Aller au contenu

[TOP 14 - J6] Stade toulousain - Pau (samedi 9/10/2021 à 17h au Wallon et sur C+)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 14 minutes, sass40 a dit :

Au fait les Argentins Chocobares et Mallia et le Sud Af Elstatdt ils rentrent quand?

Ils ont des vacances en arrivant?

On est en droit de les revoir sur la pelouse à quelle date?

Le club les a à disposition cette semaine?

 

Alors je dirais:

 

Maintenant

non

ce week-end

oui

 

Mais je ne suis pas sûr à 100%

 

:P

Modifié par erilac
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, sass40 a dit :

Au fait les Argentins Chocobares et Mallia et le Sud Af Elstatdt ils rentrent quand?

Ils ont des vacances en arrivant?

On est en droit de les revoir sur la pelouse à quelle date?

Le club les a à disposition cette semaine?

les argentins ont joué tous les matchs il me semble, Elstadt aucun donc il doit être en manque de rythme et en même temps doit avoir envie de jouer

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Garbajauzion a dit :

 

Raymond Bedos tu veux dire ?

Une perche saisie à merveille ,yes! :chuis: quel bel opportunisme .

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Attention Pau avec Piqueronni ca n'a rien à voir avec l'an dernier, voilà un entraîneur largement sous côté

et puis leur charnière Le Gall /Hastoy c'est danger sur toutes leurs attaques

equipe à pas sous estimer selon moi, Dupont/NTK d'entrée je serais plus rassuré.

Lien vers le commentaire

Bon il faut prendre le BO sur ce match.

Au vu du classement et des matchs à l'extérieur du CO, du LOU, de Brive en plus de Pau, il y aurait un gouffre avec les poursuivants.

 

Baille Mauvaka Tafili (Neti Marchand Faumuina)

Arnold Flament (Youyoutte ou Elstadt?)

Cros Tolofua Placines (Miquel ou Jelonch)

Bales NTK (Dupont TNW)

Lebel Ahki Holmes Tauzin (Medard)

Ramos

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, blacksad a dit :

Bon il faut prendre le BO sur ce match.

Au vu du classement et des matchs à l'extérieur du CO, du LOU, de Brive en plus de Pau, il y aurait un gouffre avec les poursuivants.

 

Baille Mauvaka Tafili (Neti Marchand Faumuina)

Arnold Flament (Youyoutte ou Elstadt?)

Cros Tolofua Placines (Miquel ou Jelonch)

Bales NTK (Dupont TNW)

Lebel Ahki Holmes Tauzin (Medard)

Ramos

Banc en 5 3. Je vois plutôt un 6 2 classique. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, blacksad a dit :

Bon il faut prendre le BO sur ce match.

Au vu du classement et des matchs à l'extérieur du CO, du LOU, de Brive en plus de Pau, il y aurait un gouffre avec les poursuivants.

 

Baille Mauvaka Tafili (Neti Marchand Faumuina)

Arnold Flament (Youyoutte ou Elstadt?)

Cros Tolofua Placines (Miquel ou Jelonch)

Bales NTK (Dupont TNW)

Lebel Ahki Holmes Tauzin (Medard)

Ramos

 

Dupont à la place de Balès, et je valide totalement ta compo ! :chinois:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, GuyNess a dit :

Attention Pau avec Piqueronni ca n'a rien à voir avec l'an dernier, voilà un entraîneur largement sous côté

et puis leur charnière Le Gall /Hastoy c'est danger sur toutes leurs attaques

equipe à pas sous estimer selon moi, Dupont/NTK d'entrée je serais plus rassuré.

 

Pas sûr que les Palois alignent cette charnière...

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

Dupont à la place de Balès, et je valide totalement ta compo ! :chinois:

 

Oui, c'est un match charnière ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Saint Thomas ST a dit :

 

Oui, c'est un match charnière

Espèce de gond !

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
Il y a 6 heures, GuyNess a dit :

Pour les argentins j'ai lu que Ledesma demandait que ceux qui jouaient en Europe soient mis au repos car ils étaient complètement cramés.

 

La fédération argentine a un bon plan, ils n'ont pas les moyens de payer leurs joueur donc c'est les clubs européens qui les emploient mais ils se permettent de donner leur avis sur le temps de jeu...

 

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

Je le dis et je l' affirme, le staff argentin a un trés bon plan.

Faire gérer les blessures et le repos de ses internationaux, entre deux sélections, par leurs clubs en Europe.

Retour en sélection en Novembre pour la tournée.

Lien vers le commentaire

Quand on regarde le temps de jeu de Malia et Chocobares pendant le 4 nations...

Chocobares : 80+80+30+80+80+80

Malia : 0+80+80+80+73+80

Ce serait pas mal de les faire souffler un peu...

Après, retrouver le goût de la victoire ça fait toujours du bien à la tête et au corps...

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Raf a dit :

Quand on regarde le temps de jeu de Malia et Chocobares pendant le 4 nations...

Chocobares : 80+80+30+80+80+80

Malia : 0+80+80+80+73+80

Ce serait pas mal de les faire souffler un peu...

