tekilapaf Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 il y a 7 minutes, capitole46 a dit : Bonne nouvelle pour Paris, Neymar est suspendu. Ils pourront jouer en équipe. La pire (dernière) connerie du Psg : re-signet Neymar. C'est un peu le TT du foot : capable de te faire gagner un match sur un exploit mais en saccager d'autres par individualiste, énervement. Le nombre de fois que Neymar a été exclu, averti lors d'un gros match en France, c'est hallucinant. En plus il a Paredes derrière qui, quand il ne t'attaque pas il ne cherche qu'à se défendre! Neymar, bonne recrue pour vendre des maillots. Faudrait que MBappé se barre dans un club qui lui mettra la tête dans le bon sens, que les dirigeants lui fasse comprendre qui c'est Raoul, il prend les même défaut que Neymar Honnêtement, Mbappé a la tête dans le bon sens, c'est stats actuelles saison 2020/2021 sont au dessus des cadors lorsqu'ils avaient son âge. Il est parfaitement dans sa feuille de route, c'est Neymar qui n'y est plus du tout, sauf par bribes dans un match de temps en temps. Les qataris sont pas bien fins, lâcher Neymar et payer Grizou, même une blinde, pour faire jouer le duo comme il joue en EDF, ca semblait si évident, même a un neuneu en foot comme moi, c'est dire! 1
Gabi Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 Le probleme du PSG, c'est qu'ils mettent un demi-milliard d'euros sur les attaquants mais rien sur les milieux ou latéraux. C'est con. 2
Gismo Posté(e) 16 mai 2021 Auteur Posté(e) 16 mai 2021 Vraiment pas eu de bol sur la rupture des croisés de Bernat, irreprochable depuis son arrivée . il faut un lateral droit et 2 milieux.
capitole46 Posté(e) 16 mai 2021 Posté(e) 16 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, tekilapaf a dit : Honnêtement, Mbappé a la tête dans le bon sens, c'est stats actuelles saison 2020/2021 sont au dessus des cadors lorsqu'ils avaient son âge. Il est parfaitement dans sa feuille de route, c'est Neymar qui n'y est plus du tout, sauf par bribes dans un match de temps en temps. Les qataris sont pas bien fins, lâcher Neymar et payer Grizou, même une blinde, pour faire jouer le duo comme il joue en EDF, ca semblait si évident, même a un neuneu en foot comme moi, c'est dire! J'ai vu quelques match de MBappé où il tentait de se la jouer solo comme Neymar, ce n'est pas son jeu. Neymar est néfaste à Paris, je ne sais pas s'il l'etait autant au Barça, j'en doute. A Paris, il fait ce qu'il veut, hélas. Modifié 16 mai 2021 par capitole46
BOURRIN Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 Le 04/05/2021 à 06:56, BOURRIN a dit : Je vois qu’il y a une bataille Clermont / Toulouse en sport . Mais là c’est du foot c’est un vrai championnat sur l'année pas une coupe et on ne se fera pas baiser sur le poteau. Clermont foot en ligue 1 👏👏 🎉🎉🏆🏆
tire-bouchon Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 A Paris, Lyon et Bordeaux, ils vont pouvoir faire des billets communs.
Gabi Posté(e) 18 mai 2021 Posté(e) 18 mai 2021 2 joueurs formés au TFC (Ben Yedder et Sissoko) sur la liste de l'EDF pour l'euro. Et retour de Benzema.
