Aller au contenu

[Top 14 - J4] Racigne - Stade toulousain (samedi 10 octobre 2020 à 21h à l'Arena Stadium)


Raphaelle

Messages recommandés

Ben moi j'ai hâte de voir ce match pour plusieurs raisons :

 

1. La ligne de 3/4 toulousaine est  un peu dingue (on pressent ce que ça va donner en attaque, on craint ce que ça peut donner en défense)

2. La ligne de 3/4 du Plessis-Robinson est très jeune, mais affiche pas mal de talents. Envie de voir Donovan T. en action. 

3. Un gros combat d'avants, bien sale.

4. J'ai plein de bière dans le frigo. 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Méfi, quand on part confiant comme ça, en général on se ramasse comme il faut.

Sur ce coup je vais devancer Beaujolais ... Je ne le sens pas du tout ce match ...

Raynal sera t'il présent ? :crying:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Neophyte a dit :

1. La ligne de 3/4 toulousaine est  un peu dingue (on pressent ce que ça va donner en attaque, on craint ce que ça peut donner en défense)

Ça manque d'ouvreur quand même...

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, capitole a dit :

Et bien pour moi, le recrutement de BALÈS est une excellente idée.

si aucun recrutement n’avait été fait à ce poste, certains auraient fustigé le manque d’ambition. Recruter un top joueur ne laissait que peu d’illusion aux deux jeunes â fort potentiel et Germain ne serait pas venu, sans compter que nous n’avons pas les moyens de cumuler deux top joueurs au même poste.

avec BALÈS, l’espoir est permis Pour les jeunes et on complète le poste avec un joueur expérimenté capable d’assurer le lien en l’absence de Dupont. Les jeunes auront leur chance et pourront même bousculer la hiérarchie...
chacun son avis mais je trouve pour m a part que c’est un recrutement intelligent sur plan sportif, managérial et humain...

Je partage ton avis sur Bales et je pense qu'on est nombreux à être d'accord avec ça. MAIS, sur ce qu'on a vu jusqu'à maintenant, c'est pas génial quoi. Je reste un peu sur ma faim.

Je veux dire que je m'attendais à mieux de sa part, qu'il pèserait un peu plus en entrant en jeu. 

Ceci dit, la saison ne fait que commencer, il faut qu'il digère son changement de club, qu'il s'enlève un peu de pression et on pourra juger ses performances dans quelques semaines, il a trop peu joué pour le moment. Mais voilà, le peu qu'on a vu, il est capable de bien mieux.

Perso c'est un joueur que j'ai toujours apprécié et j'espère qu'il va vite s'adapter car je suis convaincu que c'est bien une question d'adaptation et pas une question de niveau. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

je ne peux pas voir le match ce soir ; faudra me faire un débriefing des prestations de Zackie et Miquel. merci d'avance

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, stadeli a dit :

Méfi, quand on part confiant comme ça, en général on se ramasse comme il faut.

Sur ce coup je vais devancer Beaujolais ... Je ne le sens pas du tout ce match ...

Raynal sera t'il présent ? :crying:

 

D'ailleurs, sérieusement, qui arbitre ce soir ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, delacaravelle a dit :

je ne peux pas voir le match ce soir ; faudra me faire un débriefing des prestations de Zackie et Miquel. merci d'avance

 

Le voilà  :

Match énorme des 2 joueurs !

Zack marque le premier essai et Miquel celui de la gagne !

 

 

Croisons les doigts pour que çà ressemble un peu à çà !

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, delacaravelle a dit :

je ne peux pas voir le match ce soir ; faudra me faire un débriefing des prestations de Zackie et Miquel. merci d'avance

 

Comment dire, un debriefing des prestations de Zackie et Miquel ?

Il me semble que tu es hors sujet...mais tu peux avoir de l'info là, je crois : https://www.jacquieetmicheltv.net/

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 28 minutes, kon-phi a dit :

Énorme l’article de rugbyrama : ça parle de Russel alors qu’il n’est pas sur la feuille

sont vraiment bons y’a pas à dire

 

Même absent, son génie rejaillit sur le terrain, théorie du russellment...

 

https://www.ladepeche.fr/2020/10/10/stade-une-defense-dattaque-9130299.php

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 46 minutes, kon-phi a dit :

Énorme l’article de rugbyrama : ça parle de Russel alors qu’il n’est pas sur la feuille

sont vraiment bons y’a pas à dire

 

pour une fois que ça ne parle pas uniquement du ST, ça boude! :P

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, chomelaregle a dit :

 

pour une fois que ça ne parle pas uniquement du ST, ça boude! :P

Le plus choquant dans l'article, c'est qu'il n'y a pas un mot sur Teddy Thomas.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Le plus choquant dans l'article, c'est qu'il n'y a pas un mot sur Teddy Thomas.

 

j'espère que vous avez pensés à prendre des sacs, sacoches, poches, valises, baise-en-ville et baluchons, parceque vous allez prendre très cher et repartir avec un excédant de bagages!

Lien vers le commentaire

Je donne RDV , la saison prochaine, à tous les mauvais supporters toulousains qui cassent Meafou sans l’avoir vraiment vu jouer.

Vous verrez ce gars est notre nouveau Tekori.

