Saint Thomas ST Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Le choc arrive trop tôt dans la saison, et on sait d'expérience que les premiers matches sont très brouillons, assez imprévisibles. Je vois une rencontre assez ouverte, mais où la (sur)motivation rochelaise pourrait faire la différence. Nul doute que le ST sera attendu de pied ferme à Deflandre... 3 1 Link to comment
No troll Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Match le ..5 .. un indice sur le résultat ..;)) ???!! 1 Link to comment
Saint Thomas ST Posted August 29, 2021 Author Share Posted August 29, 2021 il y a 6 minutes, No troll a dit : Match le ..5 .. un indice sur le résultat ..;)) ???!! B0 à 21'05'' ;) 1 Link to comment
le corse Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 On peut en effet penser que les rochelais seront plus que déterminés à nous taper et prendre leur revanche. Mais il leur manquera quand même du monde, notamment au centre où ils devront faire sans Botia, Danty et possiblement Sinzelle et Buliruarua. Et il me semble que Bourgarit est encore convalescent, à vérifier. Donc si les joueurs y vont avec le remarquable état d’esprit qui fut le leur à l’extérieur la saison passée, on peut espérer récupérer un point minimum. 2 Link to comment
Zuzu31 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 A voir aussi les arbitres qui aiment bien dérouiller le sifflet durant les premières journées de championnat, avec les nouvelles directives et règles mises en place... De notre côté, à part TNW, ce sera une équipe rodée, qui se connaît très bien maintenant. Le staff n'a pas bougé qui plus est. Link to comment
Julien81 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 La Rochelle n a pas dispute le moindre match de manière volontaire ça peut avoir des conséquences vers la 65ieme..d habitude je ne suis guère optimiste mais la j y crois.. Link to comment
RMP Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Il y a 1 heure, Zuzu31 a dit : A voir aussi les arbitres qui aiment bien dérouiller le sifflet durant les premières journées de championnat, avec les nouvelles directives et règles mises en place... De notre côté, à part TNW, ce sera une équipe rodée, qui se connaît très bien maintenant. Le staff n'a pas bougé qui plus est. Hormis les soutiens qui ne doivent pas se lier avant l'impact les nouvelles règles ne devraient pas appeler trop de pénalité (50-22, renvoi d'en-but...). Les premières journées devraient être plus calmes que l'année dernière. Link to comment
tire-bouchon Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 il y a 48 minutes, RMP a dit : Hormis les soutiens qui ne doivent pas se lier avant l'impact Un soutien est autorisé à condition qu'il reste debout à l' impact (il ne peut aller au sol comme le porteur du ballon). Sinon, pénalité Link to comment
blacksad Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Premières tendances sur la compo Toulousaine? Baille Marchand Faumuina (Neti Mauvaka Ainuu) Arnold Arnold (Flament Meafou) Cros Tolofua Placines (Miquel) Dupont NTK (Bales Holmes) Medard Ahki Tauzin Lebel Ramos 1 Link to comment
fred02 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 il y a 1 minute, blacksad a dit : Premières tendances sur la compo Toulousaine? Baille Marchand Faumuina (Neti Mauvaka Ainuu) Arnold Arnold (Flament Meafou) Cros Tolofua Placines (Miquel) Dupont NTK (Bales Holmes) Medard Ahki Tauzin Lebel Ramos Ainu'u est en sélection. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Kolbe est blessé ? 2 1 Link to comment
fred02 Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Je tente ma chance également Baille Marchand Faumuina (Neti Mauvaka Aldegheri) Arnold Ro Meafou (Arnold Ri) Cros Tolofua Placines (Flament) Dupont N'tamak (Bales) Lebel Ahki Tauzin Medard (Holmes) Ramos (Nanaï-Williams) C'est sans grande conviction. Il y a peu de chance que l'équipe ressemble à ça vu les noms de joueurs qui restent sur le carreau en ayant été apte à jouer ce match. 1 Link to comment
