estabousi Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, fifo a dit : TNW la nouvelle tête de turc avant même qu'il arrive. C'est gaillard Perso, je n'ai pas souvenir d'avoir dénigré beaucoup de joueurs ici. Le concernant, je n'ai jamais trouvé ce joueur intéressant. Depuis que je sais que le Stade est dessus, je l'observe de plus près et franchement je ne suis pas rassuré... Maintenant, quand il aura le maillot sur les épaules je l'encouragerai et j'espère qu'il me surprendra mais j'avoue que je suis très très sceptique. 4
fifo Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Aucun ne crève l'écran ce soir, pas même Moala ou Penaud, alors se focaliser sur Nanai...
Bota Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Poirot il porte bien son nom à se planter en pleine terre à chaque melée . 1
tekilapaf Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Voilà, ça coûte rien de revisionner des fois que...
estabousi Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, fifo a dit : Aucun ne crève l'écran ce soir, pas même Moala ou Penaud, alors se focaliser sur Nanai... Ben on se focalise sur lui car il a l'étiquette du futur joueur du Stade, simplement. C'est normal qu'on ait un œil plus attentif sur lui je pense. Bref, revenons au match, d'autant qu'il vient de quitter la pelouse. 3
Saint Thomas ST Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 TNW est un recrutement de complément, pas cher, toujours dispo pendant les doublons. Capable de fautes grossières comme de coups de génie, à l'exemple de son essai face à LR. Cela dit, cela fait effectivement désormais plusieurs semaines qu'il semble en gros manque de confiance (peut-être lié aussi au fait qu'il manque de repères, trimbalé d'un poste à l'autre...) 1
Saint Thomas ST Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Le jeu est quand même très haché ... je serais curieux des stats sur le temps de jeu effectif.
Saint Thomas ST Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit : Picamoles sacré déclin quand-même Clair. Désormais ne reste plus qu' Amoles. 3
Garbajauzion Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : TNW est un recrutement de complément, pas cher, toujours dispo pendant les doublons. Capable de fautes grossières comme de coups de génie, à l'exemple de son essai face à LR. Cela dit, cela fait effectivement désormais plusieurs semaines qu'il semble en gros manque de confiance (peut-être lié aussi au fait qu'il manque de repères, trimbalé d'un poste à l'autre...) S'il vient au Stade pour palier les absences lors des doublons, ou les blessures j'ai bien peur qu'il manque encore plus de repères... 1 1
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 L'essai raté d'Iturria va nous coûter le match 1 2
Saint Thomas ST Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 5 minutes, Bota a dit : Poirot il porte bien son nom à se planter en pleine terre à chaque melée . En même temps, c'est pas parce que tu plantes que ça pousse.
LeBasqueBondissant Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Ubb ou Clermont a la 60 eme en demie ils seront cuits ... mais que cest moche .. heureusement que nous les basques on est la pour jouer au rugby 😁😁
tekilapaf Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit : L'essai raté d'Iturria va nous coûter le match Après on leur accorde Edp sur la première action, y a pas scandale non plus.. 4
Gabi Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 6 minutes, Bota a dit : Poirot il porte bien son nom à se planter en pleine terre à chaque melée . C'est pour faire vanter le sponsor de l'UBB, Jardiland.
fifo Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, estabousi a dit : Ben on se focalise sur lui car il a l'étiquette du futur joueur du Stade, simplement. C'est normal qu'on ait un œil plus attentif sur lui je pense. Bref, revenons au match, d'autant qu'il vient de quitter la pelouse. Je comprends et je fais pareil, je regarde son match avec plus d'attention que les autres joueurs, mais il joue 13 derrière un pack pas conquérants, une charnière qui gère son match mais pas super joueuse, et un super 12 mais en deçà de son niveau habituel. Il est pas fantastique ce soir, c'est évident, mais il joue dans une équipe pas en confiance, et ça compte sur une prestation individuelle. Pour l'avoir vu joué aux Chiefs en Super Rugby, c'était un des joueurs les plus doué de sa génération. Il doit pas avoir tout perdu comme ça. Dans une équipe qui avance comme Toulouse en ce moment, sa capacité à casser des placages sur ses appuis et faire jouer derrière lui peut fonctionner s'il retrouve de la confiance. On verra tout ça la saison prochaine mais ne l'enterrons pas si vite 2
etienne Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Lopez il a Rakka en feu ou Matsushima mais il préfère garder le ballon
bab Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, etienne a dit : Lopez il a Rakka en feu ou Matsushima mais il préfère garder le ballon Il est vraiment pas bon ce soir...
Bota Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, etienne a dit : Lopez il a Rakka en feu ou Matsushima mais il préfère garder le ballon C'est la faute au Placage d'Arnold . 3 1
MikaCuba Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Manque de maîtrise de l’ASM dans les dernières passes
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Quelle que soit l équipe qui se qualifie, elle aura laissé beaucoup de forces ce soir...
