Aller au contenu

[TOP 14] Saison 2021-2022


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 4 minutes, delacaravelle a dit :

ce week-end là, certains français ont découvert :

- qu'il y avait une équipe de rugby à La Rochelle

- et même qu'il existait une ville en France qui s'appelle La Rochelle

Chouette ville.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BOURRIN a dit :

Vous tournez en rond depuis 25 ans , la solution et il en a qu’une c’est arrêter les phases finales et comme personne ne veut ( a part moi bien sûr) et ben dans 20 ans on discutera encore de la meme chose.

 

Ah le fameux sujet de philo « peut-on avoir raison seul contre tous? ». Bravo Bourrin d’élever le niveau :biggrin:  

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, RMP a dit :

 

Ah le fameux sujet de philo « peut-on avoir raison seul contre tous? ». Bravo Bourrin d’élever le niveau :biggrin:  

moi ça me rappelle mon sujet de philo " suffit-il de savoir pour pouvoir ?". vous avez tous 4 heures, et pas que Bourrin

Par humanité, je laisse 6 heures à Balès, Tauzin et Guitoune

Modifié par delacaravelle
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, delacaravelle a dit :

pour aller dans ton sens :

 

https://actu.fr/sports/rugby/coupe-deurope/champions-cup-des-cartons-d-audience-pour-les-victoires-du-stade-toulousain-et-de-la-rochelle_41529394.html

 

ce week-end là, certains français ont découvert :

- qu'il y avait une équipe de rugby à La Rochelle

- et même qu'il existait une ville en France qui s'appelle La Rochelle

 

T'es dur on connait La Rochelle c'est une très belle ville avec un joli port et Fort Boyard pas loin. 

 

J'ai tout bon non ?

 

Pas comme Castres que j'ai toujours pas trouvé alors que j'ai parcourus l'Aveyron de long en large.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Haoshin31 a dit :

 

T'es dur on connait La Rochelle c'est une très belle ville avec un joli port et Fort Boyard pas loin. 

 

J'ai tout bon non ?

 

 

T'es dur on connait TOULOUSE c'est une très belle ville avec une jolie place et la Garonne.

 

J'ai tout bon ?

Lien vers le commentaire

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-pro-d2-le-passe-vaccinal-adopte-les-jauges-dan-les-stades-restent-a-5000-personnes_sto8711809/story.shtml

 

A l heure ou pas mal de pays européens relâchent peu à peu les contraintes car il faut vivre avec ve virus comme avec n importe quel virus,nos dirigeants continuent sur leur stupidité, ne voulant surtout pas se déjuger sur leurs règles idiotes..ne surtout,surtout pas reconnaître ses erreurs et changer de doctrine..une bande d incapables...

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a une heure, BOURRIN a dit :

T'es dur on connait TOULOUSE c'est une très belle ville avec une jolie place et la Garonne.

 

J'ai tout bon ?

 

Tu oublies l'église, la fameuse église, que l'on retrouve dans tous les villages et villes de France.

 

Au moins tu es certain de ne pas te tromper

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tire-bouchon a dit :

Un peu moins de bruit svp.

Wardi passe son CAP de comptabilité !

On connait un mec qui peut l'aider...:whist:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Julien81 a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2021-2022/top-14-pro-d2-le-passe-vaccinal-adopte-les-jauges-dan-les-stades-restent-a-5000-personnes_sto8711809/story.shtml

 

A l heure ou pas mal de pays européens relâchent peu à peu les contraintes car il faut vivre avec ve virus comme avec n importe quel virus,nos dirigeants continuent sur leur stupidité, ne voulant surtout pas se déjuger sur leurs règles idiotes..ne surtout,surtout pas reconnaître ses erreurs et changer de doctrine..une bande d incapables...

Et avec ça on va se retrouver positif à la Armstrong donc match perdu et retrait des titres ???

:lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Saint Thomas ST
il y a 20 minutes, Bota a dit :

C'est le début en TOP14 de notre ami Kolbe .

 

Ca sera intéressant de voir comment il va s'adapter au jeu Toulonnais .

 

 

Et réciproquement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, djip a dit :

L'UBB se promène et cueille des paquerettes sur la tête des castrais :wacko:

Sauf en mêlee. 

 

Mais bon a partir du moment ou il y a poirot , pas besoin de les jouers il faudrait directement mettre pénalité contre l UBB .

 

 

D ailleurs dommage qu il n y ai pas eut le duel Poirot Tichit . 

Suis sur qu'on aurait put trouver du petrole a chaban tellement ils enterrent les mêlees .

Lien vers le commentaire

Les castrais sont catastrophiques. 6 en-avant en 1 mi-temps, un lancer pas droit sur un de leurs rares lancers, des fautes trop facilement concédées...

Bordeaux n'a qu'à se servir.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, erixx1 a dit :

Atonio sur la feuille de match pour la rochelle. Je ne comprendspas que tout le monde laisse passer ca. C'est la troisième fausse blessure pour ce joueur. 

il a la chance qu'il y ait penurie de pilier droit

il serait 3L le staff serait peut etre un peu plus regardant

 

Lien vers le commentaire

Dieu que Montpellier c’est solide depuis 1 mois. Et alors Camara en 2ème ligne c’est une excellente idée. Il a toutes les qualités du postes en ayant les dispositions d’un 3ème ligne moderne. J’espère que ce ne sera pas juste une expérimentation d’un match et pourquoi pas une possible reconversion car il a une vrai place à prendre en 4 en EDF. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Godfather a dit :

Dieu que Montpellier c’est solide depuis 1 mois. Et alors Camara en 2ème ligne c’est une excellente idée. Il a toutes les qualités du postes en ayant les dispositions d’un 3ème ligne moderne. J’espère que ce ne sera pas juste une expérimentation d’un match et pourquoi pas une possible reconversion car il a une vrai place à prendre en 4 en EDF. 

En choisissant les matchs à jouer contre des adversaires diminués et ceux à reporter, c est plus facile quand même..

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Puisque LR mise presque tout sur ses "gros" poteurs de ballons (Bourgarit, Skelton, Alldritt, Botia/Danty), et bien lorsqu'ils sont absents on ne voit pas grand chose.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JeuDeBoue a dit :

Puisque LR mise presque tout sur ses "gros" poteurs de ballons (Bourgarit, Skelton, Alldritt, Botia/Danty), et bien lorsqu'ils sont absents on ne voit pas grand chose.

Attend qu'Atonio entre!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, capitole46 a dit :

Atonio vient de faire son entrée..

 

C'est moi, mais j'ai l'impression qu'il boite, non?!

 

Lui je le virerais de l'EDF et je sanctionnerais LR en ne prenant plus leurs joueurs en EDF...

Modifié par Beau-jeu-laid
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hugogo a dit :

Atonio chaque années il est blessé pour le rassemblement, mais le week-end ça joue avec La Rochelle . C’est splendide ! 

Le plus splendide est qu'il continue à être rappelé.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

 

Lui je le virerais de l'EDF et je sanctionnerais LR en ne prenant plus leurs joueurs en EDF...

 

La vraie sanction, ce serait plutôt de sélectionner plein de leurs joueurs !

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, brayaud's a dit :

 

La vraie sanction, ce serait plutôt de sélectionner plein de leurs joueurs !

Sur le court terme oui mais sur le long terme, ils n'attireraient plus aucun JIFF...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Beau-jeu-laid a dit :

La vidéo ne peut pas être utilisée sur une touche...

Ça n'aurait aucun sens!

Pour une fois je suis d'accord avec Poites 

Certains arbitres le font pourtant 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...