Aller au contenu

[Champion's Cup - Poules] Stade toulousain - Exeter - ANNULÉ

Saint Thomas ST

Messages recommandés

Garbajauzion
Posté(e)
il y a 2 minutes, sauce a dit :

ASM, La Rochelle, Clermont et nous passerons

Racing aussi

gronounours
Posté(e)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

Au moins ça fera plaisir à Gronounours et son démonte-rouquin

Je ne cache pas ressentir un certain plaisir à déboîter du Roukmoutes !!!

• Haha 4
Posté(e)
Just now, Garbajauzion said:

Racing aussi

J'ai corrigée. J'avais mis 2 fois Clermont  

Posté(e)
il y a 4 minutes, Vil & Preux a dit :

Le pire tirage pour Toulon :blink:

De toute façon, ils s'en battent les couilles de cette compet. Ils ont même craché dessus donc je pense que ca leur va bien d'être éliminé le plus tôt possible.

Posté(e)

Et Exeter qui reçoit en quart... 

• Upvote 1
Posté(e)

Arretez de vous plaindre. C'est un tirage au sort...

• Haha 2
Posté(e) (modifié)

bon ben, si on passe, on se deplace aux wasps ou à Clermont..

ca valait le coup de se faire chier à prendre 5 points à chaque match...

edit : je ne parle pas de la qualité des adversaires hein, je parle juste sur le fait de se deplacer les 2 fois...

alors que Exeter, qui fait de la merde en poules, chope le covid, etc , va recevoir deux fois...

Modifié par Ayrton
  • Upvote 7
Posté(e) (modifié)

Étonnant, il y a 5 clubs anglais,  3 reçoivent en 8e et 4 en quarts s ils passent.. Tout va bien... 

Modifié par Julien81
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Ayrton a dit :

Ah y'aura pas de tirage au sort pour les quarts ?

Vil & Preux
Posté(e)

Super, les clubs francais vont s'eliminer entre eux

UBB R92 en 1/4

et, peut etre, un ASM - ST

Garbajauzion
Posté(e)

Toulon ils sont vraiment mal barrés

Posté(e)
il y a 1 minute, isitolo31 a dit :

Il vient d être fait

Posté(e)
1 minute ago, isitolo31 said:

il a été fait

Garbajauzion
Posté(e)

On a gagné combien de dates par rapport à si on avait poursuivi l'ancienne formule ?

tire-bouchon
Posté(e)

Vu la forme d' Exeter actuellement et que Toulon bourrine un max, le match n' est pas gagné pour les Anglais.

je vous le dis.

Vil & Preux
Posté(e)
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Toujours pas compris pourquoi on joue à l'exterieur alors qu'on a gagné tous les matchs avec BO qu'on nous a demandé de jouer et qu'on a eu aucun cas de covid...

Mais bon, le Munster, c'est jouable.

Adishatz Gabi

C'est jouable parce que ca se jouera sans public. Au moins, les toulousains n'auront pas à affronter le Munster dans un Thomond Park rempli à la gueule par la Red Army

Je vous laisse chez ami, mon chat il a faim

Pierre V

• Upvote 2
Posté(e)

Donc Exeter qui a refile le virus à Glasgow en jouant sans doute avec des joueurs positifs et qui n est pas venu au Wallon joue 8ème et quart à domicile, et nous on se fait chier à prendre 5 points en ulster et on est les dindons de leur farce, on joue tout à l extérieur.. 

• Upvote 5
Posté(e) (modifié)

On va jouer à 16 contre 15, l'enculade est en marche.

Le Covid aura permis d'encore plus nous la mettre, je parle des clubs français.

Les clubs Anglais, disons Anglo-saxons, sont coupables du report, et se chopent tous des bons tirages à domiciles, tout va bien :D

Modifié par papapoupa
  • Upvote 2
Posté(e)

On a quand même jamais été trop chanceux en tirage au sort .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit :

On a gagné combien de dates par rapport à si on avait poursuivi l'ancienne formule ?

1

• Haha 1
Vil & Preux
Posté(e)
il y a 3 minutes, Tropico a dit :

Bon ben la baise, tout à l'exterieur pour nous, l'ubb a un joli tirage par contre, tout à la maison

Recevoir le R92 (LE favori cette année ?) n'a rien d'une voie royale

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ayrton a dit :

edit : je ne parle pas de la qualité des adversaires hein, je parle jsute sur le fait de se deplacer les 2 fois...

alors que Exeter, qui fait de la merde en poules, chope le covid, etc , va recevoir deux fois...

Et pour les demis, comment ca se passe ?

C'est quand même dinguo :

Exeter  victoire à domicile + cluster covid donc défaite sur tapis vert = 8e et 1/4 à domicile

ST : victoire à l'exterieur = 8e et 1/4 à l'exterieur

• Haha 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, papapoupa a dit :

On va jouer à 16 contre 15, l'enculade est en marche.

