Aller au contenu

Le Topic des mutations 7.0

le corse

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, thorvic a dit :

C'est pas le respect et la reconnaissance des vieux grognard qui t'étouffe toi...

Entendre ça chez d'autre supp, je relève même pas. Mais dans la bouche d'un stadiste, je suis sur le cul et en reste pantois.

Ça n’a rien à voir avec le respect ou la reconnaissance, tu mélanges un peu les sujets. Avec les contraintes du salary cap, il arrive forcément un moment où il faut faire des choix.

Merkler, Colombe, Alde, Rapetti, Mallez, Megherbi, Hawkes (qui devrait revenir) : à un moment donné, tu ne peux pas tous les empiler.

Alde est un excellent joueur et surtout un bon mec, avec probablement le plus beau palmarès du club au poste de pilier droit. Mais si le LOU le souhaite vraiment, il faut aussi savoir le laisser partir.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Beorb71 a dit :

Ça n’a rien à voir avec le respect ou la reconnaissance, tu mélanges un peu les sujets. Avec les contraintes du salary cap, il arrive forcément un moment où il faut faire des choix.

Merkler, Colombe, Alde, Rapetti, Mallez, Megherbi, Hawkes (qui devrait revenir) : à un moment donné, tu ne peux pas tous les empiler.

Alde est un excellent joueur et surtout un bon mec, avec probablement le plus beau palmarès du club au poste de pilier droit. Mais si le LOU le souhaite vraiment, il faut aussi savoir le laisser partir.

Je ne pense pas, même si je ne le connais pas, qu'il ait envie d'aller à Lyon. Il prefererait plutot dire stop selon moi....

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Beorb71 a dit :

Ça n’a rien à voir avec le respect ou la reconnaissance, 

Ça a tout a voir avec le respect et la reconnaissance.

"Il n’en a rien à faire, mais on continue de supporter son salaire. Payer un troisième homme au tarif des deux premiers, c’est un vrai poids sur le SC."

A ta lecture j'ai l'impression que tu spécules sur sa rem' et sous entend que y'en a deux qui valent le.prix et un qui est un boulet.

C'est éminemment subjectif.

Le " on continue de supporter son salaire " c'est soit maladroit, soit irrespectueux pour les service rendus et que rend le joueur.

Mais c'est assurément faux dans la mesure où le mec était encore en novembre appelé en EDF et donc son contrat faisait l'objet d'indemnisation. ( Indemnisation journalière, pas crédit SC ), et on est bien content de l'avoir quand Merkler GHC et Mallez sont blessés :whist:

il y a 14 minutes, Beorb71 a dit :

Là je ne te contredirait pas, mais c'est pas tout à fait ce que tu as initialement écrit.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a une heure, Beorb71 a dit :

Alors je veux bien, mais...

Un mec au stade depuis 2000.

Qui connaît le club (l'institution, les murs, les gens) par cœur.

Qui a tout gagné.

International.

Va vers ses 33 ans et donc doucement vers sa fin de carrière.

Un type essentiel dans la vie du groupe à mon avis.

Tu le vois aller faire une pige de 2 saisons ailleurs?

Tu vois DL lui dire "Doudou t'es gentil mais il va faloir y aller là pour faire de la place sur le SC"?

• Upvote 4
Posté(e)
Il y a 2 heures, Beorb71 a dit :

Sauf que pour le moment, rien dit que Hawkes et Megherbi vont revenir,  avec Rappeti dans les pates et GHC aussi. Mallez on en saura plus à la fin de la saison mais lui aussi,  il ne restera peut-être pas pour être le 3ème ou le 4ème. 

Donc finalement Aldé ne demandera rien et pourra être là quand on en aura besoin et transmettre sa science de la mêlée (même le grand Faumuina dit qu'il a appris avec  lui ) à tous ces jeunes. 

