Aller au contenu

[Top 14 - J4] Racigne - Stade toulousain (samedi 10 octobre 2020 à 21h à l'Arena Stadium)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 5 minutes, BEHEREGARAY a dit :

T’es lourd toi !!

 

Pas autant que Meafou!

 

je vais te faire craquer... Les cervicales!

Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
il y a 1 minute, Gabi a dit :

C'est surtout qu'on ne l'a pas du tout vu (à moins que tu rappeles d'une action de sa part ?) donc rien à dire.

Il a une belle technique de placage ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

C'est surtout qu'on ne l'a pas du tout vu (à moins que tu rappeles d'une action de sa part ?) donc rien à dire.

 

On peut lui admettre qu'il s'y file en défense. Es ce lui la montée en kamikaze sur l'essai à la 38ème du Racing?

Lien vers le commentaire

Cette enceinte et cette ambiance sont particulièrement insupportables.

Passe encore l’étroitesse des en-but ou la différence de vestiaire entre les locaux et les visiteurs ...

Pas avoir d’ambiance c’est une chose, mais pourrir un match avec des « jingles » à  la mode sport US est tout bonnement deguelasse pour les yeux et les oreilles ...

Sinon la tiranie de la vidéo devient insupportable dans ce sport .

Pourquoi quand un arbitre a une certitude lui foutre le doute a coup de ralentis ?

c’est de la comédie ...

pour le reste , tout est ouvert mais le Racing s’en sort bien parce que l’essai du break était pas loin ...

Modifié par Pacino31
  • J'aime 2
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Il a déjà sorti des bons matchs dans le jeu au pied, mais ce que je comprend pas c'est quand tu as Ramos, Ntk et Holmes poourquoi on occupe pas avec eux???

Parce que dans certains cas c'est au 9 de dégager et il doit le faire bien, on a suffisamment râlé sur Bezy et ses dégagements de moineau 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

C'est surtout qu'on ne l'a pas du tout vu (à moins que tu rappeles d'une action de sa part ?) donc rien à dire.

Il a surtout défendu et bien.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

On peut lui admettre qu'il s'y file en défense. Es ce lui la montée en kamikaze sur l'essai à la 38ème du Racing?

Je pense que c'est Tolofua. Ou Mauvaka ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pacino31 a dit :

Cette enceinte et cette ambiance sont particulièrement insupportables.

Pas avoir d’ambiance c’est une chose, mais pourrir un match avec des « jingles » à  la mode sport US est tout bonnement deguelasse pour les yeux et les oreilles ...

Sinon la tiranie de la vidéo devient insupportable dans ce sport .

Pourquoi quand un arbitre a une certitude lui foutre le doute a coup de ralentis ?...

c’est de la comédie ...

pour le reste , tout est ouvert mais le Racing s’en sort bien parce que l’essai du break était pas loin ...

 

On s'en sort pas mal aussi en début de match, on marque 2 essais en passant 5 secondes cumulées dans leur 22.

 

Score mérité, à nous de faire le travail en seconde.

Lien vers le commentaire

On ne trouve aucune touche, c'est pas possible !

Et on doit être la seule équipe au monde a ne pas mettre un gars un peu décalé du regroupement pour protéger le coup de pied du 9, des années que ça dure!

On s'est fait contrer au début et emmerdé à chaque fois!

Merde, mettre un joueur dans l'axe de course du chasseur 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Marty oui a du mal.. Son air placage est magnifique.. 

 

Certes Marty est fautif sur le coup mais il n'est pas le seul

Et faudrait pas oublier que ses 3 premiers duels face à Taofifenua, il les gagnent tous.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Oui marre que l arbitre vidéo prenne le pas sur l arbitre central et lui donne les directives.. Ce devrait être uniquement l arbitre central qui devrait pouvoir contacter l arbitre vidéo et pas l inverse.. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Soyez un peu tolérant et compréhensifs, on a une équipe également remaniée, certains joueurs n'ont quasiment pas joué. Je pense toujours qu'on peut gagner ce soir. 

Modifié par Vonia
  • J'aime 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, papapoupa a dit :

Il a déjà sorti des bons matchs dans le jeu au pied, mais ce que je comprend pas c'est quand tu as Ramos, Ntk et Holmes poourquoi on occupe pas avec eux???

 

oui clairement !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tlsefred31 a dit :

Les commentaires sur Sud Radio, sur la jeunesse fantastique du Racing, blablabla

 

Comme si on alignait une équipe de 30 ans d'age chez nous ...

La moitié de notre équipe a moins de 23 ans (Mauvaka, Maefou, Tolofua, Dupont, NTK, Lebel, Marty). Mais a priori, c'est plus côté Racing c'est ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

La moitié de notre équipe a moins de 23 ans (Mauvaka, Maefou, Tolofua, Dupont, NTK, Lebel, Marty). Mais a priori, c'est plus côté Racing c'est ça ?

 

Ah ben je sais pas j'ai pas regardé coté Racing, mais les 25 premieres minutes avant que je rebascule sur la télé, c'était la fontaine de jouvence au Racing.

 

Lien vers le commentaire

Vraiment pas bon ça 1 essai avant et après la mi-temps

 

on va voir si on réagit 

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

même pas besoin de forcer. Notre équipe expérimentale n'est pas organisée en défense. Ce match - comme prévu - est chaotique.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

En avant de passe la ?? 

J’avais l’impression aussi mais personne ne dis rien chez nous donc elle devait être sur la ligne.

Lien vers le commentaire

Avec une indiscipline pareille, une défense aussi mauvaise, un jeu au pied autant déficient, on ne gagnera rien cette année. 

 

C'est inadmissible. Trop facile.

 

Le staff et Thuéry en tête il ont du pain sur la planche.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

On est gentil, on ferme tjs notre gueule..

ou alors il n’y a pas d’en-avant 
 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...