Aller au contenu

[Top 14 - J13] MHR - Stade toulousain / "Vigomarico"(samedi 2 janvier 2021, à 17h30 à l'Altrad Stadium en multiplex et sur R+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Julien81 a dit :

Il est passé comme Laporte que dans des équipes avec des moyens financiers au dessus de la moyenne.. 

 

Dans ce cas Novès est super nul, il a toujours entraîné une équipe avec un budget supérieur à toutes celles de Saint-André.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Papalou a dit :

 

Dans ce cas Novès est super nul, il a toujours entraîné une équipe avec un budget supérieur à toutes celles de Saint-André.

Ca je ne suis pas sûr.. À Sale et Gloucester c était open bar.. Et budget ne veut pas dire masse salariale... Et Noves a pris un stade flirtant avec la 2ieme division et l à monté peu à peu.. Psa est tjs arrivé dans des équipes blindées de pognon... 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Ca je ne suis pas sûr.. À Sale et Gloucester c était open bar.. 

 

Sources ? Open bar c'est à partir de combien ?

 

il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Et budget ne veut pas dire masse salariale... 

 

À l'époque où Saint André entraînait Bourgoin par exemple (2002-2004), tu penses vraiment que le ST avait une masse salariale inférieure avec ses internationaux à presque tous les postes ?

 

il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Et Noves a pris un stade flirtant avec la 2ieme division et l à monté peu à peu..

 

Époque amateur, c'est incomparable.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Papalou a dit :

 

Dans ce cas Novès est super nul, il a toujours entraîné une équipe avec un budget supérieur à toutes celles de Saint-André.

Pour parler budget il faut quand même remplir les même colonnes.

A Toulon, ce cher Falco a déclaré publiquement que tant qu'il serait Maire de la ville, le RCT ne débourserait pas un rond pour les équipements.

c' est un exemple.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Vigomar a dit :

Par contre que personne ne vienne me chercher sur ce qu’est un vrai supporter !

 

Parce qu’avoir un club dans la même région, à deux heures de route, avec un jeu sympa, des jeunes qui en veulent, et continuer à en supporter un autre parce que quoi qu’il se passe, mon club c’est le MHR, ça prouve bien qu’on est pas des rugbyx !

 

Ça serait tellement facile de dire « allez vous faire foutre à Montpellier, je vais supporter le stade ! »

 

Malheureusement, ça ne marche pas comme ça ?.

Bah tu sais faut pas croire, ici aussi on sait ce que ça signifie. Le bon dieu, s'il existe, nous a offert le Stade Toulousain et, pour compenser sans doute, il nous a aussi donné le téfécé... Alors on a aussi notre petite expérience de la lose.

  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Adidi a dit :

https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-altrad-dezingue-garbajosa-et-justifie-son-eviction-le-costume-etait-trop-grand_38474031.html

 

Altrad sur Garbajosa :

 « La seule chose qui revient dans son discours, c’est ballon, ballon… Tout le monde ne peut pas jouer comme Toulouse » 


Toulouse : souvent copié, jamais égalé :P

 

En tout cas Mohed, il n'est pas étouffé par l'élégance... Quel pourri ce type, je ne peux plus le voir, je le fous dans le même panier que Laporte, Simon, Boudjellal ou Aldigé.

 

Mais surtout Mohed t'es mauvais, t'es une bille. Tu nous expliques la vie en permanence mais tu n'arrives à rien, c'est pathétique. T'as lâché 30M€ (officiellement) pour faire de la merde, du mauvais goût, de l'indigeste. Le sport n'est pas un business comme les autres, ne t'en déplaise.

  • Upvote 9
Lien vers le commentaire
il y a une heure, estabousi a dit :

En tout cas Mohed, il n'est pas étouffé par l'élégance... Quel pourri ce type, je ne peux plus le voir, je le fous dans le même panier que Laporte, Simon, Boudjellal ou Aldigé.

 

Mais surtout Mohed t'es mauvais, t'es une bille. Tu nous expliques la vie en permanence mais tu n'arrives à rien, c'est pathétique. T'as lâché 30M€ (officiellement) pour faire de la merde, du mauvais goût, de l'indigeste. Le sport n'est pas un business comme les autres, ne t'en déplaise.

