Aller au contenu

[Top 14 - J6] Stade toulousain - LOU (samedi 24 octobre 2020, reprogrammé à 15h35 au Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 18 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Étonnant que ce ne soit pas davidson et godignon par exemple.

 

bah tu sais, en ce moment, eux ou Azema, c'est la même chose, vu le nombre d'asmistes concernés par l'EDF... :whist:

 

#ouicestgratuit 

 

 

Modifié par puppets
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Tropico a dit :

6e journée et ca sera dur de nous chercher d'ici la 26e pour les 2 premieres places si on gagne ?

mdr

Si tu bats Lyon avec 8 absents, que tu entames bien cette période de doublons, oui ce sera difficile de nous déloger des 2 premières places je pense.. À moins qu aux 8 sélectionnés s ajoutent 15 blessés... 

Lien vers le commentaire

https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/rugby-top-14-prete-a-beziers-tristan-tedder-revient-au-stade-toulousain-des-cet-automne_36917264.html

 

Sa saison avec Béziers pour le moment :

5 matchs, 5 titularisations : 3 au poste de 10 et 2 au poste de 15

400 min jouées

42 pts (11 pénalités, 1 drop, 3 transformations)

Modifié par Adidi
  • Merci 5
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Tropico a dit :

6e journée et ca sera dur de nous chercher d'ici la 26e pour les 2 premieres places si on gagne ?

mdr

Le top14 est un marathon avec un sprint à l’arrivée.

Il faut être réguliers durant 8 mois, pas de gros passages à vide, et avoir le coffre pour les mois d’avril mai où, si par chance tu joues également encore la h-cup, pour pouvoir gagner les matchs couperets.

 

Donc battre Lyon en octobre, à part t’assurer 4 points te garantir que dalle !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, puppets a dit :

 

bah tu sais, en ce moment, eux ou Azema, c'est la même chose, vu le nombre d'asmistes concernés par l'EDF... :whist:

 

#ouicestgratuit 

 

 

Penaud pété, Raka suspendu, Bezy, Iturria, Cancorriet qui joueront à moyen terme, comme Pélissié, Slimani qui dépannera bien un jour de nouveau, à mon avis, Azema est content, mais il se doute bien que s'il y a de la casse sur les premiers matchs de l'EDF, il va pouvoir mettre des Reichel en Top 14.

Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
il y a 44 minutes, Adidi a dit :

https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/rugby-top-14-prete-a-beziers-tristan-tedder-revient-au-stade-toulousain-des-cet-automne_36917264.html

 

Sa saison avec Béziers pour le moment :

5 matchs, 5 titularisations : 3 au poste de 10 et 2 au poste de 15

400 min jouées

42 pts (11 pénalités, 1 drop, 3 transformations)

d'après le staff  de bezier il est plutôt convaincant comme à bayonne alors pourquoi chez nous il n'a pas eu la confiance du staff qui à un management plut^ôt tres bon  des hommes... mystère ce mec... qui devra jouer en plus 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Étonnant que ce ne soit pas davidson et godignon par exemple.

"Si"  le Racing préparait pas sa finale , Travers aurait été à la place de Azema puisque le Racing et le ST donnent le plus de joueurs à l'edF !

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, LeBasqueBondissant a dit :

d'après le staff  de bezier il est plutôt convaincant comme à bayonne alors pourquoi chez nous il n'a pas eu la confiance du staff qui à un management plut^ôt tres bon  des hommes... mystère ce mec... qui devra jouer en plus 

Parce que Beziers et Bayonne jouent ou jouaient en prod2 et qu au stade, ils visent le top niveau français et européen ?? L exigence n est pas la même... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adidi a dit :

https://actu.fr/occitanie/beziers_34032/rugby-top-14-prete-a-beziers-tristan-tedder-revient-au-stade-toulousain-des-cet-automne_36917264.html

 

Sa saison avec Béziers pour le moment :

5 matchs, 5 titularisations : 3 au poste de 10 et 2 au poste de 15

400 min jouées

42 pts (11 pénalités, 1 drop, 3 transformations)

"Le Stade Toulousain m’a précisé qu’il aurait l’assurance de jouer." Dixit Aucagne

C'est vrai qu'on a aussi peu de centres donc si Holmes doit y jouer, Tedder jouera en 10. Car on a Médard et Kolbe en 15.

