Aller au contenu

Covid JO 2020 (21)


Messages recommandés

tire-bouchon
il y a 4 minutes, strangler a dit :

On en parle du foot masculin ? :chuis:

voir le topic "Finances"

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, strangler a dit :

On en parle du foot masculin ? :chuis:

Ben dire quoi ?

Les mecs se sont donnés mais ils étaient pas au niveau ,point barre .

Ils ont jamais été présenté comme des vainqueurs potentiels ni même medaillables :clin

Merci aux clubs pro 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tire-bouchon a dit :

Tout à fait Pacino.

Mais avouons que ça la fout mal pour le pays Champion du Monde.

Mouais...

L'italie championne d'Europe n'y est pas non plus ...

Le problème n'est pas tant le pays que les joueurs qui y vont ...

Lien vers le commentaire

Encore une finale olympique pour les handballeurs. Chapeau à eux.

 

C'est con qu'on soit si fort en sport collectif qui ne donne qu'une médaille et moyen dans les sport individuels (hormis judo) qui en donnent des floppées.

L'inverse des anglais.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 57 minutes, Gabi a dit :

Encore une finale olympique pour les handballeurs. Chapeau à eux.

 

C'est con qu'on soit si fort en sport collectif qui ne donne qu'une médaille et moyen dans les sport individuels (hormis judo) qui en donnent des floppées.

L'inverse des anglais.

Si on veut faire une razzia, faut être présent en boxe, en lutte, taekwendo, partout où il y a des catégories de poids. Ou alors en sport co on compte en nombres de joueurs 😁. On serait bien en nombre de médailles et peut être même en or.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tire-bouchon a dit :

On peut pas être à Ibiza et à Tokyo en même temps.

😁

N’empêche que les mecs voulaient y aller .

Mbappé voulait à tout prix y aller (entre autres) par exemple .

C’est les clubs qui ont tout bloqué 

Rendons aux joueurs ce qui leur appartient pour une fois que c’est un truc positif 😉

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

ça change tout si M'bappé voulait y aller.

Le club a dit non !

Du coup ils l' ont laissé partir en vacances où ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gismo a dit :

Da Costa !!! Yessssssssssssss :wub:

Y’a des épreuves de maçonnerie aux JO ? :P

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

La demie de basket saucissonnée par France TV!

C'est hallucinant...

La première mt, y'avait du hockey sur F4....

 

Merci Eurosport

 

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
delacaravelle
Il y a 1 heure, le zèbre aux courges a dit :

Si on veut faire une razzia, faut être présent en boxe, en lutte, taekwendo, partout où il y a des catégories de poids. Ou alors en sport co on compte en nombres de joueurs 😁. On serait bien en nombre de médailles et peut être même en or.

vivement les JO 2072 de Toulouse ; y'aura 553465 médailles d'or au lancer de rouleau de sopalin 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
delacaravelle

Magic Batum !!!!!!

Lien vers le commentaire

Ouaaaaaaaaaaaaaaaqh le contre de Batum a 1 seconde de la fin alors qu'on avait qu'un seul point d'avance !

Finale des JO, France Télévision est catastrophée... Comment saloper cette finale???? Mettre un best of de skate, une pub pour le break dance... Je tremble...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 2 minutes, Gismo a dit :

Enorme les basketeurs !!

 

Place au volley maintenant, go go go !

y'a un petit royannais du nom de Clévenot qui fait son tournoi (numéro 17 sur le maillot bien évidemment) 

Lien vers le commentaire

Oh putain Evan Fournier au micro de France 2 quand on lui parle de la finale de basket "Faudra pas couper le match avec de l'équitation":crazy_grin:

Mais oui, c'est beau ça et tellement vrai!.

Laporte, démission!

Modifié par capitole46
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gismo a dit :

Enorme les basketeurs !!

 

Place au volley maintenant, go go go !

Énorme, Énorme, c est un peu exagéré..la faute offensive inutile et imbécile à 30 secondes de la fin t empêche une certaine sérénité quand même...le début et la fin du 4ème quart temps ont été mal gérés..

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Julien81 a dit :

Énorme, Énorme, c est un peu exagéré..la faute offensive inutile et imbécile à 30 secondes de la fin t empêche une certaine sérénité quand même...le début et la fin du 4ème quart temps ont été mal gérés..

Bordel, même en gagnant 39 millions au loto, tu ralerais de ne pas avoir atteint les 40...

Modifié par capitole46
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

Bordel, même en gagnant 39 millions au loto, tu ralerais de ne pas avoir atteint les 40...