Le Covid aura permis d'encore plus nous la mettre, je parle des clubs français.

Les clubs Anglais, disons Anglo-saxons, sont coupables du report, et se chopent tous des bons tirages à domiciles, tout va bien :D

Il manque juste un bon arbitre irlandais pour le match et c’est nickel 👌 

Posté(e)
Just now, Gabi said:

Et pour les demis, comment ca se passe ?

C'est quand même dinguo :

Exeter  victoire à domicile + cluster covid donc défaite sur tapis vert = 8e et 1/4 à domicile

ST : victoire à l'exterieur = 8e et 1/4 à l'exterieur

Aucune idée.. j'imagine qu'ils vont attendre savoir qui est qualifié pour décider de la règle à choisir :D

• Upvote 2
Posté(e)

Ca sera moins frustrant que de se dire qu'on aura pu aller au stade. Là au moins on est sûr qu'on pourra pas s'y rendre.

Et puis au final sans le public à nous de montrer qu'on fait parti des patrons de cette coupe. Sans public c'est quand même pas la même et aller jouer au Munster me semble plus abordable qu'Exeter.

• Upvote 1
Posté(e)

Bon c’est mort pour la CE. 
2 matchs d’affilée à l’extérieur, c’est ingérable. Ça passera pas. 

C’est quoi cette formule de phase finale scandaleuse? Qui a inventé cette mascarade? 

• Upvote 1
Posté(e)
Just now, isitolo31 said:

Ca sera moins frustrant que de se dire qu'on aura pu aller au stade. Là au moins on est sûr qu'on pourra pas s'y rendre.

Et puis au final sans le public à nous de montrer qu'on fait parti des patrons de cette coupe. Sans public c'est quand même pas la même et aller jouer au Munster me semble plus abordable qu'Exeter.

attends, ils vont peut etre decider que c'est huis-clos en France, mais une jauge à 5000 ou 10000 supporters chez eux :D

• Upvote 1
Garbajauzion
Posté(e)
à l’instant, Ayrton a dit :

attends, ils vont peut etre decider que c'est huis-clos en France, mais une jauge à 5000 ou 10000 supporters chez eux :D

Bin ouai ils seront bientôt tous vaccinés là-bas non ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Ayrton a dit :

Je mise une petite pièce 

Posté(e)

Bon alors, on a des sous du coup, plein de sous?

Posté(e)
20 minutes ago, Gabi said:

Toujours pas compris pourquoi on joue à l'exterieur alors qu'on a gagné tous les matchs avec BO qu'on nous a demandé de jouer et qu'on a eu aucun cas de covid...

Mais bon, le Munster, c'est jouable.

Pour recevoir en 1/8, il me semble que priorité a été donnée aux 5 clubs qui avaient gagné 2 matches sur le terrain. Pour les 3 autres, c’est un tirage au sort. 
J’ai bon ou pas ?

Posté(e)

Gloucester qui a fait des impasses en poule est merveilleusement récompensée par un 1/8 et un 1/4 à domicile. 
Royal. 

• Upvote 2
Posté(e)

ll y aura surement du public dans les stades pour les 1/4 de final au UK je pense.

Posté(e)

Si on passe ainsi que l'ASM, Raynal a déjà été désigné pour arbitrer !

• Haha 2
Garbajauzion
Posté(e)

Les affiches des huitièmes de finale :

Match 1 : Munster - Toulouse

Match 2 : Gloucester - La Rochelle

Match 3 : Wasps - Clermont

Match 4 : Exeter - Lyon

Match 5 : Leinster - Toulon

Match 6 : Bordeaux-Bègles - Bristol Bears

Match 7 : Racing 92 - Edimbourg

Match 8 : Scarlets - Sale Sharks

Pour les quarts de finale, les vainqueurs des matchs suivants s'affronteront :

Quart de finale 1 : Match 4 - Match 5

Quart de finale 2 : Match 3 - Match 1

Quart de finale 3 : Match 2 - match 8

Quart de finale 4 : Match 6 - Match 7

• Merci 2
Posté(e)
à l’instant, capitole46 a dit :

Si on passe ainsi que l'ASM, Raynal a déjà été désigné pour arbitrer !

Avec Cardona et Ruiz à la touche, Gauzins à la vidéo.. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Keke a dit :

Bon c’est mort pour la CE. 
2 matchs d’affilée à l’extérieur, c’est ingérable. Ça passera pas. 

C’est quoi cette formule de phase finale scandaleuse? Qui a inventé cette mascarade? 

On aurait tout tiré au sort ça serait mieux passé.

Là leur classement bidon pour décider des 8ème à domicile/extérieur à enterrer le respect et l'équité sportive.

• Upvote 2
Posté(e)

#jesuisHarryetMegan

• Haha 2
Posté(e)
il y a 16 minutes, Vil & Preux a dit :

C'est jouable parce que ca se jouera sans public. Au moins, les toulousains n'auront pas à affronter le Munster dans un Thomond Park rempli à la gueule par la Red Army

En est-on sûr ?

