tropézien Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 à l’instant, Gismo a dit : Je ne te le fais pas dire ! Voir l'OM se faire salement dégorger par une D4, c'est beau 😍 Oui, c'est une belle saison. Vous avez encore décroché une belle coupe de France, c'est magique. Vous vous forgez un putain de palmarès ! Mais je pense qu'on va pas rigoler longtemps. Si ça se trouve, l'an prochain vous nous faites le doublé championnat, coupe de France. Paris est magique ! Putaing, c'est bon 1
Gabi Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 N'Golo Kanté homme du match en demi finale aller, demi finale retour et finale. C'est lui que le PSG devrait recruter au lieu de danseuses. 1
tropézien Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 3 minutes, Gabi a dit : N'Golo Kanté homme du match en demi finale aller, demi finale retour et finale. C'est lui que le PSG devrait recruter au lieu de danseuses. Non ils préfèreront recruter Messi ou Halland 1
tropézien Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Puis peut-être que Kanté veut gagner des titres. Des vrais hein, pas des coupes de France. 1
Gabi Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 4 minutes, tropézien a dit : Non ils préfèreront recruter Messi ou Halland Ouais, ils n'ont pas assez de joueurs offensifs apparemment...
Gismo Posté(e) 30 mai 2021 Auteur Posté(e) 30 mai 2021 Il y a 1 heure, Gabi a dit : N'Golo Kanté homme du match en demi finale aller, demi finale retour et finale. C'est lui que le PSG devrait recruter au lieu de danseuses. J'aurais bien aimé lire le même post il y a 4 ans juste avant la signature de la danseuse. C'est tres facile de parler apres coup.
tropézien Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a une heure, Gismo a dit : J'aurais bien aimé lire le même post il y a 4 ans juste avant la signature de la danseuse. C'est tres facile de parler apres coup. Laquelle de danseuse ? Vous en avez tellement. Fallait pas être un technicien hors pair du foot pour penser que c'était pas Neymar qui allait souder une équipe. 1
tropézien Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Ca s'est joué à pas grand chose pour le téfécé. Dommage. 1
Gabi Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Au final, le TFC a failli le faire. Ils gagnent 1-0 (alors qu'il fallait 2-0). Mais l'arbitre a bien protégé le club de ligue 1 pour les 10 dernières minutes : - peno de la qualif' refusé malgré une main nantaise flagrante (et un arbitrage vidéo clair). - un carton rouge contre un toulousain pour une faute involontaire (mais ça se siffle car jeu dangereux). - plus aucun coup franc dangereux accordé au TFC. C'est dommage parce que pendant 80 minutes, c'était réglo. Mais là, c'est trop dur pour le club de ligue 2. Je ne sais pas trop avec quels joueurs va repartir le TFC l'an prochain. Tous les jeunaforpo risquent de se barrer maintenant. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a 9 minutes, Gabi a dit : Au final, le TFC a failli le faire. Ils gagnent 1-0 (alors qu'il fallait 2-0). Mais l'arbitre a bien protégé le club de ligue 1 pour les 10 dernières minutes : - peno de la qualif' refusé malgré une main nantaise flagrante (et un arbitrage vidéo clair). - un carton rouge contre un toulousain pour une faute involontaire (mais ça se siffle car jeu dangereux). - plus aucun coup franc dangereux accordé au TFC. C'est dommage parce que pendant 80 minutes, c'était réglo. Mais là, c'est trop dur pour le club de ligue 2. Je ne sais pas trop avec quels joueurs va repartir le TFC l'an prochain. Tous les jeunaforpo risquent de se barrer maintenant. Le soucis c'est que le ST est déjà tellement protégé en top14 que ça a un impacte sur le TFC. 6
Gismo Posté(e) 30 mai 2021 Auteur Posté(e) 30 mai 2021 L'arbitre a également bien protégé le TFC en n'excluant pas en début de MT2 le toulousain qui a fracassé la cheville du nantais. Comment ne pas mettre un rouge là-dessus😱 ?