Reste Doudou :wub:

• J'aime 1
  • Upvote 5
Posté(e) (modifié)

Au risque de « choquer » je suis plutôt sceptique sur l accompagnement des fins de carrière 

Quand tu as beaucoup et tout gagne , que ton corps commence à s essouffler et potentiellement ta gnac pour la gagne fond , il faut savoir dire stop à ce joueurs

je ne sais pas si cela concerne doudou mais il faut maintenir l équipe avec une fraîcheur mentale forte, une envie de tout gagner permanente et éviter les sénateurs qui peuvent être dans le deni ailleurs  ( je ne dis pas que doudou est sénateur )

alors oui pour garder quelques anciens pour continuer la transmission des valeurs et adn du club , mais vraiment avec parcimonie et uniquement quand  le joueur ammene une très forte plus value..

le stade prône l excellence .. alors pas de place au « moyen » .. c est dur mais c est aussi la marque de fabrique de ton arrivée à ton départ 

Modifié par No troll
  • Upvote 6
Posté(e)
Il y a 12 heures, Fafou a dit :

Franchement avec lui et avec tous les succès qu'il a connus, je voyais les AB redevenir redoutables et solides.

Après ont-ils autant de matos qu'avant ? pas sur...on verra ce que fera le suivant. 

Ils ont toujours les mêmes joueurs, le problème, c'est que les autres nations ont tout fait pour les rattraper et même les dépasser. Ils se sont trop reposés sur leurs lauriers...

Posté(e)
il y a une heure, No troll a dit :

Au risque de « choquer » je suis plutôt sceptique sur l accompagnement des fins de carrière 

Quand tu as beaucoup et tout gagne , que ton corps commence à s essouffler et potentiellement ta gnac pour la gagne fond , il faut savoir dire stop à ce joueurs

je ne sais pas si cela concerne doudou mais il faut maintenir l équipe avec une fraîcheur mentale forte, une envie de tout gagner permanente et éviter les sénateurs qui peuvent être dans le deni ailleurs  ( je ne dis pas que doudou est sénateur )

alors oui pour garder quelques anciens pour continuer la transmission des valeurs et adn du club , mais vraiment avec parcimonie et uniquement quand  le joueur ammene une très forte plus value..

le stade prône l excellence .. alors pas de place au « moyen » .. c est dur mais c est aussi la marque de fabrique de ton arrivée à ton départ 

Franchement je vois pas du tout Aldé dans un autre club 

Pour moi c’est le ST ou rien
Je le connais pas personnellement mais il me donne pas l’impression d’être un carriériste qui s’accrocherait coûte que coûte ou revendiquerait quoi que ce soit 

C’est un bon mec 

Et il a pour lui sa spécificité de son poste 

tu peux y jouer longtemps tout en étant ménagé 

Il finira tranquillou au ST (genre 1 an de plus max 2) et il partira tout en discrétion et simplicité 

C’est pas un gars qui tirera la tronche s’il est sur le banc ou en tribunes 

Il va accompagner les jeunes en douceur 

• J'aime 2
  • Upvote 7
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, No troll a dit :

Justement !

Comparé aux fins de carrière gérées de façon catatrophique par Novès / Bouscatel, les fins de carrière de la 1ere génération des Mola / Lacroix ont été très bien faites : les Médard, Huget, Faumuina, Tekori,  Kaino, Elstadt, Akhi, etc... sont partis sans la saison de trop, sans devenir sénateur, sans psychodrames, sur la pointe des pieds.

Donc je ne m'inquiete pas du tout pour les Baille, Aldegheri, Marchand, Cros, etc.... Ils prendront leur fin de carrière au bon moment, en silence, quand ils n'auront plus d'essence, avec le sourire et en restant attaché au club.

Modifié par Gabi
  • Upvote 4
Posté(e)
Il y a 9 heures, No troll a dit :

Vrai sauf que quand personne n'est dispo, tu es content de l'avoir Doudou ! Demain s'il n'est pas là tu mets qui ? 

S'il n'est pas trop cher, qu'il ne réclame rien en terme de temps de jeu, qu'il est prêt à jouer quand on en a besoin et qu'il accepte de transmettre aux jeunes c'est une richesse pour le groupe. 

C'est vrai pour lui mais pour tout joueur dans le même cas : pas cher, qui accepte de ne pas trop jouer, et qui aide les jeunes. 

