Aller au contenu

T6N 2021


DarkSideOfTheMaul

Messages recommandés

Invité Pardine
il y a 13 minutes, Julien81 a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tournoi-des-six-nations-les-bleus-avec-leurs-cadres-et-la-surprise-donovan-taofifenua/1213453

 

Donc Cros absent depuis 2 mois et demi aura peut être un match avec le stade avant de repartir en edf.. Sur 6 mois tu l auras vu 1 match.. Je ne comprends pas 

 

Et TT toujours convoqué tu comprend ? Moi pas...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Julien81 a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tournoi-des-six-nations-les-bleus-avec-leurs-cadres-et-la-surprise-donovan-taofifenua/1213453

 

Donc Cros absent depuis 2 mois et demi aura peut être un match avec le stade avant de repartir en edf.. Sur 6 mois tu l auras vu 1 match.. Je ne comprends pas 

 

 

On n'a pas à se plaindre

 

Il n'y a ni Aldegheri, Ni Mauvaka, Ni Tamack

 

Franchement, on sera très compétitifs pendant les doublons....

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Haddock a dit :

On n'a que 6 sélectionnés.

 

Toulon se fait plumer par contre... On se les coltine pendant le tournoi?

 

Ouais 7 sélectionnés comme le Racing.

C'est vrai qu'ils se font déplumer et nous pas du tout avec 1 joueur de moins qu'eux...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Julien81 a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tournoi-des-six-nations-les-bleus-avec-leurs-cadres-et-la-surprise-donovan-taofifenua/1213453

 

Donc Cros absent depuis 2 mois et demi aura peut être un match avec le stade avant de repartir en edf.. Sur 6 mois tu l auras vu 1 match.. Je ne comprends pas 

Ben oui, c'est le syndrome inverse de Penaud qui se blesse à chaque sélection et repart comme une fleur en club avant d'être repris et donc blessé à nouveau  . Etc etc 

La c'est l'inverse un peu comme Dupont l'an passé  .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

Ouais 7 sélectionnés comme le Racing.

C'est vrai qu'ils se font déplumer et nous pas du tout avec 1 joueur de moins qu'eux...

 

Au moins, pour une fois, ça vous évitera de dire que vous êtes le 1er club fournisseur de l'EDF ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Au moins, pour une fois, ça vous évitera de dire que vous êtes le 1er club fournisseur de l'EDF ?

ENTIÈREMENT d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Julien81 a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Tournoi-des-six-nations-les-bleus-avec-leurs-cadres-et-la-surprise-donovan-taofifenua/1213453

 

Donc Cros absent depuis 2 mois et demi aura peut être un match avec le stade avant de repartir en edf.. Sur 6 mois tu l auras vu 1 match.. Je ne comprends pas 

 

Cros, incompréhensible, bon joueur de club tout au plus.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Au moins, pour une fois, ça vous évitera de dire que vous êtes le 1er club fournisseur de l'EDF ?

 

Perso, vu mon amour pour l'EDF de Laporte, Simon, Altrad et Galthié, je ne serais jamais fier d'avoir ne serait-ce qu'un mec dans cette équipe.

Je vous laisse volontiers le "titre" de 1er club fournisseur de l'EDF. :chinois:

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pardine a dit :

Pesenti suspendu en Taupe14 mais convoqué...Haouas convoqué au tribunal et qui regardera peut être les matchs en zonzon..

 

10ebd149-ce7a-44c6-81bf-c7ff8e6d07f2-102

La solution est très simple. 

Aldegheri,  Flamand , et Lebel pour palier la blessure de Penaud .

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Ouais 7 sélectionnés comme le Racing.

C'est vrai qu'ils se font déplumer et nous pas du tout avec 1 joueur de moins qu'eux...

 

 

On n'a plus de profondeur

 

Et Franchement, En ne prenant pas Mauvaka et Aldhé, ça change bcp de choses pour nous

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pardine a dit :

Haouas convoqué au tribunal et qui regardera peut être les matchs en zonzon..

 

Alors là, pas d'inquiétude.

Pas besoin de te rappeler qui est le patron de la Fédé.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, olivier11 a dit :

Et pour le RCT, comment avec autant de bons joueurs Collazo peut-il produire un rugby aussi dégueulasse?

Et ça fait 3 ans que ca dure.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, olivier11 a dit :

Delbouis?

 

Au centre ils veulent essayer tout le monde en fait?

 

Adishatz olivier11

 

4 centres pour les oppositions. Delbouis est là pour apprendre et sera libéré le mercredi soir avant match. Il profite probablement de la blessure de Moefana et il merite d'être vu.

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

Heureusement qu'ils ont laissé partir Taofifenua les jaunards, ils auraient pu se fader deux sélectionnés sinon...


cela dit, il devrait y avoir Bézy dans cette liste... franchement y voir Serin à la place :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Pardine a dit :

Pesenti suspendu en Taupe14 mais convoqué...Haouas convoqué au tribunal et qui regardera peut être les matchs en zonzon..

 

 

 

il y a 42 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Alors là, pas d'inquiétude.

Pas besoin de te rappeler qui est le patron de la Fédé.

 

Tu veux dire que Laporte fournit aussi les Club House des maisons d'arrêt en télévisions ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, olivier11 a dit :

Delbouis?

 

Au centre ils veulent essayer tout le monde en fait?