Saint Thomas ST Posted August 29, 2021 Author Share Posted August 29, 2021 il y a 1 minute, fred02 a dit : Je tente ma chance également Baille Marchand Faumuina (Neti Mauvaka Aldegheri) Arnold Ro Meafou (Arnold Ri) Cros Tolofua Placines (Flament) Dupont N'tamak (Bales) Lebel Ahki Tauzin Medard (Holmes) Ramos (Nanaï-Williams) C'est sans grande conviction. Il y a peu de chance que l'équipe ressemble à ça vu les noms de joueurs qui restent sur le carreau en ayant été apte à jouer ce match. Une équipe qui en a sous le capot ! En face, des infos, @delacaravelle? On sait que @LevaniBotia sera absent. La Rochelle : pas de dérogation pour Botia ? Mohr est "assez fâché" Les dirigeants du Stade rochelais et Robert Mohr en tête sont « assez fâchés » contre la Ligue nationale de rugby. Le club maritime espérait bénéficier d’une dérogation pour pouvoir aligner Levani Botia face au Stade toulousain, le 5 septembre. Mais il n’a pas eu gain de cause. Fin juin, le club maritime avait décidé de libérer son trois-quarts centre fidjien, alors suspendu, une semaine avant la fenêtre internationale pour lui permettre de rejoindre sa sélection en vue des tests-matchs de juillet. Mais la LNR a décidé de reporter sa sanction sur la première journée de Top 14, arguant de la santé du joueur. "J’ai un peu l’impression que l’on se fait avoir", a déclaré, à Sud-Ouest, le directeur sportif Robert Mohr. Link to comment
Tolhurst Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 (edited) il y a 26 minutes, tire-bouchon a dit : Kolbe est blessé ? MDR Première et dernière fois. Edited August 29, 2021 by Tolhurst 2 Link to comment
JeuDeBoue Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Difficile de trouver des infos sur l'état des blessés rochelais, d'autant qu'il n'y a pas eu de match de préparation pour voir l'état des troupes. Dulin et Retière, tout deux blessés lors de la finale de Top 14 sont incertains, même chose pour Sinzelle qui apparaît sur les photos d'entraînements et qui devrait donc revenir bientôt. Si on ajoute les absences confirmées de Botia, Danty et Buliruarua, ça peut faire un peu léger au niveau des 3/4. Devant par contre tout le monde semble sur le pont exception faite des argentins Bosch et Sclavi. Il faudrait un supporter rochelais ayant assisté à l'entraînement ouvert au public (du 23 août) pour confirmer. 2 2 Link to comment
delacaravelle Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 il y a une heure, Saint Thomas ST a dit : Une équipe qui en a sous le capot ! En face, des infos, @delacaravelle? On sait que @LevaniBotia sera absent. La Rochelle : pas de dérogation pour Botia ? Mohr est "assez fâché" Les dirigeants du Stade rochelais et Robert Mohr en tête sont « assez fâchés » contre la Ligue nationale de rugby. Le club maritime espérait bénéficier d’une dérogation pour pouvoir aligner Levani Botia face au Stade toulousain, le 5 septembre. Mais il n’a pas eu gain de cause. Fin juin, le club maritime avait décidé de libérer son trois-quarts centre fidjien, alors suspendu, une semaine avant la fenêtre internationale pour lui permettre de rejoindre sa sélection en vue des tests-matchs de juillet. Mais la LNR a décidé de reporter sa sanction sur la première journée de Top 14, arguant de la santé du joueur. "J’ai un peu l’impression que l’on se fait avoir", a déclaré, à Sud-Ouest, le directeur sportif Robert Mohr. non, aucune info de mon côté Link to comment
Saint Thomas ST Posted August 29, 2021 Author Share Posted August 29, 2021 il y a 14 minutes, delacaravelle a dit : non, aucune info de mon côté Merci de l'info 😉 4 Link to comment
