Beorb71 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 59 minutes, Lili66 a dit : Oui, je suis d’accord, pas envie que ça finisse comme avec Kolisi. Après, s’il se bouge un peu, il aura toujours trois fois le niveau de nos demis de mêlée actuels. Page-Relo, je ne pense pas qu’il ait vraiment envie de quitter l’UBB alors oui il est contact (Labit l’a confirmé) mais maintenant on cherche plutôt un joueur plus expérimenté Page-Relo est expérimenté niveau Top 14 et Inter. Après, il veut une place de titulaire et tu peux avoir Page-Relo / Allan soit la charnière de l’Italie ça peut aussi l’aider. Faf 35 ans en octobre, tu ne peux rien miser sur lui. Mais bon c’est pour vous.
Lili66 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 43 minutes, marto a dit : Page Relo il est toujours en quête d'une place de numéro 1, ou au moins une place dans les 23 à l'année. Certainement d'où le contrat d'un an seulement à l'UBB. Peut être un coup de projecteur pour mieux rebondir. Depuis le début, j'ai jamais compris sa signature avec le monstre qu'est Lucu et la présence de Retière qui nous permet des bancs en 6-2. Si il viens chez nous il est sur d'être numéro 1 2
Lili66 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 21 minutes, Beorb71 a dit : Page-Relo est expérimenté niveau Top 14 et Inter. Après, il veut une place de titulaire et tu peux avoir Page-Relo / Allan soit la charnière de l’Italie ça peut aussi l’aider. Faf 35 ans en octobre, tu ne peux rien miser sur lui. Mais bon c’est pour vous. Ah mais moi si on doit choisir je préfère prendre Page-Relo parce qu'il connait le championnat, il parle français l'integration sera rapide en plus il connait Allan et Ceccareli. Alors que Faf de Klerc même s'il est de bonne volonté il a 35 ans, il connaît pas la langue, pas le championnat rien que l'adaptation ça prendra du temps et nous on en a plus. 6
arno66 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Il y a 7 heures, Lili66 a dit : Si il viens chez nous il est sur d'être numéro 1 Par certain de ça ;) Labit semble absolument vouloir un 9 expérimenté avec du caractère, surement non JIFF donc. Pour moi, on aura (si tout se passe bien): Ecochard, qui vient de prolonger d'un an pour passer une 15ème saison au club (record), sera n°3, Page Relo ou Hall en n°2 Un 9 expérimenté du Sud en n°1 Après je te rejoins, je ne suis pas emballé par le possible recrutement de Faf De Klerk, je préférerais un Grant Williams ou Jake Gordon par exemple. Mais quand on voit notre classement actuel et notre début de saison, on ne va pas cracher dans la soupe !
arno66 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier Ca parle d'une possible libération anticipée à la fin de la saison de Haouas par le MHR et d'une offre de l'Usap pour 3 saisons ! Si ça se fait, ca va gueuler sévère dans les travées d'Aimé Giral et je me joindrai volontiers à cet "rébellion". 1 1
Julien81 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 5 minutes, arno66 a dit : Ca parle d'une possible libération anticipée à la fin de la saison de Haouas par le MHR et d'une offre de l'Usap pour 3 saisons ! Si ça se fait, ca va gueuler sévère dans les travées d'Aimé Giral et je me joindrai volontiers à cet "rébellion". Y a une prison à Perpignan ??