Je pense que Galthié cherche un centre puissant

de jiff y en a pas 50

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, rebop75 a dit :

Content que Servant puisse voir ce que Colombe a dans le ventre

ça a l'air d'être un sacré client

Tu tiens un resto?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ben franchement, c'est plutôt mérité pour Delbouis qui a un gros potentiel en plus d'être assez jeune. Il était des premières listes il y a un an, avant de se blesser. 

 

On peut penser également qu'il profite de la blessure de Moefana. 

 

 

Lien vers le commentaire

En tout cas, le réservoir au centre est quand même conséquent quand on y pense (entre parenthèses des joueurs à forts potentiels de -24 ans jamais appelés) :

 

12: Fickou, Vincent, Delbouis, Danty, Hériteau, + Decron, Séguret, Vili, Desaubiès

13: Vakatawa, Moefana, Barassi, Klemenczak, Barraque, Reilhac + Muscarditz, Tauzin, Uberti

 

Alors un paquet ne seront certainement jamais appelés mais c'est quand même du jamais vu je crois.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, chacal31 a dit :

Cros sélectionné en équipe de France alors que le gars est blessé depuis 2 mois. Il a même pas repris avec son club. 

Si, si, il a repris!

Dimanche soir il était en tenue : 24ème pour échauffer les collègues.

Visiblement, cela suffit à Galthier.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Zuzu31 a dit :

 

Perso, vu mon amour pour l'EDF de Laporte, Simon, Altrad et Galthié, je ne serais jamais fier d'avoir ne serait-ce qu'un mec dans cette équipe.

Je vous laisse volontiers le "titre" de 1er club fournisseur de l'EDF. :chinois:

 

Je ne pensais pas à ça mais plutôt à ceux qui se plaignent des doublons...

 

Il y a 9 heures, No troll a dit :

Cros jelonch tolofua ...

avant goût pour l année prochaine 

 

Comme Dupont. Ce qui n'empêchera pas certains, qui applaudissent le recrutement,  de se plaindre de sa sélection l'an prochain.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 9 heures, rebop75 a dit :

Content que Servat puisse voir ce que Colombe a dans le ventre

ça a l'air d'être un sacré client

 

J'espère quand même qu'il sait déjà ce qu'il vaut, puisqu'ils "le suivent depuis pas mal de temps déjà", dixit Galthié, et qu'il faisait déjà parti du groupe avant de se péter. 

 

Dommage pour Baubigny, ça aurait été sympa pour le club de voir Kolingar/Baubigny/Colombe en 1ère en EDF. 

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Alldritt, Cretin, Cros, Jelonch, Ollivon, Tolofua (+ Woki, Macalou.)... Impressionnant ce vivier en 3e ligne !!
Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps, on tournait avec Lauret, Camara, Picamoles, Iturria, Sanconnie, Gourdon, Tauleigne,... Quel renouvellement !

Ceci dit, on peut faire la remarque à tous les postes.

 

Pour vous donner une idée de ce renouvellement, voici la liste équivalent pour le Tournoi 2018 :

Piliers : Ben Arous (Racing 92), Gomes Sa (Racing 92), Poirot (Bordeaux-Bègles), Priso (La Rochelle), Slimani (Clermont).

Talonneurs : Chat (Racing 92), Guirado (Toulon), C. Tolofua (Saracens).

Deuxième ligne : Iturria (Clermont), Gabrillagues (Stade Français), Lambey (Lyon), Vahaamahina (Clermont).

Troisième ligne : Camara (Montpellier), Gourdon (La Rochelle), Jelonch (Castres), Lauret (Racing 92), Macalou (Stade Français), Tauleigne (Bordeaux-Bègles).

Demi de mélée : Dupont (Stade Toulousain), Machenaud (Racing 92), Parra (Clermont),

Demi d'ouverture : Belleau (Toulon), Jalibert (Bordeaux-Bègles)

Centre : Bastareaud (Toulon), Chavancy (Racing 92), Doumayrou (La Rochelle), Lamerat (Clermont)

Ailiers-Arrières : Fall (Montpellier), Thomas (Racing 92), Vakatawa (Racing 92), Dulin (Racing 92), Palis (Castres).

 

Incroyable comme l'équipe a changé. Il n'y a quasiment plus personne d'il y a 3 ans. 

Notez qu'à l'époque, Brunel n'avait pris qu'un seul toulousain (Dupont).

Modifié par Gabi
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, olivier11 a dit :

Et pour le RCT, comment avec autant de bons joueurs Collazo peut-il produire un rugby aussi dégueulasse?

 

La réponse c'est... Serin.

 

Incroyable que Bezy n'y soit pas, le seul qui lui aura donné sa chance c'est Noves, pas de chance c'était à un moment ou il marchait pas encore sur l'eau comme actuellement.

 

C'est le meilleur distributeur de France,et il se fait passer devant par un mec qui en ce moment joue en slow-motion. Serin sa seule utilité c'est le jeu au pied d'occupation ou il est un poil meilleur que les autres... Mais bon ça compense rien.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, papapoupa a dit :

 

La réponse c'est... Serin.

 

Serin sa seule utilité c'est le jeu au pied d'occupation ou il est un poil meilleur que les autres... Mais bon ça compense rien.

Oui comme Bouthier et c'est ce que veut Galthier

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...