tropézien Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 10 heures, Gabi a dit : 2 joueurs formés au TFC (Ben Yedder et Sissoko) sur la liste de l'EDF pour l'euro. Et retour de Benzema. Ah oui, c'est maladif alors 1
Gabi Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 (modifié) Il y a 1 heure, tropézien a dit : Ah oui, c'est maladif alors Oui. 2 trucs me surprennent : - qu'un petit club pourri comme le TFC ait réussi à former 2 joueurs dans cette liste. Je ne sais même pas si le psg en a davantage (je pense quand même). - Que l'OM (qui doit avoir 100 fois plus de gamins voulant aller chez lui plutôt qu'au tef) n'ait encore une fois personne. Il n'y a jamais aucun joueur formé à Marseille. Nada. Que dalle. Je pense que l'OM est le pire centre de formation de la planète foot eu égard à sa taille et popularité. Ils sortent un mec tous les 10 ans (le dernier ça a dû être Nasri), c'est completement fou !! Modifié 19 mai 2021 par Gabi 1
le zèbre aux courges Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Gabi a dit : Oui. 2 trucs me surprennent : - qu'un petit club pourri comme le TFC ait réussi à former 2 joueurs dans cette liste. Je ne sais même pas si le psg en a davantage (je pense quand même). - Que l'OM (qui doit avoir 100 fois plus de gamins voulant aller chez lui plutôt qu'au tef) n'ait encore une fois personne. Il n'y a jamais aucun joueur formé à Marseille. Nada. Que dalle. Je pense que l'OM ait le pire centre de formation de la planète foot eu égard à sa taille et popularité. Ils sortent un mec tous les 10 ans (le dernier ça a dû être Nasri), c'est completement fou !! Pour le PSG tu as au moins kohman, rabiot et kimpembe. Modifié 19 mai 2021 par le zèbre aux courges 1
tire-bouchon Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 A mon avis, le PSG se fout royalement de l' EdF. Autant les petits clubs peuvent s' enorgueillir d' avoir formé des joueurs de l' EdF, autant les grands s' en tapent. D' ailleurs, il y a une distanciation entre les clubs et l' EdF car au Foot il n' y a pas de compétition pendant les périodes EdF. Pas comme ses nazes au Rugby.
Gismo Posté(e) 19 mai 2021 Auteur Posté(e) 19 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit : A mon avis, le PSG se fout royalement de l' EdF. Autant les petits clubs peuvent s' enorgueillir d' avoir formé des joueurs de l' EdF, autant les grands s' en tapent. D' ailleurs, il y a une distanciation entre les clubs et l' EdF car au Foot il n' y a pas de compétition pendant les périodes EdF. Pas comme ses nazes au Rugby. De l'EDF j'en sais rien mais certainement pas du centre de formation. Dans 2-3 ans une nouvelle infrastructure sera sorti de terre avec tout ce qu'il y a mieux. Ensuite il faut les réseaux pour aller se les geler sur les terrains les samedis et dimanches d'hiver pour repérer les pépites de 8-10 ans. Vu le vivier en région parisienne, ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas plus de jeunes parigots qui évoluent au PSG, mais 2/11 dans l'équipe type de l'EDF de l'Eeuro c'est déjà pas mal. Après tout tourne : il y a 10 ans tout le monde se tripotait le zguegue sur le centre de formation du Barça qui avait sorti Busquets, Xavi et Inesta. Aujourd'hui on en parle de leurs nouvelles "pépites" ? Modifié 19 mai 2021 par Gismo
tire-bouchon Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 (modifié) le Foot pro, c' est avant tout du commerce. On achète des joueurs, on les revend etc... Le champion toutes catégories à ce jeu là est ... Le Sporting club de Lisbonne. La formation ce n' est pas le rôle des clubs Pros. Ils détectent, ils préemptent ( en filant de l' argent aux parents) et puis ils donnent suite ou pas. les nouveaux proprio n' y connaissent rien au foot. Modifié 19 mai 2021 par tire-bouchon
Pacino31 Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 Il y a 11 heures, Gabi a dit : Oui. 2 trucs me surprennent : - qu'un petit club pourri comme le TFC ait réussi à former 2 joueurs dans cette liste. Je ne sais même pas si le psg en a davantage (je pense quand même). - Que l'OM (qui doit avoir 100 fois plus de gamins voulant aller chez lui plutôt qu'au tef) n'ait encore une fois personne. Il n'y a jamais aucun joueur formé à Marseille. Nada. Que dalle. Je pense que l'OM est le pire centre de formation de la planète foot eu égard à sa taille et popularité. Ils sortent un mec tous les 10 ans (le dernier ça a dû être Nasri), c'est completement fou !! Détrompe toi le PSG forme énormément , il se fait d'ailleurs piller chaque année ... Si je te dressais la liste de joueurs évoluant actuellement en europe formés au PSG, t'en croirais pas tes yeux : Rabiot ,Coman, Ikone , N'Kunku, Edouard , Maignan ... Le problème c'est que les signaux envoyés à ces jeunes ne les incite pas à rester . Leornardo n'est pas un grand adepte de la formation et l'objectif de Doha c'est du bling-bling . Je peux le comprendre , ils veulent gagner et un projet de formation c'est à 10 ans ... Mais le bassin footballistique parisien est tellement vaste que des joueurs ils en ont à gogo . Marseille, c'est juste incompréhensible : le réservoir est vaste mais ça prend pas et ça date pas d'hier . Le dernier "gros" joueur sorti , c'est Nasri et ça commence à dater (je parle pas de Lopez qui est un joueur médiocre) Ils ont le petit Kamara qui a une bonne cote en europe mais c'est tout .... Alors Ok ils ont du monde autour ( NICE , MONACO) qui chasse les memes joueurs mais quand même ... Je sais pas s'ils savent pas faire ou s'ils veulent pas faire mais en terme de formation ils sont bidons et pire ils n'arrivent pas à attirer les jeunes du coin , un comble quand on connaît l'aura de ce club ...
