Aller au contenu

[Top 14 - J21] Castres - Stade toulousain (samedi 17 avril 2021, à 14h45 - mais où ? - et sur Canal)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Raphaelle a dit :

KDpsAzVHFsy_Sans-titre.jpg

Entre notre équipe et la leur, si on se fait pas défoncer, ça serait une grosse perf !

Modifié par tomanio31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tomanio31 a dit :

Entre notre équipe et la leur, si on se fait pas défoncer, ça serait une grosse perf !

 

Lequel de nos avants tu échanges contre un du CO? A part Jelonch j'en vois pas. Nos 1ere et 2e lignes sont clairement supérieures.

Si le pack rivalise le match sera serré

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, blacksad a dit :

 

Lequel de nos avants tu échanges contre un du CO? A part Jelonch j'en vois pas. Nos 1ere et 2e lignes sont clairement supérieures.

Si le pack rivalise le match sera serré

C'est vrai que devant c'est pas mal mais j'ai peur du manque d'automatisme derrière, et nakosi c'est quand même une machine au CO

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chacal31 a dit :

J’ai vraiment du mal à comprendre la gestion de mola avec germain. Remplacent devant Bales en coupe d’Europe. Et il préfère mettre Bales titulaire au lieu de mettre un joueur qui apporte plus à notre style de jeu. 

Il a peut-être peur que le petit germain se fasse manger le crane en première mi-temps par kockott 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tomanio31 a dit :

C'est vrai que devant c'est pas mal mais j'ai peur du manque d'automatisme derrière, et nakosi c'est quand même une machine au CO

Je m'interroge aussi sur le positionnement de lebel à l'arrière..

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, blacksad a dit :

 

Lequel de nos avants tu échanges contre un du CO? A part Jelonch j'en vois pas. Nos 1ere et 2e lignes sont clairement supérieures.

Si le pack rivalise le match sera serré

 

Hounkpatin c’est un client à droite. 

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
tolosaforever

Je nous trouve très solide cette année. J’ai l’impression que même les doublures peuvent gagner chez les castrais. Alors pourquoi pas ?!

 

Toute façon on a pas grand chose à perdre, et on va pouvoir voir les jeunes Delibes, Renda et Germain

 

Bref on va les defoncer !!!

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, tomanio31 a dit :

Je m'interroge aussi sur le positionnement de lebel à l'arrière..

 

Lebel est un arrière de formation. Il me semble avoir lu sur ce forum que Mola l'a placé à l'aile pour le préserver et lui faire apprendre le haut-niveau à un poste moins exposé, mais que à terme le but était bien de faire de lui un arrière.

Ce serait un premier test ... Et puis de toute façon Médard et Ramos sont blessés, on a pas trop le choix !

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Il y a 9 heures, chomelaregle a dit :

 

C'est bien, c'est la meilleure position pour ce genre d'activité. :whist:

Mais continue de nous éclairer de tes lumières ardentes, tu te fais trop rare. :P

 

tu fais une fixation sur certains sujets, tu ne serais pas un homo qui ne s'assume pas 

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Il y a 5 heures, Tropico a dit :

En meme temps, castres, la ville, le club, le match, tout le monde s'en branle

Ils peuvent dire ou faire ce qu'ils veulent je m'en tape complet, les mecs ils jouent leur vie contre nous, si ca peut leur faire plaisir on les aide, ca les sort de l'aveyron ils voit ce que c'est un grand club et une grande équipe, quand ils gagnent ils partent direct se tripoter sous la douche et c'est l'évènement de l'année, nous on a une fin de saison à gérer, une demie de Hcup à préparer, des internationaux à faire tourner, un titre à conserver, on a aussi internet et l'électricité partout, enfin bref plein de choses qu'ils imaginent meme pas.

Tropico, bien tenté pour appâter mais c'est un peu trop, je passe mon tour perso

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 8 heures, fanofnumber10 a dit :

tu fais une fixation sur certains sujets, tu ne serais pas un homo qui ne s'assume pas 

 

Alors le pompier pyromane, faut assumer mon grand ! :P

tu me provoques avec ta connerie et quand je te reponds, tu vas chouiner dans les jupons de l'arbitre... du Kockott tout craché. :yes:

Lien vers le commentaire

Vu qu'il reçoivent le Grand Toulouse vachement prétentieux toussa et qu'il auront la bave aux lèvres parce qu'ils jouent pour la mémoire de Jaurès et que notre équipe est un peu inexpérimentée à l'arrière, moi je signe pour un BD direct

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, RMP a dit :

 

Hounkpatin c’est un client à droite. 

 

Toute leur première ligne me paraît de belle qualité, même si Tichit a un peu tendance à ne pas toujours respecter la règle en mêlée fermée (doux euphémisme).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Tolhurst a dit :

Vu qu'il reçoivent le Grand Toulouse vachement prétentieux toussa et qu'il auront la bave aux lèvres parce qu'ils jouent pour la mémoire de Jaurès et que notre équipe est un peu inexpérimentée à l'arrière, moi je signe pour un BD direct

Un petit nul comme à l aller... 

