tire-bouchon Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Et puis il a une facilité de passer d' une finale perdue de CE à une bringue à Ibiza le soir même et un test positif au covid le lendemain. Le chagrin l' égare. 1
Gismo Posté(e) 24 mai 2021 Auteur Posté(e) 24 mai 2021 il y a 27 minutes, tire-bouchon a dit : Et puis il a une facilité de passer d' une finale perdue de CE à une bringue à Ibiza le soir même et un test positif au covid le lendemain. Le chagrin l' égare. Une 'bringue' à Ibiza fin aout quand tous les restaus, bars et boites sont fermés,
le zèbre aux courges Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Il y a 4 heures, Pacino31 a dit : Non mais t'es satisfait de Neymar , vraiment ? T'estimes que t'en as pour ton pognon ? A part vendre des maillots et ses fans boys kikoo de followers il t'amène quoi concrètement ? Le mec n'est jamais là pour les 8 iemes , il est jamais décisif dans les gros matchs de champions league ... Apres je t'accorde que pour coller un doublé à Reims ou Angers, y'a pas meilleur ... Ce mec est une contre publicité intégrale pour le foot, le prototype même du footeux pour les non initiés , superficiels, capricieux , acteur ... Alors que dans la même equipe t'as un mec impeccable dont personne ne parle jamais qui s'appelle Di Maria , réglo , excellent technicien, altruiste , vaillant ... Moi en tant que footeux ça me fait chier qu'on ne parle que de ce mec parce que le foot et les footeux c'est pas que ça ... Et je pourrais rajouter un marquinhos , mec tout aussi impeccable et respectable . Comme par hasard, ces mecs là font toujours le taff dans les gros matchs , toujours ... Mais l'autre starlette à 2 balles et sa copine italienne Verratti , on les voit jamais quand ça compte ... Tu oublies sa copie française mbappe. Quand je pense que toute la presse française essaye de nous le vendre comme la star. Bordel je préfère très largement un mec comme griezman. Lors de la dernière coupe du monde, entre tous ses penalty réussis, ses passes décisives sur corner ou coup franc, le titre mondial il est en grande partie acquis grâce à griezman.
seb93 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 4 hours ago, Gismo said: Non, mais le mec qui a 2 fractures au pied en deux ans, c'est pas vraiment de sa faute. Qu'on le critique, ok, chacun est libre, mais là dessus je trouve ça degueu. C'est comme en 2014, il est surement responssble de l'attentat du colombien qui lui a fait quitter la coupe du monde et a failli le laisser paralysé à 2 cms prêts ? L'année passée et celle-ci il a été plus que présent dans les matchs à élimination directe de LDC mais quand t'as Kehrer et Fiorenzi dans ton équipe c'est pas la même histoire. Pas de sa faute les blessures certes, par contre sa communication dégueulasse à la suite de ça oui. Se barrer au Brésil faire la bringue dès qu'il a 3 jours off, au bout d'un moment y'a mieux comme hygiène de vie quand t'as tendance à être pété tous les 4 matins... Je comprends les nombreux supp parisiens qui n'en peuvent plus de lui. A sa place, ils pourraient avoir trois joueurs de haut niveau et avec le reste de l'effectif, cela aurait pu les mener au titre suprême. Bon, ils auraient probablement vendu moins de maillots que lui.
seb93 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 2 hours ago, Gismo said: Une 'bringue' à Ibiza fin aout quand tous les restaus, bars et boites sont fermés, Parce que tu crois qu'ils ont besoin d'un bar ouvert pour faire la fête ? Les mecs paient des milliers d'euros pour se faire des bamboulas à domicile... Ils vont pas traîner au Macumba d'Ibiza...
Gismo Posté(e) 24 mai 2021 Auteur Posté(e) 24 mai 2021 Punaise les gars, arrêtez de déblatérer tout et n'importe quoi, vous n'en serez que plus crédibles, et on pourra échanger. Oui, certains joueurs ont passé qq jours à Ibiza dans une villa louée après la finale avec ...... Femmes et enfants. Sacrée bringue effectivement... Zebre, tu peux revoir sur Youtube le 1/8 France Argentine, et si tu peux nous donner les stats de grizou et kiki lors du dernier 1/8 Barca Psg, on les attend tous.