arno66 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 5 minutes, Julien81 a dit : Y a une prison à Perpignan ?? Demande à Frank Abagnale Jr 1
Lili66 Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier En 24h on passe de « on va peut être recruter Faf De Klerk » a « on va recruter Haouas » 5 5
Bota Posté(e) 18 janvier Posté(e) 18 janvier il y a 41 minutes, Lili66 a dit : En 24h on passe de « on va peut être recruter Faf De Klerk » a « on va recruter Haouas » Si ça peut aider je peux mettre la tête de l un sur le corps de l autre. Révélation Pas en vrai je vous vois venir
C’est un message populaire. Tlsefred31 Posté(e) 18 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 18 janvier Il y a 5 heures, arno66 a dit : Ca parle d'une possible libération anticipée à la fin de la saison de Haouas par le MHR et d'une offre de l'Usap pour 3 saisons ! Si ça se fait, ca va gueuler sévère dans les travées d'Aimé Giral et je me joindrai volontiers à cet "rébellion". Du coup, c'est quoi qui va changer par rapport à ce qui s'y passe en temps normal? 11
C’est un message populaire. arno66 Posté(e) 19 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 19 janvier Il y a 7 heures, Tlsefred31 a dit : Du coup, c'est quoi qui va changer par rapport à ce qui s'y passe en temps normal? Tu le sais bien, on gueule uniquement dans les tribunes ! Dans les travées, on boit de l’alcool et on fait griller des hérissons 12
Pantang17 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier C'est acté pour Thomas Adélaïde, seconde ligne de Colomiers qui signe au SR. 3
sass40 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 9 minutes, Pantang17 a dit : C'est acté pour Thomas Adélaïde, seconde ligne de Colomiers qui signe au SR. LR est en manque de seconde lignes?
Pantang17 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 3 minutes, sass40 a dit : LR est en manque de seconde lignes? C'est pas nouveau. L'année prochaine on avait que Skelton, Lavault et Kante-Samba. Boudehent peut dépanner en 4 (même si je préfère largement quand il est 3éme ligne) mais sûrement pas 5 comme ce Weekend. 1
Vigomar Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Il y a 14 heures, arno66 a dit : Ca parle d'une possible libération anticipée à la fin de la saison de Haouas par le MHR et d'une offre de l'Usap pour 3 saisons ! Si ça se fait, ca va gueuler sévère dans les travées d'Aimé Giral et je me joindrai volontiers à cet "rébellion". Il y a des pépites sur votre forum. Comme une arrivée d'Haouas contraire aux valeurs matriarcales catalanes . Entre lui et Sevu Reece, vous n'avez plus qu'à rapatrier Paddy Jackson, et vous rivaliserez avec nous. 7
sauce Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier https://www.quinzemondial.com/top-14/ubb-le-club-sur-un-international-francais-pour-renforcer-sa-melee-821999#google_vignette Beria vers UBB
Vonia Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier à l’instant, sauce a dit : https://www.quinzemondial.com/top-14/ubb-le-club-sur-un-international-francais-pour-renforcer-sa-melee-821999#google_vignette Beria vers UBB Ça recrute sec à l'UBB..
arno66 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 12 minutes, sauce a dit : https://www.quinzemondial.com/top-14/ubb-le-club-sur-un-international-francais-pour-renforcer-sa-melee-821999#google_vignette Beria vers UBB Étrange, Beria a prolongé il y a quelques semaines jusqu’en 2028 !
SBUC Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 5 minutes, arno66 a dit : Étrange, Beria a prolongé il y a quelques semaines jusqu’en 2028 ! L'article se base sur un tweet d'une personne qui a des infos parfois bonnes, parfois moins, sur l'UBB. Donc ça n'est pas vraiment du journalisme...
Cedsand2000 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 5 minutes, arno66 a dit : Étrange, Beria a prolongé il y a quelques semaines jusqu’en 2028 ! Ça me rappelle une certaine affaire… 2
Neophyte Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Bordeaux pille notre CF. Je parie qu'Urios bosse en sous-marin avec Marti. Son éviction n'était que de la mise en scène. Tout ça c'est du flan ! #complotmisme 4
marto Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 40 minutes, Vonia a dit : Ça recrute sec à l'UBB.. Beria si il vient, c'est qu'il y a un départ qui n'était pas prévu, on verra bien. Ça recrute pas plus que ça ne se sépare de joueurs.
