Aller au contenu

Top 14 saison 2020-2021 10 jan 2021 Vengeance-ico du classico ! (Oh !)


Parigot_Paris

Messages recommandés

il y a 57 minutes, le corse a dit :

 

Je te rejoins également sur la majorité de ton post, hormis sur le cas Tolofua.

 

Certes, hier il n'a pas particulièrement brillé, on l'a peu vu. Mais il revient de blessure et doit retrouver du rythme.

 

Et cette saison, il sort quand même de bonnes perfs, à tel point qu'il a (presque) fait oublier Kaino.

Mais il franchit beaucoup moins que par le passé, et sur les 2 matchs qu'il a assuré en 8, Mauvaka m'a semblé plus saignant dans ce registre.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Sinon, je vais me répéter mais quel régal les matchs avec le ST !

On ne s'ennuie jamais.

Y'a du rythme, ça joue.

Il faut noter que l'adversaire était dans cet esprit même s'il voulait aussi "montrer ses muscles" comme disait rugbyrama...

 

Sur les joueurs, tout a été dit. Et les plus critiqués (Holmes, Guitoune, Miquel) ont été très performants. C'est bon signe !

Plus globalement, on a un jeu tellement fait de prises de risques qu'on a obligatoirement du déchet. Mais ça finirait à 70 points sinon...

 

Et puis quand même, bien content d'avoir pu faire découvrir à Segonds l'équipe 1 du ST même si loin d'être au complet !

Imaginons ce match avec Mauvaka, Castets, Ri.Arnold, Cros, Kaino, NTK et Kolbe dans les 23 (voire Tauzin)...

 

Modifié par Zuzu31
  • J'aime 2
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Pour le plaisir de passer la barre des 50 points ?? 

 C'est donc pour humilier un peu plus les parisiens ! ........ C'est pas ma conception du rugby ......

  Par contre sûr ce match il est évident qu'il aurait fallu davantage cibler Danty en lui offrant une seconde lame par un 3eme ligne aile .

 On connait tous les joueurs de tous les clubs ,on sait qui fait avancer l'équipe et comment ...On doit s'adapter ...Nous avons l'avantage d'avoir beaucoup plus de joueurs décisifs que nos adversaires , d'où notre supériorité tant que notre pack fera le job !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Zuzu31 a dit :

Sinon, je vais me répéter mais quel régal les matchs avec le ST !

On ne s'ennuie jamais.

Y'a du rythme, ça joue.

Il faut noter que l'adversaire était dans cet esprit même s'ils voulaient aussi "montrer ses muscles" comme disait rugbyrama...

 

Sur les joueurs, tout a été dit. Et les plus critiqués (Holmes, Guitoune, Miquel) ont été très performants. C'est bon signe !

Plus globalement, on a un jeu tellement fait de prises de risques qu'on a obligatoirement du déchet. Mais ça finirait à 70 points sinon...

 

Et puis quand même, bien content d'avoir pu faire découvrir à Segonds l'équipe 1 du ST même si loin d'être au complet !

Imaginons ce match avec Mauvaka, Castets, Ri.Arnold, Cros, Kaino, NTK et Kolbe dans les 23 (voire Tauzin)...

 

Hors doublon, c est 39 points marqués contre Toulon et La Rochelle, 45 contre Bordeaux, 48 contre Paris et 63 contre Agen... Et je me rappelle des années très fastes où quand l adversaire mettait les 3 premiers points du match, ça finissait en calvaire pour lui... 

 

 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Hors doublon, c est 39 points marqués contre Toulon et La Rochelle, 45 contre Bordeaux, 48 contre Paris et 63 contre Agen..

 63 contre Agen reste une contre performance .

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Richner a dit :

Mais il franchit beaucoup moins que par le passé, et sur les 2 matchs qu'il a assuré en 8, Mauvaka m'a semblé plus saignant dans ce registre.

 

Mauvaka a joué 8 lors d'un match seulement, il me semble (Pau)

 

Pour Tolo, peut-être qu'il est un peu moins en vue que les saisons précédentes mais je ne m'inquiète pas outre mesure pour lui, ça va revenir. 

