Aller au contenu

[Top 14 - J20] Stade toulousain - MHR (samedi 27 mars 2021, à 17h45 au Wallon en multiplex et sur R+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

à l’instant, Haddock a dit :


non il touche pas le ballon 

L'en-avant est sur le contre en touche comme l'arbitre vidéo l'a bien vu, mais bon le ST à la rue en effet.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, manpat31 a dit :

un festival de mauvais choix, de mauvais gestes dont profite le MHR.

Oui parce qu eux aussi ils sont nuls de chez nuls.... À part balancer des quilles, profiter de notre apathie ils ne proposent rien

Lien vers le commentaire

Huget a raison quand il parle de vacances, y'a trop de week end off cette année, pas possible de mettre de la continuité dans le jeu. C'est valable pour l'équipe en face qui ne fait strictement rien non plus, juste qu'ils profitent des boulettes ou autres pénalités. Les joueurs jouaient trop il y a quelques saisons, maintenant c'est l'inverse.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le banc à 6+2 c'est le problème un centre se blesse et on est complétement désorganisé.

 

Je mettrais plutôt Kolbe second centre et Holmes 10 que l'inverse.

Lien vers le commentaire

Notre deuxième mi-temps ne peut être que meilleure, vu à quel point notre première a été catastrophique. On a quasiment rien fait de bon, et les joueurs n'y sont clairement pas. Le pire étant que Montpellier ne fait pas grand chose non plus.

L'absence de rythme nous est beaucoup plus préjudiciable qu'à Montpellier.

Va falloir se réveiller au prix d'une grosse désillusion qui peut faire bien mal au moral.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Non Charabia dit que c'est de la lutte donc c'est pas grave un en avant sur la touche ca doit etre une nouvelle regle que je connais pas. Tout comme la règle qui permet sur les rucks de déblayer par les cotés.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, chacal31 said:

En même temps, deux semaines de vacances ... faut pas s’étonner si ta pas de rythme. 

DEux semaines ? Je pensais que c'était qu'une quand même, en fait, il y a plus de vacances que de semaines bossées maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jauzy19 a dit :

L'en-avant est sur le contre en touche comme l'arbitre vidéo l'a bien vu, mais bon le ST à la rue en effet.


charabias aussi l’a vu mais dit sur c’est un duel donc next 

Lien vers le commentaire
à l’instant, seb93 a dit :

Huget a raison quand il parle de vacances, y'a trop de week end off cette année, pas possible de mettre de la continuité dans le jeu. C'est valable pour l'équipe en face qui ne fait strictement rien non plus, juste qu'ils profitent des boulettes ou autres pénalités. Les joueurs jouaient trop il y a quelques saisons, maintenant c'est l'inverse.

Des joueurs jouent pas assez, d'autres sont cramés.

C'est merveilleux.

René, on compte sur toi!

 

Bon, rien ne changera.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

Quel match de merde... 

Finalement, le multi sur C+ c'est pas mal. Au moins on souffre pas trop à regarder cette purge au wallon.

Au passage, LR est en train de faire l'amour aux Bordelais. Exactement ce que va nous faire le MHR.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :


charabias aussi l’a vu mais dit sur c’est un duel donc next 

Oui c est une lutte aérienne donc selon lui tout est permis.. Altrad lui construit une maison ?? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Match de reprise en doublon qui + est

 

Cros et Mauvaka encore + en manque de rythme 

 

Et oui je ferais rentrer Germain ..

 

Difficile d’en vouloir .. aux 2 équipes j’ai envie de dire

 

J’espete juste voir un meilleur ST en 2ème mi temps 

 

Après .. je vois pas comment on peut aller défier le Munster avec ce tel manque de rythme et des joueurs pas du tout au même niveau physiquement 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Haddock a dit :


charabias aussi l’a vu mais dit sur c’est un duel donc next 

Charabia est arbitre faut pas lui demander de trop réfléchir non plus.