 

Par contre je crois pas qu’il lise le forum...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Vigomar a dit :

 

Par contre je crois pas qu’il lise le forum...

 

Si il le faisait, il y aurait plus St André ou JBE à Montpellier

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vigomar a dit :

 

Par contre je crois pas qu’il lise le forum...

 

Il aurait dû !!!

Ici, on n'a pas de pognon mais on a plein de bonnes idées et on s'y connaît en rugby !

Lui, c'est l'inverse.

:yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Il aurait dû !!!

Ici, on n'a pas de pognon mais on a plein de bonnes idées et on s'y connaît en rugby !

Lui, c'est l'inverse.

:yes:

Et on n'aime pas Laporte!

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, estabousi a dit :

En tout cas Mohed, il n'est pas étouffé par l'élégance... Quel pourri ce type, je ne peux plus le voir, je le fous dans le même panier que Laporte, Simon, Boudjellal ou Aldigé.

 

Mais surtout Mohed t'es mauvais, t'es une bille. Tu nous expliques la vie en permanence mais tu n'arrives à rien, c'est pathétique. T'as lâché 30M€ (officiellement) pour faire de la merde, du mauvais goût, de l'indigeste. Le sport n'est pas un business comme les autres, ne t'en déplaise.

Mais grave !

putain à 30M€ je me fais un autre kif que ce qu’il est en train de faire !!! Mais alors un tout autre kif !

Il le prend où son plaisir ? Dans les barbecues ? Aux prudhommes ? Dans le stade à voir des joueurs à 1M€ la saison pour faire de la daube de rugby ?

 

Il me fait gerber et en plus je ne comprends pas son délire !

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, kon-phi a dit :

Mais grave !

putain à 30M€ je me fais un autre kif que ce qu’il est en train de faire !!! Mais alors un tout autre kif !

Il le prend où son plaisir ? Dans les barbecues ? Aux prudhommes ? Dans le stade à voir des joueurs à 1M€ la saison pour faire de la daube de rugby ?

 

Il me fait gerber et en plus je ne comprends pas son délire !

 

voir son nom sur le maillot...

 

Et c'était un bon tremplin pour la mairie je pense (moins cher que les fouteux...)

 

 

Lien vers le commentaire

Je nuancerai quand même sur le « Il n’y connaît rien ».

 

Ça va faire 10 ans qu’il est président, qu’il s’y prenne mal et fasse n’importe quoi c’est un fait (notamment avec Goosen, son principal craquage pour moi), mais je pense que depuis ce temps il a malgré tout appris pas mal de choses, et n’est plus un puceau du rugby.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Vigomar a dit :

Je nuancerai quand même sur le « Il n’y connaît rien ».

 

Ça va faire 10 ans qu’il est président, qu’il s’y prenne mal et fasse n’importe quoi c’est un fait (notamment avec Goosen, son principal craquage pour moi), mais je pense que depuis ce temps il a malgré tout appris pas mal de choses, et n’est plus un puceau du rugby.

 

 

 

Certains rentrent à l'école à 3 ans pour en sortir à 16 ans, soit 13 ans, et ne comprennent toujours rien à ce qu'ils sont sensés avoir appris.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tlsefred31 a dit :

 

Certains rentrent à l'école à 3 ans pour en sortir à 16 ans, soit 13 ans, et ne comprennent toujours rien à ce qu'ils sont sensés avoir appris.

 

Exactement ... alors imagine un bédouin ! :yes:

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Le 04/01/2021 à 10:19, Adidi a dit :

 

Garba a échoué, il est difficile de dire l'inverse, mais son départ ne résoudra rien.

Au delà des qualités de PSA, Azam et JBE, le principal handicap du MHR c'est son président Mohed Altrad.

 

Il me semble clair que de tous les présidents mécènes qui sont arrivés en Top14, il est celui qui a investi le plus, pour le plus mauvais des résultats.

 

Au delà de son investissement financier, Altrad est complètement impliqué dans les grandes décisions du club (choix des staffs, typologie des recrutements, politique salariale...). C'est pour çà que je pense qu'on peut dire qu' Altrad est le principal responsable de l'échec du MHR depuis son arrivée, et ses déclarations merdeuses sur Garba "le costume est trop grand pour lui " ou "Il voulait ce job. On le lui a donné" n'y changent rien.