Lien vers le commentaire

 

7 minutes ago, papé said:

 C'est donc pour humilier un peu plus les parisiens ! ........ C'est pas ma conception du rugby ......

non, pour mettre plus de points que les parisiens au match aller ?

après c'est vrai que 23h, ca fait un peu tard pour le 51 ? 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Pardine a dit :

J'aime ces lendemain de victoires , l'air semble si pur et si leger...

 

Pas lu les commentaires pendant et après le match , j'ai raté quelque chose ? 

Au début l'arbitre nous a volait puis quand on a marqué des essais et on était les meilleurs ! je vais me prendre des coups de bâton ? 

Lien vers le commentaire

c' est bien résumé.

En 1ère mi-temps l' arbitre a volé le ST et en 2ème mi-temps  il a avantagé le SF.

A la mi-temps il a été impartial

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, isitolo31 a dit :

Au début l'arbitre nous a volait puis quand on a marqué des essais et on était les meilleurs ! je vais me prendre des coups de bâton ? 

 

Ces deux premières décisions sont incompréhensibles. Après il s'est bien rattrapé ?

 

Sinon je viens de voir sur l'Essai de Chapuis, Medard qui vient de rentrer est scandaleux, y'a aucun avantage numérique et le jeu au pied dans son dos est lisible au possible, il revient en trotinnant, Chapuis à la course lui met 10m ? Ca aura était son gros point noir dans sa carrière, le sérieux notamment défensif.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, papapoupa a dit :

Sinon je viens de voir sur l'Essai de Chapuis, Medard qui vient de rentrer est scandaleux, y'a aucun avantage numérique et le jeu au pied dans son dos est lisible au possible, il revient en trotinnant, Chapuis à la course lui met 10m ? Ca aura était son gros point noir dans sa carrière, le sérieux notamment défensif.

 

Pareil, je me suis fait la réflexion qu'il déconnait sur le coup...

 

Après, on ne peut décemment lui en vouloir, après tout ce qu'il a accompli pour le club et notamment sur cette saison ou son retour pendant la période compliquée a fait un bien fou à l'équipe.

 

Bon et puis il a quand même 34 balais le Max', il n'a plus ses cannes d'avant. Et autant à l'arrière, tu peux davantage compenser par l'anticipation et l'expérience, autant à l'aile tu as un peu plus de situations où ça se joue sur la vitesse pure.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le corse a dit :

 

Pareil, je me suis fait la réflexion qu'il déconnait sur le coup...

 

Après, on ne peut décemment lui en vouloir, après tout ce qu'il a accompli pour le club et notamment sur cette saison ou son retour pendant la période compliquée a fait un bien fou à l'équipe.

 

Bon et puis il a quand même 34 balais le Max', il n'a plus ses cannes d'avant. Et autant à l'arrière, tu peux davantage compenser par l'anticipation et l'expérience, autant à l'aile tu as un peu plus de situations où ça se joue sur la vitesse pure.

 

 

C'est pas les cannes ça c'est le mental le problème. Et il a toujours eu tendance à s'échapper un peu en défense.

Après c'est mon joueur préferé depuis Jauzion, donc t'inquiètes que je le kiffe, et ça fait un petit moment que je l'avais pas vu aussi peu impliqué sur une action.

 

Y'a 3,4 ans il était fréquent qu'il fasse une placage à 20% d'implication.

Là il trottine carrément.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, papapoupa a dit :

 

Ces deux premières décisions sont incompréhensibles. Après il s'est bien rattrapé ?

 

Sinon je viens de voir sur l'Essai de Chapuis, Medard qui vient de rentrer est scandaleux, y'a aucun avantage numérique et le jeu au pied dans son dos est lisible au possible, il revient en trotinnant, Chapuis à la course lui met 10m ? Ca aura était son gros point noir dans sa carrière, le sérieux notamment défensif.

 C'est vrai que sur la première mêlée Tranini nous a eu .

 

 Medard vient de rentrer , vu son âge et temps qu'il fait , il ne veut pas risquer le claquage , il gère sa fin de carrière .

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

Je vais essayer d'être clair. 

Je trouve le geste de Dupont exceptionnel. En pleine course avoir la lucidité de faire ça C'est vraiment phénoménal.

