Aller au contenu

[TOP14 - J3] Stade Toulousain - Toulon (Dimanche 4 octobre à 21h au Wallon - à jauge racignienne)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Saint Thomas ST

Retour au top 14, sans Rory Arnold, probablement sans Kolbe notamment,et avec pas mal de turn-over (retour d'Elstadt et de Richie Arnold ?). En 2e ligne, c'est à flux tendus.

Match agréable en vue, face à une équipe toulonnaise qui envoie du jeu.

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J’imagine un bon turnover :

 

Castets - Mauvaka - Aldégheri

Arnold - Meafou

Madaule - Tolofua - Elstadt

Bales - Holmes

Lebel - Akhi - Tauzin - Medard

Ramos

 

Baille - Marchand - Faumenua - Tekori - Placines - Kaino - Germain - Guitoune

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Joco a dit :

Moi je ne suivrai ce match que si Tropez réapparaît sur le forum... :dry:

 

Je crois qu'il est en train de fêter le retour de Ma'a Nonu !

Il faut lui laisser quelques jours pour décuver...

:Neutral:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, kon-phi a dit :

J’imagine un bon turnover :

 

Castets - Mauvaka - Aldégheri

Arnold - Meafou

Madaule - Tolofua - Elstadt

Bales - Holmes

Lebel - Akhi - Tauzin - Medard

Ramos

 

Baille - Marchand - Faumenua - Tekori - Placines - Kaino - Germain - Guitoune

Euh, faut gagner quand même... 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Il faut gagner ce match , on se déplace après  pour les journées 4 et 5 (Racing puis Brive )  

On va surveiller si il y a des retours en 2eme et 3eme ligne , les vieux Joe et Kaino vont pas tenir longtemps à ce rythme ( faire souffler aussi Charlie tant que Aldegherie est pas convoqué en edF...)

 

Bref minimum 4pts , 5 serait idéal et nous replacerait bien en attendant les doublons alacon !

 

Pour info Racing/ST le sam 10/10 à 21h  puis Brive /ST le sam 17/10 à 15h15 

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Joco a dit :

Moi je ne suivrai ce match que si Tropez réapparaît sur le forum... :dry:

Depuis le covid, chômage partiel, il fait tout dans son restau!

Je l'admire.

Lien vers le commentaire

j' ai entendu dire qu'il négociait une émission culinaire sur Youtube.

J' ai déja un 1er rush, sur un de ses plats haut de gamme

 

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, kon-phi a dit :

J’imagine un bon turnover :

 

Castets - Mauvaka - Aldégheri

Arnold - Tekori

Madaule - Tolofua - Elstadt

Bales - Ramos

Lebel - Akhi - Ntk - Tauzin

Medard

 

Baille - Marchand - Faumenua - Miquel- Placines - Kaino - Dupont - Holmes

 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire

Sans hésiter je conserve la charnière Dupont/NTK, Bales/Holmes vous aurez 2 mois pour les voir

Sinon J'aimerais quand même voir un jour nos 2 ex agenais 

deja qu'on a pas un effectif pléthorique, ce serait bien qu'on puisse faire des roulements 

Je sais pas dans quel état Cros va arriver en EDF 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ntk, sur les 4 premiers matches, a rendu des copies quelconques sans peser sur les matches, sans action d éclat. Le titulariser systématiquement n est pas lui rendre service car ça ne le met pas en concurrence.. C est un avis perso mais s il ne s appelait pas ntk, je ne suis pas sûr qu il enchainerait les matches en rendant de telles copies.. Le faire reposer ou le mettre en 12 peut lui être bénéfique.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

Je sais pas dans quel état Cros va arriver en EDF 

 

 

Alors ça, je vais pas dire que je m'en fiche mais....... Ah m.rde, je l'ai dit. :Neutral:

  • Haha 4
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Julien81 a dit :

Ntk, sur les 4 premiers matches, a rendu des copies quelconques sans peser sur les matches, sans action d éclat. Le titulariser systématiquement n est pas lui rendre service car ça ne le met pas en concurrence.. C est un avis perso mais s il ne s appelait pas ntk, je ne suis pas sûr qu il enchainerait les matches en rendant de telles copies.. Le faire reposer ou le mettre en 12 peut lui être bénéfique.. 