  • Haha 1
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, capitole46 said:

Des joueurs jouent pas assez, d'autres sont cramés.

C'est merveilleux.

René, on compte sur toi!

 

Bon, rien ne changera.

 

Des mecs cramés après déjà 3 semaines de vacances totales en 2021 au moins ? J'en vois aucun qui est cramé, en méforme physique ça oui, mais quand tu fais de telles coupures, faut pas s'étonner. Heureusement qu'ils vont enfin enchaîner à partir de la semaine prochaine, on n'en sera que meilleurs.

Lien vers le commentaire
à l’instant, MikaCuba a dit :

Match de reprise en doublon qui + est

 

Cros et Mauvaka encore + en manque de rythme 

 

Et oui je ferais rentrer Germain ..

 

Difficile d’en vouloir .. aux 2 équipes j’ai envie de dire

 

J’espete juste voir un meilleur ST en 2ème mi temps 

 

Après .. je vois pas comment on peut aller défier le Munster avec ce tel manque de rythme et des joueurs pas du tout au même niveau physiquement 

Et on dit merci qui ?? Merci Galthie... 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et beh... quelle première mi temps catastrophique, on ne propose rien...

du jeu au pied pourri, quasi aucune relance.. aucune envie sur les rucks (bon après dès qu'un Toulousain fait un truc dans un ruck, Charabas trouve a y redire)

Aucune rythme impulsé, on laisse Montpellier jouer tranquille dans un faux rythme

Si c'était pas le stade je pense que j'aurai zappé rapidement.. x_x

 

Bon allez, la triple Karmeliet est finie, je passe à la Chimay bleue grande reserve..

 

Va falloir se sortir les doigts en deuxième (mais j'y crois encore)

 

 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Haoshin31 said:

Non Charabia dit que c'est de la lutte donc c'est pas grave un en avant sur la touche ca doit etre une nouvelle regle que je connais pas. Tout comme la règle qui permet sur les rucks de déblayer par les cotés.

sauf si t'es numero 3 avec de la barbe

le genre de faute qui sont faites 20 fois par match, mais qui est sifflé une fois par saison.. pas de bol ça tombe sur lui

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, seb93 a dit :

Huget a raison quand il parle de vacances, y'a trop de week end off cette année, pas possible de mettre de la continuité dans le jeu. C'est valable pour l'équipe en face qui ne fait strictement rien non plus, juste qu'ils profitent des boulettes ou autres pénalités. Les joueurs jouaient trop il y a quelques saisons, maintenant c'est l'inverse.

Les week-ends offs valent pour toutes les équipes du Top14, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de rythmes sur les autres matchs.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chacal31 a dit :

En même temps, deux semaines de vacances ... faut pas s’étonner si ta pas de rythme. 

Oui, match de reprise avec un peu de bricolage et la blessure de Guitoune qui vient encore ajouter de la perturbation.

Perso, ce qui me gêne c'est ce sentiment qu'on se renie, on ne joue aucun ballon, on dirait l'équipe de France comme le dit @Raphaelle. Le peu de ballons qu'on a on le rend au pied et ensuite on défend, on s'expose donc à prendre des pénalités. Si on ajoute à ça deux ou 3 fautes de main...

 

Allez, j'espère qu'on va se ressaisir et que ça va le faire en 2ème MT.

Lien vers le commentaire

Pourquoi avoir donné deux semaines de vacance :o? Résultat: des blessés aux entraînement, complètement hors de forme et dans une semaine y a le munster. Faut arrêter sérieux! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

On fait des fautes certes mais que Montpellier n en ai fait que 2 en 40 minutes... 

non mais ils sont justes pas arbitrés Montpellier , Charabas ne regarde QUE les toulousains .

Mais qu’on a été nuls , c’est affolant 

Moi je suis joueur j’ai honte de produire un match comme ça ...

Bales est d’une nullité affligeante
Faumuina a lui tout seul nous flingue la mi-temps .