Par contre quand pour justifier que le ballon parte en avant on me sort la fameuse vidéo de la passe en arrière qui va en avant car le ballon a sa propre force vers l'avant car porté par le joueur là je reste sceptique car on n'est pas du tout dans ce cas de figure.

Ensuite il y a l'interpellation de mola envers l'arbitre vidéo qui me paraît vraiment limite et qui pourrait être sanctionnée en commission de discipline sans qu'il n'y ait scandale.

Enfin C'est la justification par exemple des consultants canal et même de mola. C'est beau donc on doit accepter l'essai car le doute est important. Oui enfin là on part sur un jugement personnel.

Après sur ce week end et le week end d'avant il y a bien plus de problème d'arbitrage et notamment sur la cohérence. Segonds coup d'épaule sur tuicuvu pas de faute. Un parisien balancé un coup d'épaule sur un toulousain essai de pénalité et carton jaune.

Faasoo fait vraiment action de placage mais l'épaule heurte la tête rouge. Haouas ne fait pas du tout action de placage (malgré ce que dit l'arbitre) avec le bras dans la tronche, seulement jaune et lorsque 2 montpellierrains prennent haut kamikamika avec contact à la tête même pas de carton jaune pour aucun des 2. Faudra quand même m'expliquer comment sur des actions similaires on peut avoir de telles divergences. Et là je ne parle que des matchs du cab. 

 

La cohérence des décisions arbitrales, on l'appelle tous de nos voeux.

Je me mets aussi à la place des arbitres, on a parfois des exigences envers eux qu'on n'a même pas envers nous ou l'équipe qu'on supporte. Ce sont juste des hommes, pas des machines.

 

Il y a des décisions importantes car elles ont des incidences sur le résultat, celles-là, je comprends qu'elles fassent débat.

Par contre, la fixette sur l'en-avant (ou pas) d'Antoine Dupont, je comprends moins et encore une fois j'espère que ce n'est pas tout ce que tu as retenu de ce match, un match à 10 essais qui a obtenu la note de 17/20 par les abonnés canal+.

 

Même si je crois ce n'est pas demandé par l'arbitre dans ce cas précis, il y a une expression que j'aime bien au final dans ce type de situation: y a t-il quelques choses de clair et évident ...?

Sur ce cas, on ne peut qu'être d'accord sur le fait qu'il n'y a pas d'évidence puisque les avis divergent et pas que suivant l'équipe que tu supportes puisque même les arbitres n'étaient pas d'accord.

 

Que dans ce cas, le doute ait profité à l'attaque, je trouve çà plutôt bien.

Si l'essai avait été refusé, cela ne valait pas une polémique...qu'il soit accordé, non plus.

A trop se focaliser sur l'arbitrage, on voit toujours le verre à moitié vide alors que d'autres retiendront qu'il y a eu un très beau match!

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Disons que dans le cas de l'arbitre nous ayant arbitré contre les Gallois en Coupe du monde, qui juge que le ballon partait pas en avant sur la dernière mêlée, essai ou on perd le match après tant d'effort, ben dans ce cas là ça me semble beaucoup plus grave :D, l'enjeu, le contexte ect. Pourtant pour moi les 2 peut être jugé légèrement en avant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

Sinon, je vais me répéter mais quel régal les matchs avec le ST !

On ne s'ennuie jamais.

Y'a du rythme, ça joue.

Il faut noter que l'adversaire était dans cet esprit même s'il voulait aussi "montrer ses muscles" comme disait rugbyrama...

 

Arrête, tu vas me faire chialer ! ?

 

Si çà continue, je vais faire comme Vigomar... quitter le MHR pour supporter le ST... ?

 

Ca me coûte beaucoup...

mais on n'en peut plus que ce soit toujours les mêmes qui croquent... :fear::devil::fear:

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

En fait pour nous battre, il ne faut pas jouer je pense, faire sur 80 minutes ce qu a fait le SF sur 15 minutes, agressivité, bataille des rucks, balancer les ballons en tribunes pour éviter les relances, grosse conquête.. Des que tu sors de ce cadre, je pense qu on devient injouable.. Segonds a balance 2 coups de pied plein axe, 2 essais.. Bordeaux est venu pour jouer, 45 points, le SF en 2ieme mi temps a plus joué, 48 points.. 