 

En revanche il est dit qu'il ne reviendra pas à Toulouse pendant le tournoi : drôle d'idée, on risque de n'avoir encore qu'un ouvreur.

A moins que ce soit Mouchous qui revienne mais il est beaucoup moins expérimenté que Tedder.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Raphaelle a dit :

"Le Stade Toulousain m’a précisé qu’il aurait l’assurance de jouer." Dixit Aucagne

C'est vrai qu'on a aussi peu de centres donc si Holmes doit y jouer, Tedder jouera en 10. Car on a Médard et Kolbe en 15.

 

En revanche il est dit qu'il ne reviendra pas à Toulouse pendant le tournoi : drôle d'idée, on risque de n'avoir encore qu'un ouvreur.

A moins que ce soit Mouchous qui revienne mais il est beaucoup moins expérimenté que Tedder.

Donc il vient pour 6 semaines et sachant que la convention a changé, à savoir que chaque international joue max 3 matches et sera par la suite disponible avec le club, je ne suis pas sûr qu il joue beaucoup... 

Peu de centres ? Akhi, Guitoune, Tauzin, Fouyssac.. Ça va quand même.. 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pardine a dit :

Sur les tofs de l'entrainement pas de Elstadt...(Ahki ?) 

 

Ekx8n6_XgAYaFMz?format=jpg&name=4096x409

Il manque du monde, pas beaucoup d'arrières surtout, peut-être qu'ils étaient ailleurs. Pas de Castets non plus.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Julien81 a dit :

Celui qui s essuie le front a un surplus ventral on dirait....!!? 

 

C'est Guillaume Marchand non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 26 minutes, Garbajauzion a dit :

 

T'arrives à voir qu' il y a pas Elstadt là dessus toi ?

 

 

Ah oui j'ai oublié de préciser qu'il y en a d'autres photos du jour sur Touit -Air .....

 

Pas vu Kolbe non plus !  Mais sur une autre tof on vois bien Tedder..

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Pouik a dit :

Pas de Médard, Kolbe, Huget, Castets...?

Ça sent la titularisation de Tedder à l'arrière. 

?? :blink:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
il y a 28 minutes, Pouik a dit :

Pas de Médard, Kolbe, Huget, Castets...?

Ça sent la titularisation de Tedder à l'arrière. 

J’ai bien peur qu’on ai une ligne d’arrieres un peu discount. Et que tuisova va nous violer... 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Pouik a dit :

Pas de Médard, Kolbe, Huget, Castets...?

Ça sent la titularisation de Tedder à l'arrière. 

On est mardi, ils peuvent revenir d'ici samedi.

Kolbe, bon, il a été blessé samedi. Mais Médard, Huget ...

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Pouik a dit :

Pas de Médard, Kolbe, Huget, Castets...?

Ça sent la titularisation de Tedder à l'arrière. 

Source?

Pardon, question débile. Supitation d'aprés la dernière tof plus haut, je suppose. Avais pas vu, désolé.

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tolhurst a dit :

Source?

Pardon, question débile. Supitation d'aprés la dernière tof plus haut, je suppose. Avais pas vu, désolé.

 

Rien de sûr en effet mais tous les cités + Elstadt que j'avais oublié sont absents depuis plusieurs semaines...

Ajoutés à ça tous nos internationaux en sélection: je signe des 2 mains une victoire 9-6.

 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 37 minutes, Pouik a dit :

 

Oui Castets a été repositionné à l'arrière. 

 

Je verrais plutôt Jean Castets sur l'aile... droite.

 

Autrement, derrière, attention aux "air défenses" en effet, Tuisova est assez monstrueux en ce moment. Gros test en vue. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Autrement, derrière, attention aux "air défenses" en effet, Tuisova est assez monstrueux en ce moment. Gros test en vue. 

 

Bin parait qu'il fait que du tout droit, donc Castets en face c'est bon.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 12 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Bin parait qu'il fait que du tout droit

 

La route est droite, mais la pente est rude !

#Castetsinade

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes des grands fous ...