 

 

 

 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GuyNess a dit :

Le meilleur est quand même :

" je lui ai demandé un rapport écrit pour expliquer ses schémas de jeu, il ne me l'a jamais remis" ?

Là on franchit un palier.

 

Et en plus il avait oublié son carnet de correspondance...

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, GuyNess a dit :

Le meilleur est quand même :

" je lui ai demandé un rapport écrit pour expliquer ses schémas de jeu, il ne me l'a jamais remis" ?

Là on franchit un palier.

 

Peut être que Garba comptait sur l'aide de JBE? :rolleyes:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

ce qui est ridicule c’est qu’au travers des propos d’Altrad, on comprend que Garba voulait mettre en place un système de jeu de mouvement .. avec le soutien des joueurs en + !

 

Altrad.. t’as tout faux ! on construit dans la durée en donnant les moyens à son manager et pas en virant ses entraîneurs tous les 3 ans ..

Heureusement qu’on a pas fait ça avec Mola...

 

Vu les bulldozers de Montpellier, Garba n’a pas été entendu 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MikaCuba a dit :

ce qui est ridicule c’est qu’au travers des propos d’Altrad, on comprend que Garba voulait mettre en place un système de jeu de mouvement .. avec le soutien des joueurs en + !

 

Altrad.. t’as tout faux ! on construit dans la durée en donnant les moyens à son manager et pas en virant ses entraîneurs tous les 3 ans ..

Heureusement qu’on a pas fait ça avec Mola...

 

Vu les bulldozers de Montpellier, Garba n’a pas été entendu 

 

Euh, derrière, on est loin des bulldozers...

 

Le problème ne sont pas ses intentions, mais sa capacité. Il avait en charge le jeu des 3/4 et on ne voyait absolument rien. Aucune évolution, aucun progrès.

 

Ce soir on a vu deux essais concluent après de longues séquences, ou le ballon a bien circulé. Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
il y a 12 minutes, Vigomar a dit :


 

Voilà voilà... :biggrin:

 

En même temps c'était justifié .

 

PSA il vient de gagner le Brennus et en ITW tu as l impression qu'il sort d'un examen de la prostate..

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Vigomar a dit :

Voilà voilà... :biggrin:

Et par modestie, tu as oublié de rajouter ta propre réaction à l'époque

"St André, JBE, Azam, c'est vraiment le mieux qui pouvait nous arriver. Meilleurs entraîneurs de France.

Je prédis le Brennus l'an prochain."

 

:chinois:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 30 minutes, Vigomar a dit :

 

Voilà voilà... :biggrin:

Oui, et mon post de l’époque qu’ils ont lâchement supprimé, dans lequel je mettais que je vous voyais arriver au bout cette année ! 

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 9 minutes, Gabi a dit :

Et par modestie, tu as oublié de rajouter ta propre réaction à l'époque

"St André, JBE, Azam, c'est vraiment le mieux qui pouvait nous arriver. Meilleurs entraîneurs de France.

Je prédis le Brennus l'an prochain."

 

:chinois:

 

Je mettrais aussi, le titre le plus cher de l'histoire...

A coup d'abandon de créances de 15 M€ / an, il va pouvoir l'encadrer son bouclier !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Gabi a dit :

Et par modestie, tu as oublié de rajouter ta propre réaction à l'époque

"St André, JBE, Azam, c'est vraiment le mieux qui pouvait nous arriver. Meilleurs entraîneurs de France.

Je prédis le Brennus l'an prochain."

 

:chinois:

 

Non mais moi j'ai le droit ok !

 

Et autant j'avais des doutes sur PSA pour chapeauter tout ça, autant j'ai toujours dit que JBE faisait un très gros travail sur la défense, on l'a vu hier et en demie, et qu'Azam avait remis notre paquet d'avant dans le bon sens, on l'a vu aussi.

 

En prime, on a eu pour la finale trois beaux essais (enfin surtout deux).

 

il y a 29 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Je mettrais aussi, le titre le plus cher de l'histoire...

A coup d'abandon de créances de 15 M€ / an, il va pouvoir l'encadrer son bouclier !

 

Sans doute, alors que c'est sans doute l'équipe du MHR la plus "modeste" depuis des années sur le papier. Aucune "star" internationale (hormis Pollard sur le banc). 