• Upvote 6
Posté(e)
Il y a 21 heures, marto a dit :

C'est possible. On va attendre un peu mais y a un monde où Gazotti ne sera peut être pas satisfait de son utilisation à l'UBB

Gazzotti est arrivé en 2024 à l'UBB qui a payé pour le faire venir et depuis le garçon présenté comme un futur crack a vu arriver pour jouer en troisième ligne Woki, De Preez, Matiu et Jakobs (au départ moins prêts mais aujourd'hui de vrais concurrents) et demain Willis, soit cinq joueurs de troisième ligne, et je ne parle pas de Vergnes Taillefer qui s'en va et de Bochaton déjà au club!

C'est pas mal pour justifier la confiance du club sur Gazzotti en moins de 2 ans!

La stratégie de l'UBB sur ce joueur semble en effet très floue et le club ne lui montre pas par ses arrivées une confiance aveugle...

De là à le laisser partir après avoir investi sur lui??? 

J'ai le souvenir qu'il a choisi l'UBB plutôt que le ST qui le convoitait aussi: je voudrais savoir si aujourd'hui il ne le regrette pas au niveau sportif s'entend (pas financier!)

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, sass40 a dit :

Gazzotti est arrivé en 2024 à l'UBB qui a payé pour le faire venir et depuis le garçon présenté comme un futur crack a vu arriver pour jouer en troisième ligne Woki, De Preez, Matiu et Jakobs (au départ moins prêts mais aujourd'hui de vrais concurrents) et demain Willis, soit cinq joueurs de troisième ligne, et je ne parle pas de Vergnes Taillefer qui s'en va et de Bochaton déjà au club!

C'est pas mal pour justifier la confiance du club sur Gazzotti en moins de 2 ans!

La stratégie de l'UBB sur ce joueur semble en effet très floue et le club ne lui montre pas par ses arrivées une confiance aveugle...

J'ai le souvenir qu'il a choisi l'UBB plutôt que le ST qui le convoitait aussi: je voudrais savoir si aujourd'hui il ne le regrette pas au niveau sportif s'entend (pas financier!)

Y a pas de sujet pour l'instant. Depuis son arrivée en 2023, un Gazotti hors infirmerie est un Gazotti sur la feuille match.

Pas de blessures l'an dernier : 30 matchs dont les phases finales.

Le staff a certainement confiance en lui et je pense que c'est réciproque.

La concurrence a toujours existé et les profils en troisième ligne sont bien différents. 

Je mettrai du même côté Du Preez, Gazotti et Jacobs. C'est génial pour ces jeunes d'avoir un mec comme ça en référent.

Pour le poste de 8, Willis arrive mais il a eu pendant 2 ans Tatafu en concurrent. BVT et Bochaton étaient là avant lui et pas le même profil.

Woki remplace Petti donc ça ne le concerne pas. Matiu je  mets plutôt 7/8 mais pas du tout sur les mêmes qualités.

Pour moi Gazotti est notre futur 6, Du Preez ne va pas jouer jusqu'à 40 ans.

Après, à lui de continuer à progresser mais on en est déjà très contents.

Modifié par marto
  • Upvote 2
Posté(e)

Puis c'est marrant toujours ce même narratif sur les joueurs qui arrivent, comme si c'était des joueurs supplémentaires chaque saison.

Effectivement, depuis l'arrivée de Gazotti : Matiu, Jacobs, Du Preez, Woki et Swinton sont apparus (3 joueurs "confirmés" /5).

Mais depuis: Petti, Samu, Tatafu, Diaby, Miquel :yes: sont partis, soit 4 joueurs très utilisés par le staff. 

Willis arrive mais BVT et Swinton partent. 

La balance est positive pour Gazotti, il y a juste une montée en gamme à venir parce qu'effectivement, Du Preez et Willis sont "sensés" être plus performant que les joueurs partis.

tire-bouchon
Posté(e)
il y a 47 minutes, marto a dit :

La balance est positive pour Gazotti, il y a juste une montée en gamme à venir parce qu'effectivement, Du Preez et Willis sont "sensés" être plus performant que les joueurs partis.

Sans compter Matiu qui effectue une entame de saison tonitruante.

• Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Sans compter Matiu qui effectue une entame de saison tonitruante.

