Aller au contenu

[Champion's Cup - 1/2 finales] Exeter - Stade toulousain (Samedi 26 septembre à 16h30 sur France 2 et BeIn 3)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST
il y a 26 minutes, Garbajauzion a dit :

 

C'est de l'IA, c'est en fonction de ce que t'as l'habitrude d'écrire...

 

Certes, mais c'est très pénisble à lire...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, puppets a dit :

Le hic est qu'ils ne peuvent pas vis à vis de la LNR.

ça serait con de pouvoir participer à la HCup, mais pas au top14 :sorcerer:

 

 

Non, définitivement, je pense que la falsification de documents est LA solution. En plus, c'est très FFR-friendly !

 

Pour les matchs du Top14, on reprendra les tests.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mieux que la falsification.

La création originale de protocole covid "made in ST"

 

Avec le logo sur la page et une carte de fidélité et un taxi gratuit à partir de 10 tests...étou étou

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Si pas de protocole, il faut s'assurer que les textes de l'EPCR prenne en compte les textes des ligues qui reçoivent le match.

 

Si ce n'est pas le cas, plainte auprès TAS.

Lien vers le commentaire

Réaction de l'entraineur d'Exeter Rob Baxter

Nous avons besoin d'un grand défi maintenant pour tirer le meilleur parti de nous-mêmes et je suis vraiment impatient d'y être. 

J'ai hâte de nous voir jouer, car je pense que nous serons beaucoup plus concentrés qu'aujourd'hui.

Nous avions tout à perdre aujourd'hui, et c'était un vrai test de caractère pour nous.

Aujourd'hui c'était plus un défi mental qu'autre chose, mais nous avons fait face et nous l'avons surmonté.

Nous avons désormais une courte semaine d’entraînement, ce qui, je pense, sera bon pour nous.

Nous pourrons nous ressourcer et nous concentrer sur trois ou quatre éléments clés.

Nous pouvons jouer bien mieux que cela, je sais que nous le pouvons, mais Northampton est venu ici et nous a très bien contré dans certains domaines.

Le score final semble un peu étrange d'une certaine manière au vu du match mais dans n'importe quel match de Premiership, vous prendriez ce score comme un score assez convaincant.

Nous sommes confiants de pouvoir faire bien mieux qu'aujourd'hui sur notre alignement, notre mêlée et sur certains aspects de notre discipline.

 

traduit librement de planet rugby

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, rebop75 a dit :

Nous pouvons jouer bien mieux que cela, je sais que nous le pouvons, mais Northampton est venu ici et nous a très bien contré dans certains domaines.

Le score final semble un peu étrange d'une certaine manière au vu du match mais dans n'importe quel match de Premiership, vous prendriez ce score comme un score assez convaincant.

Nous sommes confiants de pouvoir faire bien mieux qu'aujourd'hui sur notre alignement, notre mêlée et sur certains aspects de notre discipline.

Merci de confirmer mon impression.

Lien vers le commentaire

Cette situation est ubuesque.
On va passer notre semaine à penser à éviter un cas Covid plutôt qu’à préparer le match. C’est du délire...
Si je comprend bien, si on a un cas Covid, le match sera perdu sur tapis vert même si on peut présenter une équipe complète négative aux tests.  
En gros tout le monde va rester confiner chez soi et la préparation du match va être biaisée.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Puisque ça parle de magaule ici, un doute m'habite... ?

Vous croyez vraiment que si un joueur d'exeter est covid+ cette semaine, leur club sera forfait samedi ? J'ai la nette impression que le protocole n'est valable que si l'on est français...

Quant à ne pas faire d'entrainement collectif, ça n'empêchera en rien la contamination en dehors du club. Il vaudrait mieux partir au vert avec tout le groupe pendant une semaine, pour créer une bulle avec contacts limités au max avec l'extérieur (self de l'hôtel et c'est tout)

Modifié par seb93
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Keke a dit :

Cette situation est ubuesque.
On va passer notre semaine à penser à éviter un cas Covid plutôt qu’à préparer le match. C’est du délire...
Si je comprend bien, si on a un cas Covid, le match sera perdu sur tapis vert même si on peut présenter une équipe complète négative aux tests.  
En gros tout le monde va rester confiner chez soi et la préparation du match va être biaisée.

La solution est évoquée plus haut:vu que le protocole de l epcr est flou, pas de test cette semaine et c est tout... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gabi a dit :

Pour les matchs du Top14, on reprendra les tests.

