Aller au contenu

[Top 14 - J11] Bayonne - Stade toulousain (samedi 5 décembre 2020, à 18h15 à Jean Dauger)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Avec les oppositions :

      Clermont - MHR,

      UBB - Racing,

      Lyon - La Rochelle

      SF - Toulon

 

On a l'occasion de gratter des points à quelques gros... pour peu qu'on aille gagner à Bayonne!

 

...ce qui serait vraiment bienvenu suite à notre série de contre-performance au début des doublons.

 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Vous savez contre qui vous jouez demain ? 
 

 

 

Putain les doublons ça vous fait mal quand même, à part l'ancien talonneur de Clermont, le futur centre de Toulouse et l'arrière que l'on voit sur les résumés de la chaine du top 14, je reconnais personne.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 9 minutes, papapoupa a dit :

 

Putain les doublons ça vous fait mal quand même, à part l'ancien talonneur de Clermont, le futur centre de Toulouse et l'arrière que l'on voit sur les résumés de la chaine du top 14, je reconnais personne.

Pour ça il faut que tu t’achètes une télé ! 2 joueurs absents à cause des doublons ! 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Garbajauzion a dit :

 

J'aurai aimé que tu préviennes le weekend dernier !

 

 

Perso j'ai bien 2 chaines Multisport, par contre c'est mal foutu faut aller dessus pour savoir si quelque chose est diffusé ou non

J'ai prévenu, remonte le fil du match, peut être à la mi-temps

 

J'ai comme toi sinon pour les chaînes

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Pour ça il faut que tu t’achètes une télé ! 2 joueurs absents à cause des doublons ! 

 

C'est qui les 2 par curiosité?

Ulugia il est pas plus vieux que Bru?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LE CIEL ET BLANC a dit :

Ducat et Mikautadze, 2 secondes pompes ! 

 

Ah oui je connais pas du tout Ducat, sacrée première demain.

 

J'espère qu'il aime le rosbif.

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

 

Ah oui je connais pas du tout Ducat, sacrée première demain.

 

J'espère qu'il aime le rosbif.

Il avait le choix du menu, rosbeef ou cassoulet ! 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 2 minutes, le corse a dit :

Clair que les absences de Ducat et Mikautadze peuvent nous arranger, surtout en mêlée.

Gorin est un 3ème ligne de base.

Ducat est avant tout notre meilleur pourvoyeur en touche ! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LE CIEL ET BLANC a dit :

Ducat est avant tout notre meilleur pourvoyeur en touche ! 

 

Il est bon ce joueur, vraiment très prometteur. J'espère pour vous que vous allez réussir à le conserver encore quelques temps...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

Y a déja 2 ou 3 clubs qui frappent à la porte pour Ducat.

 

Il y avait eubdes rumeurs de contact avec le ST l'an passé d'ailleurs (et l'UBB entre autres sauf erreur, qui viserait également un autre Bayonnais d'après leur forum). 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Kolbe a visiblement des petites revanches à prendre (s'etait fait griller par Alofa Alofa l'an passé). 

 

https://www.20minutes.fr/sport/2924171-20201205-stade-toulousain-pourquoi-cheslin-kolbe-pourrait-faire-tres-mal-bayonne

 

 

https://www.lerugbynistere.fr/news/bayonne-alofa-alofa-depose-cheslin-kolbe-pour-lessai-de-la-victoire-video-0103201212.php

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 51 minutes, Saint Thomas ST a dit :

C’est une très bonne idée, Alofa ne semble pas près de refaire une feuille de match à Bayonne. Que Kolbe aille lui courir après, il va peut-être le trouver dans les rues de Bayonne ! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Le 04/12/2020 à 09:14, kon-phi a dit :

Oui

très qualitatif.

des jeunes qui percent et qui n’ont aucun intérêt à aller ailleurs.

 

Une pointure au centre : et on est paré pour un moment

Ahki à son niveau normal est ce centre parfait. A voir Ntk aujourd'hui mais la compo derrière est top hormis peut être une inversion Kolbe Medard mais comme Kolbe reprend à peine qu'il se rassure sur son aile.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, jauzy19 a dit :

C'est vraiment très light devant, là où le match risque fort de se jouer.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette compo d'équipe. Il me semble que le match se jouera devant, où je nous trouve aussi un peu légers

  • Confus 1
Lien vers le commentaire

Des avants sous nourris et rachitiques (Tekori / Youyouttes / Tafili / Placines / Madaules / Elstadt) qui ne sont même pas internationaux face à des barbares venus des péninsules basques....