Ça, c'est clair et au moment opportun avec les absences. Il va falloir s'accrocher pour le sortir de l'équipe.

tire-bouchon
Posté(e)

On va bien voir comment Gazotti va vivre cette nouvelle concurrence.

Déjà qu'il était parti de Grenoble en s' engueulant avec l' entraîneur, qui ne l' avait pas mis sur la feuille de match pour la Finale ProD2.

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 12 heures, Raphaelle a dit :

Sauf que pour le moment, rien dit que Hawkes et Megherbi vont revenir,  avec Rappeti dans les pates et GHC aussi. Mallez on en saura plus à la fin de la saison mais lui aussi,  il ne restera peut-être pas pour être le 3ème ou le 4ème. 

Donc finalement Aldé ne demandera rien et pourra être là quand on en aura besoin et transmettre sa science de la mêlée (même le grand Faumuina dit qu'il a appris avec  lui ) à tous ces jeunes. 

Reste Doudou :wub:

En tout cas, Hawkes qui peut jouer talonneur et/ou pilier droit est intéressant sur cette disposition pour être ré intégré la saison prochaine.

En plus c'est un joueur qui ne risque pas d'être en bleu et donc disponible toute la saison doublons y compris.

Par contre Midol nous informe qu'il s'est blessé au pied la semaine dernière et devrait être absent "quelques semaines": dommage pour les doublons de cette année où il devait revenir ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Justement !

Comparé aux fins de carrière gérées de façon catatrophique par Novès / Bouscatel, les fins de carrière de la 1ere génération des Mola / Lacroix ont été très bien faites : les Médard, Huget, Faumuina, Tekori,  Kaino, Elstadt, Akhi, etc... sont partis sans la saison de trop, sans devenir sénateur, sans psychodrames, sur la pointe des pieds.

Donc je ne m'inquiete pas du tout pour les Baille, Aldegheri, Marchand, Cros, etc.... Ils prendront leur fin de carrière au bon moment, en silence, quand ils n'auront plus d'essence, avec le sourire et en restant attaché au club.

Exactement et c’est déjà le cas pour Baille par exemple. Il a déjà glissé dans la hiérarchie. Il est usé physiquement et on va pas se mentir, possible qu’il fasse un +1 à la fin de son contrat en 2027 pour accompagner encore comme l’ont fait les Tekori and co à la fin, mais à mon avis ça n’ira pas plus loin. Par contre, il a une vraie passion de transmission, je le vois vraiment avec un rôle au club plus tard. 
Aldegheri aujourd’hui à droite c’est toujours le plus régulier. Merkler progresse mais se blesse encore régulièrement quand Aldegheri n’est jamais blessé. Le switch n’est pas fait nettement encore mais ça arrivera bientôt. Et un Aldegheri c’est un rapport qualité prix de folie, il s’en fout du financier, il a un salaire relativement bas. 
Marchand, Cros, … sont encore au top, mais leur déclin arrivera bien un jour et ce sera traité petit à petit comme les autres.

Modifié par Keke
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, sass40 a dit :

En tout cas, Hawkes qui peut jouer talonneur et/ou pilier droit est intéressant sur cette disposition pour être ré intégré la saison prochaine.

En plus c'est un joueur qui ne risque pas d'être en bleu et donc disponible toute la saison doublons y compris.

Par contre Midol nous informe qu'il s'est blessé au pied la semaine dernière et devrait être absent "quelques semaines": dommage pour les doublons de cette année où il devait revenir ?

Franchement pilier c'est pas le poste où l'on sera le plus en souffrance pour les doublons je pense. 

Posté(e)
il y a 38 minutes, sass40 a dit :

Si je ne me trompe pas, Hawkes au talon le pb c'est qu'il lance mal, et au talon on en a déjà 4 de très haut niveau. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, sass40 a dit :

Il a choisi Bordeaux car il le prenait de suite la en top 14 ou le Stade s était entendu avec Grenoble et Hueber pour le recruter et le laisser 1 saison de plus en prêt à Grenoble en prod2. Et il est arrivé à Bordeaux en 2023 je crois

Posté(e)

L’UBB a recruté le jeune Delpeuch qui joue à l’aile il devrait le prêter un an apparemment.