 

Sinon on a un très très bon coup à jouer ce soir , ils font l’impasse et nous manque de respect.

 

Rien que pour cela on va les DÉFONCER.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, BEHEREGARAY a dit :

Je donne RDV , la saison prochaine, à tous les mauvais supporters toulousains qui cassent Meafou sans l’avoir vraiment vu jouer.

Vous verrez ce gars est notre nouveau Tekori.

 

Sinon on a un très très bon coup à jouer ce soir , ils font l’impasse et nous manque de respect.

 

Rien que pour cela on va les DÉFONCER.

Meafou on l’a vu joué et pas qu’une fois. Il est très loin d’avoir le rendement en défense de Tekori et encore moins dans la disponibilité. Il sera peut être un bon joueur mais de là à en faire le successeur de Tekori dès l’année prochaine il y a le grand canyon. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Meafou on l’a vu joué et pas qu’une fois. Il est très loin d’avoir le rendement en défense de Tekori et encore moins dans la disponibilité. Il sera peut être un bon joueur mais de là à en faire le successeur de Tekori dès l’année prochaine il y a le grand canyon. 

Tekori était qui a l’âge de Meafou?

Rien et personne surtout ici quand il jouait au CO.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, kon-phi a dit :

Énorme l’article de rugbyrama : ça parle de Russel alors qu’il n’est pas sur la feuille

sont vraiment bons y’a pas à dire

Un seul être vous manque et Rugby... rama.:rolleyes:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, BEHEREGARAY a dit :

Tekori était qui a l’âge de Meafou?

Rien et personne surtout ici quand il jouait au CO.

Tekori jouait à Aukland et quand il a débarqué à Castres il était formé, notamment capable de jouer en flanker. Tu peux défendre les joueurs ok, mais n’exagère pas non plus. 

Lien vers le commentaire

Novès avait poussé à la polyvalence chez les 3/4 mais Mola pousse ce concept à l'extrême.

Sur les 7 arrières, en avoir 5 qui ont déjà été titularisé en 10 par le staff, c'est du jamais vu je pense.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Beorb71 a dit :

Tekori jouait à Aukland et quand il a débarqué à Castres il était formé, notamment capable de jouer en flanker. Tu peux défendre les joueurs ok, mais n’exagère pas non plus. 

Tu plaisantes j’espère .

Tekori avait 23 ans quand il a débarqué au CO , MEAFOU en a 22 et en aura 23 quand il explosera aux yeux des mauvais supporters du ST .

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Novès avait poussé à la polyvalence chez les 3/4 mais Mola pousse ce concept à l'extrême.

Sur les 7 arrières, en avoir 5 qui ont déjà été titularisé en 10 par le staff, c'est du jamais vu je pense.

 

Je suis plutôt pour la polyvalence mais Holmes en 13 je pense que c'est plus du bricolage qu'autre chose non? Ils sont ou Tauzin et Guitoune? Blessés?

 

Fouyssac il en est ou lui? Super décevant aussi.

 

Je vais attendre la fin du match pour déverser ma haine sur Holmes quand même.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, papapoupa a dit :

 

Je suis plutôt pour la polyvalence mais Holmes en 13 je pense que c'est plus du bricolage qu'autre chose non? Ils sont ou Tauzin et Guitoune? Blessés?

 

Fouyssac il en est ou lui? Super décevant aussi.

 

Je vais attendre la fin du match pour déverser ma haine sur Holmes quand même.

A mon avis Fouyssac en phase de reprise comme d'hab, tauzin je pense qu'il est blessé de dernière minute parce qu'il a fait la conférence de presse et Guitoune pourrait bien se prendre un frigo après sa demie bien ratée...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beorb71 a dit :

Tekori jouait à Aukland et quand il a débarqué à Castres il était formé, notamment capable de jouer en flanker. Tu peux défendre les joueurs ok, mais n’exagère pas non plus. 

 

Auckland RFU, pas Auckland Blues

Lien vers le commentaire

 

il y a 3 minutes, BEHEREGARAY a dit :

Mola c’est son slip ou le string de sa femme qu’il a en tant que masque ? 

 

On sait pas  , par contre il  parait qu'il se sert du slip d Urios pour bâcher sa voiture. 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire

Les commentateurs qui rabâchent que le Racing n'aligne pas une équipe bis... Ben si, c'est une équipe bis. Elle reste compétitive certes mais c'est clairement une équipe bis.

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
Il y a 2 heures, BEHEREGARAY a dit :

Je donne RDV , la saison prochaine, à tous les mauvais supporters toulousains qui cassent Meafou sans l’avoir vraiment vu jouer.

Vous verrez ce gars est notre nouveau Tekori.

 

Sinon on a un très très bon coup à jouer ce soir , ils font l’impasse et nous manque de respect.

 

Rien que pour cela on va les DÉFONCER.

 

Y'a pas a dire t'es un visionnaire sur Meafou ?


Remet comme avant que tu es supporter d'une autre équipe et calme un peu les interventions.

Modifié par gegelerugbyman
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Beregharay (pas le joueur l'inernaute) faudrait vraiment qu'il apprenne à la fermer avant les matchs et même pendant.

 

Il nous annonce +10 contre Exeter, le bonus contre le RCT et un grand match de Meafou ce soir, pire qu'un chat noir le mec.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...