Vous déduisez la composition de l'équipe à partir d'une photo d'un entraînement 4 jours avant le match?

 

On va envoyer la meilleure équipe contre le LOU j'en doute pas!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Beau-jeu-laid a dit :

Vous êtes des grands fous ...

Vous déduisez la composition de l'équipe à partir d'une photo d'un entraînement 4 jours avant le match?

 

C'est là qu'on voit toute l'expertise du meilleur forum de la planète rugby.

On a la composition d'équipe avant même l'entraîneur !

B)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
Il y a 12 heures, Tolhurst a dit :

Source?

Pardon, question débile. Supitation d'aprés la dernière tof plus haut, je suppose. Avais pas vu, désolé.

C’est berni qui aurait demandé de voir castet à l’arriere pour remplacer notre ancien bastaraud. Donc Médard en 1 Kolbe en 2 castet en 15 contre Lyon j’annonce de source sur. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Julien81 a dit :

Si tu bats Lyon avec 8 absents, que tu entames bien cette période de doublons, oui ce sera difficile de nous déloger des 2 premières places je pense.. À moins qu aux 8 sélectionnés s ajoutent 15 blessés... 

Tu as vu comme on est largement au-dessus en Top14 ?

Il a fallu un grand Raynal pour éviter qu'on gagne facilement tous nos matchs la clope au bec.

 

Bref, quel que soit le résultat contre Lyon, on sera dans les 2. Sauf si l'EdF nous assassine pendant les doublons comme l'an dernier.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Gabi said:

Tu as vu comme on est largement au-dessus en Top14 ?

Il a fallu un grand Raynal pour éviter qu'on gagne facilement tous nos matchs la clope au bec.

 

Bref, quel que soit le résultat contre Lyon, on sera dans les 2. Sauf si l'EdF nous assassine pendant les doublons comme l'an dernier.

 

 

Ton gimmick de la semaine ? 

Lien vers le commentaire

C'est un sacré challenge pour nos doublures de jouer une équipe quasiment au complet.

 

J'espère qu'ils vont le prendre comme ça.

Y'a pas mal de joueurs qui sont dans une bonne dynamique et que l'on attendait pas forcément à ce niveau (Neti, Madaule, Lebel, Meafou ect)

 

La charnière a pas été mauvaise contre Brive. Elle me fera pas rêver mais ça peut assurer la transition du jeu.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, papapoupa a dit :

La charnière a pas été mauvaise contre Brive. Elle me fera pas rêver mais ça peut assurer la transition du jeu.

 

Je dois dire que NTK en 10 ne m'a pas fait souvent rêver non plus.

Moins que Holmes, en fait.

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Je dois dire que NTK en 10 ne m'a pas fait souvent rêver non plus.

Moins que Holmes, en fait.

 

Ntk manque un peu de vista pour ce poste je trouve aussi.

 

Mais faut avoir la mémoire courte.

Holmes est pas bon depuis 2 ans. Il a enchainé les conneries l'an dernier a chaque apparition.

 

Après sa première année de très bonne facture, là ou le Stade était en difficulté, il a suivi une pente inverse à tout ses coéquipiers.

 

Ntk au moins est plus rassurant je trouve, et a sorti quelques bons matchs, même si plus souvent en 12 c'est vrai.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

 

Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

Vu le match que j' ai vu contre Bayonne, ils ne sont pas trop costauds.

En plus il n' ont pas de profondeur de banc.

Il me semble avoir vu que Lyon était un peu à poil en 2eme ligne.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, stadeli a dit :

 

Il me semble avoir vu que Lyon était un peu à poil en 2eme ligne.

Tu en es sûr !

lion

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gabi a dit :

Tu as vu comme on est largement au-dessus en Top14 ?

Il a fallu un grand Raynal pour éviter qu'on gagne facilement tous nos matchs la clope au bec.

 

Bref, quel que soit le résultat contre Lyon, on sera dans les 2. Sauf si l'EdF nous assassine pendant les doublons comme l'an dernier.

 

Ah tiens, tu as pris des cours de pêche avec Tropez' ?

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

La seule chose qui me paraît évidente.

Il n' y a pas de CdM cette saison.

Donc on voit que certains clubs ne peuvent plus profiter de cette aubaine.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...