Pas du tout d’accord justement. Ntamack a besoin de progresser ok. 
Mais il a été décidé de placer Ntamack en 10, maintenant il faut s’y tenir et assumer ce choix. Sinon on va tergiverser, changer de formule à chaque fois et ce ne sera pas bénéfique. Pour des matchs de championnat ça peut passer.
Mais si on veut aller plus loin en CE, on l’a vu samedi dernier, il faut faire travailler et prendre de l’expérience à cette charnière. 
 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Keke a dit :

Pas du tout d’accord justement. Ntamack a besoin de progresser ok. 
Mais il a été décidé de placer Ntamack en 10, maintenant il faut s’y tenir et assumer ce choix. Sinon on va tergiverser, changer de formule à chaque fois et ce ne sera pas bénéfique. Pour des matchs de championnat ça peut passer.
Mais si on veut aller plus loin en CE, on l’a vu samedi dernier, il faut faire travailler et prendre de l’expérience à cette charnière. 
 

J espère et je souhaite qu il progresse mais si au bout de 6 mois ses prestations sont toujours aussi quelconques, on s entete dans ce choix quitte à aller dans le mur ou on essaye autre chose comme le placer en 12?j attends encore le match ou il pèse sur le jeu, est décisif.. Pour l instant, il ne me convainc pas.. 

Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant

Castets - Mauvaka - Aldégheri

Arnold - Meafou

Placine - Tolofua - Elstadt

Dupont - NTK

Lebel - Akhi - Holmes - Tauzin

Ramos

 

Baille - Marchand - Faumenua - Madaule - TékoIdje(blabla) Huget -  Guitoune

 

Gardons la charnière qu'on ne va plus voir après pendants des mois... relançons Holmes qui a besoin de temps de jeu, nos jeunes ont du talent il faut les tester. Mais on manque de monde au centre et à l'arrière qd même... 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

Guitoune-Kolbe et Huget incertains , Rorie HS  et peut être le retour de Elstadt ce week end (info Midol)

 

Mon équipe avec ces infos

 

Castets-Mauvaka-Alde

Arnold (Richie) sinon Meafou - Tekori

Elstadt-Tolo-Madaule

Dupont-Ramos

Tauzin-Ntk-Akhi-Lebel

Medard

 

s'il vous plait Holmes sur le banc c'est déjà bien, on le verra assez pendant les doublons. Idje plutôt que Bales. On fait souffler Kaino car je l'ai trouvé très moyen contre Exeter. Tekori pas le choix.

Ramos chaque fois qu'il joue en 10 on fait des matchs de malade.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, RMP a dit :

 

Tu devrais revoir les 1/2 de Dublin et Bordeaux. 

Il était 15 à Dublin. oui pas ouf contre LR mais surtout au but.

 

Dans le jeu je le trouve super bon.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, papapoupa a dit :

 

Mon équipe avec ces infos

 

Castets-Mauvaka-Alde

Arnold (Richie) sinon Meafou - Tekori

Elstadt-Tolo-Madaule

Dupont-Ramos

Tauzin-Ntk-Akhi-Lebel

Medard

 

s'il vous plait Holmes sur le banc c'est déjà bien, on le verra assez pendant les doublons. Idje plutôt que Bales. On fait souffler Kaino car je l'ai trouvé très moyen contre Exeter. Tekori pas le choix.

Ramos chaque fois qu'il joue en 10 on fait des matchs de malade.

Si on a Richie A et Elstadt, on peut mettre Tekori sur le banc car il a besoin de souffler aussi. Ou si titulaire, le faire sortir à la mi-temps.

Modifié par Raphaelle
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'avoue ne pas avoir vu d'info au sujet de Richie Arnold. On sait ce qu'il avait ?

 

C'était une blessure ou encore une de ces règles européennes "bizarres" qui l'empêchait de jouer en HCUP ?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, papapoupa a dit :

Il était 15 à Dublin. oui pas ouf contre LR mais surtout au but.

 

Dans le jeu je le trouve super bon.

 

Ah oui exact, Bezy-Dupont à la charnière a Dublin. C’est le renvoi direct en ballon mort qui m’a trahi. 