 

Ce n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Vigomar a dit :

 

Non mais moi j'ai le droit ok !

 

Et autant j'avais des doutes sur PSA pour chapeauter tout ça, autant j'ai toujours dit que JBE faisait un très gros travail sur la défense, on l'a vu hier et en demie, et qu'Azam avait remis notre paquet d'avant dans le bon sens, on l'a vu aussi.

 

 

La défense c'est pas Ruiz ?

 

Je n'ai pas vu le match (mais sans doute que je me le regarderai quand même) mais Bravo au MHR qui a mérité amplement sur ces phases finales apparemment.

 

Et surtout pour toi : Profites.

Moi je n'ai jamais été blasé d'un Bouclier. C'est tellement beau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vigomar a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Voilà voilà... :biggrin:

 

J'avoue qu'à l'époque, je n'avais peut-être rien dit mais que je n'en pensais pas moins !

Ou alors tu n'as pas retrouvé mes posts 😄

 

Avoue, ça fait 18 mois que tu les gardes de côté, hein ? 😁

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Vigomar a dit :

 

Non mais moi j'ai le droit ok !

 

Et autant j'avais des doutes sur PSA pour chapeauter tout ça, autant j'ai toujours dit que JBE faisait un très gros travail sur la défense, on l'a vu hier et en demie, et qu'Azam avait remis notre paquet d'avant dans le bon sens, on l'a vu aussi.

 

En prime, on a eu pour la finale trois beaux essais (enfin surtout deux).

 

 

Sans doute, alors que c'est sans doute l'équipe du MHR la plus "modeste" depuis des années sur le papier. Aucune "star" internationale (hormis Pollard sur le banc). 

 

Ce n'est pas pour me déplaire.

Reinach ??Serfontein??Le talon australien,Doumayrou(:biggrin:)..stars internationales un peu quand même non??

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Julien81 a dit :

Reinach ??Serfontein??Le talon australien,Doumayrou(:biggrin:)..stars internationales un peu quand même non??

 

Reinach n'était pas sur le terrain pour les phases finales. Serfontein franchement tu le connais pour ses perfs en Afrique du Sud ou à Montpellier ? Idem Paenga Amosa, la preuve tu ne connais pas son nom :p.

 

Je ne disais pas sans internationaux, mais sans "star", comme Pollard, ou comme on a eu à l'époque Cruden, Steyn, Pienaar...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, brayaud's a dit :

 

J'avoue qu'à l'époque, je n'avais peut-être rien dit mais que je n'en pensais pas moins !

Ou alors tu n'as pas retrouvé mes posts 😄

 

Avoue, ça fait 18 mois que tu les gardes de côté, hein ? 😁

 

J'ai gardé les plus tranchés :P.

 

Moi non plus je n'étais pas très confiant à l'époque.

 

Comme quoi, même concernant les entraîneurs, il y a une question d'alchimie, de moment.

 

Mola n'a pas brillé partout où il est passé, Collazo et Garba ont eu du mal à rebondir après La Rochelle.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vigomar a dit :

 

J'ai gardé les plus tranchés :P.

 

Moi non plus je n'étais pas très confiant à l'époque.

 

Comme quoi, même concernant les entraîneurs, il y a une question d'alchimie, de moment.

 

Mola n'a pas brillé partout où il est passé, Collazo et Garba ont eu du mal à rebondir après La Rochelle.

Il y a des moments où les planètes s’alignent.

c’edt arrivé à Castres en 2018 : ils pouvaient jouer encore 30 matchs, ils étaient imbattables.

Perpi sur son titre aussi

 

c’est la magie du rugby, où sur une fin de saison tu peux tout chambouler …

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Vigomar a dit :

 

J'ai gardé les plus tranchés :P.

 

 

Euh... En ce qui me concerne je ne vois pas où peut se situer la critique !! :blink:

Tu as vu ce que j'écrivais (sans émoticone !!!) : "

 

PSA avec Azam et JBE, ça c'est du staff !!!

Ca va envoyer du lourd !"

 

C'était bien prémonitoire au contraire !!! 

:P

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

Euh... En ce qui me concerne je ne vois pas où peut se situer la critique !! :blink:

Tu as vu ce que j'écrivais (sans émoticone !!!) : "

 

PSA avec Azam et JBE, ça c'est du staff !!!