Posté(e) (modifié)

Hawkes j’ai vraiment du mal à comprendre l’intérêt 

Très dynamique mais très moyen en mêlée fermée et pas transcendant dans le jeu courant 

Perso j’ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne lui vois aucun avenir au ST (sauf quelques départs)

Au mieux N 4 au talon (avec le départ de Cramont) et au pire N5 en pilier droit .

Ca justifie pas un  maintient  dans l’effectif selon moi 

Modifié par Pacino31
  • Confus 1
Posté(e)

L’an passé sur ses quelques matchs en pro, c’était le secteur de la mêlée qui était son plus gros axe de progression en pilier et le lancer en touche pour talon. Il semble qu’il ait franchit un palier en mêlée, c’est une très bonne nouvelle pour lui et pour nous.

Dans le jeu courant, en terme d’activité et de nombre de franchissements dans la ligne, c’est un de nos meilleurs si on excepte le fait d’avancer avec 3 mecs sur le râble ou d’aller péter seul face à 3 défenseurs.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pacino31 a dit :

Très dynamique mais très moyen en mêlée fermée et pas transcendant dans le jeu courant 

Perso j’ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne lui vois aucun avenir au ST (sauf quelques départs)

Au mieux N 4 au talon (avec le départ de Cramont) et au pire N5 en pilier droit .

T’es sérieux?
Je crois que tu regardes pas trop son évolution. 
Il fait une énorme saison à Aix.

Pas transcendant dans le jeu courant ? Le type a une activité que n’ont pas la moitié des droitiers de première division. 
Et en mêlée fermée il a beaucoup progressé. Il est dominant en Pro D2 qui n’est pas connu pour être la division qui met de côté ce secteur.

• Upvote 4
Posté(e)
il y a une heure, Keke a dit :

T’es sérieux?
Je crois que tu regardes pas trop son évolution. 
Il fait une énorme saison à Aix.

Pas transcendant dans le jeu courant ? Le type a une activité que n’ont pas la moitié des droitiers de première division. 
Et en mêlée fermée il a beaucoup progressé. Il est dominant en Pro D2 qui n’est pas connu pour être la division qui met de côté ce secteur.

Pas du tout la même impression  que toi perso 

j’ai jamais été bluffé par lui mais on verra bien 

Ce qui est certain c’est qu’actuellement y a bien meilleur que lui en pilier et en talon 

Donc sans départ je vois pas comment il pourrait gratter une place dans la rotation 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pacino31 a dit :

Ce qui est certain c’est qu’actuellement y a bien meilleur que lui en pilier et en talon 

Donc sans départ je vois pas comment il pourrait gratter une place dans la rotation 

On doit tourner la page de Baille et Aldhe. 

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, sauce a dit :

Si ces chiffres sont vrais,j ecris bien si,je trouve que la demande de Delibes a 300000 euros est vraiment excessive et exagérée pour un joueur de "rotation"  et j espère que le Stade n accédera pas non plus à sa demande 

Modifié par Julien81
  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, Pacino31 a dit :

Bien meilleur que lui au talon oui. 
Bien meilleur que lui à droite, je m’avancerai pas du tout comme toi. 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 8 minutes, Julien81 a dit :

Si ces chiffres sont vrais,j ecris bien si,je trouve que la demande de Delibes a 300000 euros est vraiment excessive et exagérée pour un joueur de "rotation"  et j espère que le Stade n accédera pas non plus à sa demande 

C'est le salaire moyen pour un salary cap de 11 millions (si on parle en salaire brut), avec un effectif pro de 35 joueurs. Ce n'est pas déconnant non plus. Si le salary cap comprend les charges patronales, le salaire moyen c'est 240k€. Avec un peu de négociation, la demande est jouable.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Julien81 a dit :

Personne ne connait les chiffres exacts, donc on spécule sur du vent.

• Upvote 4
Posté(e)
il y a 31 minutes, Julien81 a dit :

Après Toulon, le SF, il essaye de faire les poches des p'tits vieux :lol:

• Haha 5
Posté(e)
il y a 36 minutes, Julien81 a dit :

Surtout si , comme annoncé, ceux de Barassi et Menoncello sont plus bas.

