Aller au contenu

[Top 14 - J6] Stade toulousain - LOU (samedi 24 octobre 2020, reprogrammé à 15h35 au Wallon)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Ah mais le match sera très intéressant pour donner du temps de jeu à des joueurs, et pour nous de voir nos jeunes.

mais on est sur de se faire rouler dessus.

 

Arnold/ Naka / Regard / Barrassi ca fait pas rire. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mauvaka on le reverra en décembre si tout va bien

il va faire tribune les 3 premiers match et titulaire les 3 derniers.

Entre les blessés et les sélectionnés, Heureusement qu'on a un CdF performant et des jeunes qui assurent

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
Il y a 8 heures, Tropico a dit :

Bah ca doit faire 13 absents, comme dab, mieux que les 18 de l'année derniere, mais on va filer du temps à Marty, voir Tedder et Delibes, revoir Lebel, voir aussi Bales, c'est bien, on peut uniquement avoir de bonnes surprises, si ils se trouent c'est un peu normal (enfin pour Delibes et Marty voire Bales qui a joué tres peu, idem pour Tedder ou meme Lebel qui a le droit de ne pas etre bon tout le temps.

Et si un seul sort un gros match c'est tout benef, l'année prochaine il pourra partir en edf et comme ca il nous manquera 14 gonzes ^^

Bref pas grave on va voir les jeunes, apres si on avait 3 cas covid et que le match se jouait le mois prochain au complet ca serait pas forcement un soucis.

Pas d’accord. On risque surtout de blesser un jeune au delà de la branler qu’on va prendre

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Raphaelle a dit :

Sur la compo du LOU du Midol, Doussain titulaire en 10 et ... Galan sur le banc !

Ils ont du se tromper, il joue au talon non ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tolosaforever a dit :

Ils ont du se tromper, il joue au talon non ?

Doussain ?  :innoncent:

Sinon le Midol dit que Galan pourrait accélérer son retour cause manques (internationaux, blessures) : ce qui serait idiot, il s'est souvent reblessé en revenant trop vite pour rendre service. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sinon G. Marchand a un petit pépin musculaire, forfait, on se retrouve sans talonneur pro et jurisprudence Stade-Français, sécurité des joueurs en première ligne, toussa toussa, match reporté ... biensûr je plaisante et ne le souhaite pas.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, staen a dit :

Sinon G. Marchand a un petit pépin musculaire, forfait, on se retrouve sans talonneur pro et jurisprudence Stade-Français, sécurité des joueurs en première ligne, toussa toussa, match reporté ... biensûr je plaisante et ne le souhaite pas.

Tu pose là un sujet.

Dans ce cas que se passe-t-il? L'EDF magnanime accepte dès lors de libérer un de nos deux talons?

Des textes existent peut-être déjà et statuent sur cette éventualité...

 

Sinon le jour où cela arrivera, on sera encore une fois bien dans le caca.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, staen a dit :

Sinon G. Marchand a un petit pépin musculaire, forfait, on se retrouve sans talonneur pro et jurisprudence Stade-Français, sécurité des joueurs en première ligne, toussa toussa, match reporté ... biensûr je plaisante et ne le souhaite pas.

Non mais le SF c’est pas pareil ...

Ils ont inventé de rugby moderne , avant c’était la soule ...

Ils ont un totem d’immunité permanent eux ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Et Tuisova, Ngatai, Bastareaud ? 

Pour le Midol : Tuisova incertain (remplaçant potentiel), Basta en 8, pas de Ngatai, avec une paire Barassi / Regard.

A noter une deuxième ligne expérimentale côté Lou : Fainga'a (pas son poste de prédilection) / Guillard (arrivé de Massy à l'intersaison).

Devant, on peut les prendre. Derrière il vont envoyer (Arnold / Mignot / Barassi / Regard). Gros test pour nos trois-quarts en défense, surtout si Ahki n'est pas à 100%.

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

La longueur du jeu au pied de Tedder fera du bien ...

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

Non mais Tedder il revient pour être retraumatisé en 15^^

 

Je préfère y voir Lebel qui est en grande forme.

