumina                                 / Neti ou AInu'u / Cramont  /Alde  

Arnold  Tekori                                                                  / Meafou

ELSecator  Kaiono Placine                                             / Madaule Miquel

Germain ou Idjellidaine Holmes                                     / Germain ou Idjellidaine ou Bales

Huget Ahki Guitoune ou Tauzin Lebel                          / Guitoune ou Tauzin

Medard

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Beau-jeu-laid a dit :

Sinon en vu d'une équité sportive je propose que nos adversaires des doublons soient privés de 8 joueurs (que l'on choisirait)

 


Contre le Racing, il faut plutôt choisir le retour de TT... beaucoup mieux pour rééquilibrer les forces . :sorcerer:

Lien vers le commentaire

ça craint ...:clin

Si le Conseil d'Etat tranche en faveur de la LNR, elle peut s'en tenir aux 3 dates de la convention.

Mais la demande de la LNR "conciliante" est d'accorder 5 dates consécutives avec max. 4 feuilles pour un joueur.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Neophyte a dit :

Ejt_mXDX0AEz8aU?format=jpg&name=medium

 

A part au talon on ne s'en sort pas si mal.

Aldé n'y sera plus à mon avis il n'a pas le niveau international, castets est blessé et a une grosse concurrence, Tauzin voir lebel c'est sans doute un peu tôt et Médard et Huget on est tranquilles.

 

Donc bon y 'aura de quoi faire pendant les doublons, même au talon petit Marchand et Cramont ça me semble jouable...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Julien81 a dit :

Ou alors, pour chaque joueur convoqué , tu commences avec 3 points au tableau d affichage.... Donc pour nous on commencerait nos matches avec 24 points... 

 

10 points me parait plus juste. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, rebop75 a dit :

le groupe georgien que je sais pas où mettre

 

CAB 3

MHRC 3

R92 1

LR 1

RCT 1

SFP 1

AB 1

UBB 1

 

Aurillac 3

Rouen 1

BO 1

 

ps: il y a peut être des joueurs jouent en france que j'ai oubliés (ou confondus...)

 

Forwards

Firs row: Mikheil Nariashvili (61 Caps), (MHRC)  Guram Gogichashvili (14 Caps) (Racing 92) , Lekso Kaulashvili (La Rochelle) , Shalva Mamukashvili (74 Caps), Jaba Bregvadze (58 Caps), Giorgi Chkoidze (11 Caps), Levan Chilachava (54 Caps) (MHRC) , Beka Gigashvili (14 Caps) (RCT), Giorgi Melikidze (19 Caps) (SFP)

Locks: Kote Mikautadze (64 Caps) (AB) , Nodar Cheishvili (25 Caps), Davit Gigauri (6 Caps), Grigol Kerdikoshvili (2 Caps), Lasha Jaiani (2 Caps), Giorgi Javakhia (1 Cap) (Aurillac);

Back Row: Beka Gorgadze (27 Caps) (UBB), Beka Saghinadze (12 Caps) (Aurillac), Otar Giorgadze (25 Caps) (CAB), Giorgi Tkhilaishvili (57 Caps), Mikheil Gachechiladze (10 Caps), Tornike Jalaghonia (1 Cap) (BO), Ioane Iashaghashvili;

Backs

9: Vasil Lobzhanidze (51 Caps)(CAB), Gela Aprasidze (25 Caps) (MHRC), Mikheil Alania(Aurillac);

10: Tedo Abzhandadze (15 Caps) (CAB), Lasha Khmaladze (83 Caps);

12-13: Merab Sharikadze (66 Caps), Giorgi Kveseladze (24 Caps), Deme Tapladze (2 Caps), Lasha Malaghurdze (99Caps), Tamaz Mchedlidze (57 Caps) (Rouen), Sandro Svanidze;

11-14: Akaki Tabutsadze (2 Caps), Sandro Todua (85 Caps), Zurab Dzneladze (11 Caps);

15: Soso Matiashvili (27 Caps), Davit Niniashvili.

Ha! Enfin pas de stadistes, ils y ont mis le temps

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 3 heures, gael a dit :

Mauvaka sera peut être libéré. Ya pas 3 talons sur une feuille de match. 

Idem pour tolofua, il sera pas dans le groupe pour chaque match. 

 

 

On est sur un groupe à 31 là , personne rentrera à la maison le jeudi...alors les Tolo et Mauvaka (à part s'ils lui preferent Etrillard ..) ils resteront à dispo de l'edf..

 

Sinon c'est quoi cette nouvelle manière de parler le Galthié ?    I

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 4 minutes, gael a dit :

Y'a 31 joueurs sur une  feuille de match ??? 

Non il y en a toujours 23 mais les autres se tiennent dispo en cas de pepins au dernier moment ...28 dans le groupe élargi +3 en tribune c'est pas nouveau !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Beau-jeu-laid a dit :

 

Sinon en vu d'une équité sportive je propose que nos adversaires des doublons soient privés de 8 joueurs (que l'on choisirait)

 Je l'avais proposé sur ce site il y a 3 ou 4ans , en disant que noves devrait "selectioner" des joueurs dans l'équipe adverse qui ne rencontreraient pa le ST pendant les doublons .

 Je crois bien qu'on m'a pris pour un malade  . Et pourtant L'équité sportive passerait par là .....et ça permettrait sûrement de ne plus avoir de doublons !

Lien vers le commentaire

Youpi, la moitié de l'équipe type en moins, comme d'hab !

Et encore une fois dans la merde au talon et en ouvreur/buteur. Mais bon, ce ne sont pas 2 postes très importants.

Heureusement que Castets a eu la bonne idée de se blesser sinon on était mal aussi en pilier gauche.

 

Bon, ben, c'est parti pour 2 mois de surplace, en regardant les non- impactés comme l'ASM ou l'UBB s'éloigner au classement.

 

Sinon, complètement dingue que Thomas y soit encore mais toujours pas Bezy. M'enfin, ce n'est pas notre problème.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...