 

Pour moi NTK est l’avenir au poste de 10, il faut lui laisser du temps, il n’a que 21 ans et sort d’une grosse intersaison où il a pris du volume.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, papapoupa a dit :

Ramos chaque fois qu'il joue en 10 on fait des matchs de malade.

Quand on va au Leinster l'an dernier dans le même type de match, Ramos joue 10, il est impuissant et fait pleins d'erreurs.

Après je suis d'accord avec toi Ramos en 10 a été intéressant dans le jeu, mais maintenant il a été décidé de fixer Ntamack en 10, c'est pas pour changer d'avis 4 mois après ou changer de formule tous les matchs. 

Ntamack a très peu de matchs de haut niveau en 10 finalement, laissons le prendre de la maturité et de l'expérience, sans le sortir au moindre problème. Pourquoi en France, on veut tout le temps changer de 10? C'est un poste hyper difficile, il vaut mieux donner de la confiance à un joueur, le faire gagner en expérience et en maturité. 
Je suis persuadé que ce match va servir à Ntamack, il aura peut être un passage à vide lié à la déception mais c'est un peu normal aussi. Si tu le mets dehors, tu le fracasses.

 

  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Julien81 a dit :

J espère et je souhaite qu il progresse mais si au bout de 6 mois ses prestations sont toujours aussi quelconques, on s entete dans ce choix quitte à aller dans le mur ou on essaye autre chose comme le placer en 12?j attends encore le match ou il pèse sur le jeu, est décisif.. Pour l instant, il ne me convainc pas.. 

Tu vas le sortir au bout de 6 mois pour mettre qui? Ramos? Et si Ramos ca va pas ensuite tu le ressors au bout de 3 matchs? T'es sur de flinguer les joueurs comme ça. 

Je suis d'accord sur le fait que Ramos a montré de belles choses parfois en 10, mais il ne faut pas oublier que ca correspond à la saison du titre, où on roulait sur tout le monde. On marchait sur tout le monde devant, et derrière on était en full confiance. C'est plus le cas aujourd'hui. 

Il ne faut pas regarder que le 10 intrinsèquement. Il faut aussi prendre en compte le niveau de notre pack et de notre ligne de trois-quart.

Notre pack est aujourd'hui beaucoup moins dominateur qu'à une certaine époque, c'est donc moins confortable pour notre 10. Et derrière on manque de fluidité, on a un centre qui est plus à son niveau (Guitoune).

Tout ça, ca joue avant de tout remettre sur Ntamack. 
Après il est clair qu'il a fait des erreurs stratégiques, notamment en utilisant parfois le pied (de mauvaise qualité en plus) alors qu'il y avait des coups à jouer à la main, mais il ne faut pas oublier qu'il est extrêmement jeune, il lui faut prendre en maturité et en expérience.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Tu vas le sortir au bout de 6 mois pour mettre qui? Ramos? Et si Ramos ca va pas ensuite tu le ressors au bout de 3 matchs? T'es sur de flinguer les joueurs comme ça. 

Je suis d'accord sur le fait que Ramos a montré de belles choses parfois en 10, mais il ne faut pas oublier que ca correspond à la saison du titre, où on roulait sur tout le monde. On marchait sur tout le monde devant, et derrière on était en full confiance. C'est plus le cas aujourd'hui. 

Il ne faut pas regarder que le 10 intrinsèquement. Il faut aussi prendre en compte le niveau de notre pack et de notre ligne de trois-quart.

Notre pack est aujourd'hui beaucoup moins dominateur qu'à une certaine époque, c'est donc moins confortable pour notre 10. Et derrière on manque de fluidité, on a un centre qui est plus à son niveau (Guitoune).

Tout ça, ca joue avant de tout remettre sur Ntamack. 
Après il est clair qu'il a fait des erreurs stratégiques, notamment en utilisant parfois le pied (de mauvaise qualité en plus) alors qu'il y avait des coups à jouer à la main, mais il ne faut pas oublier qu'il est extrêmement jeune, il lui faut prendre en maturité et en expérience.

 

Oui il est jeune, oui il manque d experience mais j aimerais qu il tente plus que ce qu il ne fait.. Il ne pèse pas sur le jeu, il se contente de jouer un rôle de passeur.. Et je pense qu il a largement les moyens de mieux faire.. Après si actuellement le poste de 10 est trop lourd pour lui, il peut être déplacé en 12.. Carter, avant de devenir le meilleur 10 du monde, jouait 12..