Gabi Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 il y a 26 minutes, Gismo a dit : Oui, certains joueurs ont passé qq jours à Ibiza dans une villa louée après la finale avec ...... Femmes et enfants. Sacrée bringue effectivement... Ceci dit, Neymar n'a ni femme ni enfants...
capitole46 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 (modifié) il y a 1 minute, Gabi a dit : Ceci dit, Neymar n'a ni femme ni enfants... On sait pourquoi : il a tiré (son pénalty) à côté hier! Modifié 24 mai 2021 par capitole46
Gismo Posté(e) 24 mai 2021 Auteur Posté(e) 24 mai 2021 il y a 10 minutes, Gabi a dit : Ceci dit, Neymar n'a ni femme ni enfants... Il a un fils Gabi 1
capitole46 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 il y a 23 minutes, Gismo a dit : Il a un fils Gabi Tu as oublié une virgule ou pas?
Manpat Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Le 06/05/2021 à 07:12, Gismo a dit : Comment se nomme le Topic ? TFC, il me semble. Ouf, à un moment j'ai cru qu je faisais du hors sujet. [...]
le zèbre aux courges Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Il y a 1 heure, Gismo a dit : Punaise les gars, arrêtez de déblatérer tout et n'importe quoi, vous n'en serez que plus crédibles, et on pourra échanger. Oui, certains joueurs ont passé qq jours à Ibiza dans une villa louée après la finale avec ...... Femmes et enfants. Sacrée bringue effectivement... Zebre, tu peux revoir sur Youtube le 1/8 France Argentine, et si tu peux nous donner les stats de grizou et kiki lors du dernier 1/8 Barca Psg, on les attend tous. Je ne te parle d'un match. Je te parle d'attitude et de la carrière. Pour l'instant entre griezman et mbappe il n'y a pas photo. Sache juste que je ne suis pas du tout anti PSG. Mais ce club s'est trompé dans sa stratégie en faisant signer neymar et mbappe. Les 2 ensembles défensivement c'est impossible vu qu'aucun ne veut défendre. Si à la place des 2 tu mets griezman en faisant le même boulot qu'il faisait à l'athletico tu as une équipe beaucoup plus équilibrée. 1
tire-bouchon Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Il y a 5 heures, Gismo a dit : Une 'bringue' à Ibiza fin aout quand tous les restaus, bars et boites sont fermés, et t' y crois !
tire-bouchon Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Il y a 5 heures, Gismo a dit : Une 'bringue' à Ibiza fin aout quand tous les restaus, bars et boites sont fermés, https://triangulodeportivo.com/2020/09/02/neymar-fiestas-ibiza-positivo-coronavirus/
Pacino31 Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Bon sinon pour revenir au débat , j'aurais préféré jouer Brest que Nantes ... A noter que l'entraineur adjoint de Nantes était celui du TFC jusqu'en février . Donc pour l'effet de surprise on repassera On verra bien mais je dirais 55-45 pour Nantes quand même ... J'espère une montée du TFC parce que la ligue 2 les mecs, je vous le dis c'est l'enfer ... Des stades pourris, des bouchers en face, des arbitres bidons, pas de VAR . Rien que l'idée d'y repartir me fout les larmes aux yeux ... 1
tropézien Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Il y a 12 heures, Gabi a dit : Lui est l'entraîneur le plus sous-côté de la planète foot. Il serait étranger, il serait déjà au PSG (ou autre gros club) depuis belle lurette. Il a fait passé Saint-Etienne d'un reléguable à une équipe régulièrement prétendante à l'Europe pendant des années. Et de Lille d'un reléguable à une grosse équipe jouant le titre. En plus, il connaît la ligue 1 par coeur et surtout il valorise à fond les joueurs. Des Tuchel ou Pocchetino n'en avaient pas montré autant avant qu'on leur confie une grosse équipe. Bref, dommage que le PSG ne s'intéresse pas à un mec comme ça sur le banc. Galtier n'ira JAMAIS au PSG, c'est impossible pour lui.