Qu ils soient en finale c est top c est sur mais la faute offensive inutile peut te coûter le match et je pense que Fournier aurait chargé dans ce cas la...ça se joue à très peu de choses..tu dois mieux maîtriser la fin de match au lieu de jouer à te faire peur...

La France sera énorme si elle bat 2 fois les usa dans la même compétition...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Fournier peut dire un grand merci à Batum car son passage en force était complètement inutile et au pire moment. Ouf.

Enfin quelqu'un d accord avec moi...

Lien vers le commentaire

Finale de Hand à 14h

Finale du volley à 14h 15 :devil:

 

Bon pour le basket il n'y a pas ce pb, 4h30 je crois :yay

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

La demie de basket saucissonnée par France TV!

C'est hallucinant...

La première mt, y'avait du hockey sur F4....

 

Merci Eurosport

 

J'ai pris le match en cours et je galérai pour trouver la chaîne. Un coup y avait du karaté, un coup de l'athlé, un coup de l'escalade. Je me suis dit que c'était pas retransmis.

J'ai ensuite réalisé que non, j'étais bien sur la bonne chaîne mais fallait que je patiente car le match était entrecoupé a gogo. Merci France Télé.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gismo a dit :

Finale de Hand à 14h

Finale du volley à 14h 15 :devil:

 

Bon pour le basket il n'y a pas ce pb, 4h30 je crois :yay

Je ne sais pas si même la grande URSS ou USA ont déjà cumulé autant de finales collectives Hommes en JO.

Ça doit être unique.

 

Dommage que les clubs de foot n'aient pas joué le jeu.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

J'ai pris le match en cours et je galérai pour trouver la chaîne. Un coup y avait du karaté, un coup de l'athlé, un coup de l'escalade. Je me suis dit que c'était pas retransmis.

J'ai ensuite réalisé que non, j'étais bien sur la bonne chaîne mais fallait que je patiente car le match était entrecoupé a gogo. Merci France Télé.

Sans deconner vous êtes lourds. Que France 2 diffuse en direct la finale du karaté pour une médaille d'or en mettant en petit écran le basket ça vous choque? Moi pas. Un match de basket dure 1h on peut bien perdre 5min de direct pour une finale. Si vous voulez voir sans interruption les disciplines qui vous plaisent, utilisez plutôt l'appli. 

La semaine dernière Raphaëlle rallait que les épreuves soient diffusées en différé, là vous ralez parce qu'elles sont en direct. 

Je pense que da Costa dont ce sera sa seule finale olympique (encore bravo à la France d'avoir viré la seule nouvelle discipline qui nous apporte une médaille) mérite la priorité sur le basket. Comme si ça devait se produire pour un sport moins diffusé pour la finale. Surtout quand on n'est pas dans le money time.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Sans deconner vous êtes lourds. Que France 2 diffuse en direct la finale du karaté pour une médaille d'or en mettant en petit écran le basket ça vous choque? Moi pas. Un match de basket dure 1h on peut bien perdre 5min de direct pour une finale. Si vous voulez voir sans interruption les disciplines qui vous plaisent, utilisez plutôt l'appli. 

La semaine dernière Raphaëlle rallait que les épreuves soient diffusées en différé, là vous ralez parce qu'elles sont en direct. 

Je pense que da Costa dont ce sera sa seule finale olympique (encore bravo à la France d'avoir viré la seule nouvelle discipline qui nous apporte une médaille) mérite la priorité sur le basket. Comme si ça devait se produire pour un sport moins diffusé pour la finale. Surtout quand on n'est pas dans le money time.

France Télé a France 2, France 3, France 4, France 5, France O, toutes les antennes régionales...

Ils peuvent pas foutre le basket sur une chaîne et Da Costa sur l'autre ?

Ils sont obligés de saucissonner comme ça ?

Quitte à dire a l'antenne pendant le match de basket : "pour ceux qui veulent, vous avez la finale de karaté sur France 4 qui va commencer."

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

Enfin quelqu'un d accord avec moi...

Non mais je suis d'accord aussi pour le passage en force sur le coup 

Mais bon, c'est passé, profite.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Sans deconner vous êtes lourds. Que France 2 diffuse en direct la finale du karaté pour une médaille d'or en mettant en petit écran le basket ça vous choque? Moi pas. Un match de basket dure 1h on peut bien perdre 5min de direct pour une finale. Si vous voulez voir sans interruption les disciplines qui vous plaisent, utilisez plutôt l'appli. 

La semaine dernière Raphaëlle rallait que les épreuves soient diffusées en différé, là vous ralez parce qu'elles sont en direct. 