Lien vers le commentaire

A l'heure actuelle, en 10, Jalibert lui est supérieur dans le jeu courant à mes yeux, je précise.

 

Il ont 6 mois d'écart.

 

Les matchs les plus aboutis de Ntk l'ont été au centre je trouve.

 

Donc en EdF, on risque de le retrouver plus souvent en 12 au profit de Jalibert en 10.

 

C'est simplement mon avis, pas une certitude.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Oui il est jeune, oui il manque d experience mais j aimerais qu il tente plus que ce qu il ne fait.. Il ne pèse pas sur le jeu, il se contente de jouer un rôle de passeur.. Et je pense qu il a largement les moyens de mieux faire.. Après si actuellement le poste de 10 est trop lourd pour lui, il peut être déplacé en 12.. Carter, avant de devenir le meilleur 10 du monde, jouait 12..

J'ai pas la même conception que toi du 10. Le 10 il est là avant tout pour faire briller les autres. C'est avant tout un passeur. 

Je lisais d'ailleurs une interview très pertinente de Joe Schmidt à ce sujet. Faut peut être pas s'étonner aussi qu'en France, on ait un problème perpétuel à ce poste.

Moi si Ntamack il se met au service du collectif, bon passeur, précis au pied, est pertinent dans ses choix stratégiques et exécute les plans de jeu parfaitement, ca m'ira très bien. C'est ca son rôle, pas autre chose. Aujourd'hui, c'est pas encore correctement exécuté de sa part, il a pas mal de déchet. Ce sont ses axes de progression mais ce serait inédit d'être parfait à 21 ans. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Tlsefred31 a dit :

Donc en EdF, on risque de le retrouver plus souvent en 12 au profit de Jalibert en 10.

Ca c'est pas vrai, Galthié a utilisé, à tord ou pas, exclusivement Ntamack en 10 et Fickou en 12. 

Pourtant l'année dernière c'était le moment idéal pour associer Jalibert en 10 et Ntamack en 12. puisque Ntamack jouait à ce poste en club. 
C'est pas maintenant que Ntamack est installé 10 en club qu'il faut rebasculer Ntamack en 12. Ce serait une gestion aux petits oignons.


Quant aux matchs de Ntamack en 12, oui il y a été bon mais il a fait deux saisons à ce poste, quand il a très peu joué en 10. Ce n'est pas juste de comparer. On fera le bilan dans 2 ans pour voir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d accord, un 10 doit être un créateur, il doit savoir alterner le jeu, attaquer la ligne, savoir jouer un rôle de passeur, savoir déplacer au pied, bref être une menace pour la défense en créant de l incertitude.. Or actuellement, ntk n a qu une corde à son arc à mes yeux.. Si quand tu défends, tu sais que le 10 ne joue qu un rôle de passeur, c est assez simple à défendre.. Si tu ne sais pas ce qu il va faire, attaquer la ligne, jouer au pied, c est déjà plus dur à défendre.. Enfin c est mon avis sur le rôle du 10

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Keke a dit :

Ca c'est pas vrai, Galthié a utilisé, à tord ou pas, exclusivement Ntamack en 10 et Fickou en 12. 

Pourtant l'année dernière c'était le moment idéal pour associer Jalibert en 10 et Ntamack en 12. puisque Ntamack jouait à ce poste en club. 
C'est pas maintenant que Ntamack est installé 10 en club qu'il faut rebasculer Ntamack en 12. Ce serait une gestion aux petits oignons.


Quant aux matchs de Ntamack en 12, oui il y a été bon mais il a fait deux saisons à ce poste, quand il a très peu joué en 10. Ce n'est pas juste de comparer. On fera le bilan dans 2 ans pour voir.

 

Je ne parle pas du passé de l'EdF, je parle de ce qui risque d'arriver car clairement Jalibert est au dessus, donc utiliser le mot "risquer" implique que c'est une éventualité.

 

Donc difficile de me dire "ce n'est pas vrai", puisque je parle d'une éventualité future, à moins que tu connaisses le futur.