thorvic Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 1 minute, marto a dit : Beria si il vient, c'est qu'il y a un départ qui n'était pas prévu, on verra bien. Ça recrute pas plus que ça ne se sépare de joueurs. Quel pilier est en fin de contrat chez vous ? ca rachete plus souvent des contrat qu'ailleurs quand même non ? j'ai l'impression que tout les ans y'en a un ou deux. ou c'est une impression biaisé ?
marto Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 4 minutes, thorvic a dit : Quel pilier est en fin de contrat chez vous ? ca rachete plus souvent des contrat qu'ailleurs quand même non ? j'ai l'impression que tout les ans y'en a un ou deux. ou c'est une impression biaisé ? Ah non les rachats de contrats tu a raison. Après on y est pas encore. Personne n'est en fin de contrat, c'est pour ça que je dis "départ imprévu". Donc à part un club qui veut nous racheter les contrats de Boniface ou Mary, ou qu'on les libère, je ne vois pas. Et je ne comprends toujours pas pourquoi un Zinedine Aouad ne joue pas à gauche alors qu'on l'a lancé y a un an déjà. 1
tire-bouchon Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a une heure, marto a dit : Beria si il vient, c'est qu'il y a un départ qui n'était pas prévu, on verra bien. Ça recrute pas plus que ça ne se sépare de joueurs. je sens venir une Barlot !
marto Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 17 minutes, tire-bouchon a dit : je sens venir une Barlot ! C'est à dire ?
arno66 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Top 14 : Mohamed Haouas est bien en contact avec l’USAP, mais aucune offre n’a été transmise par le club Bon, d'après l'indépendant, le midol s'avance beaucoup trop en disant que c'est pas loin d'être fait ! Ouf
C’est un message populaire. RMP Posté(e) 19 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 19 janvier Le 15/01/2026 à 22:04, Raphaelle a dit : Sauf que pour le moment, rien dit que Hawkes et Megherbi vont revenir, avec Rappeti dans les pates et GHC aussi. Mallez on en saura plus à la fin de la saison mais lui aussi, il ne restera peut-être pas pour être le 3ème ou le 4ème. Donc finalement Aldé ne demandera rien et pourra être là quand on en aura besoin et transmettre sa science de la mêlée (même le grand Faumuina dit qu'il a appris avec lui ) à tous ces jeunes. Reste Doudou Malgré que son nom pourrait le laisser penser, Rappeti n’est pas italien 12
Lili66 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Il y a 4 heures, arno66 a dit : Étrange, Beria a prolongé il y a quelques semaines jusqu’en 2028 ! On est en position de "force" toute façon vu qu'il a prolongé apres si lui veut se partir ça va leur couter chèr à l'UBB
Raphaelle Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Il y a 2 heures, RMP a dit : Malgré que son nom pourrait le laisser penser, Rappeti n’est pas italien J'ai fait une fôtte mais pas celle à laquelle tu penses : je n'ai pas écrit pâtes mais j'aurais du mettre pattes 2
capitole46 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Il y a 2 heures, Lili66 a dit : On est en position de "force" toute façon vu qu'il a prolongé apres si lui veut se partir ça va leur couter chèr à l'UBB 2 points 1
romtonik Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Il y a 7 heures, Pantang17 a dit : C'est pas nouveau. L'année prochaine on avait que Skelton, Lavault et Kante-Samba. Boudehent peut dépanner en 4 (même si je préfère largement quand il est 3éme ligne) mais sûrement pas 5 comme ce Weekend. C'est Adelaide, la recrue sur la quelle vous deviez faire un gros effort au poste de 5 ? A mon avis c'est une recrue de complément Il commence a etre carbo Skelton . et pourtant c'est le joueur le plus important de votre equipe. J espere que vous aurez mieux que Adelaide Kante Samba a LR car sinon c'est en proD2 que vous allez finir