  • Triste 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Julien81 said:

En fait pour nous battre, il ne faut pas jouer je pense, faire sur 80 minutes ce qu a fait le SF sur 15 minutes, agressivité, bataille des rucks, balancer les ballons en tribunes pour éviter les relances, grosse conquête.. Des que tu sors de ce cadre, je pense qu on devient injouable.. Segonds a balance 2 coups de pied plein axe, 2 essais.. Bordeaux est venu pour jouer, 45 points, le SF en 2ieme mi temps a plus joué, 48 points.. 

Oui mais nous coulâmes pavillon haut ! :sorcerer: 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

En fait pour nous battre, il ne faut pas jouer je pense, faire sur 80 minutes ce qu a fait le SF sur 15 minutes, agressivité, bataille des rucks, balancer les ballons en tribunes pour éviter les relances, grosse conquête.. Des que tu sors de ce cadre, je pense qu on devient injouable.. Segonds a balance 2 coups de pied plein axe, 2 essais.. Bordeaux est venu pour jouer, 45 points, le SF en 2ieme mi temps a plus joué, 48 points.. 

c'est ce que vont essayer de faire ROG et Gibbes prochainement, prêt à parier, pas le choix d'après moi... #lucide

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit :

Oui mais nous coulâmes pavillon haut ! :sorcerer: 

je n'ai pas vu de fluctuat nec mergitur, ça ressemblait plus aux vikings d'Astérix...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, delacaravelle a dit :

c'est ce que vont essayer de faire ROG et Gibbes prochainement, prêt à parier, pas le choix d'après moi... #lucide

Attention ce sera un doublon et peut être que la Rochelle aura plus d absents que nous pour une fois... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Attention ce sera un doublon et peut être que la Rochelle aura plus d absents que nous pour une fois... 

A priori non selon Midol

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, delacaravelle said:

je n'ai pas vu de fluctuat nec mergitur, ça ressemblait plus aux vikings d'Astérix...

Disons qu'on a mergitur en chansons... Un tango argentin sombre et désespéré :

 

Se arrastré por esté mundo

La vergüenza d'haber sido

Y el dolor de ya no ser... (Cuesta abajp, Carlos Gardel) :sorcerer:

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Parigot_Paris a dit :

Disons qu'on a mergitur en chansons... Un tango argentin sombre et désespéré :

 

Se arrastré por esté mundo

La vergüenza d'haber sido

Y el dolor de ya no ser... (Cuesta abajp, Carlos Gardel) :sorcerer:

mais si tu veux, on vous prête notre caravelle quand vous viendrez, on sait recevoir ici...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Julien81 a dit :

Antonio Bourgarit Aldritt Retière? 

pas retière, Penaud revient, Villière en forme

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tire-bouchon a dit :

Sur le coup, la chose que je retiens et j' espère que nous le reverrons, c' est qu'un arbitre de champ montre que c' est lui et lui seul qui décide.

Monsieur Trainini vous êtes un précurseur.

En fait il faudrait faire comme au foot : arbitrage vidéo, hop tu te déplaces en bord de terrain pour visionner sur une tv et tu te fais ton propre choix. 

Là, pas moyen de se défausser sur le gus dans son cagibi.

Gain de temps en plus!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Julien81 a dit :

En fait pour nous battre, il ne faut pas jouer je pense, faire sur 80 minutes ce qu a fait le SF sur 15 minutes, agressivité, bataille des rucks, balancer les ballons en tribunes pour éviter les relances, grosse conquête.. 

 

Le CO cette saison et depuis longtemps le fait bien contre nous.

Sans doute notre seule bête noire dans le Championnat.

Avec en plus le surplus de motivation de leur côté, "le petit poucet" contre "l'ogre", "le petit club sans le sous de la petite ville" contre "les riches de la grande ville", etc...

Lien vers le commentaire

Autant sur l'aile gauche LEBEL porte le ballon sur le bras gauche et donc à l'extérieur sur les deux essais,

Autant quand il a changé de côté (Médard rentrant... sans trop de consignes défensives sur l'essai du SF et... joli regard noir que lui porte Ramos!) et qu'il se retrouve sur le côté droit, si il court sur deux remontées avec le ballon sur le bras extérieur(droit) et non intérieur, il ne se le fait pas tomber par Matera et sur l'autre action il peut faire un raffut et filer à l'essai: Mola a dû le voir et en plus de le faire travailler sur le poste d'arrière va aussi lui faire travailler changer le ballon de bras en fonction de son poste d'ailier....