Ca va envoyer du lourd !"

 

C'était bien prémonitoire au contraire !!! 

:P

Exactement pareil, je dis bien (sans émoticônes) :

 

Le club le plus riche, la plus grosse masse salariale qui finit avec un staff PSA-JBE-Azam, c'est génial comme concept ! ?

 

Donc je ne pouvais pas être plus clair : ce staff est génial !  :cat:

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
braucolduras
Il y a 3 heures, Vigomar a dit :

Voilà voilà... :biggrin:

Tu as la rancune tenace et le triomphe immodeste:clin 

Noter tous les post qui t'on déplus depuis 2 ans révèle une drôle de personnalité... j'en ai connu dans ma carrière des messieurs et mesdames petit carnet. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, braucolduras a dit :

Tu as la rancune tenace et le triomphe immodeste:clin 

Noter tous les post qui t'on déplus depuis 2 ans révèle une drôle de personnalité... j'en ai connu dans ma carrière des messieurs et mesdames petit carnet. 


Rassure moi, tu as oublié l’émoticone qui tire la langue hein ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, braucolduras a dit :

Tu as la rancune tenace et le triomphe immodeste:clin 

Noter tous les post qui t'on déplus depuis 2 ans révèle une drôle de personnalité... j'en ai connu dans ma carrière des messieurs et mesdames petit carnet. 

 

C'est ceux qui attendaient que les allemands rentrent en France pour dire "Enfin, je vais me venger de ce putain de voisin"

 

C'est ça ? :biggrin:

Modifié par Tlsefred31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vigomar a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Voilà voilà... :biggrin:

On le croyait sympa mais en fait le mec relever tout les messages contre son club pour les ressortir le moment venu!

Que c'est moche d'être trahi par un ami voir un frère!

 

De mémoire quand j'écris ça, JBE  a échoué au ST et en EDF, Azam s'est fait viré du RCT, PSA  a rien fait depuis un bail.

On a tous le droit de rebondir je crois.

 

Moi je suis plus content pour les joueurs, c'est eux qui se sont arrachés en défense, y'a de sacrés joueurs et pour la plupart Français et sympathique.

 

Tu devrais nous remercier pour la seconde ligne Verhaeghe-Chalureau encore énorme hier (bien qu'un peu indisciplinée) qu'on a bien fait grandir et que les deniers de papa Altrad ont attiré (bon pour Chalureau c'est un peu plus compliqué)

Modifié par papapoupa
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est très amusant tous les commentaires écrits sur le remplacement d'entraineurs à Montpellier ! 

Et pourtant  tous ceux qui ont écrit sont de grands connaisseurs 🤔🤔 !! 

Mais ce qui m'a toujours fasciné dans ce sport, c'est qu'on ne peut le mettre en équation.

Il ne faut pas grand chose pour que tout bascule. (Dans un sens ou dans l'autre).

Nous avons connu déjà des clubs à la rue , qui en autogestion, menée par les joueurs finissent au Stade De France. 

Je dois reconnaître que lorsque J B E était chez nous , 'de son passage, je n' ai vu qu'une combinaison que l'on pratique chez les cadets. 

Là de ce que j'ai vu hier il a progressé....(Merci papa ?)....hier soir le papa a en effet quasiment pris la vedette à son fils lors des interviews d'après match. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, papapoupa a dit :

On le croyait sympa mais en fait le mec relever tout les messages contre son club pour les ressortir le moment venu!

Que c'est moche d'être trahi par un ami voir un frère!

 

De mémoire quand j'écris ça, JBE  a échoué au ST et en EDF, Azam s'est fait viré du RCT, PSA  a rien fait depuis un bail.

On a tous le droit de rebondir je crois.

 

Moi je suis plus content pour les joueurs, c'est eux qui se sont arrachés en défense, y'a de sacrés joueurs et pour la plupart Français et sympathique.

 

Tu devrais nous remercier pour la seconde ligne Verhaeghe-Chalureau encore énorme hier (bien qu'un peu indisciplinée) qu'on a bien fait grandir et que les deniers de papa Altrad ont attiré (bon pour Chalureau c'est un peu plus compliqué)

Bien moi vois-tu, je suis content pour tous et tout : le président du club, mécène du rugby, le staff  au complet, tous les joueurs, les supporters, et tous les "écrivains" des réseaux sociaux qui souvent n'ont jamais été imprégnés par tout ce que comporte une équipe de rugby et qui aujourd'hui se sont fait ramasser "grave"! 