Gabi Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 il y a 9 minutes, Pacino31 a dit : Détrompe toi le PSG forme énormément , il se fait d'ailleurs piller chaque année ... On s'est mal compris. Je sais que le psg forme beaucoup. Comme l'OL. C'était pour signaler l'exploit du tfc (2 joueurs formés au club partant à un euro ou en CdM, c'est exceptionnel pour un petit club comme le tfc et ça n'arrivera sûrement plus avant longtemps) en notant que même un club avec un potentiel de formation monstrueux comme le psg n'en a pas beaucoup plus. 3 visiblement. D'ailleurs, je ne vois "que" 2 lyonnais (Tolisso et Benzema). Pourtant, la formation lyonnaise est exceptionnelle. Concernant l'OM, c'est vraiment une farce. Je pense qu'ils le font exprès tellement ils gâchent un potentiel monstrueux. Quand je discute avec un supporter marseillais, ça donne : "non mais il y a eu Nasri (il y a 10 ans)... et Boghossian (il y a 25 ans)... et Di meco (il y a 30 ans)." Je ne comprends pas que les supporters marseillais ne soient pas fou avec ça, avec cette absence totale de formation depuis des decennies. Mais non, visiblement, ils s'en foutent de ne jamais avoir aucun minot.
Gabi Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 @Pacino31 En parlant de formation du TFC, que penses-tu d'Amine Adli ? Un futur bon ?
Pacino31 Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 (modifié) il y a 30 minutes, Gabi a dit : @Pacino31 En parlant de formation du TFC, que penses-tu d'Amine Adli ? Un futur bon ? S’il reste sérieux il a de quoi faire une belle carrière oui .. Je suis le TFC depuis très, très (trop ?🤣) longtemps et c’est incontestablement un des 10 meilleurs jeunes que j’ai vu sortir du TFC … Apres , y’a tellement de facteurs aléatoires qu’on peut pas être catégorique . Mais il a du ballon le mome, c’est clair .🙂🙂 Modifié 19 mai 2021 par Pacino31 1
Gabi Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 il y a 43 minutes, Pacino31 a dit : S’il reste sérieux il a de quoi faire une belle carrière oui .. Je suis le TFC depuis très, très (trop ?🤣) longtemps et c’est incontestablement un des 10 meilleurs jeunes que j’ai vu sortir du TFC … Apres , y’a tellement de facteurs aléatoires qu’on peut pas être catégorique . Mais il a du ballon le mome, c’est clair .🙂🙂 Parmi les jeunes de ces dernières saisons, je pensais que Diop allait devenir international. Mais il est allé s'enterrer à West Ham.