MikaCuba Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Parra tres bon ce soir mais Lopez décliné en seconde mi temps 1
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 On est nuls on mérite pas d'être en demi mais Bordeaux c'est guère mieux 1
etienne Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 2 minutes, bab a dit : Il est vraiment pas bon ce soir... Ça fait 2 ans qu’il n’est pas top. Mais clairement cette erreur là, elle coûte chère car l’ASM était sur un temps fort.
le zèbre aux courges Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 On sait ce soir que les coups de tête ce n'est même pas pénalité.
Invité Haoshin31 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, MikaCuba a dit : Parra tres bon ce soir mais Lopez décliné en seconde mi temps Je trouve Parra très très très lent surtout dans les actions ou l'ASM met du danger.
MikaCuba Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Quelle que soit l équipe qui se qualifie, elle aura laissé beaucoup de forces ce soir... ça veut rien dire Les matchs qui restent, c’est le mental qui fait la différence
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, MikaCuba a dit : ça veut rien dire Les matchs qui restent, c’est le mental qui fait la différence Le physique un peu quand même non ??
Garbajauzion Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 2 minutes, Saint-Ernestine-de-Louvois a dit : On est nuls on mérite pas d'être en demi mais Bordeaux c'est guère mieux Moi je trouve le match très plaisant, beaucoup de fautes de mains et de passes ratées mais bon avec l'enjeu... Les matchs de phase finale de Ccup du Stade n'étaient pas plus aboutis.
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 à l’instant, Garbajauzion a dit : Moi je trouve le match très plaisant, beaucoup de fautes de mains et de passes ratées mais bon avec l'enjeu... Les matchs de phase finale de Ccup du Stade n'étaient pas plus aboutis. La plupart joués sous la pluie aussi.. La 2ème mi temps au Munster est pas mal quand même...
Bota Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 PAr contre le retour du public c'est n'importe quoi .
gegelerugbyman Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 c'est le festival des gratteurs coudes au sol dans ces barrages. Inexplicable arbitrage. 2
tekilapaf Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 On manque de constance sur toute la saison pour être impec dans ces moments là. 2
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Logique du classement respectée.. Elle le sera jusqu'au bout je pense...
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 4 minutes, Bota a dit : PAr contre le retour du public c'est n'importe quoi . Pourquoi ?
Mahatma Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Sympa le nouveau maillot de castres.....Urios a achevé son projet,,l'UBB joue comme le CO. 3
Invité Haoshin31 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 3 minutes, gegelerugbyman a dit : c'est le festival des gratteurs coudes au sol dans ces barrages. Inexplicable arbitrage. C'est ce que je me suis dit sur les 2 grattages de Tameifuna... Le mec est couché sur le joueur.
Bota Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Pourquoi ? un public totalement Bordelais , c'est pas la dizaine de Clermontois qui fait la difference . Dans un barrage classique , ce n'est pas aussi désequilibré .
Invité Haoshin31 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, Bota a dit : un public totalement Bordelais , c'est pas la dizaine de Clermontois qui fait la difference . Dans un barrage classique , ce n'est pas aussi désequilibré . Au moins on a pas eu droit au fameux : "ICI ICI C'EST ####"
Julien81 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Du coup Bezy a fait le bon choix ?? Oui je suis méchant....!!!.. 2
Gabi Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 Franchement, pas de regret pour l'ASM, ils n'avaient pas le niveau pour aller plus loin. En étant barragiste (et qualifié en ERCC), ils ont déjà atteint un résultat au-delà de leur niveau intrinsèque cette année. Grace aux doublons il faut bien le dire (et Raynal). Toute la saison, ca a été moyen. Pas de miracle en phase finale. Allez avec le départ d'Azéma, ils vont repartir sur un nouveau cycle, ca sera mieux l'an prochain. 5
Garbajauzion Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, Julien81 a dit : Du coup Bezy a fait le bon choix ?? Oui je suis méchant....!!!.. Et un peu redondant 1 2
Invité Haoshin31 Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 à l’instant, Julien81 a dit : Du coup Bezy a fait le bon choix ?? Oui je suis méchant....!!!.. Oui c'est méchant. J'ai trouvé le remplacent de Parra plus intéréssant sur 10min que Parra sur tout son match... Bezy a une belle carrière a Clermont surtout vu qu'Azema part et que le nouveau staff n'aura pas les même préférés inexplicable.
Saint-Ernestine-de-Louvois Posté(e) 12 juin 2021 Posté(e) 12 juin 2021 il y a 1 minute, Gabi a dit : Franchement, pas de regret pour l'ASM, ils n'avaient pas le niveau pour aller plus loin. En étant barragiste (et qualifié en ERCC), ils ont déjà atteint un résultat au-delà de leur niveau intrinsèque cette année. Grace aux doublons il faut bien le dire (et Raynal). Toute la saison, ca a été moyen. Pas de miracle en phase finale. Allez avec le départ d'Azéma, ils vont repartir sur un nouveau cycle, ca sera mieux l'an prochain. On est dans votre situation d'y a 5/6 ans, esperons qu'on sera se reconstruire de la même façon que vous. C'était un petit miracle quon soit dans les 6. Mais j'ai des espoirs pour l'avenir 1 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant