Aller au contenu

Sports mécaniques


Messages recommandés

Posté(e)

Tu sais pourquoi le dégivrage de la lunette arrière est de série sur la Lada ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pour réchauffer les mains de ceux qui poussent...

  • Haha 5
Posté(e)

J'ai la photo du 4x4 de Tropézien :

 

div4133a.jpg

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, stadeli a dit :

C'est quoi ton 4x4 ?

 

Un Mazda Cx5

Posté(e) (modifié)

putain de doublon

Modifié par tropézien
Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, tropézien a dit :

 

Un Mazda Cx5

:chuis: j'ai le même. Un 2018 Rouge Mazda.

Modifié par stadeli
Posté(e) (modifié)

Demain, pour la premiere fois depuis 92-93, je vais regarder un GP moto.

 

Ado j'étais fan, mais j'avais fait un blocage suite à l'accident tragique de mon chouchou de l'époque Wayne Rainey.

Modifié par Gismo
  • Upvote 1
Posté(e)

Quartararo en pôle pour le GP de France.. :mellow:

Lui au moins il respecte ses supporters... 

Prends en de la graine Ugo. :close:

  • J'aime 1
Invité Pardine
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, stadeli a dit :

Quartararo en pôle pour le GP de France.. :mellow:

Lui au moins il respecte ses supporters... 

Prends en de la graine Ugo. :close:

Par contre on l'a vu descendre de la bécane au stand lors des essais  et il semblait  bcp souffrir du bras...peut être que demain ça va faire short question récup après opération...

Modifié par Pardine
Posté(e)

La cicatrice tire un peu... Allez hop un Doliprane et roule ma poule. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

:chuis: j'ai le même. Un 2018 Rouge Mazda.

 

Essence 4x4 automatique. J'ai du avoir une trentaine de bagnoles et c'est de loin ma préférée. Je voudrais prendre le 2.5 200 ch mais il se fait plus à cause de ce putain de malus. Faut que je le trouve en occase.

J'avais hésité avec le Stevio 280 ch mais je regrette pas mon choix puis le cx5 est très bon sur la neige. Et je parle sans chaines ni pneus hiver.

Posté(e)
il y a une heure, stadeli a dit :

Quartararo en pôle pour le GP de France.. :mellow:

Lui au moins il respecte ses supporters... 

Prends en de la graine Ugo. :close:

 

C'est à quelle heure demain ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, tropézien a dit :

 

C'est à quelle heure demain ?

14h sur C+ et C8

  • Merci 1
Invité Pardine
Posté(e)

Pour la petite histoire Grosjean après son accident spectaculaire en F1 court désormais en Indy car....2me place hier après être parti en pôle  position !

 

Bravo mec !

Posté(e)

Ça a l'air d'être sec au Mans.

Tant mieux.

Ça me ferait plaisir que Zarco gagne même si je pense que Quartararo est plus doué et représente l'avenir 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, tropézien a dit :

 

Essence 4x4 automatique. J'ai du avoir une trentaine de bagnoles et c'est de loin ma préférée. Je voudrais prendre le 2.5 200 ch mais il se fait plus à cause de ce putain de malus. Faut que je le trouve en occase.

J'avais hésité avec le Stevio 280 ch mais je regrette pas mon choix puis le cx5 est très bon sur la neige. Et je parle sans chaines ni pneus hiver.

Diesel 150 4x2 meca. Je l'ai depuis novembre en remplacement d'une 308 GT 180cv  automatique. Super bagnole effectivement. J'ai repris une boîte meca, parce que je roule souvent en montagne et j'aime pas du tout la sensation en descente.

La Stelvio est magnifique,mais j'ai un à priori avec les marques Italiennes :P

Bon GP moto. :victory:

Modifié par stadeli
Posté(e)
il y a 3 minutes, stadeli a dit :

Diesel 150 4x2 meca. Je l'ai depuis novembre en remplacement d'une 308 GT 180cv  automatique. Super bagnole effectivement. J'ai repris une boîte meca, parce que je roule souvent en montagne et j'aime pas du tout la sensation en descente.

Bon GP moto. :victory:

 

Je te conseille l'essence, c'est un vrai bonheur à conduire. La boîte auto est pas top mais elle est super robuste contrairement aux DSG du groupe VW - Audi ou autres boîtes à double embrayage.

tire-bouchon
Posté(e)

Bon, ça y est, vous avez fini de vous les comparer ! :yes:

Posté(e)

Ah, c'est fichtrement dommage le passage de la pluie 

On n'a pas eu vraiment de bagarre hormis les premiers tours.

Miller au-dessus de toutes manières.

Posté(e)
il y a 59 minutes, tire-bouchon a dit :

Bon, ça y est, vous avez fini de vous les comparer ! :yes:

 

Ici, c'est pas pour ceux qui roulent en trottinette électrique. Allez ouste !

  • Haha 1
Posté(e)

Quelle course de Zarco ! 3 tours de plus et c'était la victoire. Son choix du medium à l'arrière a failli payer. Quartararo prend la tête du championnat et Zarco passe 3ème. Vivi la république ! Vive la France !

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Je ne sais pas pour la victoire.

Miller semblait gérer, a moins que Zarco ait un peu lâché dans les 2 derniers tours.

 

Regret d'avoir été privé de bagarres habituelles sur le sec, ça avait commencé fort.

 

Ça ressemblait plus a de la F1 où on compare les écarts tour apres tour.

Bon, joli podium quand même.

Posté(e)

Effectivement, Zarco vient de dire que Miller lui a dit qu'il économisait son pneu sur la fin.

Posté(e)

Sont bons ces toulousains Quartararo et Zarco.

  • Haha 1
Posté(e)

Course gâchée par l'averse, mais il y a eu du suspense avec la remontée de Zarco. Dommage qu'il ait raté son départ.

Les Ducati seront dures à battre cette année. Elles sont bonnes partout et il y a des pointures au guidon.

Quartararo va devoir jouer sur la régularité et éviter les résultats blancs pour gagner le titre. Il a beaucoup plus de maturité cette saison, ça peut le faire.

Prochaine étape le 30/5 en Italie au Mugello, Zarco va pouvoir améliorer son record de vitesse. La ligne droite est la plus longue du championnat et est en descente. Le freinage sera diabolique.

Les PACA boys sont au top. Pourvu que ça dure...

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Sont bons ces toulousains Quartararo et Zarco.

 

Tout est dans la formation !

  • Haha 1
Invité Pardine
Posté(e)

Le week end prochain en F1 GP de Monaco...j'suis pas chauvin mais je mettrais bien une petite pièce sur la victoire d'une Alpine !

tire-bouchon
Posté(e)

Les 7 sœurs vous font une grosse bise ! :P

Invité Pardine
Posté(e)

Maintenant on sait qui est "Raoul " 

 

 

 

Invité Pardine
Posté(e) (modifié)

Leclerc qui avait la pôle chez lui au GP de Monaco n'a même pas fait le tour de chauffe a cause d'un soucis technique sur la Ferrari....(transmission ?)

Botta second lui abandonne suite à un écrou de roue bloqué lors du chamgement de pneu  

Quand ça veut pas..........................

 

 

C'est royal de suivre un GP avec Grosjean commentateur , ça apporte un oeil aiguisé sur tout ce qui passe avant , après et pendant la course ! 

Modifié par Pardine
Posté(e)

Allez, ce week-end c'est au Mugello, chez les tifosi.

Le circuit est très rapide, situé en montagne entre Florence et Bologne, il possède la plus longue ligne droite du championnat.

Zarco va pouvoir faire joujou avec sa Ducati pour battre son record de 362Km/h.

Les Ducati seront favorites et parmi Bagnaia, Miller, Zarco, je vois bien le rital gagner chez lui.

Chez Suzuki, Rins peut faire un truc s'il reste sur ses roues.

Chez Yamaha, Quartararo et Vinales peuvent faire un podium s'il ne pleut pas...

Chez Honda, je pense que Marquez va commencer à titiller les leader.

Je terminerai par Rossi, qui sera très motivé par son GP national mais le poids des ans commence à se faire sentir.:(

Gazzzzzzzzzzzz!

 

tire-bouchon
Posté(e)

Pour compléter le post de Stadeli, ce WE ce sont les soldes chez InterSport.

Posté(e)

Vi, je viens de me payer une paire d'Asics à -50%. Peut-être que je vais courir marcher plus vite...

Posté(e)
Il y a 7 heures, stadeli a dit :

Vi, je viens de me payer une paire d'Asics à -50%. Peut-être que je vais courir marcher plus vite...

Oui, les poches plus légères

 

Posté(e)

FP1 au Mugello : Pas significatif car la première session est toujours une mise en jambe.

1er Vinales,

2eme Zarco avec déjà la meilleure vitesse de pointe 356.4km/h.:heat:

Posté(e)

Après les FP2, Bagnaia et Rins devant !

Pour le moment mes favoris assurent...

Pas de record encore pour Zarco, mais il reste les FP3 et FP4 de samedi.

Il tentera sûrement le truc en FP4, le FP3 est trop important pour la qualif en Q2.

En effet en tentant la vitesse maxi, il ne pourra pas prendre le virage à 90° qui ferme la ligne droite et il finira dans la pelouse...:P

tire-bouchon
Posté(e)

heureusement que Papé ne te lit pas. :P

Posté(e)

Tu rigoles, mais Burt Munro a battu des record de vitesse avec une vieille Indian scout de 1920 sur le lac salé à 68 ans avec 295km/h...

Posté(e)

Enorme qualification de Quartararo qui bat le record du circuit du Mugello devant les Ducati.:heat:

Zarco en forme signe le 3e temps et sera en première ligne pour le GP.

2 français en première ligne accompagnés de Bagnaia. ça va être CHAUD.

 

  • J'aime 1
tire-bouchon
Posté(e)

j' ai vu ça.

C' est ahurissant.

:P

Posté(e)
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Enorme qualification de Quartararo qui bat le record du circuit du Mugello devant les Ducati.:heat:

Zarco en forme signe le 3e temps et sera en première ligne pour le GP.

2 français en première ligne accompagnés de Bagnaia. ça va être CHAUD.

 

Par contre, la moto GP est devenu pire que le rugby.

Les 3/4 du plateau sont espagnols ou italiens.

Avec les 2 autres pays latins (France et Portugal), tu arrives à 90%.

En gros, il reste un australien,  un sud-af et un japonais pour faire croire que c'est international. 

 

Y a même plus d'américains.

Posté(e)

Les Harley sont dépassées....

Posté(e)
il y a 55 minutes, Gabi a dit :

Par contre, la moto GP est devenu pire que le rugby.

Les 3/4 du plateau sont espagnols ou italiens.

Avec les 2 autres pays latins (France et Portugal), tu arrives à 90%.

En gros, il reste un australien,  un sud-af et un japonais pour faire croire que c'est international. 

 

Y a même plus d'américains.

 

Les italiens et espagnols ont toujours dominé le GP. En Espagne, c'est la folie même.

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, stadeli a dit :

Enorme qualification de Quartararo qui bat le record du circuit du Mugello devant les Ducati.:heat:

Zarco en forme signe le 3e temps et sera en première ligne pour le GP.

2 français en première ligne accompagnés de Bagnaia. ça va être CHAUD.

 

Bagnaia ou Zarco demain ...

Je vois pas Fabio gagner sur ce circuit .

C'est pour une Ducati  .

Posté(e)

Ouais un Ducat Mostro :wub:

Posté(e)
il y a 10 minutes, tropézien a dit :

 

Les italiens et espagnols ont toujours dominé le GP. En Espagne, c'est la folie même.

Oui je sais mais là, ça prend des proportions dingues.

Posté(e)

On s'en fout. Y a Quartararo et surtout Zarco :wub:

  • J'aime 1
Posté(e)

Put..., quel début de course des français !

Quartararo est énorme dans les virages. Zarco, malgré la puissance de sa Ducat' et le fait qu'il revienne dans la longue ligne droite, n'arrive pas à revenir.

Posté(e)

Bagnaia n'a pas résisté à la pression que lui a mis Quarta et hop graviers.

  • Upvote 1
Posté(e)

Fabio, The Boss !!!

 

Quelle victoire 🤩

  • Upvote 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...