Pacino31 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 (modifié) il y a 54 minutes, Gabi a dit : Au final, le TFC a failli le faire. Ils gagnent 1-0 (alors qu'il fallait 2-0). Mais l'arbitre a bien protégé le club de ligue 1 pour les 10 dernières minutes : - peno de la qualif' refusé malgré une main nantaise flagrante (et un arbitrage vidéo clair). - un carton rouge contre un toulousain pour une faute involontaire (mais ça se siffle car jeu dangereux). - plus aucun coup franc dangereux accordé au TFC. C'est dommage parce que pendant 80 minutes, c'était réglo. Mais là, c'est trop dur pour le club de ligue 2. Je ne sais pas trop avec quels joueurs va repartir le TFC l'an prochain. Tous les jeunaforpo risquent de se barrer maintenant. Ben ça rejoint ce que j'ai toujours dit: TOUT est fait pour protéger la L1 dans un barrage . Ce soir c'est dur , c'est la fin d'une aventure car l'équipe va exploser et ça va être compliqué de repartir . j'ai du regret ce soir, j'ai même du dégout quand je vois l'arbitrage scandaleux sur les deux matchs mais j'ai encore plus de regrets quand je vois qu'on loupe la montée directe pour 2 points avec des matchs imperdables et pourtant perdus . Il a manqué 3 fois rien pour que ça le fasse : 1 ou 2 joueurs de plus , une défense un peu meilleure , pas de Covid , bref la dure loi du sport . Y'a une semaine j'avais la banane , ce soir j'ai vraiment les glandes et envie de tout pêter mais c'est le sport . On évacue et on repartira … Modifié 30 mai 2021 par Pacino31 1
Gabi Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 il y a une heure, Gismo a dit : L'arbitre a également bien protégé le TFC en n'excluant pas en début de MT2 le toulousain qui a fracassé la cheville du nantais. Comment ne pas mettre un rouge là-dessus😱 ? Je n'ai pas vu la faute (je me suis absenté pendant le match) mais bon, comparé à un péno flagrant annulé par la VAR et à la fin du match, je pense que c'est de la rigolade. Bon, là, tout le monde s'en fout (ce n'est que le TFC et en Ligue 2) et dans 1h, tout le monde aura oublié mais ca serait Paris en finale de la Ligue des Champions, tu aurais cassé ta télé et on aurait des émissions spéciales "sodomie" pendant 3 jours. il y a 50 minutes, Pacino31 a dit : Ben ça rejoint ce que j'ai toujours dit: TOUT est fait pour protéger la L1 dans un barrage . C'est effectivement le point de vue de l'entraineur du TFC https://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-c-est-un-scandale-tout-a-ete-fait-pour-qu-on-reste-en-l2-s-insurge-garande_VN-202105300213.html
Gismo Posté(e) 30 mai 2021 Auteur Posté(e) 30 mai 2021 il y a 32 minutes, Gabi a dit : Je n'ai pas vu la faute (je me suis absenté pendant le match) mais bon, comparé à un péno flagrant annulé par la VAR et à la fin du match, je pense que c'est de la rigolade. Bon, là, tout le monde s'en fout (ce n'est que le TFC et en Ligue 2) et dans 1h, tout le monde aura oublié mais ca serait Paris en finale de la Ligue des Champions, tu aurais cassé ta télé et on aurait des émissions spéciales "sodomie" pendant 3 jours. Justement moi je ne chiale pas sur l'arbitrage après la défaite de mon équipe et avec le temps j'ai appris à enlever mes œillères. Ca fait partie du jeu, je n'ai pas du parler de sodomie depuis le fameux 6-1. Parler du peno : je suis complètement d'accord. Il y etait. Ne pas pas parler de l'attentat du toulousain : c'est de la mauvaise fois caractérisée.
capitole46 Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 (modifié) A ce propos, du but a l'extérieur qui sauve Nantes, il me semble que ça va être acté la fin de cet avantage en Ligue des Champions au moins. On gagnera du temps à expliquer au moins. Après finalement, c'est pas plus bête, ça évitera du catenaccio. Modifié 30 mai 2021 par capitole46
estabousi Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 @Pacino31 au rapport ! C'est quoi ce bordel, pourquoi Garande est viré ? Problèmes en interne, non ?