Maintenant, belle soirée avec des essais chanceux certes...mais aussi des essais "oubliés" avec 3 lancers en touche (2 volés par le SF et un en-avant de Marchand) suite à des pénalités  qui auraient dû aller à dame: ouf! Il reste du travail?!

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, capitole46 said:

En fait il faudrait faire comme au foot : arbitrage vidéo, hop tu te déplaces en bord de terrain pour visionner sur une tv et tu te fais ton propre choix. 

Là, pas moyen de se défausser sur le gus dans son cagibi.

Gain de temps en plus!

surtout qu'avec la magnanime Bernard Laporte, normalement y a une TV dans chaque club house, donc il suffit de la ramener au bord du terrain avant chaque match ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Pardine said:

Kremer ptitebite...

   

Nerveux le Kremer... Je sais plus si c'est Baille ou Marchand qui se baisse pour ramasser le ballon, il le pousse sur les fesses et notre Argentin commence à bouillir. Sur l'action de Tekori il a raison de retenir son crochet du gauche sinon c'était rouge. Faudra qu'il apprenne à maîtriser ses nerfs (tout en continuant à manger des enfants vivants à la sortie de la messe sous les yeux effarés de leur mère). Lors de la présentation de début de saison (sans parler aux joueurs, COVID oblige,) Gonza avait prévenu que dans ses jeunes années il prenait pas mal de jaunes... :sorcerer: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 7 minutes, Parigot_Paris a dit :

Nerveux le Kremer... Je sais plus si c'est Baille ou Marchand qui se baisse pour ramasser le ballon, il le pousse sur les fesses et notre Argentin commence à bouillir. Sur l'action de Tekori il a raison de retenir son crochet du gauche sinon c'était rouge. Faudra qu'il apprenne à maîtriser ses nerfs (tout en continuant à manger des enfants vivants à la sortie de la messe sous les yeux effarés de leur mère). Lors de la présentation de début de saison (sans parler aux joueurs, COVID oblige,) Gonza avait prévenu que dans ses jeunes années il prenait pas mal de jaunes... :sorcerer: 

 

Mwè il devrait pas tarder a faire connaisance avec la com de discipline ...et aux urgences des hopitaux de Province !

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 9 minutes, Parigot_Paris a dit :

Nerveux le Kremer... Je sais plus si c'est Baille ou Marchand qui se baisse pour ramasser le ballon, il le pousse sur les fesses et notre Argentin commence à bouillir. Sur l'action de Tekori il a raison de retenir son crochet du gauche sinon c'était rouge. Faudra qu'il apprenne à maîtriser ses nerfs (tout en continuant à manger des enfants vivants à la sortie de la messe sous les yeux effarés de leur mère). Lors de la présentation de début de saison (sans parler aux joueurs, COVID oblige,) Gonza avait prévenu que dans ses jeunes années il prenait pas mal de jaunes... :sorcerer: 

Ah les ravages du Ricard et du Pastis ......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Parigot_Paris a dit :

Nerveux le Kremer... Je sais plus si c'est Baille ou Marchand qui se baisse pour ramasser le ballon, il le pousse sur les fesses et notre Argentin commence à bouillir. Sur l'action de Tekori il a raison de retenir son crochet du gauche sinon c'était rouge. Faudra qu'il apprenne à maîtriser ses nerfs (tout en continuant à manger des enfants vivants à la sortie de la messe sous les yeux effarés de leur mère). Lors de la présentation de début de saison (sans parler aux joueurs, COVID oblige,) Gonza avait prévenu que dans ses jeunes années il prenait pas mal de jaunes... :sorcerer: 

 

En plus il a voulu s'attaquer à ce bon gars qu'est Tekori qui ne ferait pas de mal à une mouche !!!

Sauf bien sûr si elle porte la moustache et des chemises à fleurs... :sorcerer:

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

En fait il faudrait faire comme au foot : arbitrage vidéo, hop tu te déplaces en bord de terrain pour visionner sur une tv et tu te fais ton propre choix. 