Après, retrouver le goût de la victoire ça fait toujours du bien à la tête et au corps...

 

 

En revanche, Elstadt cet été, c'est : 17+0+0+0+0+0+0+0+0 :yes:

 

17 minutes en 9 matchs !

Même Balès a un meilleur temps de jeu !

Lien vers le commentaire
Le 05/10/2021 à 05:26, tom31200 a dit :

Martin Page Relo à l'entraînement !

IMG_20211005_052445.jpg

 

Je l'avais vu en Super Seven, il était plutôt intéressant. L'an dernier il a fait aussi quelques matchs avec Carcassonne (19 matchs/ 8 titularisations).

On le verra peut-être un peu pendant les doublons.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Pacino31 a dit :

Rugbyrama.fr : Ça matche entre Toulouse et Nanai-Williams

Ca serait bien qu'on ne fasse pas une Vergallo donc qu'on attende quand même quelques apparitions avant de le prolonger.

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gabi a dit :

Ca serait bien qu'on ne fasse pas une Vergallo donc qu'on attende quand même quelques apparitions avant de le prolonger.

 

Y’a une seule phrase à retenir de l’article

« le froid auvergnat ne me manquera pas »

il aurait pu ajouter : « Internet c’est cool » 

ou « les commerces sans ticket de rationnement c’est super » 🤣🤣🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Le 05/10/2021 à 05:26, tom31200 a dit :

Martin Page Relo à l'entraînement !

IMG_20211005_052445.jpg

Quelle technique , quelle vitesse …

Je suis sûr que ce mec est super bon 

Si on l’essayait de suite ?🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pacino31 a dit :

Y’a une seule phrase à retenir de l’article

« le froid auvergnat ne me manquera pas »

il aurait pu ajouter : « Internet c’est cool » 

ou « les commerces sans ticket de rationnement c’est super » 🤣🤣🤣

Non, moi, j'ai retenu la phrase : "C'est certainement le meilleur changement de club que j'ai connu durant ma carrière."

 

Ceci dit, c'est banal également : toutes les recrues toulousaines doivent ressentir la même chose. :cat:

  • J'aime 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a une heure, Gabi a dit :

Ca serait bien qu'on ne fasse pas une Vergallo donc qu'on attende quand même quelques apparitions avant de le prolonger.

 

On va attendre un peu, mais le peu qu’il a montré laisse présager de très belles choses. Vergallo je ne pense pas m’être dit que ça pouvait être un crack...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Petite question aux habitués du Wallon, surtout depuis le Pass Sanitaire.

Y-a-t-il plus d'attente pour accéder aux places (pour le 1er match au Michelin, apparemment c'était un peu long), même si je ne pense pas y arriver tard du tout (pour une fois que je peux y venir).

Ensuite, je pense que ma fille me déposera (j'ai déjà donne une fois les parking...) mais pas envie qu'elle se tape des bouchons à l'aller au retour. Je m'en fous de faire de la marche à pied, mais où peut elle me déposer tranquille sans être emmerdée (elle vient de Seysses)

 

Merci.

Lien vers le commentaire

J'arrive 1h, 1h15 avant le match, il y a du monde mais ça avance vite, on rentre en moins de 10mn.

une ligne de contrôle des pass, et le contrôle des billets au niveau du porche.

Le bon plan pour se garer, c'est de passer par le chemin de Fenouillet et se garer après l'usine de Ginestous.

Il reste 10/15mn à pieds.

Elle peut te larguer là et faire demi-tour.

N'essaye pas de passer par la route de blagnac ou la rocade...

Modifié par stadeli
  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Merci @stadeli, je pense arriver 1h30 avant, je suis avec mon frangin, on en profitera un max.

Pour le plan bagnole, je note, à moins que je puisse m'y garer sûr vers 15h30?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, capitole46 a dit :

Merci @stadeli, je pense arriver 1h30 avant, je suis avec mon frangin, on en profitera un max.

Pour le plan bagnole, je note, à moins que je puisse m'y garer sûr vers 15h30?

 

Pour les 2 derniers matchs (le dimanche à 21h), j'y étais 1h45 avant, et il y avait un monde fou ! Je n'ai jamais vu autant de monde aussi en avance pour un match à EW !

Il faisait beau, c'était à guichets fermés et le fait qu'il n'y ait pas de match pendant 1 an 1/2 doit jouer.

Il y avait déjà des voitures garées du côté du magasin de motos Maxxess pour ceux qui connaissent...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, capitole46 a dit :

Petite question aux habitués du Wallon, surtout depuis le Pass Sanitaire.

Y-a-t-il plus d'attente pour accéder aux places (pour le 1er match au Michelin, apparemment c'était un peu long), même si je ne pense pas y arriver tard du tout (pour une fois que je peux y venir).

Ensuite, je pense que ma fille me déposera (j'ai déjà donne une fois les parking...) mais pas envie qu'elle se tape des bouchons à l'aller au retour. Je m'en fous de faire de la marche à pied, mais où peut elle me déposer tranquille sans être emmerdée (elle vient de Seysses)

 

Merci.