Je pense que da Costa dont ce sera sa seule finale olympique (encore bravo à la France d'avoir viré la seule nouvelle discipline qui nous apporte une médaille) mérite la priorité sur le basket. Comme si ça devait se produire pour un sport moins diffusé pour la finale. Surtout quand on n'est pas dans le money time.

On sait, on sait, mais bon la première mi-temps a été salopée alors que sur France 4 y'avait du hockey et 2 équipes non françaises.

Merde, une demie finale saucissonnée pour ça!

L'appli, on ne peut pas toujours être connecté.

 

Bordel si pendant 15 jours on n'a pas droit aux programmes habituels de F2 ET F3, on doit pouvoir s'en sortir.

F2 + F3 +F4 en simultané, ça fait 3 directs différent possibles!

"Le renard", 2 épisodes entre 14h et 15h sur France 3 je viens de vérifier ....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

France 2 vient de diffuser les dernières minutes de chaque demie du jour. (Pas de ralenti du contre de Batum bien entendu)

Moi j'aurai bien un épisode du Renard...

 

Pour le basket on entend même Dacoury dire "On est là les gars", je pense pour reprendre l'antenne avec la voix car, ok y'avait le 1500 mètres de Meyer mais bon, plus de suspens sur le coup...

 

Au moins a 4h30, on va réussir à avoir en intégralité sur F2 ou F4 ou bien y'a encore un truc hyper pas important a pas voir mais bon juste pour faire chier ?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Je ne sais pas si même la grande URSS ou USA ont déjà cumulé autant de finales collectives Hommes en JO.

Ça doit être unique.

 

Dommage que les clubs de foot n'aient pas joué le jeu.

 

Apparemment, j'ai entendu ça sur F2 (donc à vérifier)

5 équipes (sur 6) pour basket/hand/volley en 1/2 aux JO, seule la CEI (donc un groupement de plusieurs pays) l'a fait en 1992 à Barcelone.

Et le record de titres en sports co, c'est 3 pour l'URSS en 1988.

 

Donc c'est vraiment historique ce qu'on est en train de voir !

En hand, c'est quand même la 4è finale olympique d'affilée : Fan-tas-tique !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC
il y a 24 minutes, Pacino31 a dit :

Encore un qui préfère "perdre à la Belge (pardon à la Slovène) que gagner à la française "...:chuis:

Oui, tout en restant "Courtois" quand même !

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

On sait, on sait, mais bon la première mi-temps a été salopée alors que sur France 4 y'avait du hockey et 2 équipes non françaises.

Merde, une demie finale saucissonnée pour ça!

L'appli, on ne peut pas toujours être connecté.

 

Bordel si pendant 15 jours on n'a pas droit aux programmes habituels de F2 ET F3, on doit pouvoir s'en sortir.

F2 + F3 +F4 en simultané, ça fait 3 directs différent possibles!

"Le renard", 2 épisodes entre 14h et 15h sur France 3 je viens de vérifier ....

Ah mais moi je ne demande que ça que France tv diffuse de 3h à 22h sur les 3 chaînes non stop. Mais contrairement à ce que tu penses il existe un public de France tv qui râle que le sport est trop présent sur les chaînes. 

Quand à ne pas pouvoir être connecté si tu es devant ta télé tu dois pouvoir mettre ton téléphone ou tablette devant toi. Donc un conseil mets l'appli sur le match. Et comme ça quand tu as un direct pendant le match tu mates toujours sur ton portable.

Après il faut surtout remercier la programmation des jo avec 2 matchs qui se chevauchent. Plus de l'athlétisme, du karaté que des épreuves où la France est engagée. Pas de bol.

Bon sinon incroyable journée. On est donc sûr pour 30 médailles. Si les demis se passent bien demain on sera à 32. Avec encore quelques bricoles on peut arriver peut être à 35. Ce qui serait très bien vu les ratés en canoë kayak, boxe, VTT et toujours le vide en athlé, natation gym.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Quand on voit la 2e journée de Kevin Mayer, on peut quand même regretter qu'il n'ait pas pris son anti-inflammatoire dès le début.

 

Respect à lui.

Mentalement, c'est du très lourd !

Déjà, en temps normal, c'est l'enfer un décathlon. 

Mais là, il a du en ch.er et se dire que c'était foutu avant que ça commence...

 

Je suis admiratif des mecs qui font ce sport, vraiment.

Il faut être complet sur tellement de choses...

Et leur état d'esprit !!

Ils sont vraiment en lutte contre eux-mêmes et pas rivaux. Ils font la compétition ensemble. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Non mais sans déconner, les épisodes du Renard, ils ont déjà dû être diffusés des tas de fois.