Gabi Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 à l’instant, tropézien a dit : Galtier n'ira JAMAIS au PSG, c'est impossible pour lui. Je crois que ca va se jouer entre l'OL et Nice (qui propose un plus gros cheque). A la rigueur, avec l'OL, il peut faire un truc sympa mais Nice...pfff... Il va repartir pour essayer de refaire des exploits avec une équipe moyenne. Franchement, Galthier n'aura pas eu la carrière qu'il méritait. D'ailleurs, pourquoi l'OM ne l'a jamais sollicité au lieu d'aller chercher des Michel, Sampaoli et compagnie... Pfff...
Saint Thomas ST Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 (modifié) il y a 23 minutes, Pacino31 a dit : Bon sinon pour revenir au débat , j'aurais préféré jouer Brest que Nantes ... A noter que l'entraineur adjoint de Nantes était celui du TFC jusqu'en février . Donc pour l'effet de surprise on repassera On verra bien mais je dirais 55-45 pour Nantes quand même ... J'espère une montée du TFC parce que la ligue 2 les mecs, je vous le dis c'est l'enfer ... Des stades pourris, des bouchers en face, des arbitres bidons, pas de VAR . Rien que l'idée d'y repartir me fout les larmes aux yeux ... Bertucci connaît par coeur les forces... et les faiblesses des joueurs du Téf, avantage pour Nantes sur ce barrage. Seul atout pour nous : davantage de fraîcheur. C'est 66 / 34 en faveur de Nantes chez les bookies. Sachant que le match retour est à la Beaujoire, et qu'à l'extérieur, on ne fait plus rien depuis pas mal de temps... Enfin, la prime de 80 K€ promise semble-t-il aux Nantais motivera sans doute davantage que certains de nos joueurs clés, en partance du téf. Après, c'est l'année ou jamais pour remonter, avant le possible passage à la L1 à 18, avec une seule montée directe. Modifié 24 mai 2021 par Saint Thomas ST
tropézien Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 Il y a 8 heures, Gismo a dit : Non, mais le mec qui a 2 fractures au pied en deux ans, c'est pas vraiment de sa faute. Qu'on le critique, ok, chacun est libre, mais là dessus je trouve ça degueu. C'est comme en 2014, il est surement responssble de l'attentat du colombien qui lui a fait quitter la coupe du monde et a failli le laisser paralysé à 2 cms prêts ? L'année passée et celle-ci il a été plus que présent dans les matchs à élimination directe de LDC mais quand t'as Kehrer et Fiorenzi dans ton équipe c'est pas la même histoire. Je sais bien que tu es supporter du PSG mais Neymar est indéfendable. T'es en train de nous dire que si un gars que t'as payé 200 boules est pas bon, c'est qu'il est mal entouré. Ce devrait être lui le patron. Comme écrit plus haut, il est bon pour jouer Dijon ou Nîmes, pour le reste il vaut nibe. Il n'est jamais décisif. A t-il fait gagner le PSG ? Non. Il lui faut qui à côté ? Messi ? En plus, il est bidon et tu le vois faire la fête tout le temps. Un type comme Galtier lui mettre la tête dans les chiottes mais ça, c'est pas possible au PSG. Ils ont bien fait de virer cette pompe de Tuchel... 2
tropézien Posté(e) 24 mai 2021 Posté(e) 24 mai 2021 il y a 3 minutes, Gabi a dit : Je crois que ca va se jouer entre l'OL et Nice (qui propose un plus gros cheque). A la rigueur, avec l'OL, il peut faire un truc sympa mais Nice...pfff... Il va repartir pour essayer de refaire des exploits avec une équipe moyenne. Franchement, Galthier n'aura pas eu la carrière qu'il méritait. D'ailleurs, pourquoi l'OM ne l'a jamais sollicité au lieu d'aller chercher des Michel, Sampaoli et compagnie... Pfff... Galtier viendra à l'OM, c'est écrit. Moi, j'ai pas envie de le voir à Lyon ou PSG. Nice peut mettre des moyens. Il va peut-être partir à l'étranger.
