Aller au contenu

[Champion's Cup - 1/2 finales] Exeter - Stade toulousain (Samedi 26 septembre à 16h30 sur France 2 et BeIn 3)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

DarkSideOfTheMaul
il y a 58 minutes, Otoulousaing a dit :

et en face :

CHIEFS SIDE TO FACE TOULOUSE

15 Stuart Hogg
14 Jack Nowell
13 Henry Slade
12 Ian Whitten
11 Tom O’Flaherty
10 Joe Simmonds (capt)
9 Jack Maunder
1 Alec Hepburn
2 Luke Cowan-Dickie
3 Harry Williams
4 Jonny Gray
5 Jonny Hill
6 Dave Ewers
7 Sam Skinner
8 Sam Simmonds

16 Jack Yeandle
17 Ben Moon
18 Tomas Francis
19 Dave Dennis
20 Don Armand
21 Sam Hidalgo-Clyne
22 Gareth Steenson
23 Ollie Devoto

 

A noter que leur 3ème ligne Vermeulen (MOTM du 1/4) n'est pas sur la feuille de match

  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, Julien81 a dit :

Étonnant pour Médard quand même vu son expérience.. 

À mon avis, il est forcément blessé ou non apte, pas possible de s'en passer autrement. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 11 minutes, Saint Thomas ST a dit :

À mon avis, il est forcément blessé ou non apte, pas possible de s'en passer autrement. 

 

 

Vu son grand âge il a peut être fait des choix surtout au niveau physique oû ça doit être difficile de suivre...

 

Sur le Midol ils disent qu'il était porteur d'eau (j'avais pas vu..) contre les Rouquins et ne cessait d'encourager ses partenaires !

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Pardine a dit :

 

 

Vu son grand âge il a peut être fait des choix surtout au niveau physique oû ça doit être difficile de suivre...

 

Sur le Midol ils disent qu'il était porteur d'eau (j'avais pas vu..) contre les Rouquins et ne cessait d'encourager ses partenaires !

 

Il était pourtant très affûté lors des matches de préparation...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Il était pourtant très affûté lors des matches de préparation...

 

 

On va surement le revoir pendant les matchs inter , Kolbe-Ramos -Tauzin-Toto et Romain en moins chez les arrières il ont du le préparer pour cette période ...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pardine a dit :

 

 

On va surement le revoir pendant les matchs inter , Kolbe-Ramos -Tauzin-Toto et Romain en moins chez les arrières il ont du le préparer pour cette période ...

 

N'empêche Bales pk pas, mais Holmes alors que tu as Ramos qui peut jouer 10 voir Dupont.

 

Alors oui j'en suis pas fan, mais même tactiquement le punch d'un Tauzin en fin de match aurait fait beaucoup plus de bien.

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

 

N'empêche Bales pk pas, mais Holmes alors que tu as Ramos qui peut jouer 10 voir Dupont.

 

Alors oui j'en suis pas fan, mais même tactiquement le punch d'un Tauzin en fin de match aurait fait beaucoup plus de bien.

 

 

J'aurais préféré voir un avant en + sur le banc...bon je disait ça aussi avant le match contre l'Ulster et on finit avec Cros -Romain au centre et à 14 puisque personne pour remplacer Guitoune ....

 

.

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Parigot_Paris a dit :

Alors on a reçu les Exeter Chiefs il y a quelques années de cela à Charléty, (premier match de Plisson comme buteur, 100% au pied) et leurs supporters ont des plumes. Nous aussi, vous nous direz, mais eux les portent sur la tête et ils battent des tambours et ils font Héééyééwééénana Héééyééwééénana Héééyééwééénana  en dansant dans la tribune au son des tambours susmentionnés. :crying:

 

Je crains pour le Stade Toulousain ! :crying:

 

C'est de l'appropriation culture quoi

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Chose étonnante, c'est la 1ère fois que le ST va affronter Exeter dans sa longue histoire européenne.

Chez les Anglais, on a donc déjà eu affaire à :

Wasps (10 fois), Bath (9), Leicester (8), Saracens (6), Harlequins et London Irish (5), Northampton et Gloucester (4), Sale, Newcastle et Leeds (2).

Il ne manquera plus que Bristol.