Pacino31 Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 (modifié) il y a 20 minutes, Gabi a dit : Parmi les jeunes de ces dernières saisons, je pensais que Diop allait devenir international. Mais il est allé s'enterrer à West Ham. C’était pas si déconnant … Mettre un pied en Angleterre et essayer de se faire remarquer par un cador …Mais il est encore jeune et il a une bonne réputation là-bas . Selon moi il paye un côté peut être trop « propre » pour un central , pas assez méchant , surtout là-bas … Mais je l’enterrerai pas … Pour moi la plus grosse déception ces dernières années c’est Capoue . Franchement au TFC je lui voyais un avenir international à l’aise … Plus que Sissoko et au final c’est le second qui fait une chouette carrière … Si tu remontes un peu plus loin , c’est Émana qui m’a impressionné. Lui je le voyais énorme et au final rien … Il avait tout , physique , puissance , technique , vitesse , vision du jeu Et pourtant …🙂 Modifié 19 mai 2021 par Pacino31
Gabi Posté(e) 19 mai 2021 Posté(e) 19 mai 2021 il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : C’était pas si déconnant … Mettre un pied en Angleterre et essayer de se faire remarquer par un cador …Mais il est encore jeune et il a une bonne réputation là-bas . Selon moi il paye un côté peut être trop « propre » pour un central , pas assez méchant , surtout là-bas … Mais je l’enterrerai pas … Pour moi la plus grosse déception ces dernières années c’est Capoue . Franchement au TFC je lui voyais un avenir international à l’aise … Plus que Sissoko et au final c’est le second qui fait une chouette carrière … Si tu remontes un peu plus loin , c’est Émana qui m’a impressionné. Lui je le voyais énorme et au final rien … Il avait tout , physique , puissance , technique . Et pourtant …🙂 Oui, Diop est encore jeune pour percer au plus haut niveau. Mais autant, sur d'autres postes, oui, il y a des stars, des excellents joueurs, inatteignables, autant en défense central, derrière Varane, c'est hyper homogène et accessible je trouve. Et donc je ne vois pas trop de différence entre un Diop et des mecs comme Langlet, Umtiti, Kimpembe, Upamecano, Fofana, Zouma, Kounde, Laporte (et j'en oublie), bref, tous ces mecs qui finissent en Équipe de France et/ou dans des gros clubs. Parfois, c'est aussi une question de chance. Et pour Sissoko, sa chance a été que le sélectionneur Francais (Deschamps) le surkiffe d'une façon un peu mystérieuse... alors que Capoue non.
Gabi Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) Le TFC fait le boulot. 3-0 contre Grenoble, net et sans bavure. C'est donc le Tef qui jouera le barrage contre le 18e de Ligue 1. J'ai regardé le match et j'ai été agréablement surpris. Ca jouait pas mal franchement pour de la Ligue 2. A mon avis, y'a certains matchs de Ligue 1 où c'est plus moyennasse, non ? @Pacino31 dit que les joueurs toulousains sont carbos mais moi, je les ai trouvé bien présents. Machado est chaud bouillant. Modifié 21 mai 2021 par Gabi
Pacino31 Posté(e) 21 mai 2021 Posté(e) 21 mai 2021 (modifié) il y a 45 minutes, Gabi a dit : Le TFC fait le boulot. 3-0 contre Grenoble, net et sans bavure. C'est donc le Tef qui jouera le barrage contre le 18e de Ligue 1. J'ai regardé le match et j'ai été agréablement surpris. Ca jouait pas mal franchement pour de la Ligue 2. A mon avis, y'a certains matchs de Ligue 1 où c'est plus moyennasse, non ? @Pacino31 dit que les joueurs toulousains sont carbos mais moi, je les ai trouvé bien présents. Machado est chaud bouillant. Écoute à croire que ces 10 jours de repos les ont requinqués parce que la différence avec le match de Pau est flagrante … Je te confirme que ce TFC là dans cet état physique peut espérer quelque chose … Ceci dit les occases il faudra les mettre contre une L1 parce que y’en aura pas 50 et les errements défensifs seront punis de suite … Ce soir je veux y croire 😁 Modifié 21 mai 2021 par Pacino31 2
Gismo Posté(e) 22 mai 2021 Auteur Posté(e) 22 mai 2021 Tant en haut qu'en bas ça va être un final de malades ! Je ne crois pas du tout au titre pour Paris, mais sur un malentendu je prends. Pour l'adversaire du TFC, 6 équipes de L1 peuvent être barragistes , ça n'a jamais du arriver. Vu les formes du moment, il vaudrait mieux pour vous éviter Lorient et Nantes. Pour moi Reims et Strasbourg sont les plus prenables. J'aime beaucoup le jeu brestois hélas perdu en cours de saison mais qui peut se retrouver sur 2 matchs couperet.