stadeli Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 Mon prono : dans la continuité de la saison dernière avec l'effectif quasi complet, reposé et les dents qui raclent la pelouse : on va les destroncher ! A voir la compo quand même... Link to comment
tropézien Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 il y a 2 minutes, stadeli a dit : Mon prono : dans la continuité de la saison dernière avec l'effectif quasi complet, reposé et les dents qui raclent la pelouse : on va les destroncher ! A voir la compo quand même... Viens commenter le moto GP plutôt que de raconter des conneries ici. Link to comment
stadeli Posted August 29, 2021 Share Posted August 29, 2021 On en reparle dimanche soir... Quant au GP, je le regarde en replay, il faisait trop beau aujourd'hui pour rester dedans... 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 Dites-donc, vous ne vous quittez plus ! Faites un championnat à deux comme nous avec le Racigne en 1892 ! 3 Link to comment
delacaravelle Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 Il y a 18 heures, Saint Thomas ST a dit : Une équipe qui en a sous le capot ! En face, des infos, @delacaravelle? On sait que @LevaniBotia sera absent. La Rochelle : pas de dérogation pour Botia ? Mohr est "assez fâché" Les dirigeants du Stade rochelais et Robert Mohr en tête sont « assez fâchés » contre la Ligue nationale de rugby. Le club maritime espérait bénéficier d’une dérogation pour pouvoir aligner Levani Botia face au Stade toulousain, le 5 septembre. Mais il n’a pas eu gain de cause. Fin juin, le club maritime avait décidé de libérer son trois-quarts centre fidjien, alors suspendu, une semaine avant la fenêtre internationale pour lui permettre de rejoindre sa sélection en vue des tests-matchs de juillet. Mais la LNR a décidé de reporter sa sanction sur la première journée de Top 14, arguant de la santé du joueur. "J’ai un peu l’impression que l’on se fait avoir", a déclaré, à Sud-Ouest, le directeur sportif Robert Mohr. j'ai une info pour toi : je viens de regarder la causerie de début de saison : Dulin sera présent... ou pas cadeau, ne me remercie pas 1 Link to comment
Saint Thomas ST Posted August 30, 2021 Author Share Posted August 30, 2021 il y a 3 minutes, delacaravelle a dit : Dulin sera présent... ou pas cadeau, ne me remercie pas Je dirais même plus : un "présent" qui... ne serait pas un cadeau 😉... 1 Link to comment
delacaravelle Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 il y a 1 minute, Saint Thomas ST a dit : Je dirais même plus : un "présent" qui... ne serait pas un cadeau 😉... présentement non 2 Link to comment
tomanio31 Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 Le 29/08/2021 à 18:24, tire-bouchon a dit : Kolbe est blessé ? En Afrique du sud avec sa sélection 1 Link to comment
No troll Posted August 30, 2021 Share Posted August 30, 2021 Le 29/08/2021 à 17:18, Julien81 a dit : La Rochelle n a pas dispute le moindre match de manière volontaire ça peut avoir des conséquences vers la 65ieme..d habitude je ne suis guère optimiste mais la j y crois.. Nous non plus .. on a fait baballe avec le maître Link to comment
Zuzu31 Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Le "papa" tranquille : https://www.ladepeche.fr/2021/08/31/maxime-medard-je-suis-juste-la-pour-accompagner-9760189.php 4 Link to comment