Pacino31 Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 11 heures, Saint Thomas ST a dit : Bertucci connaît par coeur les forces... et les faiblesses des joueurs du Téf, avantage pour Nantes sur ce barrage. Seul atout pour nous : davantage de fraîcheur. C'est 66 / 34 en faveur de Nantes chez les bookies. Sachant que le match retour est à la Beaujoire, et qu'à l'extérieur, on ne fait plus rien depuis pas mal de temps... Enfin, la prime de 80 K€ promise semble-t-il aux Nantais motivera sans doute davantage que certains de nos joueurs clés, en partance du téf. Après, c'est l'année ou jamais pour remonter, avant le possible passage à la L1 à 18, avec une seule montée directe. De tout façon , une montée d’une ligue 2 reste un exploit tant TOUT ,absolument TOUT est fait pour que la ligue 1 se maintienne … Avant le 18 ieme descendait direct … Mais bon , c’est comme ça on le sait avant la saison . Le seul avantage pour la ligue 2 c’est qu’elle a 0 pression sur le coup …
Saint Thomas ST Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 4 minutes, Pacino31 a dit : De tout façon , une montée d’une ligue 2 reste un exploit tant TOUT ,absolument TOUT est fait pour que la ligue 1 se maintienne … Avant le 18 ieme descendait direct … Mais bon , c’est comme ça on le sait avant la saison . Le seul avantage pour la ligue 2 c’est qu’elle a 0 pression sur le coup … Oui, mais ça ôte un peu du peu de piment que peut avoir la ligue 2...
tire-bouchon Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 il y a 45 minutes, Pacino31 a dit : De tout façon , une montée d’une ligue 2 reste un exploit tant TOUT ,absolument TOUT est fait pour que la ligue 1 se maintienne … Avant le 18 ieme descendait direct … Mais bon , c’est comme ça on le sait avant la saison . Le seul avantage pour la ligue 2 c’est qu’elle a 0 pression sur le coup … une fois que le TFC sera en L1, ils seront bien contents de cette très belle règle. Petit HS ou presque. Aux Girondins de Bx, l' entraîneur le plus nul de l' histoire du club a décidé d' honorer son contrat jusqu' à la fin. A 120K€ par mois, on le comprend.
fifo Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Avec cette défense centrale en bois, ça risque d'être compliqué de monter pour le tef. Ils ne gagnent aucun duel face aux attaquants nantais 1 1
Pacino31 Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 28 minutes, fifo a dit : Avec cette défense centrale en bois, ça risque d'être compliqué de monter pour le tef. Ils ne gagnent aucun duel face aux attaquants nantais Ça a été comme ça toute la saison … Défense trop légère (pas que les 3 défenseurs ) … 1
fifo Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 La différence de niveau est malheureusement trop importante, autant tactiquement que techniquement, ou collectivement. Ça risque de faire une deuxième saison en L2, surtout en restant à 1-2. Les dirigeants savent maintenant ce qu'il manque à cette équipe, c'est-à-dire pas mal de choses (Au moins 3 défenseurs, 1 ou 2 milieux, 1 ou 2 attaquants), et une saison complète sans trou d'air pour finir dans les 2. Le barrage est trop difficile face à des L1 habituées à jouer des équipes jouant l'Europe
Gabi Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 Nantes était vraiment la 18e équipe la plus nulle ? Reims, Strasbourg, Lorient ou Brest n'était pas plus faible ?
Gabi Posté(e) 27 mai 2021 Posté(e) 27 mai 2021 il y a 1 minute, fifo a dit : Ça risque de faire une deuxième saison en L2, surtout en restant à 1-2. Le problème est qu'en restant en Ligue 2, toutes nos pépites vont se barrer cet été, non ? Bref, le TFC risque d'être plus faible l'an prochain...
Gismo Posté(e) 27 mai 2021 Auteur Posté(e) 27 mai 2021 Le 22/05/2021 à 10:32, Gismo a dit : Tant en haut qu'en bas ça va être un final de malades ! Je ne crois pas du tout au titre pour Paris, mais sur un malentendu je prends. Pour l'adversaire du TFC, 6 équipes de L1 peuvent être barragistes , ça n'a jamais du arriver. Vu les formes du moment, il vaudrait mieux pour vous éviter Lorient et Nantes. Pour moi Reims et Strasbourg sont les plus prenables. J'aime beaucoup le jeu brestois hélas perdu en cours de saison mais qui peut se retrouver sur 2 matchs couperet. il y a 27 minutes, Gabi a dit : Nantes était vraiment la 18e équipe la plus nulle ? Reims, Strasbourg, Lorient ou Brest n'était pas plus faible ? C'était mon avis bien avant le match 1
RIP Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 9 heures, Gabi a dit : Nantes était vraiment la 18e équipe la plus nulle ? Reims, Strasbourg, Lorient ou Brest n'était pas plus faible ? Sur la forme du moment, c'est sûr que ce n'est pas les plus prenables a priori 1
Gabi Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Pfff... Le TFC se tape une équipe de Ligue 1 qui gagne tous ses matchs. Vraiment pas de bol.