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Pacino31 a dit :

Il était très costaud en mêlée l'année ou il joue beaucoup au Stade.

J'en remet une couche car avis complétement lunaire.

Il a tout pour être vraiment énorme en pilier droit en top14 et donc chez nous.

On était tous déçu qu'il parte cette année. Au final il va prendre beaucoup d'expérience, et revenir encore plus fort.

Au talon aucun interet à part dépanner si avalanche de blessures, il lance très mal.

Modifié par papapoupa
  • Upvote 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Peut être qu'il se dit que quitte à quitter son club de coeur autant faire raquer.

Il se survend peut être aux autres pour voir.

S'il reste ça m'étonnerai que ça soit à ce tarif.

Il a raison de tenter.

• Upvote 1
Posté(e)

Hawkes j'espère un retour , il prendra la place de Mallez qui doit absolument se trouver un club avec du temps de jeu pour lui 

Posté(e)
il y a 47 minutes, papapoupa a dit :

Peut être qu'il se dit que quitte à quitter son club de coeur autant faire raquer.

Il se survend peut être aux autres pour voir.

S'il reste ça m'étonnerai que ça soit à ce tarif.

Il a raison de tenter.

Oui mais à vouloir être trop gourmand, il peut se retrouver le bec dans l eau..

Lord_Kraken
Posté(e)
Le 14/01/2026 à 22:18, No troll a dit :

Ça se signe sur quel mois ?

Les dates paraissent courant janvier, pour 2026 elles sont pas encore parue, mais de manière générale c’est du 1er mai au 30 juin grosso modo 

• Merci 4
Posté(e)
il y a 12 minutes, Lord_Kraken a dit :

Les dates paraissent courant janvier, pour 2026 elles sont pas encore parue, mais de manière générale c’est du 1er mai au 30 juin grosso modo 

Delibes, départ acté ?

Lord_Kraken
Posté(e)
Le 16/01/2026 à 21:42, Julien81 a dit :

Delibes, départ acté ?

Non ! Mais les portes se referment du côté du Lou ou du SF, très refroidi du côté du RCT, il reste l’AB où la prolongation au condition du ST quoi 

• Merci 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Lord_Kraken a dit :

Non ! Mais les portes se referment du côté du Lou ou du SF, très refroidi du côté du RCT, il reste l’AB où la prolongation au condition du ST quoi 

Trop gourmand?

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 3 minutes, Lord_Kraken a dit :

Est ce que le staff identifie des pistes ou il faudrait recruter ?

Des joueurs spécifiques sont ciblés ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Beorb71 a dit :

Je ne suis pas convaincu. Le mec a 34 ans, va couter une blinde et sur l’implication les Sud af, c’est très aléatoire. 
Si Page-Relo veut partir de l’UBB, c’est une meilleure option je trouve. 

Oui, je suis d’accord, pas envie que ça finisse comme avec Kolisi.

Après, s’il se bouge un peu, il aura toujours trois fois le niveau de nos demis de mêlée actuels.

Page-Relo, je ne pense pas qu’il ait vraiment envie de quitter l’UBB alors oui il est contact (Labit l’a confirmé) mais maintenant on cherche plutôt un joueur plus expérimenté 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lili66 a dit :

Après, s’il se bouge un peu, il aura toujours trois fois le niveau de nos demis de mêlée actuels.

Page-Relo, je ne pense pas qu’il ait vraiment envie de quitter l’UBB alors oui il est contact (Labit l’a confirmé) mais maintenant on cherche plutôt un joueur plus expérimenté 

On a un international en fin de contrat qui aimerait découvrir la ferveur catalane ,pas pénible, pas trop gourmand financièrement...

Posté(e)
il y a 33 minutes, Lili66 a dit :

Page Relo il est toujours en quête d'une place de numéro 1, ou au moins une place dans les 23 à l'année.

Certainement d'où le contrat d'un an seulement à l'UBB.

Peut être un coup de projecteur pour mieux rebondir.

Depuis le début, j'ai jamais compris sa signature avec le monstre qu'est Lucu et la présence de Retière qui nous permet des bancs en 6-2. 

• Upvote 1