CocoDie Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Top 14 : à cinq jours de la réception de Toulouse, entretien avec Sébastien Boboul, l'entraîneur rochelais Sébastien Boboul, l'entraîneur des lignes arrières du Stade Rochelais, revient sur la saison écoulée, et se projette aussi sur la nouvelle. Quelles ambitions pour le club maritime ? Sébastien Boboul également impatient de retrouver un stade plein pour la venue de Toulouse ce dimanche. Après une folle saison 2020-2021, avec deux finales inédites et historiques pour le Stade Rochelais, les Maritimes reprennent le chemin du Top 14 ce dimanche 5 septembre avec la réception de Toulouse. A quelques jours du choc à Marcel Deflandre, entretien avec Sébastien Boboul, entraîneur des arrières du Stade Rochelais. Retour sur la saison écoulée, et analyse d'une nouvelle qui démarre dès ce week end. Entretien pour France Bleu La Rochelle : FBLR : On le sait, la saison dernière a été très longue avec la crise sanitaire liée au Covid. On imagine que les vacances ont dû faire du bien. Psychologiquement, c'était nécessaire. Je crois que c'était le plus important, de bien se reposer et de bien se régénérer. C'est vrai que la saison a été très longue avec le Covid, avec les stades vides, notre superbe saison avec deux finales jouées. On avait tiré le maximum de nos joueurs, toute l'énergie possible, que ce soit joueurs et staff. La priorité pendant ces cinq semaines, c'était de se reposer, se vider les têtes. Arrêter de penser au rugby pour repartir sur une saison en espérant rééditer les performances de la saison dernière. On a pu voir des photos, par exemple, de Grégory Alldritt parti en vacances en Sicile, Romain Sazy sur le bassin d'Arcachon. Votre petit lieu préféré ou en tout cas, votre lieu de vacances cet été, c'était où ? Pas très loin d'ici, à Hourtin Plage. En fait, il y a une anecdote. Une petite mésaventure. On devait aller aux Baléares en famille. Mais voilà, une erreur de ma part avec un passeport pas valide des enfants ne nous a pas permis de prendre l'avion. Donc on s'est rattrapé sur une petite station à Hourtin Plage. C'est très, très joli, en dessous du Verdon. Donc, voilà une bonne semaine de vacances où il a fait beau. On a eu de la chance parce que cela n'a pas été le cas partout dans la région. Mais voilà, ça fait du bien de passer du temps en famille. Il faut maintenant rebasculer sur une nouvelle saison. Ça va être compliqué d'enchaîner, alors que ce groupe a été quasiment au bout, en Coupe d'Europe et en championnat. Dans la tête, c'est compliqué, non? Non, pas pour moi. Cela aurait été peut-être plus compliqué en gagnant quelque chose. Mais voilà, on sait ce qui nous a manqué. Il y a encore un peu d'amertume sur cette fin de saison. Je crois qu'en tant que compétiteur, on a tous à cœur de retrouver les terrains, retrouver la compétition pour essayer, comme je disais tout à l'heure de revivre la saison passée, mais avec le petit bonus à la fin de gagner quelque chose. Là, on n'a pas atteint nos objectifs. Y retourner pour faire mieux, c'est quasiment impossible. Le club n'a jamais été en finale de Coupe d'Europe, et n'a jamais été aussi en finale d'un championnat de France. L'objectif est très élevé. Faire mieux, c'est possible. Parce faire mieux, c'est gagner. Tout le monde va se souvenir de cette saison qui était fabuleuse, mais peut-être que dans dix ou vingt ans, on ne s'en souviendra plus parce qu'on aura pas gagné. Donc voilà, je crois que l'important, c'est de gagner pour marquer l'histoire du club. Mais il ne faut pas jeter la saison passée, il y a eu de bons moments. La Rochelle a été loin de son niveau en finale du Top 14 face à Toulouse. Comme au lycée, un élève qui est bon toute l'année, et qui s'effondre le jour de l'examen. Vous avez été surpris de voir vos joueurs passer à côté ? C'est un sentiment bizarre. Honnêtement, je pensais que la finale perdue de Coupe d'Europe allait nous servir pour nous lâcher un peu plus sur cette finale. En voyant la demi finale contre le Racing, totalement maîtrisée avec beaucoup d'énergie, on avait passé une très bonne semaine de travail et je pensais que la finale de Top 14 serait différente de celle qu'on avait vécu. Donc voilà, cela a été difficile à expliquer et on a cherché pourquoi. Tout le monde s'est remis en question aussi, analyser, comprendre