Heureusement que personne n’a payé pour voir ce « spectacle ». 😕

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 3 minutes, Julien81 a dit :

On fait des fautes certes mais que Montpellier n en ai fait que 2 en 40 minutes... 

 

Le fait qu'on ait que 6 points ne veut pas dire qu'ils ont été pénalisés que 2 fois hein, faut arrêter la mauvaise foi un peu

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Non mais les absences, les vacances et tout c'est bien beau mais avec les joueurs sur le terrain c'est pas possible de proposer une telle bouillie. Le MHR jouerait super bien le coup ok mais en plus les mecs ils ne font rien. Et nous dès qu'on le ballon on tape dedans.

Lien vers le commentaire

Au moins Charabia nous entraine à un arbitrage défavorable et c'est tout à son honneur avant le Munster.

 

Mais on est quand même bouffé sur les rucks. Neti personne en a parlé mais il tient en mêlée mais il est pas trop visible dans le jeu, de l'autre côté Faumina est partout mais trop souvent à la limite. Aldé dans les tribunes ça fait rager quand même.

Lien vers le commentaire
Just now, matbey said:

Les week-ends offs valent pour toutes les équipes du Top14, mais j'ai l'impression qu'il y a plus de rythmes sur les autres matchs.

Qu'il n'y ait pas de rythme pour le MHR, ça ne change rien à d'habitude pour eux... :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

On fait des fautes certes mais que Montpellier n en ai fait que 2 en 40 minutes... 

 

On leur laisse pas le temps d’en faire tellement on les fait vite..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, seb93 a dit :

Des mecs cramés après déjà 3 semaines de vacances totales en 2021 au moins ? J'en vois aucun qui est cramé, en méforme physique ça oui, mais quand tu fais de telles coupures, faut pas s'étonner. Heureusement qu'ils vont enfin enchaîner à partir de la semaine prochaine, on n'en sera que meilleurs.

Je parle de l'EdF pour les cramés.

La gestion des joueurs de l'EdF est déplorable.

Autant les prendre totalement pour les 2 prochaines saisons, ça sera plus simple et clair.

 

La mafia de la Fédé ****** tout en toute impunité.

On risque de se flinguer encore plus avec la coupe des euros et de se faire chier jusqu'à la fin en top 14 pour une des 2 premières places.

Lien vers le commentaire

Après sur la 1ère mi-temps, même si le match est très moyen, c’est Montpellier qui mérite un peu + .. mais pas 10 points d’écart 

 

on va voir si on arrive à réagir collectivement 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Le fait qu'on ait que 6 points ne veut pas dire qu'ils ont été pénalisés que 2 fois hein, faut arrêter la mauvaise foi un peu

Ben si je crois qu ils ont été pénalisés 2 fois, les 2 pénalités qu on tente plus le coup franc ou ils sont à 3 mètres de Mauvaka. Plus celle sur l essai refusé... Si tu en trouves d autres je suis preneur 

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
Just now, Pardine said:

Balès il confirme ce que je pensait de lui....il a rien à faire au ST du moins pas sur le terrain !

J'ai l'impression qu'il est de pire en pire en fait... Il régresse.

Lien vers le commentaire

Germain éjecte beaucoup + vite, c’est flagrant

Lien vers le commentaire
Garbajauzion
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Ben si je crois qu ils ont été pénalisés 2 fois, les 2 pénalités qu on tente plus le coup franc ou ils sont à 3 mètres de Mauvaka 

 

On trouvera bien un site avec les stats pour vérifier ça ! 

 

Allez c'est parti pour la 2eme mi-temps allez le Stade !

Lien vers le commentaire
à l’instant, MikaCuba a dit :

Germain éjecte beaucoup + vite, c’est flagrant


 

C’est surtout pas compliqué.

 

doussain, c’est lucky luke à côté de Bales 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, MikaCuba a dit :

Germain éjecte beaucoup + vite, c’est flagrant

 

C'est magnifique un vrai 9.

 

Honte de pas le sélectionner titu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...