 

J'ai plus l'impression qu'il revient pour jouer en 10 si besoin... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Zuzu31 a dit :

Perso, je pense qu'il y a de l'intox.

A mon avis, Max Médard sera présent.

 

il y a 3 minutes, LeBasqueBondissant a dit :

Retour de toby flood en jocker médical 

Le Racing nous prête Teddy Thomas...

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, papapoupa a dit :

Non mais Tedder il revient pour être retraumatisé en 15^^

 

Je préfère y voir Lebel qui est en grande forme.

Mais Tedder vient de jouer 2 matchs complets en 15 avec Béziers : en accord avec Mola ? 

Ou parce que cela correspondait aux besoins du moment à Béziers ?

Lien vers le commentaire
LeBasqueBondissant
il y a 48 minutes, Julien81 a dit :

Kok n est pas disponible ????????????!!?? 

la coc voir le fournisseur de Berni ? mais attention aux effets secondaires après on porte les mêmes lunettes de GalETIER

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 5 heures, Saint Thomas ST a dit :

A noter une deuxième ligne expérimentale côté Lou : Fainga'a (pas son poste de prédilection) / Guillard (arrivé de Massy à l'intersaison).

 

NB / Géraci libéré, on peut supposer qu'il en sera.

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, LeBasqueBondissant said:

La compo du Lou c’est que du quintal à tous les´ postes ils sont nourris à coup de petits fours avec GL évent mdr 

Cette 3ème ligne est monstrueuse. Heureusement que Sobela est là 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LeBasqueBondissant a dit :

La compo du Lou c’est que du quintal à tous les´ postes ils sont nourris à coup de petits fours avec GL évent mdr 

 

Couilloud doit bien peser 130Kg en effet. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LeBasqueBondissant a dit :

La compo du Lou c’est que du quintal à tous les´ postes ils sont nourris à coup de petits fours avec GL évent mdr 

Ca reste vachement léger comparé au RCT d'il y a quelques saisons.

Lien vers le commentaire

PAck très lourd, il faudra les faire galoper... Leur 3e ligne est monstrueuse mais niveau temps pour intervenir sur les rucks, ça va ressembler au temps que met Parra pour sortir un ballon d'un ruck. Ils risquent de pas gratter grand chose. 

On peut quand même noter que le début de notre calendrier est totalement déséquilibré, on aura joué toutes les grosses équipes en 6-7 matchs. Pas un seul match facile. 

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Compo plus ou moins attendue, avec qques surprises(Fouyssac à l'aile (!?).

Marty disparaît des radars...

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Qui en remplaçant pilier gauche : Alde ou Tafili ?

 

Gros vent pour Ainu'u au passage...(sauf blessure de dernière minute)

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
à l’instant, Saint Thomas ST a dit :

Qui en remplaçant pilier gauche : Alde ou Tafili ?

Bin j'ai remarqué ça aussi....je ne pense pas en avoir vu un des 2 jouer à gauche  !

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 7 minutes, seb93 a dit :

J4aurais échangé Fouyssac/Guitoune pour ma part. Kolbe est présent, ça va envoyer du jeu. 

 

 

Tedder va surement entrer à la 50eme à la place de Fouyssac , Guitoune glissant à l'aile et Holmes centre ....si tout va bien ! 

 

Clair qu'en touche on devrait se regaler !

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

bon je m'inquiète pas mal pour ce match.

 

Ils passent la balle a l'aile et leurs bulldozers vont s'occuper d'aller marquer tout droit.

Clairement on va manquer de physique et de remplaçants sur ce match. Ils vont jouer physique, on va jouer rapide. Le sort n'est pas encore décidé mais Lyon est favori.

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 4 minutes, gegelerugbyman a dit :

Ils passent la balle a l'aile et leurs bulldozers vont s'occuper d'aller marquer tout droit.

 Bien vu, d'où la titularisaiton de Fouyssac à l'aile, plus solide en défense que Marty.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'étais sûr qu'il y avait de l'intox de notre part, mais je pensais que ça concernait Max Médard alors que c'était pour Kolbe et Ahki.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...