pour ne pas rééditer ce genre de match la saison prochaine. Mais je ne m'y attendais pas du tout effectivement, et je crois que personne ne s'y attendait. La nouvelle saison débute directement avec la réception de Toulouse. Pourquoi ne pas avoir choisi de vous préparer avec un ou deux matchs de préparation ? Moi, ça ne me pose pas forcément de problème, aux joueurs non plus. Certains avaient besoin de retrouver de la fraîcheur physique, et on n'a pas eu forcément le temps de préparer un match amical au bout de deux semaines d'entraînement. Il fallait retrouver de l'énergie pour entamer cette nouvelle saison. Et puis, bien souvent, les matches amicaux sont là pour tester des jeunes joueurs. Faire des rotations dans l'équipe. On a quasiment le même effectif que l'année dernière, nos jeunes, on les connaît. Ils étaient déjà là l'année dernière. Donc, pas de rencontre amicale, et je ne suis pas sûr que cela soit néfaste à notre préparation, et à l'engagement qu'on mettra sur le premier match. Toulouse d'entrée, forcément, c'est chaud. Parce que cette équipe toulousaine, vous l'avez croisée cinq fois l'année dernière en comptant le match amical. Et à cinq reprises, ça n'est pas passé. Le constat est là. C'est terrible de se dire ça, de se dire qu'on n'était pas loin parfois, mais que cette équipe toulousaine est pour l'instant au dessus. Les chiffres parlent. Leur titre aussi, leur palmarès. Cette équipe est au-dessus. On repart sur une nouvelle saison. Mais avec une rencontre à domicile dimanche face à Toulouse, moi je suis impatient. Retrouver un stade plein pour accueillir le champion, cela va être énorme. Il y a des joueurs à La Rochelle qui n'ont toujours pas connu cette ambiance. Vous travaillez depuis plus d'un an avec Ronan O'Gara, l'entraîneur principal et manager cette année. A son contact, qu'est-ce qu'il vous a apporté dans la façon de manager ? Parlez nous justement de cette relation avec lui. Oui, je suis arrivé la saison dernière avec lui. Là, il a voulu que je prenne l'entraînement des trois quarts. Déjà, c'est quelqu'un qui m'a laissé faire, qui m'a donné beaucoup de confiance, pas en m'obligeant à faire des choses. Il m'a laissé faire. Il a apprécié le travail que je faisais avec les jeunes, donc il avait une entière confiance en moi. Et ça, c'est très agréable de travailler avec quelqu'un comme ça. Après, les Anglo-Saxons, c'est une culture différente de la nôtre, nous les Latins. C'est quelqu'un qui vit les matchs avec passion, il a le sang chaud au bord du terrain, mais il est beaucoup plus posé que peut-être moi je l'étais. Ils veulent maîtriser les choses. Nous, on est un peu plus sur les émotions. C'est ce mélange de tempérament qui fait que ça marche. Et voilà, on apprend pas mal, la stratégie, les petits détails. Je crois que c'est vraiment une culture un peu différente de la nôtre. Ronan est convaincu que le Stade Rochelais peut aller encore plus haut. Il veut sublimer ce groupe. Il a quasiment tout gagné en tant que joueur. Il veut gagner en tant qu'entraîneur aussi. Donc voilà, je crois qu'il ne veut pas parler du mot défaite, mais de ne pas être performant. Je crois qu'il est né avec ça. La culture de la gagne, je crois que ça correspond à notre club parce que notre club a envie de gagner, et de grandir. Voilà, il inculque ça, et tout le monde le suit. Revanche, maintenant, le dimanche 5 septembre face à Toulouse ? Revanche ? Elle est déjà passée. La saison dernière, on a fait 0 sur 5, donc à ce niveau, ce n'est même plus une revanche. Il ne faut pas qu'on parle de ça. On repart sur une nouvelle saison et on va être poussé à fond par notre public. Cela reste un match de début de saison, mais on va essayer de renouer et de casser un peu cette dynamique de défaites contre Toulouse. Source : France bleu 2 Link to comment