Pantang17 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 20 minutes, romtonik a dit : J espere que vous aurez mieux que Adelaide Kante Samba a LR car sinon c'est en proD2 que vous allez finir T'inquiétes pas pour nous va, je ne vois pas beaucoup de club de top14 qui font une transition comme on fait depuis 2 saisons. On mange notre pain noir en ce moment, mais les jeunes prennent de l'expérience et ça va finir par payer. Les trentenaires + sont en fin de contrat petit à petit et on dégage de la marge SC (Cancoriet, Wardi, Douglas, Dillane, West, Sclavi, Latu, Botia à la fin de saison) Atonio, Danty, Lespiaucq, Leyds, Nowell fin de saison 2027. 6
Julien81 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 1 minute, Pantang17 a dit : T'inquiétes pas pour nous va, je ne vois pas beaucoup de club de top14 qui font une transition comme on fait depuis 2 saisons. On mange notre pain noir en ce moment, mais les jeunes prennent de l'expérience et ça va finir par payer. Les trentenaires + sont en fin de contrat petit à petit et on dégage de la marge SC (Cancoriet, Wardi, Douglas, Dillane, West, Sclavi, Latu, Botia à la fin de saison) Atonio, Danty, Lespiaucq, Leyds, Nowell fin de saison 2027. Je croyais que Botia avait prolongé?
Pantang17 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Je croyais que Botia avait prolongé? Ils réfléchissent à un +1 mais à ma connaissance, il n'y a rien de fait actuellement.
Pantang17 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier à l’instant, Pantang17 a dit : Ils réfléchissent à un +1 mais à ma connaissance, il n'y a rien de fait actuellement. Actuellement ceux qu'on ne garde pas c'est Wardi, Cancoriet et Douglas. Dillane et West grande chance qu'ils partent aussi et Sclavi, Latu et Botia le club réfléchi. 1
Julien81 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 1 minute, Pantang17 a dit : Actuellement ceux qu'on ne garde pas c'est Wardi, Cancoriet et Douglas. Dillane et West grande chance qu'ils partent aussi et Sclavi, Latu et Botia le club réfléchi. Ok, merci. Prendre un Vergnes Taillefer plutot que prolonger Botia aurait peut etre plus de sens non?
Pantang17 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 1 minute, Julien81 a dit : Ok, merci. Prendre un Vergnes Taillefer plutot que prolonger Botia aurait peut etre plus de sens non? J'sais pas trop quoi en penser du cas Botia, quand tu vois sa saison, la question d'un +1 peut se poser. 3
C’est un message populaire. Lord_Kraken Posté(e) 19 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 19 janvier Le 17/01/2026 à 23:23, Beau-jeu-laid a dit : Est ce que le staff identifie des pistes ou il faudrait recruter ? Des joueurs spécifiques sont ciblés ? Non walou. L’effectif est complet, on va rester cette année avec juste un top centre et des jeunes à fort po. Une oreille ouverte pour un top coup du sud si (besoinxeffectif/prix). Année tranquille .. mais bon vu l’effectif le seul plaisir des rugby manager va se limiter aux prolongations 21 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 35 minutes, Lord_Kraken a dit : Non walou. L’effectif est complet, on va rester cette année avec juste un top centre et des jeunes à fort po. Une oreille ouverte pour un top coup du sud si (besoinxeffectif/prix). Année tranquille .. mais bon vu l’effectif le seul plaisir des rugby manager va se limiter aux prolongations Merci c'est très clair ! Je suis un rugby manager je crois Je pense que le staff a un gros travail sur les saisons à venir pour s'assurer que nos légendes ne fassent pas la saison de trop, sans frustrer personne, en assurant la relève.