 

alors au cas où ça serait sérieux, le protocole LNR oblige évidemment un test hebdomadaire, même hors période de compétition...

d'où les tests faits pendant la période de préparation par exemple.

 

Après, on peut aussi invoquer le secret médical et ne pas donner les résultats, vu que l'EPCR ne le demande pas...

 

Modifié par puppets
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Saint Thomas ST a dit :

C'est clair. Pour le CO passe encore. 

Non pour moi ça ne passe pas du tout pour le CO aussi bien qu’un autre sauf l’EDF là oui pour 4 ans au moins encore ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, seb93 a dit :

Puisque ça parle de magaule ici, un doute m'habite... ?

Vous croyez vraiment que si un joueur d'exeter est covid+ cette semaine, leur club sera forfait samedi ? J'ai la nette impression que le protocole n'est valable que si l'on est français...

Quant à ne pas faire d'entrainement collectif, ça n'empêchera en rien la contamination en dehors du club. Il vaudrait mieux partir au vert avec tout le groupe pendant une semaine, pour créer une bulle avec contacts limités au max avec l'extérieur (self de l'hôtel et c'est tout)


Bravo à toi , tu as the soluchione !

Apres le mur de soutien , rassemblons des bambous pour un radeau de la septaine sur la manche , on joue mardi et zou ...

fuck les bi-thons ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Haddock a dit :

commencent à faire royalement chier les anglais....

 

Ils ont commencé il y a un sacré moment alors... Ça fait presque mille ans que ça dure.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ils sont qd mm le couteau sous la gorge car ils nous vire au tapis vert  , ok .

Mais quid des Sarrazin qui se déplacent ds l’arène ?

et double qui si le 92 se qualifie après qualif Green moquette ils se permettraient eux de se déplacer ? 

il y a 5 minutes, Papalou a dit :

 

Ils ont commencé il y a un sacré moment alors... Ça fait presque mille ans que ça dure.

Je mets ça sur le dos des normands , si Guillaume était resté tranquille on n’en serait pas là.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

La solution est évoquée plus haut:vu que le protocole de l epcr est flou, pas de test cette semaine et c est tout... 

pas de match= compète pliée . Trop facile si non

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Haddock a dit :

C’est une honte cette histoire de possible forfait.

si l club hôte n’est pas en mesure d’accueillir le club adverse, soit tu inverses le match, soit celui qui doit accueillir perd...

 

commencent à faire royalement chier les anglais....

 

A aucun moment on parle d'Exeter qui serait dans l'incapacité d'accueillir le match si ? 

De ce que j'ai compris le CO a perdu parce qu'ils avaient des cas COVID et que dans ce cas l'EPCR privilégie un forfait et non un report

 

Bref si on a pas de cas Covid tout devrait bien se passer

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Maleli a dit :

 

A aucun moment on parle d'Exeter qui serait dans l'incapacité d'accueillir le match si ? 

De ce que j'ai compris le CO a perdu parce qu'ils avaient des cas COVID et que dans ce cas l'EPCR privilégie un forfait et non un report

 

Bref si on a pas de cas Covid tout devrait bien se passer

D’où l’intérêt de les enterrer dans le jardin et de les ressortir pour le top XIV ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, daqcxv a dit :

D’où l’intérêt de les enterrer dans le jardin et de les ressortir pour le top XIV ...

Suffit de demander au labo de trainer sur l'analyse, au moins jusqu'à samedi soir, ils ont du taf en ce moment de toute façon :biggrin:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, puppets a dit :

alors au cas où ça serait sérieux, le protocole LNR oblige évidemment un test hebdomadaire, même hors période de compétition...

d'où les tests faits pendant la période de préparation par exemple.

Ah OK, merci de l'info, je ne connaissais pas cette subtilité.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, erilac a dit :

Suffit de demander au labo de trainer sur l'analyse, au moins jusqu'à samedi soir, ils ont du taf en ce moment de toute façon :biggrin:

ha là , j'applaudis , joli coup , je n'y avait pas penser ; çà reste un métier ... bravo ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, puppets a dit :

 

ah oui mais ça je crois que c'est hors protocole LNR...

 

Ah ce sujet, je ne me rappelle pas l'avoir vu évoqué ici, mais le "Intérieur Sport" spécial ST ("Retour à l'anormal") sur Canal est à voir : Au delà de coté bien sympa de voir l'envers du décors, on y apprend qq subtilités sur le fameux protocole...

 

 

 

Je peux le faire passer à ceux qui sont intéressés si besoin. MP.