tire-bouchon Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Ben oui, ça change d' Urios. Link to comment
Beau-jeu-laid Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 il y a une heure, tire-bouchon a dit : Ben oui, ça change d' Urios. Tu veux dire que ça manque un peu de b**nes ? Link to comment
tire-bouchon Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 il y a 27 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Tu veux dire que ça manque un peu de b**nes ? ce sont des embruns iodés à souhait. Avec Urios, c' était une déferlante que tu prenais dans la gueule. Link to comment
Garbajauzion Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 il y a 35 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Tu veux dire que ça manque un peu de b**nes ? Boboules qui manquerait de burnes ? Cocasse Link to comment
estabousi Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 On a des photos de madame boboul ? 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Bonne interview. La Rochelle a la tête au fond du seau et vous êtes le roi des cocus. Quelle leçon en tirez-vous ? euh… vous jouez comme des bites et pourtant vous êtes des branleurs, ça ne vous fait pas mal au fion ? 2 Link to comment
gege300 Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 il y a 29 minutes, Parigot_Paris a dit : Bonne interview. La Rochelle a la tête au fond du seau et vous êtes le roi des cocus. Quelle leçon en tirez-vous ? euh… vous jouez comme des bites et pourtant vous êtes des branleurs, ça ne vous fait pas mal au fion ? Serais-tu Kol r...? 1 Link to comment
Julien81 Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Pluie annoncée pour dimanche à la Rochelle.. Link to comment
Neophyte Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 2 minutes ago, Julien81 said: Pluie annoncée pour dimanche à la Rochelle.. The Munster O'Charentes likes this. 3 Link to comment
Zuzu31 Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 il y a 12 minutes, Julien81 a dit : Pluie annoncée pour dimanche à la Rochelle.. Tu veux dire comme au SDF fin Juin ? 2 Link to comment
capitole46 Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 (edited) La lose un peu pour Boboul en plus des finales perdues : passeport des mômes pas à jour (par sa faute), et le voyage prévu aux Baléares se termine à Hourtin plage... Si pour le jeu des arrières il est aussi rigoureux... Edited August 31, 2021 by capitole46 Link to comment
tire-bouchon Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Il y a 1 heure, Julien81 a dit : Pluie annoncée pour dimanche à la Rochelle.. et même pas beau temps du tout ! 1 Link to comment
Beau-jeu-laid Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Je pense que la pluie pourrait nous arranger puisque je ne suis pas sûr que nos lignes arrières soient prêtes. Nous avons 4 matchs très durs face à des cadors donc l'équipe va devoir être prête très rapidement. LR / RCT / MHR / ASM pourraient être qualifiés pour les phases finales. Sur ce match, je ne pense pas que l'on gagnera : - LR va être remonté comme un coucou - Nous allons devenir des cibles à abattre après nos deux titres - Le groupe doit être touché par le départ de Kolbe Je mise sur un point de BD, car je ne vois pas non LR surnager. 1 Link to comment
Saint Thomas ST Posted August 31, 2021 Author Share Posted August 31, 2021 Il y a 2 heures, Beau-jeu-laid a dit : Je pense que la pluie pourrait nous arranger puisque je ne suis pas sûr que nos lignes arrières soient prêtes. Nous avons 4 matchs très durs face à des cadors donc l'équipe va devoir être prête très rapidement. LR / RCT / MHR / ASM pourraient être qualifiés pour les phases finales. Sur ce match, je ne pense pas que l'on gagnera : - LR va être remonté comme un coucou - Nous allons devenir des cibles à abattre après nos deux titres - Le groupe doit être touché par le départ de Kolbe Je mise sur un point de BD, car je ne vois pas non LR surnager. Un BD ?? Tu es étonnamment optimiste ! 😉 1 Link to comment