Pacino31 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 26 minutes, Gabi a dit : Pfff... Le TFC se tape une équipe de Ligue 1 qui gagne tous ses matchs. Vraiment pas de bol. C’était le plus mauvais tirage . Il me semble avoir lu que depuis le retour de Kombouare Nantes était 7 ieme de L1 … Mais la marche était trop haute pour une ligue 2 (car hier soir tu mets Troyes ou Clermont le résultat est le même) …
Saint Thomas ST Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 (modifié) Reste à savoir combien de temps et à quel hauteur le fonds ricain acceptera de financer. D'autant que le Téf devrait avoir un trou de 9 millions d'euros, lié à la baisse des droits TV. A ce sujet, quelqu'un sait où en est le jugement porté devant Conseil d'Etat (même si on a peu de chance d'avoir gain de cause ... ) ? Bref, année prochaine très difficile, entre le départ des pépites, celui probable de joueurs cadres (comme Dejaegere), la dynamique à relancer... et le fait que sans doute seul le 1er devrait monter directement. Modifié 28 mai 2021 par Saint Thomas ST
estabousi Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 (modifié) Le 21/05/2021 à 23:27, Pacino31 a dit : Écoute à croire que ces 10 jours de repos les ont requinqués parce que la différence avec le match de Pau est flagrante … Je te confirme que ce TFC là dans cet état physique peut espérer quelque chose … Ceci dit les occases il faudra les mettre contre une L1 parce que y’en aura pas 50 et les errements défensifs seront punis de suite … Ce soir je veux y croire 😁 C'est exactement ce qui s'est passé. Malheureusement Garande est bien sympa à dire de ne pas se renier et qu'il faut continuer à jouer un football offensif mais sur une confrontation directe en aller-retour, il ne faut pas prendre de but à la piaule, c'est la base. Là, avec une défense aussi faible, à vouloir jouer à la baballe on s'est fait transpercer 2 fois. Maintenant, il faut aller gagner 2 à 0 à la Beaujoire, autant dire que ce serait un véritable exploit... Modifié 28 mai 2021 par estabousi
Pacino31 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 59 minutes, Saint Thomas ST a dit : Reste à savoir combien de temps et à quel hauteur le fonds ricain acceptera de financer. D'autant que le Téf devrait avoir un trou de 9 millions d'euros, lié à la baisse des droits TV. A ce sujet, quelqu'un sait où en est le jugement porté devant Conseil d'Etat (même si on a peu de chance d'avoir gain de cause ... ) ? Bref, année prochaine très difficile, entre le départ des pépites, celui probable de joueurs cadres (comme Dejaegere), la dynamique à relancer... et le fait que sans doute seul le 1er devrait monter directement. T’inquiètes financièrement ils vont s’y retrouver … ils vont vendre Adli autour de 10 millions , je serais pas non plus étonné qu’ils vendent Amian voire Machado . 9 millions déjà de reçus pour Kone … Avec les ricains , rien n’est invendable . Suffit d’y mettre le prix 🙂 Après pour le jugement , avant qu’ils voient la couleur du pognon entre les appels et contre appels , vaut mieux pas les provisionner .