tropézien Posté(e) 22 mai 2021 Posté(e) 22 mai 2021 Si tout le monde à l'exception du PSG peut être champion, je prends aussi
Gismo Posté(e) 22 mai 2021 Auteur Posté(e) 22 mai 2021 il y a 7 minutes, tropézien a dit : Si tout le monde à l'exception du PSG peut être champion, je prends aussi Allez l'OM ! Champions project, 13 défaites consécutives en LDC, à jamais les premiers 1
tropézien Posté(e) 22 mai 2021 Posté(e) 22 mai 2021 Il y a 6 heures, Gismo a dit : Allez l'OM ! Champions project, 13 défaites consécutives en LDC, à jamais les premiers On se console comme on peut. Vous devriez essayer d'acheter Halland, Levandovski, Benzema, Messi et Sala. Peut-être vous arriverez à quelque chose.
Gismo Posté(e) 23 mai 2021 Auteur Posté(e) 23 mai 2021 (modifié) Il y a 15 heures, tropézien a dit : On se console comme on peut. Vous devriez essayer d'acheter Halland, Levandovski, Benzema, Messi et Sala. Peut-être vous arriverez à quelque chose. Là tu inverses les rôles, ce sont les marseillais qui se consolent avec les défaites parisiennes. Au Parc je n'ai jamais vu une personne avec un maillot de l'étoile rouge de Belgrade ou de Benfica. Moi j'aime beaucoup votre équipe elle me fait bien rigoler, particulièrement cette saison : les purges en LDC, Payet tout dodu qui baise ses coéquipiers en assurant son futur sans leurs dire, l'invasion de la Commanderie, Canet-Roussillon ...etc ... A titre personnel, ça te surprendra peut-être mais je supporte Marseille en LDC, je n'ai jamais été anti-marseillais mais anti Tapie / Bernes et j'étais ultra fan de Waddle, un pure génie Modifié 23 mai 2021 par Gismo
tropézien Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Je parlais de moi quand je disais : "on se console comme on peut" Désolé, j'arrive pas à supporter le PSG et le Qatar en LDC. Leur recrutement est indécent et ils n'arrivent à rien.
Gismo Posté(e) 23 mai 2021 Auteur Posté(e) 23 mai 2021 il y a 31 minutes, tropézien a dit : Leur recrutement est indécent et ils n'arrivent à rien. Et celui de City comment le définis-tu ? Sinon, le barça qui a payé 160 Dembélé et à peine moins pour Coutinho et le Real 120 pour Hazard qui n'avance plus, un commentaire ?
capitole46 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 6 minutes, Gismo a dit : Et celui de City comment le définis-tu ? Sinon, le barça qui a payé 160 Dembélé et à peine moins pour Coutinho et le Real 120 pour Hazard qui n'avance plus, un commentaire ? Allons, allons on se détend. Regardons ce que va faire Mourad avec le club de Hyères. Déjà Anelka en directeur sportif... Bon il a démissionné, il n'était jamais là !
tropézien Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 26 minutes, Gismo a dit : Et celui de City comment le définis-tu ? Sinon, le barça qui a payé 160 Dembélé et à peine moins pour Coutinho et le Real 120 pour Hazard qui n'avance plus, un commentaire ? Ah ok, tu cherches encore pire que ton club. Ça ne te gêne pas que ton club soit détenu par le Qatar. Je ne dis pas une société du Qatar mais l'état du Qatar. Moi, je préfère ne jamais rien gagner. Tu me parles des transferts que je trouve ridicules mais tu oublies de parler de votre danseuse à 200 boules. Le mec a jamais rien fait gagner et vous l'achetez 200 au barça
Gismo Posté(e) 23 mai 2021 Auteur Posté(e) 23 mai 2021 Absolument pas, ça serait Israel, j'abandonnerais direct. La classe, on l'a ou on l'a pas, ce n'est pas une question d'Etat. L'année passée, Nasser a invité toute l'équipe de Montléry au Parc après les avoir éliminé en 32e de la Coupe.