Lien vers le commentaire

les côte sur les sites de paris sportifs sur ce match me laisse perplexe.. (mais bon j'y connais rien au rugby en même temps...)

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ayrton a dit :

les côte sur les sites de paris sportifs sur ce match me laisse perplexe.. (mais bon j'y connais rien au rugby en même temps...)

Castres favori ? Logique pour moi.. 

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Il y a 7 heures, chomelaregle a dit :

 

Alors le pompier pyromane, faut assumer mon grand ! :P

tu me provoques avec ta connerie et quand je te reponds, tu vas chouiner dans les jupons de l'arbitre... du Kockott tout craché. :yes:

on va arrêter d'enquiquiner les autres sur ce forum mais rien en change avec toi 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, fanofnumber10 a dit :

on va arrêter d'enquiquiner les autres sur ce forum mais rien en change avec toi 

 

po comprit... 

Ciaoo

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
Il y a 2 heures, Julien81 a dit :

Si d ailleurs on pouvait le prendre pour l après Faumina

pas avant 2023

Lien vers le commentaire
fanofnumber10
à l’instant, chomelaregle a dit :

 

po comprit... 

Ciaoo

c'est le jour ou tu comprendras qqc, qu'il faudra le dire

 

nos échanges sont idiots et inintéressants au possible et pollue le forum. Je stoppe la discussion là.

 

Je te laisserai si tu veux avoir le dernier mot : ça te fera ton week-end.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, fanofnumber10 a dit :

c'est le jour ou tu comprendras qqc, qu'il faudra le dire

 

nos échanges sont idiots et inintéressants au possible et pollue le forum. Je stoppe la discussion là.

 

Je te laisserai si tu veux avoir le dernier mot : ça te fera ton week-end.

 

Écrit des messages intelligibles déjà pour commencer. "rien en change avec toi" chez moi ça ne veut pas dire grand chose. 

 

Et ne me relance pas si c'est pour chialer après que je te répond... 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, fanofnumber10 a dit :

c'est le jour ou tu comprendras qqc, qu'il faudra le dire

 

nos échanges sont idiots et inintéressants au possible et pollue le forum. Je stoppe la discussion là.

 

Je te laisserai si tu veux avoir le dernier mot : ça te fera ton week-end.

 

il y a 36 minutes, chomelaregle a dit :

 

Écrit des messages intelligibles déjà pour commencer. "rien en change avec toi" chez moi ça ne veut pas dire grand chose. 

 

Et ne me relance pas si c'est pour chialer après que je te répond... 

Le poutou ,le poutou !! :wub: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Les contrats de nos jours ça ne veut plus rien dire.. Regardes Fickou.. 

Amosa, Picamole, T.Duc, et là je ne parle que de transferts entre clubs de Top14.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Top 14 - Toulouse va faire tourner, et alors ? - Top 14 2020-2021 - Rugby - Rugbyrama

 

Bonneval, Elstadt, Guitoune, Mallia, Ramos, Tauzin sont out. Ainsi, trois types d’éléments de l’effectif de la Ville rose prendront la direction de la Montagne Noire. Les joueurs en manque de temps de jeu (Balès, Fouyssac, Madaule, Miquel ou Placines), les jeunes aux dents longues (Cramond, Germain, Delibes, Youyoutte), le tout saupoudré de quelques cadres comme l’ailier Yoann Huget

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Julien81 a dit :

Si d ailleurs on pouvait le prendre pour l après Faumina

Ça serait bien si Fanof pouvait voir à tâter le truc pour éventuellement commencer à lui en parler (sur les possibilités toussa)

Modifié par Tolhurst
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fanofnumber10 a dit :

pas avant 2023

 

Ça me parait pas inconcevable qu'on puisse trouver un accord de libération anticipée avec le Stade Français qui paye le salaire.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pardine a dit :

Riguet il joue a quelle place ? 

C'est l'ouvreur des espois.

Lien vers le commentaire

Content de revoir Max Marty.

Dommage de ne pas voir Germain d'entrée, mais face à Kockott, vaut mieux Balès malgré tout.

Et Germain entrera pour dynamiter tout ça.

Peu importe le résultat, qu'on voit sur qui on peut compter parmi les expérimentés, et que nos jeunes se fassent un peu les dents !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Pardine a dit :

EzGvpsWXEAEyU27?format=jpg&name=4096x409

Elle est vraiment loin d'être moisie cette équipe. 

Certains vont vouloir se montrer pour donner des migraines au staff pour la fin de saison. Je pense devant à neti, meafou et Miquel. Derrière il y a aussi des places à prendre pour la fin de saison : bales/Germain, delibes/fouyssac.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...