Beau-jeu-laid Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 37 minutes, Lord_Kraken a dit : Non walou. L’effectif est complet, on va rester cette année avec juste un top centre et des jeunes à fort po. Une oreille ouverte pour un top coup du sud si (besoinxeffectif/prix). Année tranquille .. mais bon vu l’effectif le seul plaisir des rugby manager va se limiter aux prolongations Le seul poste où je pourrais voir un intérêt c'est a l'aile, et un virtuose. Mais c'est très rare : LBB Attisogbe Drean Wainikolo Zammit Ceux du sud, je ne connais pas. 1
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 19 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 19 janvier (modifié) Le 18/01/2026 à 19:34, arno66 a dit : Ca parle d'une possible libération anticipée à la fin de la saison de Haouas par le MHR et d'une offre de l'Usap pour 3 saisons ! Si ça se fait, ca va gueuler sévère dans les travées d'Aimé Giral et je me joindrai volontiers à cet "rébellion". Le 18/01/2026 à 19:40, Julien81 a dit : Y a une prison à Perpignan ?? Il y a 11 heures, Vigomar a dit : Il y a des pépites sur votre forum. Comme une arrivée d'Haouas contraire aux valeurs matriarcales catalanes . C'est pas parce que ça a raté pour lui qui ne faut pas souligner le magnifique travail de réinsertion que peut souvent faire le rugby Regardez ce jeune délinquant Aujourd'hui désœuvré , arrogant , perdu , agressif , sûrement drogué , qui prend des selfies dans les toilettes , et qui sait peut etre , grace au Rugby , sera t il dans quelques années le 2 ème meilleur demi d'ouverture de France derrière Ntamack . Modifié 19 janvier par Bota 12
Julien81 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 11 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Le seul poste où je pourrais voir un intérêt c'est a l'aile, et un virtuose. Mais c'est très rare : LBB Attisogbe Drean Wainikolo Zammit Ceux du sud, je ne connais pas. Wainiqolo n est pas constant. Rées Zammit,ça aurait été très bien mais il vient de prolonger à Bristol.. 1
marto Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier à l’instant, Julien81 a dit : Wainiqolo n est pas constant. Rées Zammit,ça aurait été très bien mais il vient de prolonger à Bristol.. Et puis lui, si il a tenté la NFL, on peut parier que c'est une belle valise de billets qu'il lui faut. Je peux vous conseiller Priam en recruteur, il vient de balancer que Jones au RCT, ça serait 10k/mois. D'ailleurs il se pourrait que Jalibert et Dupont, ça soit bien 850k, mais sur 5 ans.
Julien81 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 16 minutes, marto a dit : Et puis lui, si il a tenté la NFL, on peut parier que c'est une belle valise de billets qu'il lui faut. Je peux vous conseiller Priam en recruteur, il vient de balancer que Jones au RCT, ça serait 10k/mois. D'ailleurs il se pourrait que Jalibert et Dupont, ça soit bien 850k, mais sur 5 ans. 1200000 sur un joueur,si bon soit il,de 32 ans..Papy a encore craqué..
Beau-jeu-laid Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 4 minutes, Julien81 a dit : 1200000 sur un joueur,si bon soit il,de 32 ans..Papy a encore craqué.. 10 000 * 12 = 120 000€ :p 1
Julien81 Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit : 10 000 * 12 = 120 000€ :p Oups..mais j ai du mal à croire que Jones vienne pour si peu...
marto Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Oups..mais j ai du mal à croire que Jones vienne pour si peu... Ah oui, tu m'a fait peur
erilac Posté(e) 19 janvier Posté(e) 19 janvier Peut-être qu'il faut juste arrêter d'écouter Priam... Il peut bien donner tous les chiffres qu'il veut puisque son auditoire ne peut pas vérifier les chiffres 6
marto Posté(e) 20 janvier Posté(e) 20 janvier Il y a 8 heures, erilac a dit : Peut-être qu'il faut juste arrêter d'écouter Priam... Il peut bien donner tous les chiffres qu'il veut puisque son auditoire ne peut pas vérifier les chiffres C'est rigolo. On était choqué des 25k de Menoncello, depuis on a eu 20k pour Barassi, maintenant 10 pour Jones. 1
Messages recommandés