CoeurST Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Le 29/08/2021 à 18:24, tire-bouchon a dit : Kolbe est blessé ? Non, il est en Suisse, il avait un dépôt à faire à sa banque... 3 Link to comment
delacaravelle Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 il y a 11 minutes, CoeurST a dit : Non, il est en Suisse, il avait un dépôt à faire à sa banque... bah il est couillon, pour la lessiveuse de Lemaître, Monaco est quand même plus proche... Link to comment
CoeurST Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 il y a 5 minutes, delacaravelle a dit : bah il est couillon, pour la lessiveuse de Lemaître, Monaco est quand même plus proche... Oui, c'est sûr! En même temps, à Toulon, il n'y a pas encore mis les pieds... Il devrait rencontrer son président, son entraineur et ses coéquipiers en décembre. Depuis l'AFS, Genève c'est plus direct ! Link to comment
Beau-jeu-laid Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 il y a 11 minutes, delacaravelle a dit : bah il est couillon, pour la lessiveuse de Lemaître, Monaco est quand même plus proche... Je ne vous dirais pas d'où je le sais, mais je ne pense pas qu'avec une rémunération annuelle avant impôts de 1 M€ ( encore moins si c'est du brut), on t'ouvre les portes de Monaco. Link to comment
delacaravelle Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 il y a 5 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Je ne vous dirais pas d'où je le sais, mais je ne pense pas qu'avec une rémunération annuelle avant impôts de 1 M€ ( encore moins si c'est du brut), on t'ouvre les portes de Monaco. comme dit Parigot, il doit bien y avoir un plan Kol B... Link to comment
CoeurST Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit : Je pense que la pluie pourrait nous arranger puisque je ne suis pas sûr que nos lignes arrières soient prêtes. A priori, il devrait avoir plus d'absents que nous derrière. Je ne suis pas sûr que la pluie nous arrange tant, ni devant où ils sont très denses, ni derrière où on pourrait espérer prendre l'avantage pur peu qu'on puisse jouer au ballon. Il y a 3 heures, Beau-jeu-laid a dit : Sur ce match, je ne pense pas que l'on gagnera : - LR va être remonté comme un coucou J'espère bien... parce qu'en finale de Top14, on n'avait pas l'impression qu'ils avaient vraiment envie de gagner! Link to comment
delacaravelle Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 attention : les joueurs sont prêts pour dimanche soir sous l'orage, ça changera du sable Par contre la corde a cassé et on a perdu des boules de pétanque, des palets,... et le président..., alors si le ST peut dépanner, on lui en sera éternellement reconnaissant https://www.staderochelais.com/actualites/medias/stade-rochelais-tv/une-journee-de-presaison Link to comment
tomanio31 Posted August 31, 2021 Share Posted August 31, 2021 Il y a 4 heures, Beau-jeu-laid a dit : Je pense que la pluie pourrait nous arranger puisque je ne suis pas sûr que nos lignes arrières soient prêtes. Nous avons 4 matchs très durs face à des cadors donc l'équipe va devoir être prête très rapidement. LR / RCT / MHR / ASM pourraient être qualifiés pour les phases finales. Sur ce match, je ne pense pas que l'on gagnera : - LR va être remonté comme un coucou - Nous allons devenir des cibles à abattre après nos deux titres - Le groupe doit être touché par le départ de Kolbe Je mise sur un point de BD, car je ne vois pas non LR surnager. Je pense pas que le départ de kolbe peut autant toucher le groupe car de toute façon il l'aurait pas vu pendant 6 mois et d'après les infos de la veille de la finale, peut-être qu'il le sentait arriver Link to comment
Recommended Posts