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pardine a dit :

 

 

Vu son grand âge il a peut être fait des choix surtout au niveau physique oû ça doit être difficile de suivre...

 

Sur le Midol ils disent qu'il était porteur d'eau (j'avais pas vu..) contre les Rouquins et ne cessait d'encourager ses partenaires !

C est le remplaçant à bobol ?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Adidi a dit :

 

Même pas de 2ème ligne remplaçant ? on compte donc sur Tekori ou Kaino pendant 80 min 

Madaule peut dépanner mais c'est vraiment du dépannage

N'étant pas sur le terrain demain ( j’ai Barbier) Tekori peut joueur 80 minutes les 2 mains dans les poches .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, BEHEREGARAY a dit :

N'étant pas sur le terrain demain ( j’ai Barbier) Tekori peut joueur 80 minutes les 2 mains dans les poches .

 

Sage décision de ta part.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, BEHEREGARAY a dit :

N'étant pas sur le terrain demain ( j’ai Barbier) Tekori peut joueur 80 minutes les 2 mains dans les poches .

 

 

Je viens de découvrir que je pouvais liker.

 

Il y a un Bon Dieu pour la canaille, le premier est tombé sur cette connerie.

 

 

Au revoir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

On va les detroncher... va ca etre sale... des plumes de poulet sur un tranche de roastbeef ... heureusement que Gütro n'est plus là il les aurait fini sur un barbecue !

Plus sérieusement comme dirait Guy ca va se jouer a 1 ou 2 détails... 1 faute bête, la réussite des buteurs... je vois bien un 26 - 29

Modifié par Otoulousaing
faute
  • Haha 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Zuzu31 a dit :

Chose étonnante, c'est la 1ère fois que le ST va affronter Exeter dans sa longue histoire européenne.

Chez les Anglais, on a donc déjà eu affaire à :

Wasps (10 fois), Bath (9), Leicester (8), Saracens (6), Harlequins et London Irish (5), Northampton et Gloucester (4), Sale, Newcastle et Leeds (2).

Il ne manquera plus que Bristol.

Normal ce sont des petits nouveaux , en D2 il y a 6 ans , pour bristol oui ben nous avec 1 seule participe à coupe dudule et eux 1 ou 2 grande cup çà tient la logique .

Lien vers le commentaire
1 minute ago, tire-bouchon said:

Tu parles....Les Indiens

2 ou 3 colliers en verroterie, un chapeau melon et de l' alcool frelaté et hop! C' est plié.

Et les draps variolés. Ne pas oublier les draps variolés... 

  • Triste 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon.  

 

Après le chat noir, les sorcières.

 

c'est donc à Exeter qu'eurent lieu les dernières exécutions de sorcières en Angleterre.

Parmi lesquelles:

Alice

Susannah

Mary

 

rien que les initiales déjà...

 

si on combine maintenant

 

Susannah

Temperance

 

On se dit qu'on n'a pas fini

 

je vous laisse, mon chaman est pas fin.

 

 

 

Au revoir

8D90C138-2D75-4F94-8354-D3213C8BB164.jpeg

Modifié par VGE
Lien vers le commentaire

Une heure avant le match, j’ai jamais été aussi cool depuis que je supporte le ST .

je ne dirais pas comme la semaine dernier , 30 points , mais on va gagner de 10 points mini .

on est déjà champion .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BEHEREGARAY a dit :

Une heure avant le match, j’ai jamais été aussi cool depuis que je supporte le ST .

je ne dirais pas comme la semaine dernier , 30 points , mais on va gagner de 10 points mini .

on est déjà champion .

 

J'aimerai avoir ta boule de cristal.

 

Un vrai supporter du ST est tendu comme un string en ce moment précis.

 

Ca sent la fraude. Le supporter de l'UBB a plein nez.

  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, BEHEREGARAY a dit :

Ça va le faire , ne vous inquiétez pas .

 

Sache que si on perd, je te retrouverai et je te tuerai.

 

Liam Neeson dans Taken me fait la manucure les mercredi Après-midi. Tu es prévenu.

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, papapoupa a dit :

 

Sache que si on perd, je te retrouverai et je te tuerai.

 

Liam Neeson dans Taken me fait la manucure les mercredi Après-midi. Tu es prévenu.

Pon Chansse ?

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...