Bonsoir,

Pour le match contre Clermont, on a fait Purpan > Ancely > Pont de blagnac puis 15 bonnes minutes de marche. 0 bouchons mais un peu de marche en effet.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Merci les gars, pour la marche, je m'en fou, même 1/2 heure, de toutes manières si tu es garé près tu mets autant de temps dans les bouchons.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, capitole46 a dit :

Merci les gars, pour la marche, je m'en fou, même 1/2 heure, de toutes manières si tu es garé près tu mets autant de temps dans les bouchons.

Attention, la sortie ponts jumeaux est fermée au moins 2 heures avant le début du match sur le périphérique extérieur 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Le 05/10/2021 à 17:06, Zuzu31 a dit :

 

Dupont à la place de Balès, et je valide totalement ta compo ! :chinois:

Et  Page Relo à la place de Balès c'est encore mieux 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, tolosaforever said:

On va attendre un peu, mais le peu qu’il a montré laisse présager de très belles choses. Vergallo je ne pense pas m’être dit que ça pouvait être un crack...

 

Moi je n'ai rien de mieux ni de plus mauvais qu'à Clermont. Quelques maladresses, quelques éclairs, et toujours le sentiment qu'il n'a rien à foutre dans le rugby hémisphère nord. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Neophyte a dit :

Moi je n'ai rien de mieux ni de plus mauvais qu'à Clermont. Quelques maladresses, quelques éclairs, et toujours le sentiment qu'il n'a rien à foutre dans le rugby hémisphère nord. 

Disons qu'à Clermont, il était catastrophique alors que ce WE, il était plutôt à son avantage.

Mais comme je dis, faisons un bilan sur plusieurs matchs.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Merci les gars, pour la marche, je m'en fou, même 1/2 heure, de toutes manières si tu es garé près tu mets autant de temps dans les bouchons.

 

S'il y a toujours la passerelle sur le canal vas-y en métro, 0 bouchon.

  • Merci 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RMP a dit :

 

S'il y a toujours la passerelle sur le canal vas-y en métro, 0 bouchon.

C’est ce que j’ai fais pour le match de Toulon. Métro + navette depuis la station Barrière de Paris + 10 min de marche via la passerelle.

Et ensuite effectivement il y a très peu de queue à l’entrée pour le pass et les billets. Par contre la buvette c’est un enfer, énormément de monde et les serveurs ne semblaient pas avoir envie d’aller vite.

Et comme l’a dit @Zuzu31, je n’avais également jamais vu autant de monde aussi tôt à un match ! Mais c’est compréhensible après l’attente depuis le covid et avec toutes les activités autour du match (photos avec les trophées, bodega, etc)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

la passerelle sur le canal, il faut pas rester trop longtemps aux buvettes après le match, car contre Toulon, je me suis retrouvé un peu comme un con de la voir déjà rabattue

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Pour ceux qui viennent par le métro Barrière de Paris, la navette mise en place par le ST et la passerelle mobile sur le canal, il faut savoir qu'elle fonctionne 2h avant le match et reste en place 1h après la fin du match.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Neophyte a dit :

 

Moi je n'ai rien de mieux ni de plus mauvais qu'à Clermont. Quelques maladresses, quelques éclairs, et toujours le sentiment qu'il n'a rien à foutre dans le rugby hémisphère nord. 

 

Il y a 10 heures, Gabi a dit :

Disons qu'à Clermont, il était catastrophique alors que ce WE, il était plutôt à son avantage.

Mais comme je dis, faisons un bilan sur plusieurs matchs.

 

Attention, il a fait aussi quelques supers matches à Clermont...

Donc effectivement, il ne faut pas juger sur 1 match.

 

Par contre, et Azema le dit bien d'ailleurs, le rugby d'initiatives du ST semble mieux coller à ses qualités que le rugby très millimétré de l'ASM.

 

Alors oui, on voit qu'il est capable de cagades (il manque de lâcher le ballon sur son essai), mais aussi de fulgurances... Ce qui est quand même l'ADN du ST.

Sa 1ere prise de balle contre le BO est assez incroyable je trouve. Il fait cad-deb en position de 10 et ça peut vraiment aller au bout s'il réussi a lever le ballon dans sa chute.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, stadeli a dit :

J'arrive 1h, 1h15 avant le match, il y a du monde mais ça avance vite, on rentre en moins de 10mn.

une ligne de contrôle des pass, et le contrôle des billets au niveau du porche.

Le bon plan pour se garer, c'est de passer par le chemin de Fenouillet et se garer après l'usine de Ginestous.

Il reste 10/15mn à pieds.

Elle peut te larguer là et faire demi-tour.

N'essaye pas de passer par la route de blagnac ou la rocade...

 

+1

Le passage par le chemin de Fenouillet reste le plus simple et le moins chiant pour se faire déposer ou se garer en voiture.

Et effectivement mieux vaut marcher 15 / 20min plutôt que de tenter de trop s'approcher du stade si tu n'es pas abonné.

 

Lien vers le commentaire

En tous les cas, amis Palois, le trésorier du Stade vous remercie de votre venue, il ne reste que 250 places en vente à 48h du match :nuke:

  • Haha 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...