 

En 12, Ntk était au dessus, en 10 il ne l'est pas, ça reste une réalité par contre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En 10, vous oubliez un peu vite celui du club qu'on va recevoir ce week-end.

J'ai vu, en 1/4 et en 1/2 de Challenge, un très bon Carbonnel !

Et excellent buteur.

 

Allez, pas de jaloux pour cet automne : Carbonnel et Jalibert en EDF, Ntamack au ST. :smile:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

En 10, vous oubliez un peu vite celui du club qu'on va recevoir ce week-end.

J'ai vu, en 1/4 et en 1/2 de Challenge, un très bon Carbonnel !

Et excellent buteur.

 

Allez, pas de jaloux pour cet automne : Carbonnel et Jalibert en EDF, Ntamack au ST. :smile:

Je suis d accord, d ailleurs Carbonel-ntk ont été champions du monde en u20, l un en 10,l autre en 12 non ?? On a la chance d avoir 2 très bons 10,et je trouve qu il serait dommage de continuer à mettre celui qui maîtrise le moins le poste actuellement.. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zuzu31 a dit :

En 10, vous oubliez un peu vite celui du club qu'on va recevoir ce week-end.

J'ai vu, en 1/4 et en 1/2 de Challenge, un très bon Carbonnel !

Et excellent buteur.

 

Allez, pas de jaloux pour cet automne : Carbonnel et Jalibert en EDF, Ntamack au ST. :smile:

 

En parlant de lui

 

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/fil-info/carbonel-au-figaro-si-j-ai-besoin-de-m-epanouir-autre-part-qu-a-toulon-1015703

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

 clairement Jalibert est au dessus

 

Jalibert est un super joueur avec un gros potentiel, mais pour dire qu'il est clairement au dessus faudrait qu'on voit ce qu'il donne sous pression quand même. Il n'a jamais joué la hcup je crois, a joué dans une équipe qui marchait super bien l'année dernière en top 14 avec les conditions qu'on sait, on ne l'a pas encore trop vu dans la difficulté.

 

A Edimbourg dans le dernier tournoi NTK fait un mauvais début de match avant de sortir mais ensuite Jalibert a multiplié les mauvais choix et les cagades.

Niveau expérience du très haut niveau NTK est en avance et j'attends un peu avant de voir si Jalibert et son physique notamment, peut faire la maille au très haut niveau.

Modifié par olivier11
  • Merci 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 12 minutes, Pacino31 a dit :

 

Oui NTK jr a rendu des ballons , mais il a quand même pas été degueulasse , faut pas exagérer .

 

Moi je continue de penser qu’il faut laisser NTK en 10 et accepter que celui-ci se trompe .

C’est comme ça que l’on progresse .

 

 

 

 

Il a rendu des ballons car il devait avoir la consigne de laisser le ballon sur le terrain ..quand Arnold sort on est pris sur les touches et les Indiens ça leur faisait une belle rampe de lancement en plus ; 

 

Certains lui reprochent de ne pas attaquer la ligne , quand il le faisait la saison dernière on lui reprochait de trop le faire et il a fait xx commotions...surement pour ça qu'on voie plus Ahki dans ce rôle cette saison !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Pacino31 a dit :

Y’a quand même des choses des fois qui sont ....étranges .

on peut discuter de plein de choses mais affirmer péremptoirement que Jalibert  est au dessus de NTK c’est fort de café .

Moi je sais  pas qui est meilleur que qui mais je vois un joueur qui a un top 14 et 2 demie de H-cup , plus un tournoi et de l’autre je ne vois ...rien .

Le pauvre NTK et Dupont , ils ramassent grave quand même .

On parle quand même de gars qui sont encensés par des références mondiales .

moi je veux bien que les vainqueurs aient raison et les perdants tort mais quand même .

Oui NTK jr a rendu des ballons , mais il a quand même pas été degueulasse , faut pas exagérer .

Apres , faut aussi noter que beaucoup de gens n’ont pas fait le deuil de Bezy .

C’est incroyable ça .

pourtant de mémoire , on a perdu des matchs avec Bezy non ? A force je sais plus .

Bezy , le gars qui a été bon quand le ST était bon et moins bon quand le ST était moins bon , soit comme pour 99% des demis du monde .

c'est quand même des postes sacrément ingrats , comme avant centre ou gardien au foot .