Modifié par papé
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, papé a dit :

Bien moi vois-tu, je suis content pour tous et tout : le président du club, mécène du rugby, le staff  au complet, tous les joueurs, les supporters, et tous les "écrivains" des réseaux sociaux qui souvent n'ont jamais été imprégnés par tout ce que comporte une équipe de rugby et qui aujourd'hui se sont fait ramasser "grave"! 

 

On dit tous des saucisses ou des choses vraies à un instant T qui ne le sont plus plus tard, ça ne veut pas dire qu'on avait tort.

Pour le staff oui c'est bien pour eux et surtout pour le club du MHR, qui le mériterait je dirais depuis 2011 et la finale contre nous. Pour le président Mécène qu'il profite il a un procès bientôt.

La victoire sportive est par conter incontestable et je préfère que le MHR gagne que le CO.

 

Après oui la plupart des gens auraient parié sur une finale UBB-ST dont moi, et sinon une victoire du CO. Comme quoi les pronostics sont parfois compliqués.

 

Maintenant à Galthié de trouver comment intégrer des joueurs comme Verhaeghe, Chalureau, Camara, Vincent, Bouthié à une EDF déjà hautement qualitative. Heureusement que Mercer est Anglais sinon y'a un soucis avec Aldritt^^

Modifié par papapoupa
Lien vers le commentaire
braucolduras
il y a 24 minutes, papapoupa a dit :

 

On dit tous des saucisses ou des choses vraies à un instant T

ça c'est sur et certain et moi le premier, d'autant plus quand j'ai fait l'apéro. c'est un peu le but du forum.

Mais enfin noter deux ans de post déplaisants, ça me troue le c.l mais enfin si on était tous sur compétant, on serait aux manettes d'un club et pas devant nos claviers.

Sur ce après mes 4 heures de vtt ce matin, petite sieste avant soirée ricard pinard, la tous le monde est d'accord.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, braucolduras a dit :

Tu as la rancune tenace et le triomphe immodeste:clin 

Noter tous les post qui t'on déplus depuis 2 ans révèle une drôle de personnalité... j'en ai connu dans ma carrière des messieurs et mesdames petit carnet. 

 

il y a 10 minutes, braucolduras a dit :

ça c'est sur et certain et moi le premier, d'autant plus quand j'ai fait l'apéro. c'est un peu le but du forum.

Mais enfin noter deux ans de post déplaisants, ça me troue le c.l mais enfin si on était tous sur compétant, on serait aux manettes d'un club et pas devant nos claviers.

Sur ce après mes 4 heures de vtt ce matin, petite sieste avant soirée ricard pinard, la tous le monde est d'accord.


Tu n’as pas l’impression de sur interpréter un « voilà voilà » dit avec le sourire en plus ?

 

Où tu as vu que ces posts me déplaisaient ?

 

J’ai accusé quelqu’un de quoique ce soit ?

 

Même moi j’ai dit que je n’étais pas forcément convaincu à l’époque.

 

C’était juste pour illustrer que tout peut aller vite, et que les has been d’aujourd’hui peuvent être les héros de demain.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, papé a dit :

... Je dois reconnaître que lorsque J B E était chez nous , 'de son passage, je n' ai vu qu'une combinaison que l'on pratique chez les cadets. 

Là de ce que j'ai vu hier il a progressé....(Merci papa ?)....hier soir le papa a en effet quasiment pris la vedette à son fils lors des interviews d'après match. 

 

J'ai trouvé très sympa l'interview de la famille Elissalde à la fin du match, très rugby et famille.

3 générations de rugbyman et même 4 quand Jean-Pierre fait référence à son père...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, CoeurST a dit :

 

J'ai trouvé très sympa l'interview de la famille Elissalde à la fin du match, très rugby et famille.

3 générations de rugbyman et même 4 quand Jean-Pierre fait référence à son père...

Le petit dernier ,en aparté ,quitte le Stade Toulousain pour poursuivre son apprentissage dans le club champion de France cher à son papa.:rolleyes:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...