gronounours Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Il y a 3 heures, Gismo a dit : … A titre personnel, ça te surprendra peut-être mais je supporte Marseille en LDC, je n'ai jamais été anti-marseillais mais anti Tapie / Bernes et j'étais ultra fan de Waddle, un pure génie Waddle (et, à un degré moindre, Abedi Pelé) … 1
tropézien Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Il y a 3 heures, Gismo a dit : Absolument pas, ça serait Israel, j'abandonnerais direct. La classe, on l'a ou on l'a pas, ce n'est pas une question d'Etat. L'année passée, Nasser a invité toute l'équipe de Montléry au Parc après les avoir éliminé en 32e de la Coupe. Israël, c'est pire que le Qatar ???
Manpat Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 Ce sera Nantes... https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nantes-barragiste-apres-sa-defaite-contre-montpellier-en-l1/1255238
capitole46 Posté(e) 23 mai 2021 Posté(e) 23 mai 2021 il y a 5 minutes, tropézien a dit : Aulas ET le PSG. Oui si tu veux, Paris avec 8 défaites ne mérite pas un titre de Champion vu son effectif. Pour Aulas, le mec il a super bien géré son club des années durant, en ce moment ça patine dans divers choix avec les entraineurs notamment. Mais il m'a tellement agacé avec sa com' sur les arbitres et autres un moment donné qu'il m'a bien gonflé alors qu'au début j'aimais bien Lyon qui sortait de bons joueurs.
tropézien Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Je trouve surtout que Lille donne un vent de fraicheur et puis Galtier, quel entraîneur ! Il est arrivé, Lille était relégable.
Gabi Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 (modifié) Il y a 1 heure, tropézien a dit : Galtier, quel entraîneur ! Il est arrivé, Lille était relégable. Lui est l'entraîneur le plus sous-côté de la planète foot. Il serait étranger, il serait déjà au PSG (ou autre gros club) depuis belle lurette. Il a fait passé Saint-Etienne d'un reléguable à une équipe régulièrement prétendante à l'Europe pendant des années. Et de Lille d'un reléguable à une grosse équipe jouant le titre. En plus, il connaît la ligue 1 par coeur et surtout il valorise à fond les joueurs. Des Tuchel ou Pocchetino n'en avaient pas montré autant avant qu'on leur confie une grosse équipe. Bref, dommage que le PSG ne s'intéresse pas à un mec comme ça sur le banc. Modifié 24 mai 2021 par Gabi 2
Gismo Posté(e) 24 mai 2021 Auteur Posté(e) 24 mai 2021 (modifié) il y a 26 minutes, Gabi a dit : Bref, dommage que le PSG ne s'intéresse pas à un mec comme ça sur le banc. Ca fait 3-4 ans que j'en rêve. J'aimerais bien voir également ce que donnerait Moulin dans une plus grosse équipe car il a fait un sacré taf à Angers. Pour en revenir à Lille, félicitations pour leur titre, c'est mérité, bien que je je trouve quand même Monaco un poil supérieur mais le classement est là. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne se fassent pas piller et ne nous fassent pas une OM en ligue des champions, j'ai lu une rumeur de transfert qui indiquait Maignan au Milan AC pour 16M€ !! ça m'a fait bondir. Modifié 24 mai 2021 par Gismo 1
capitole46 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 il y a une heure, Gismo a dit : Ca fait 3-4 ans que j'en rêve. J'aimerais bien voir également ce que donnerait Moulin dans une plus grosse équipe car il a fait un sacré taf à Angers. Pour en revenir à Lille, félicitations pour leur titre, c'est mérité, bien que je je trouve quand même Monaco un poil supérieur mais le classement est là. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne se fassent pas piller et ne nous fassent pas une OM en ligue des champions, j'ai lu une rumeur de transfert qui indiquait Maignan au Milan AC pour 16M€ !! ça m'a fait bondir. Le "problème" avec Moulin, c'est que des qu'il mettrait la tête dans le vestiaire du PSG, Neymar lui chierai sur la tronche et se torcherai avec ses fringues. Le PSG ne protège pas ses entraîneurs, Neymar fait ce qu'il veut.