Moi je continue de penser qu’il faut laisser NTK en 10 et accepter que celui-ci se trompe .

C’est comme ça que l’on progresse .

Mais est ce encore possible de tolérer l’échec en sport ? 
Je rappelle que pour le 1/4 de CDM de l’EDF , sur un dernier ballon à jouer le mec qui plombe tout en rendant un ballon au pied a 33 ans et 80 sélections au compteur .

Son nom ? Medard .

Est il un mauvais joueur pour autant ?

Je pense pas ....

 

 

 

Citation

A l'heure actuelle, en 10, Jalibert lui est supérieur dans le jeu courant à mes yeux, je précise

 

Je remet, comme ça tu peux attenuer le mot "péremptoirement" car justement je parle de mon avis personnel, donc je n'ai aucune affirmation, et j'ai pris soin de marquer "je précise" justement pour éviter de tels palabres derrière.

 

D'un autre coté, juger un joueur sur son expérience et non sur son jeu, parce qu'il joue dans un club qui jusqu'à présent n'a pas jouer d'autres roles que second de cordée, c'est donc nier la légitimité d'un joueur comme Bouthier, qui si je me trompe a fait tout le tournoi avec seulement une dizaine de match de Top 14.

 

Ai-je affirmé que Ntk est un mauvais joueur?

Non

J'ai simplement dit, selon moi encore une fois, je suis obligé de le repréciser, que Jalibert lui est supérieur, et que Ntk a été meilleur sur ses matchs en 12 où il est au dessus plutot qu'en 10.

 

Après, on risque peut-etre de le voir en 12 en EdF, et ce même si il joue 10 chez nous, après tout, les anglais font ça

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Jalibert lui est supérieur, et que Ntk a été meilleur sur ses matchs en 12 où il est au dessus plutot qu'en 10.

 

Avis bien péremptoire !  N'oublie pas le précepte "pas touche à Ntk et Dupont" ?

 

De grands joueurs en devenir, mais force est de constater qu'au-delà de leurs qualités hors du commun, il y encore de grosses marges de progression, notamment en matière de gestion et de jeu au pied. Ce n'est pas leur faire injure.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cheslin31 a dit :

 

Avis bien péremptoire !  N'oublie pas le précepte "pas touche à Ntk et Dupont" ?

 

De grands joueurs en devenir, mais force est de constater qu'au-delà de leurs qualités hors du commun, il y encore de grosses marges de progression, notamment en matière de gestion et de jeu au pied. Ce n'est pas leur faire injure.

 

On est d'accord ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Julien81 a dit :

Et sinon on va les destroncher Toulon ou pas ?? 


J’attends l’avis de Tropézien pour me faire une opinion ... :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Cheslin31 a dit :

 

  N'oublie pas le précepte "pas touche à Ntk et Dupont" ?

 

 

Drôle de précepte quand même alors qu'ils font partie des joueurs les plus discutés du forum, à raison sans doute, suffit de regarder les derniers sujets de matchs où leurs prestations sont amplement disséquées.

 

Mais ce n'est pas la première fois que je lis ça sur ce forum, cette idée que NTK et Dupont seraient intouchables, qu'on pourrait rien dire etc et ça me semble profondément faux. Que leur cas cristallisent un peu les positions sans doute mais j'ai vu personne clore ou éviter le débat de manière péremptoire.

 

Après qu'ils aient encore des progrès à faire c'est une évidence...

Modifié par olivier11
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, olivier11 a dit :

 

Drôle de précepte quand même alors qu'ils font partie des joueurs les plus discutés du forum, à raison sans doute, suffit de regarder les derniers sujets de matchs où leurs prestations sont amplement disséquées.

 

Mais ce n'est pas la première fois que je lis ça sur ce forum, cette idée que NTK et Dupont serait intouchables, qu'on pourrait rien dire etc et ça me semble profondément faux. Que leur cas cristallisent un peu les positions sans doute mais j'ai vu personne clore ou éviter le débat de manière péremptoire.

 

Après qu'ils aient encore des progrès à faire c'est une évidence...

Avis et impression totalement confirmés par les précédentes réactions. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...