 

Je ne le sens pas du tout ce match!

Un BD avec nos pieds plumes serait un miracle.

  • Merci 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Richner a dit :

J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette compo d'équipe. Il me semble que le match se jouera devant, où je nous trouve aussi un peu légers

 

En fait, comme d’autres, tu as le syndrôme Laporte/Noves post-2010/... tant que le pack ne fait pas une tonne ou ne compte pas  500 sélections c’est léger. 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, RMP a dit :

 

En fait, comme d’autres, tu as le syndrôme Laporte/Noves post-2010/... tant que le pack ne fait pas une tonne ou ne compte pas  500 sélections c’est léger. 

  Cher ami , Noves a eu pendant sa carrière au ST un pack puissant  ......   et des titres .....

Lien vers le commentaire

Je ne vois absolument pas ce qui fait dire à certains (au delà de l’ironie de certains ?) en quoi notre pack est léger...

A l’exception de Madaule qui fait d’excellents matchs mais va dépanner en 8, je serai curieux de savoir quel avant de l’aviron est d’un meilleur niveau que son homologue toulousain. J’ai beau chercher...?

si on vous proposait d’échanger nos 8 avants contre ceux de Bayonne, je ne suis pas sûr qu’il y ai beaucoup de candidat sans rien enlever aux Bayonnais qui ne lâchent rien et disposent d’un collectif devant très interessant.

 

L’équipe alignée a les moyens de rivaliser y compris dans le combat et de s’imposer si nous y mettons les ingrédients...Le seul à ne jamais avoir jouer à ce niveau est Brennan...il est prometteur et si la génétique a bien fait les choses, il devrait être présent dans le combat...

Tous les autres joueurs sont largement au niveau...alors un peu d’optimisme 

Modifié par capitole
Correction
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Retour du 9-10-12 Dupont-Ramos-NTK, pfff...

Pauvre Bayonnais... Ils auraient dû nous affronter il y a 2 semaines, ça aurait été bien plus facile avec Bales-Holmes-Fouyssac.

 

Sinon, avec tous nos blessés au centre, NTK en 12 va t'il être un classique de la saison ?

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Rafales à 90 et gros orage, ça serait pas plus intelligent de reporter le match?

 

On a sorti la ligne de 3/4 la plus joueuse possible pour jouer sous un déluge.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, papapoupa a dit :

Rafales à 90 et gros orage, ça serait pas plus intelligent de reporter le match?

 

On a sorti la ligne de 3/4 la plus joueuse possible pour jouer sous un déluge.

T'aurais voulu mettre qui comme 3/4 non joueurs?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, papapoupa a dit :

Rafales à 90 et gros orage, ça serait pas plus intelligent de reporter le match?

 

On a sorti la ligne de 3/4 la plus joueuse possible pour jouer sous un déluge.

C'est à peu près le style de conditions qui nous attendent en Ulster. Ca nous entrainera.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, papapoupa a dit :

Rafales à 90 et gros orage, ça serait pas plus intelligent de reporter le match?

 

On a sorti la ligne de 3/4 la plus joueuse possible pour jouer sous un déluge.

Julien poste ici aussi ???

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

Ça marche comment rugby+ sur MyCanal là? Je suis sur le flux Multisports il se passe que dalle

C'est bon, ça marche encore aujourd'hui! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Normalement ça démarre 4 ou 5 minutes avant le match 

 

C'est indiqué Bayonne-Toulouse en cours depuis 5 min mais rien pour l'instant...

 

Edit: ha c'est bon !

Modifié par Garbajauzion
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Hum .... tu connais l'entraineur ?    un peu d'humilité 
une victoire à l"extérieure serait déjà un bon point

 

Je ne crois pas une seconde que les joueurs pensent qu'ils repartiront avec un BO. 

Si on on prend un BD ou une victoire étriquée serait parfaite.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Garbajauzion a dit :

 

C'est indiqué Bayonne-Toulouse en cours depuis 5 min mais rien pour l'instant...

Pour moi c'est ok 

Mais c'est bizarre, 2 canaux pour 3 matchs.

 

Lien vers le commentaire
ToulouDingue974
il y a 5 minutes, Julien81 a dit :

Clermont Toulon et Montpellier y ont perdu, une victoire 6 à 3 m irait très bien... 

il faut vraiment que j'explique la blague pourrie?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...