Si pour 1, une, one journée ils déprogramment, les ephad vont pas descendre dans la rue!

Idem pour la bascule, si ils chevauchent de 10 secondes, ça va passe je pense.

Surtout que lors de la bascule ce midi, Luyat nous a parlé pendant 20 secondes, on s'en branle, on veut le direct!

Le mec il doit avoir un problème avec le basket.

 

Bref, pas grave, a 4h30 samedi on devrait être peinard.

 

C'est pas la fin du monde tout ça, merci de diffuser gratuitement aussi, mais bon quoi entre une demie de basket et du hockey sur gazon...

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, capitole46 a dit :

C'est pas la fin du monde tout ça, merci de diffuser gratuitement aussi, mais bon quoi entre une demie de basket et du hockey sur gazon...

Sauf qu'il y avait le volley à 14h sur France 4 peut être.  Donc tu coupes le basket avant la fin? Tu décalles le volley en ratant le début?

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Sauf qu'il y avait le volley à 14h sur France 4 peut être.  Donc tu coupes le basket avant la fin? Tu décalles le volley en ratant le début?

Non, le basket était à 13h00.

Donc la première mt tranquille à la place du hockey et sans coupure, ce qui n'a pas été le cas.

Ensuite, ça passe sur F2.

C'est ce qui a été fait pour le volley-ball : F4 puis F2 quand basket fini.

 

Enfin estimons nous heureux que ça ne soit pas Nelson Montfort aux manettes du direct, on ne verrait rien mais on n'entendait que lui.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je viens de voir le karaté. 

Sans rire, le cio ils veulent des sports plus télégénique, qui attirent les jeunes. Quand tu vois les différents sports de combat judo, boxe, lutte, taekwondo, et karaté, le karaté C'est ce qui bouge le plus, où tu piges le plus qui marque vu que C'est instantané pour les points. Mais comment la France a décidé de ne pas le remettre dans 3 ans? Au lieu de nous mettre des merdes comme le skate ou le breakdance? Avec des systèmes de notation. J'aimerais bien savoir qui sont les cons qui ont décidé ça.

  • Merci 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 8 minutes, capitole46 a dit :

Non, le basket était à 13h00.

Donc la première mt tranquille à la place du hockey et sans coupure, ce qui n'a pas été le cas.

Ensuite, ça passe sur F2.

C'est ce qui a été fait pour le volley-ball : F4 puis F2 quand basket fini.

 

Enfin estimons nous heureux que ça ne soit pas Nelson Montfort aux manettes du direct, on ne verrait rien mais on n'entendait que lui.

Sauf que les gens gueulent quand C'est sur France 4 car ils ne savent pas que C'est diffusé sur cette chaîne. Tu te rappelles pas des critiques pour le rugby à 7?

Lien vers le commentaire

Une autre tres grosse chance de médaille dont personne ne parle mais surtout question mentale : Diniz va-il encore se chier dessus  :yes: ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 30 minutes, Gismo a dit :

Une autre tres grosse chance de médaille dont personne ne parle mais surtout question mentale : Diniz va-il encore se chier dessus  :yes: ?

c' est pas le mec qui imite le chemin de croix en compétition ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, le zèbre aux courges a dit :

Je viens de voir le karaté. 

Sans rire, le cio ils veulent des sports plus télégénique, qui attirent les jeunes. Quand tu vois les différents sports de combat judo, boxe, lutte, taekwondo, et karaté, le karaté C'est ce qui bouge le plus, où tu piges le plus qui marque vu que C'est instantané pour les points. Mais comment la France a décidé de ne pas le remettre dans 3 ans? Au lieu de nous mettre des merdes comme le skate ou le breakdance? Avec des systèmes de notation. J'aimerais bien savoir qui sont les cons qui ont décidé ça.

A quand le Pole Dance aux JO ?

Perso je regarderai tout , des qualifs à 4 heures du mat jusqu’à la finale 😁

Modifié par Pacino31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gismo a dit :

Une autre tres grosse chance de médaille dont personne ne parle mais surtout question mentale : Diniz va-il encore se chier dessus  :yes: ?

 

Et oui, la turistada is back, après juste 5kms :chuis:

 

"Diniz aura vécu une ultime course des plus étranges. Bien parti (leader au bout de cinq kilomètres), il a cependant été rapidement gêné par des problèmes gastriques, selon la Fédération internationale, et a dû faire un passage aux toilettes, qui lui a fait perdre beaucoup de temps. Il s'est également arrêté plusieurs fois pour se ravitailler"

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...