Gismo Posté(e) 24 mai 2021 Auteur Posté(e) 24 mai 2021 C'est marrant, pathétique, à quel point vous chiez tous sur Neymar alors que vous lui faisiez tous une gorge profonde lors de la fameuse remontada quand il n'avait pas encore porté le maillot parisien. C'était pourtant le même joueur. On en est pas encore au niveau du forum de l'équipe.fr mais on s'en rapproche
tire-bouchon Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Heuuu...pardon Gismo. Pas moi ! Neymar, j' en rien à péter. d' autant mieux que ce n' est pas un sportif.
capitole46 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Moi non plus, la remontada, j'étais plus catastrophé par l'attitude du PSG des le début du match, replié dans ses 30 mètres. J'ai dit à mon gamin qu'en jouant comme ça ils ne passeraient pas. Ils se sont chié dessus ce jour là avec 4 buts d'avance, incroyable ! Sa venue à Paris a permis de booster la ligue 1 voir de faire franchir un palier au PSG, mais que dalle. Neymar au PSG, il a du faire de vrais gros matchs en ligue des champions, sans doute on va en trouver, mais sur 3 ou 4 saisons, c'est juste un bide monumental. Ne parlons pas qu'il a mis 3 ou 4 buts contre Dijon ou autre, en Ligue 1 pas besoin de lui. Etat d'esprit dégueulasse. C'est mon avis, dommage que personne ne le recadre. 3
tire-bouchon Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 il y a 22 minutes, capitole46 a dit : C'est mon avis, dommage que personne ne le recadre. Tu veux avoir son banquier sur le dos ????
Pacino31 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Gismo a dit : C'est marrant, pathétique, à quel point vous chiez tous sur Neymar alors que vous lui faisiez tous une gorge profonde lors de la fameuse remontada quand il n'avait pas encore porté le maillot parisien. C'était pourtant le même joueur. On en est pas encore au niveau du forum de l'équipe.fr mais on s'en rapproche Non mais t'es satisfait de Neymar , vraiment ? T'estimes que t'en as pour ton pognon ? A part vendre des maillots et ses fans boys kikoo de followers il t'amène quoi concrètement ? Le mec n'est jamais là pour les 8 iemes , il est jamais décisif dans les gros matchs de champions league ... Apres je t'accorde que pour coller un doublé à Reims ou Angers, y'a pas meilleur ... Ce mec est une contre publicité intégrale pour le foot, le prototype même du footeux pour les non initiés , superficiels, capricieux , acteur ... Alors que dans la même equipe t'as un mec impeccable dont personne ne parle jamais qui s'appelle Di Maria , réglo , excellent technicien, altruiste , vaillant ... Moi en tant que footeux ça me fait chier qu'on ne parle que de ce mec parce que le foot et les footeux c'est pas que ça ... Et je pourrais rajouter un marquinhos , mec tout aussi impeccable et respectable . Comme par hasard, ces mecs là font toujours le taff dans les gros matchs , toujours ... Mais l'autre starlette à 2 balles et sa copine italienne Verratti , on les voit jamais quand ça compte ... Modifié 24 mai 2021 par Pacino31
Gismo Posté(e) 24 mai 2021 Auteur Posté(e) 24 mai 2021 il y a 15 minutes, Pacino31 a dit : Non mais t'es satisfait de Neymar , vraiment ? Non, mais le mec qui a 2 fractures au pied en deux ans, c'est pas vraiment de sa faute. Qu'on le critique, ok, chacun est libre, mais là dessus je trouve ça degueu. C'est comme en 2014, il est surement responssble de l'attentat du colombien qui lui a fait quitter la coupe du monde et a failli le laisser paralysé à 2 cms prêts ? L'année passée et celle-ci il a été plus que présent dans les matchs à élimination directe de LDC mais quand t'as Kehrer et Fiorenzi dans ton équipe c'est pas la même histoire.
capitole46 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Le manque criant de collectif aussi, c'est affolant. Il n'est pas le seul responsable, le coach aussi mais il tient le ballon quand même!
Messages recommandés