Pacino31 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 40 minutes, estabousi a dit : C'est exactement ce qui s'est passé. Malheureusement Garande est bien sympa à dire de ne pas se renier et qu'il faut continuer à jouer un football offensif mais sur une confrontation directe en aller-retour, il ne faut pas prendre de but à la piaule, c'est la base. Là, avec une défense aussi faible, à vouloir jouer à la baballe on s'est fait transpercer 2 fois. Maintenant, il faut aller gagner 2 à 0 à la Beaujoire, autant dire que ce serait un véritable exploit... Non mais on a pris des buts contre tout le monde en L2 , même Chambly alors je savais qu’on en prendrait contre une L1 . Cette équipe est beaucoup trop déséquilibrée pour espérer quoi que ce soit . 7 ieme défense de L2 , ça veut tout dire 🙂 le pari du jeu en L2 il est cohérent mais qu’à condition d’avoir un VRAI système défensif . Or avec 3 centraux moyens et lents , des latéraux pistons qui ne savent pas défendre et pas de milieu défensif , ce qui passait en L2 par manque de qualité de l’ adversaire ne passe plus contre une L1 même moyenne … Le 3-5-2 c’est super pour le spectacle mais beaucoup moins pour la solidité …t’es en sous nombre constamment , tu ne fais quasi que du duel 1contre 1 On verra ce que l’avenir réserve mais si Garande ( qui devrait rester je pense) repart sur ce système tactique il faut bétonner derrière … 1
Saint Thomas ST Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Pacino31 a dit : T’inquiètes financièrement ils vont s’y retrouver … ils vont vendre Adli autour de 10 millions , je serais pas non plus étonné qu’ils vendent Amian voire Machado . 9 millions déjà de reçus pour Kone … Avec les ricains , rien n’est invendable . Suffit d’y mettre le prix 🙂 Après pour le jugement , avant qu’ils voient la couleur du pognon entre les appels et contre appels , vaut mieux pas les provisionner . Oui, on peut vendre tous nos meilleurs joueurs en effet à bon prix. Mais si c'est pour rebâtir chaque année une équipe, quand on voit la difficulté qu'on a eu même cette année à créer du liant, la Ligue 1 n'est pas pour demain, ce qui demeurait a priori quand même un objectif (tout au moins en affichage...) du fonds. Modifié 28 mai 2021 par Saint Thomas ST
Pacino31 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 12 minutes, Saint Thomas ST a dit : Oui, on peut vendre tous nos meilleurs joueurs en effet à bon prix. Mais si c'est pour rebâtir chaque année une équipe, quand on voit la difficulté qu'on a eu même cette année à créer du liant, la Ligue 1 n'est pas pour demain, ce qui demeurait a priori quand même un objectif (tout au moins en affichage...) du fonds. C’est vrai mais c’est compliqué de garder ses meilleurs joueurs en L2 … Les gars veulent jouer plus haut et la L2 est très observée désormais , y compris par des clubs étrangers … 1
Gabi Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 (modifié) il y a 21 minutes, Pacino31 a dit : Le 3-5-2 c’est super pour le spectacle mais beaucoup moins pour la solidité …t’es en sous nombre constamment , tu ne fais quasi que du duel 1contre 1 On verra ce que l’avenir réserve mais si Garande ( qui devrait rester je pense) repart sur ce système tactique il faut bétonner derrière … Le spectacle, ca donne aussi envie aux spectateurs de revenir. Et il y avait une telle cassure entre les supporters du TFC et leur club (avec l'ancienne direction) et tant de saisons dégueu ces dernières années que Garande et son jeu spectaculaire est nécessaire pour faire repartir le club. Modifié 28 mai 2021 par Gabi
Pacino31 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Gabi a dit : Le spectacle, ca donne aussi envie aux spectateurs de revenir. Et il y avait une telle cassure entre les supporters du TFC et leur club (avec l'ancienne direction) et tant de saisons dégueu ces dernières années que Garande et son jeu spectaculaire est nécessaire pour faire repartir le club. Je te dis pas le contraire … Mais tu sais ce qu’on dit en sport : L’attaque te fait gagner des matchs , la défense te fait gagner des titres … Apres crois pas non plus que si le tfc reste longtemps en L2 les supporters seront contents . Moi le premier je me suis régalé , surtout entre Novembre et février mais la L2 ça fait pas bander , on va pas se mentir . Alors ok pour le «joga bonito » mais à un moment s’il faut faire comme Troyes et gagner 15 matchs 1-0 , je prends direct 😀 Modifié 28 mai 2021 par Pacino31 1