Là, pas moyen de se défausser sur le gus dans son cagibi.

Gain de temps en plus!

 

il y a une heure, Ayrton a dit :

surtout qu'avec la magnanime Bernard Laporte, normalement y a une TV dans chaque club house, donc il suffit de la ramener au bord du terrain avant chaque match ?

Mais c' est ce qu'il se passe sur certains terrains anglos-saxons.

Et c' est l' arbitre de terrain, seul ou avec ses potes de la touche, qui décide.

Je ne suis pas contre la présence d' un arbitre vidéo. Mais que si cela concerne seulement les fautes d' anti-jeu, de brutalités et de confirmation d' essai dans l' en-but.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sass40 a dit :

Autant sur l'aile gauche LEBEL porte le ballon sur le bras gauche et donc à l'extérieur sur les deux essais,

Autant quand il a changé de côté (Médard rentrant... sans trop de consignes défensives sur l'essai du SF et... joli regard noir que lui porte Ramos!) et qu'il se retrouve sur le côté droit, si il court sur deux remontées avec le ballon sur le bras extérieur(droit) et non intérieur, il ne se le fait pas tomber par Matera et sur l'autre action il peut faire un raffut et filer à l'essai: Mola a dû le voir et en plus de le faire travailler sur le poste d'arrière va aussi lui faire travailler changer le ballon de bras en fonction de son poste d'ailier....

Maintenant, belle soirée avec des essais chanceux certes...mais aussi des essais "oubliés" avec 3 lancers en touche (2 volés par le SF et un en-avant de Marchand) suite à des pénalités  qui auraient dû aller à dame: ouf! Il reste du travail?!

Oui en plus canal nous le remontre au ralenti et on voit bien que Matera défend sur le bras gauche qui supporte le ballon. Vu qu'il courre le long de la touche (qu'il a sur sa droite) s'il change de ballon côté main droite le ballon reste protégé et sur cette situation il y a une occasion d'essai

Lien vers le commentaire

45 pts contre l'UBB, 29 en Ulster, 48 hier soir ça commence à ce voir qu'ils vont devenir injouables surtout à domicile. Ce qui est intéressant c'est qu'au fils des matchs ce ne sont pas les même joueurs qui brillent et ceux qui sont sur la feuille de matchs sont prêt à jouer le jeu du Stade...un peu comme en 2019!

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Pas mal cette équipe composée exclusivement de Guitounes.

 

On est vraiment en ... pointe. :sorcerer:

 

 

compotoulouseparis.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Zuzu31 a dit :

https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/yionelito-junior-guitoune-matera-ovale-masque-decape-avec-joie-le-classico_38628940.html

Si quelqu’un peut m’expliquer ce que Tala Gray essaye de faire ici, je prends.

Si quelqu’un peut m’expliquer ce que Tala Gray essaye de faire ici, je prends. (©Canal +)

:sorcerer:

J’avoue que c’est bien pigé leur truc 

Segonds nouveau Beauxis 

Lebel sosie officiel de Carlton du prince de bel air ?

Y’a pas à dire , c’est bien vu ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, tire-bouchon a dit :

Sur le coup, la chose que je retiens et j' espère que nous le reverrons, c' est qu'un arbitre de champ montre que c' est lui et lui seul qui décide.

Monsieur Trainini vous êtes un précurseur.

Poite l’a fait dès la première journée avec la Rochelle, il avait dit «  c’est moi l’arbitre je reste sur ma decision ». Mais encore faut-il des arbitres de champs qui arbitrent. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Joco a dit :


avec la musique :chuis:

 

On notera sa superbe technique de course qui nous donne l’impression qu’il se fait courser par un T-Rex ou par la boule géante d’Indiana Jones.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Beorb71 a dit :

Poite l’a fait dès la première journée avec la Rochelle, il avait dit «  c’est moi l’arbitre je reste sur ma decision ». Mais encore faut-il des arbitres de champs qui arbitrent. 

La solution :que seul l arbitre de champ puisse appeler l arbitre vidéo en cas de doute et que l arbitre vidéo ne puisse pas appeller l arbitre de champ... 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...