L'Irlande va peut-être accepter une jauge de spectateurs.

Posté(e)

L'UBB qui reçoit Bristol, c'est carrément pas un cadeau. On parle du leader du Premiership qui devance de six points Exeter. Deux défaite seulement en championnat, et une seul en CE face à l'ASM en mode avion de chasse. Et Radradra n'est même pas blessé. 

Je sens bien les Anglais passer. 

Posté(e)

On s'était pris une bonne râclée en 2017, j'en garde encore un souvenir cuisant parce que ce jour là vraiment on avait senti qu'on était plus invités à ce niveau là.

On avait marqué un essai par Paul Perez quand même...

Pour ceux qui veulent voir les compos, on avait quand même quelques joueurs en fin de cycle, je pense que Mola aura envie de prendre sa revanche.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Neophyte a dit :

L'UBB qui reçoit Bristol, c'est carrément pas un cadeau. On parle du leader du Premiership qui devance de six points Exeter. Deux défaite seulement en championnat, et une seul en CE face à l'ASM en mode avion de chasse. Et Radradra n'est même pas blessé. 

Je sens bien les Anglais passer. 

Très belle équipe Bristol avec la patte Ben Lam, par contre devant je ne suis pas sûr qu'ils soient capables de rivaliser, ils avaient déjà eu beaucoup de mal face à à votre puissance. Si c'est un match ouvert je pense qu'ils ont de sérieuses chances de passer par contre.

Modifié par olivier11
Posté(e)

Mon dieu....ce qu’on a encore pris dans les fesses.....entre l’ECPR et le FFR c’est la compétition je vois . Lacroix ça lui va ? 

• Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
3 minutes ago, olivier11 said:

Très belle équipe Bristol avec la patte Ben Lam, par contre devant je ne suis pas sûr qu'ils soient capable de rivaliser, ils avaient déjà eu beaucoup de mal face à à votre puissance. Si c'est un match ouvert je pense qu'ils ont de sérieuses chances de passer par contre.

Pat Lam ;). 

Et oui, en effet, l'UBB a intérêt à fermer le jeu, sinon ça peut faire très cher, très vite. 

Modifié par Neophyte
Posté(e)
1 minute ago, Hugogo said:

Mon dieu....ce qu’on a encore pris dans les fesses.....entre l’ECPR et le FFR c’est la compétition je vois . Lacroix ça lui va ? 

Ben quand tu l'entends parler, tu comprends bien que l'EPCR lui serre les noix d'une main distraite. Je parie aussi sur une mise à l'index. 

Posté(e)
il y a 33 minutes, sauce a dit :

Arretez de vous plaindre. C'est un tirage au sort...

Boules chaudes, boules froides,... Enfin bref, pour ce que ça change. Cette compétition est bidon, elle le restera quel que soit le vainqueur. Laissons les grands bretons faire mumuse entre eux.

• Upvote 2
Posté(e)

Quand est-ce que l’ECPR va arrêter avec ces matchs de phase finale à domicile avec tout ce qui va avec ? 
Franchement, c’était l’année ou jamais pour mettre les matchs de phase finale en stade neutre. Sur la base d’un tirage au sort ça aurait pu passer suite au bordel en phase de poule. 
Mais là ça ne ressemble vraiment à rien et c’est encore inégalitaire !
On a de grandes chances de sortir en 1/8 en jouant à l’extérieur alors qu’on allait se qualifier pour les 1/4 possiblement à domicile via une phase de poule qui serait allée au bout! C’est juste une grande blague.

• J'aime 2
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Neophyte a dit :

Pat Lam ;). 

Et oui, en effet, l'UBB a intérêt à fermer le jeu, sinon ça peut faire très cher, très vite. 

Pat évidemment, sans doute l'UBB qui m'a égaré

• Upvote 1
Saint Thomas ST
Posté(e)
il y a une heure, matbey a dit :

Non, Lola Barthès, une personne de l'EPCR.

il y a 59 minutes, Julien81 a dit :

La fille de Pierre ?? 

La fille de Roland ? 

• Haha 1
Posté(e)
2 minutes ago, Keke said:

Quand est-ce que l’ECPR va arrêter avec ces matchs de phase finale à domicile avec tout ce qui va avec ? 
Franchement, c’était l’année ou jamais pour mettre les matchs de phase finale en stade neutre. Sur la base d’un tirage au sort ça aurait pu passer suite au bordel en phase de poule. 
Mais là ça ne ressemble vraiment à rien et c’est encore inégalitaire !
On a de grandes chances de sortir en 1/8 en jouant à l’extérieur alors qu’on allait se qualifier pour les 1/4 possiblement à domicile via une phase de poule qui serait allée au bout! C’est juste une grande blague.

pha033.jpg

• Haha 7