Lien vers le commentaire

Je me dis qu'il faudra aussi voir la météo à Exeter ce week-end, on arrive fin septembre, si on a un temps pourri avec de la pluie tout le match je pense que ça réduira assez fortement nos chances...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, erilac a dit :

Suffit de demander au labo de trainer sur l'analyse, au moins jusqu'à samedi soir, ils ont du taf en ce moment de toute façon :biggrin:

Fin août  j'ai pris l'avion (voyage en France), pour embarquer on etait obligé de montrer un test négatif datant de maxi 48 h.

Meme si l'ECPR demande pas de test, je pense que les anglais doivent l'exiger pour rentrer sur leur territoire

sinon c'est direct la quatorzaine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, GuyNess a dit :

Fin août  j'ai pris l'avion (voyage en France), pour embarquer on etait obligé de montrer un test négatif datant de maxi 48 h.

Meme si l'ECPR demande pas de test, je pense que les anglais doivent l'exiger pour rentrer sur leur territoire

sinon c'est direct la quatorzaine.

Ben tu fais faire les tests et tu n’emmènes là bas que des joueurs négatifs et tu ne communiques pas sur les positifs restés a la maison...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Otoulousaing a dit :

Ben tu fais faire les tests et tu n’emmènes là bas que des joueurs négatifs et tu ne communiques pas sur les positifs restés a la maison...

Exactement. Les positifs sont "blessés".

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Je ne le connais pas mais d'après ce que je lis y'a moyen ...il suffit de l'acheter avec des frites 1 fois ...

Belgium international

While playing for Old Crescent, Brace was contacted by an agent to play for the Belgium national rugby union team. Brace qualified to represent Belgium through his father's family. He subsequently helped Belgium win the 2012 Emirates Cup of Nations. He also played for Belgium in the 2012–14 European Nations Cup First Division. However his international career ended after he suffered a run of injuries.[1][5][7] Brace also played for the Belgium national rugby sevens team.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Pas forcément une mauvaise nouvelle la désignation de Brace, c'est l'un des plus prometteurs de la nouvelle génération. 

Quelquefois approximatif, il n'est en revanche jamais complaisant... jusqu'à aujourd'hui en tout cas.

Lien vers le commentaire

Bien le bonjour.

Je reviens vers vous pour parler rugby. 

Après mon Ban d'un groupe sur Facebook pour ne pas les cité 100% Toulousain juste car j'ai mis un smiley rire après un poste d'un administrateur. Ils sont quand-même bien jeter dans ce groupe. 

Pour en revenir au stade.

Attention à Exeter quand même. 

Est ce qu'on va récupérer Elstadt qui sera bien utile quand même.

 

Lien vers le commentaire

Bonjour à toi.

Tu es maigre ou tu es gros.

C' est important de le préciser sur ce forum.

 

Question secrète: As tu une belle-mère ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Bonjour à toi.

Tu es maigre ou tu es gros.

C' est important de le préciser sur ce forum.

 

Question secrète: As tu une belle-mère ?

Il n'est pas nouveau non plus.

Si y'a une question à poser c'est ce qu'il pense de Laporte.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, nounours3103 a dit :

 

Laporte = Escroc ?

Pas mal.

 

 Si on te dit Urios qu'est ce qu'il te vient à l'esprit ? (Un indice ??)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, nounours3103 a dit :

 

Laporte = Escroc ?

 

il y a 18 minutes, nounours3103 a dit :

 

Gros C** ?

Ça s'est du bon boulot.

 

Et Cyril en informatique ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, capitole46 a dit :

 

Ça s'est du bon boulot.

 

Et Cyril en informatique ?

 

Je connais Cyril le cuisinier mais pas l'informaticien désolé ?

Modifié par nounours3103
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Face à l'Homme invisible, on aura bien besoin de Mr Fantastique "Kolbe"...

..

 

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2019-2020/champions-cup-toulouse-et-la-menace-fantome_sto7900069/story.shtml

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, nounours3103 a dit :

 

Je connais Cyril le cuisinier mais pas l'informaticien désolé ?

Démission !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En ce qui concerne la météo ... les différents modèles (Chaine météo, Météo Blue, Météo France) convergent désormais 3 jours avant le D Day : Rare risque d'averse jusqu'au début d'aprem mais ciel se dégageant au cours de l'aprem donc normalement pas de pluie...

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 2 minutes, bab a dit :

Il est diffusé sur France2 ou que sur Bein?

 

Les deux, mon capitaine. Màj du topic.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...