tire-bouchon Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 (modifié) Ben, j' ai regardé " Les Enfants du Paradis", elle est pas virée Garande ??? PS/ on me dit dans l' oreillette que c' est Garance. Modifié 2 juin 2021 par tire-bouchon
Gabi Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 il y a 26 minutes, estabousi a dit : @Pacino31 au rapport ! C'est quoi ce bordel, pourquoi Garande est viré ? Problèmes en interne, non ? Il jouait un football attractif, agréable et offensif donc contre les valeurs du club depuis des années et des années. 1
capitole46 Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 il y a une heure, estabousi a dit : @Pacino31 au rapport ! C'est quoi ce bordel, pourquoi Garande est viré ? Problèmes en interne, non ? Je crois que c'est pour faire venir Zidane 2
Pacino31 Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 Il y a 1 heure, estabousi a dit : @Pacino31 au rapport ! C'est quoi ce bordel, pourquoi Garande est viré ? Problèmes en interne, non ? C’est dur … Ca fait depuis Noël que j’entendais très trucs comme quoi y’avait des tensions entre lui et certains joueurs . Il leur avait même proposé de démissionner . Apres c’est de la cuisine interne qu’on connaît pas …😏 Et puis les Ricains , ils font pas de sentiments :t’as un objectif , il est pas atteint, Next … J’ai bien aimé son passage et le bonhomme et c’est la première fois depuis longtemps que je regretterai le départ d’un entraîneur du tfc 😁😁😁 Son message d’adieu et d’ailleurs super émouvant . A priori ce sera soit Laurey (Strasbourg) ou Guion (Reims) qui le remplacera … 1
tire-bouchon Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 Il y a 2 heures, Pacino31 a dit : Et puis les Ricains , ils font pas de sentiments :t’as un objectif , il est pas atteint, Next … ou bien comme à Bordeaux. Tchao et à la prochaine ! Les clefs sont sur la porte.
Pacino31 Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 il y a 58 minutes, tropézien a dit : Le téfécé appartient à des amerloques ? Et ouais … RedBird .
estabousi Posté(e) 2 juin 2021 Posté(e) 2 juin 2021 il y a une heure, tropézien a dit : Le téfécé appartient à des amerloques ? Bah tu sais, l'aéroport appartient aux chinois...
tropézien Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 9 heures, estabousi a dit : Bah tu sais, l'aéroport appartient aux chinois... C'est la déchéance quand même. Je vois Bordeaux avec les fonds de pension... 1
tire-bouchon Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 10 heures, estabousi a dit : Bah tu sais, l'aéroport appartient aux chinois... Appartenait... Ils l' ont revendu sans rien n' y apporter avec un benef. il y a 25 minutes, tropézien a dit : C'est la déchéance quand même. Je vois Bordeaux avec les fonds de pension... ça y est, ils ont donné. C' est un fond de pensions ricain qui les a envoyés là où ils sont. Là ça va être, a mon avis français, en plus B.Arnaud est sur la ligne de départ. Il faut espérer qu'ils foutent un grand coup de pied dans la fourmillière. Un petit chiffre éloquent (à préciser mais c' est l' ordre de grandeur) le TFC, c' est 65 salariés (hors sport), les Girondins c' est 160 salariés.
Julien81 Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 https://www.maxifoot.fr/resultat-ligue-1-france.htm Clermont en tête de la ligue 1 devant Paris.... Les jaunards déprimés !!!!!!....
Neophyte Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 On veut bien prendre Messi comme doublure de Bayo. 1
gronounours Posté(e) 8 août 2021 Posté(e) 8 août 2021 il y a 13 minutes, Neophyte a dit : On veut bien prendre Messi comme doublure de Bayo. Ses larmes en conférence de presse : j’ai failli pleurer … de rire !!!
brayaud's Posté(e) 9 août 2021 Posté(e) 9 août 2021 Il y a 12 heures, Julien81 a dit : https://www.maxifoot.fr/resultat-ligue-1-france.htm Clermont en tête de la ligue 1 devant Paris.... Les jaunards déprimés !!!!!!.... Je vois pas pourquoi on serait déprimés. Un peu de leur gloire rejaillit sur nous, n'oublions pas que nous avons un centre de formation partagé rugby football ! 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 9 août 2021 Posté(e) 9 août 2021 Il y a 14 heures, Julien81 a dit : https://www.maxifoot.fr/resultat-ligue-1-france.htm Clermont en tête de la ligue 1 devant Paris.... Les jaunards déprimés !!!!!!.... La plus belle performance est de gagner d'entrée chez Urios non ? 1
capitole46 Posté(e) 9 août 2021 Posté(e) 9 août 2021 Il y a 9 heures, brayaud's a dit : Je vois pas pourquoi on serait déprimés. Un peu de leur gloire rejaillit sur nous, n'oublions pas que nous avons un centre de formation partagé rugby football ! Oui et il est bien placé en vue des futurs trophées : juste en face d'Ikea. Comme ça pour ajouter des nouvelles étagères, c'est pratique, suffit de traverser la rue. Bon faut gagner des trophées aussi
brayaud's Posté(e) 9 août 2021 Posté(e) 9 août 2021 il y a 15 minutes, capitole46 a dit : Oui et il est bien placé en vue des futurs trophées : juste en face d'Ikea. Comme ça pour ajouter des nouvelles étagères, c'est pratique, suffit de traverser la rue. Bon faut gagner des trophées aussi On les installera directement dans Ikea. Les magasins sont à la bonne couleur !
Gabi Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 Personne ne parle de l'arrivée de Messi en France ? C'est une bonne nouvelle pour la ligue 1. La mauvaise, c'est que la masse salariale du PSG doit être supérieure au cumul de l'ensemble des autres clubs pros français. Un peu too much.
tire-bouchon Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 j' ai entendu que financièrement tout était dans les clous. Il est libre de tous contrats, donc pas d'indemnités à verser. Retour sur l'investissement énorme. Il n' a même pas besoin de jouer en L1, juste en CE. Il semble que ce soit les spectateurs de Brest qui le verront en premier sur le terrain. Une simple rumeur , qui ne manquera pas de remplir le stade aux taquets.
gronounours Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit : j' ai entendu que financièrement tout était dans les clous. Il est libre de tous contrats, donc pas d'indemnités à verser. Retour sur l'investissement énorme. Il n' a même pas besoin de jouer en L1, juste en CE. Il semble que ce soit les spectateurs de Brest qui le verront en premier sur le terrain. Une simple rumeur , qui ne manquera pas de remplir le stade aux taquets. Oui ... mais avec un salaire mensuel (brut ou net ?) de 40 patates/mois ! Le mec gagne en 1 jour ce qu'un smicard gagne en plus de 60 ans : pays monde de merde ! © 4
Julien81 Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 Il y a 1 heure, Gabi a dit : Personne ne parle de l'arrivée de Messi en France ? C'est une bonne nouvelle pour la ligue 1. La mauvaise, c'est que la masse salariale du PSG doit être supérieure au cumul de l'ensemble des autres clubs pros français. Un peu too much. Ce qui contribuera au départ probable de Mbappe qui veut être la star d une équipe.. avec Neymar,il avait du mal à pouvoir l être,si Messi vient je ne le vois pas rester dans l ombre des 2 qui semblent en plus pote...les années se suivent et Paris commet tjs les mêmes erreurs en voulant empiler les stars alors que ce club a juste besoin d une âme....
Julien81 Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 il y a 2 minutes, gronounours a dit : Oui ... mais avec un salaire mensuel (brut ou net ?) de 40 patates/mois ! Le mec gagne en 1 jour ce qu'un smicard gagne en plus de 60 ans : pays monde de merde ! © Plus une prime à la signature de 25 ou 30 millions..
gronounours Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 à l’instant, Julien81 a dit : Plus une prime à la signature de 25 ou 30 millions.. Et le mec en est encore à négocier ses droits d'image ...
Gismo Posté(e) 10 août 2021 Auteur Posté(e) 10 août 2021 (modifié) Le foot est souvent critiqué, et à juste titre, pour ses salaires pharamineux. Mais bon, ce n'est pas le seul et surtout le pire sport dans ce cas, le salaire moyen d'un basketteur US met un vent à celui de n'importe quel joueur de foot, et ce peu importe le pays où il joue. https://www.forbes.fr/classements/classement-les-joueurs-de-la-nba-les-mieux-payes-en-2021/ Les autres sports US et le Golf c'est pas mal non plus aussi je crois. Modifié 10 août 2021 par Gismo
Julien81 Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 (modifié) France inter qui fait son premier titre sur Messi,tu te dis que le monde tourne vraiment mal.... Modifié 10 août 2021 par Julien81 2
tire-bouchon Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 D' aprés mes infos c' est 75M€ net annuel. Sans les pourboires. Ce n' est pas dit, mais je suppose que les impôts sont pris en charge par le club, ainsi que l' appart, la voiture, le smartphone et les communications, la tablette et le PC et le papier toilette.
Julien81 Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 il y a 15 minutes, tire-bouchon a dit : D' aprés mes infos c' est 75M€ net annuel. Sans les pourboires. Ce n' est pas dit, mais je suppose que les impôts sont pris en charge par le club, ainsi que l' appart, la voiture, le smartphone et les communications, la tablette et le PC et le papier toilette. C est surtout toi et moi qui payons leurs impôts car il me semble que Sarkozy, qui a fait venir les Qataris en France, les a exonérés d impôts sur leurs investissements dans l hexagone...
Julien81 Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 C est fou comme quelques dizaines de millions peuvent te consoler d un chagrin qui semblait impossible à surmonter il y a 48h a peine...en même temps, vu qu il y a des pigeons pour les lui filer...
Zuzu31 Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 Il y a 2 heures, gronounours a dit : Et le mec en est encore à négocier ses droits d'image ... Tu crois vraiment que c'est lui ? Je m'en fous vraiment du foot. Mais Messi, c'est le seul qui me donne envie de regarder un match. Il est vraiment à part et hors du commun pour un sport pratiqué par des centaines de millions de gens sur Terre. Et je suis quasi certain que je ne suis pas tout seul dans ce cas. Son "entourage", comme on dit, le sait très bien. Et ça négocie à des hauteurs qu'on ne peut même pas se représenter nous, vu qu'il touche (je pèse mon mot !) en quelques mois, ce qu'on ne gagnera pas en une vie... Mais les gens autour, qui n'ont aucun talent, se gavent proportionnellement, beaucoup plus que lui !
capitole46 Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 Il y a 3 heures, Gismo a dit : Le foot est souvent critiqué, et à juste titre, pour ses salaires pharamineux. Mais bon, ce n'est pas le seul et surtout le pire sport dans ce cas, le salaire moyen d'un basketteur US met un vent à celui de n'importe quel joueur de foot, et ce peu importe le pays où il joue. https://www.forbes.fr/classements/classement-les-joueurs-de-la-nba-les-mieux-payes-en-2021/ Les autres sports US et le Golf c'est pas mal non plus aussi je crois. Et le salaire d'un break dancer, c'est combien ? Non parce que c'est LE sport des JO à Paris! #internonsledébilequiaeucetteidée 3
Neophyte Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 Apparemment, le quantité de seum générée par l'arrivée de Messi au PSG pourrait provoquer des inondations dans le 13. 3
Julien81 Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit : Tu crois vraiment que c'est lui ? Je m'en fous vraiment du foot. Mais Messi, c'est le seul qui me donne envie de regarder un match. Il est vraiment à part et hors du commun pour un sport pratiqué par des centaines de millions de gens sur Terre. Et je suis quasi certain que je ne suis pas tout seul dans ce cas. Son "entourage", comme on dit, le sait très bien. Et ça négocie à des hauteurs qu'on ne peut même pas se représenter nous, vu qu'il touche (je pèse mon mot !) en quelques mois, ce qu'on ne gagnera pas en une vie... Mais les gens autour, qui n'ont aucun talent, se gavent proportionnellement, beaucoup plus que lui ! Le Messi de Barcelone, qui a été formé la bas et y a joué 21 ans,sans nul doute,celui qui va arriver à Paris me donnera plutôt envie d éteindre la télé et de faire autre chose... Et s il était vraiment si triste de quitter Barcelone, vu la crise que traverse son club et vu comment il s est gave durant des années avec le Barca, pourquoi n a t il pas accepté de diviser son salaire par 10 pour les 2 ans qu il lui reste ?? Honnêtement, son attitude me débecte sur le coup... Modifié 10 août 2021 par Julien81
Zuzu31 Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 il y a une heure, Julien81 a dit : Le Messi de Barcelone, qui a été formé la bas et y a joué 21 ans,sans nul doute,celui qui va arriver à Paris me donnera plutôt envie d éteindre la télé et de faire autre chose... Et s il était vraiment si triste de quitter Barcelone, vu la crise que traverse son club et vu comment il s est gave durant des années avec le Barca, pourquoi n a t il pas accepté de diviser son salaire par 10 pour les 2 ans qu il lui reste ?? Honnêtement, son attitude me débecte sur le coup... La gestion sportive calamiteuse de son club fait qu'il ne pouvait même pas jouer au Barça gratuitement... Va leur falloir virer du monde ! Ils doivent passer de 347M€ de masse salariale à 160M€ !!! https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/barca-pourquoi-messi-ne-pouvait-pas-prolonger-meme-gratuitement_AV-202108090114.html 1
Julien81 Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 il y a une heure, Zuzu31 a dit : La gestion sportive calamiteuse de son club fait qu'il ne pouvait même pas jouer au Barça gratuitement... Va leur falloir virer du monde ! Ils doivent passer de 347M€ de masse salariale à 160M€ !!! https://rmcsport.bfmtv.com/football/liga/barca-pourquoi-messi-ne-pouvait-pas-prolonger-meme-gratuitement_AV-202108090114.html Par contre Paris, eux ils peuvent avoir 500 millions de masse salariale ??!!
Messages recommandés