fifo Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Koné (Pacino me dira ce qu'il en pense), je ne l'ai pas souvent vu jouer mais 9 millions, ça me semble très très bien vendu. Je le trouve franchement quelconque, avec quelques fulgurances par moment, à la Bayo en fait, qui font des bon highlights pour Youtube. Je préfère largement les Dejaegere, Van Den Boomen au milieu, ou Healy devant qui sont moins "spectaculaires", mais bien plus efficaces. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 10 minutes, fifo a dit : Koné (Pacino me dira ce qu'il en pense), je ne l'ai pas souvent vu jouer mais 9 millions, ça me semble très très bien vendu. Je le trouve franchement quelconque, avec quelques fulgurances par moment, à la Bayo en fait, qui font des bon highlights pour Youtube. Je préfère largement les Dejaegere, Van Den Boomen au milieu, ou Healy devant qui sont moins "spectaculaires", mais bien plus efficaces. Oui, mais on sent que Koné a une capacité à accélérer très importante, 9 M€ n'est pas absurde. Mais quand @Pacino31, tu évoques Adli à 10 M€ (chiffre qui circule en effet), ça me surprend encore davantage, très inégal je trouve. D'ailleurs, sur Transfermarkt, Koné est à 7 M€, Adli à 5 M€.
Pacino31 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 23 minutes, Saint Thomas ST a dit : Oui, mais on sent que Koné a une capacité à accélérer très importante, 9 M€ n'est pas absurde. Mais quand @Pacino31, tu évoques Adli à 10 M€ (chiffre qui circule en effet), ça me surprend encore davantage, très inégal je trouve. D'ailleurs, sur Transfermarkt, Koné est à 7 M€, Adli à 5 M€. Un jeune à ce poste tu le feras à 6-10 suivant si y’a beaucoup de clubs dessus (n’oublies pas les bonus divers ultérieurs) . Il lui reste 1 an de contrat et il a déjà un accord avec l’OM … Koné c’est 9 TTC je crois … 1
Pacino31 Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 il y a 39 minutes, fifo a dit : Koné (Pacino me dira ce qu'il en pense), je ne l'ai pas souvent vu jouer mais 9 millions, ça me semble très très bien vendu. Je le trouve franchement quelconque, avec quelques fulgurances par moment, à la Bayo en fait, qui font des bon highlights pour Youtube. Je préfère largement les Dejaegere, Van Den Boomen au milieu, ou Healy devant qui sont moins "spectaculaires", mais bien plus efficaces. Pas fan de Kone Le mec hyper frustrant :un super truc et une grosse bouse derrière . Mais ce qui m’exaspere c’est sa nonchalance . Il joue trop facile , porte trop la balle et fais trop de gris-gris inutiles . Sans regret de le voir partir …y’a du potentiel mais il va falloir jouer plus simple. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 28 mai 2021 Posté(e) 28 mai 2021 Il y a 7 heures, Pacino31 a dit : Il joue trop facile , porte trop la balle et fais trop de gris-gris inutiles. Ou trop de noir-noir. ☝️ 2
tropézien Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Tuchel champion d'Europe ! C'est vraiment une bonne saison
tropézien Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Emery champion ! Tuchel champion ! Pochettino doit avoir hâte de se faire virer. 1
tire-bouchon Posté(e) 30 mai 2021 Posté(e) 30 mai 2021 Ben, le ticket de retour vers Tottenham semble imprimé. Doit y avoir une ambiance de fêtes dans les vestiaires au PSG pour que les entraîneurs valsent comme ça. Ou alors ils viennent tous se faire une pelote. La ligue1 c' est le paradis pour les entraîneurs. Quand tu penses qu' à Bordeaux qui est en train de sombrer, l' ancien entraîneur palper 300K€ par mois et que le nouveau, Papy grasset, affure les 120K€ par mois, y a de quoi faire rêver dans le monde du foot.
Gismo Posté(e) 30 mai 2021 Auteur Posté(e) 30 mai 2021 Il y a 16 heures, tropézien a dit : C'est vraiment une bonne saison Je ne te le fais pas dire ! Voir l'OM se faire salement dégorger par une D4, c'est beau 😍 1
Messages recommandés