Novesbreizh Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 24 minutes, Hugogo a dit : Je le suis dit pareil au 5ème maul écroulés par les Wasps sans pénalité…. Oui , à ce propos , il y a un article dans l’équipe qui dit que les joueurs et le staff ne comprennent pas les décisions de l’arbitre sur les mails écroulés …mais reconnaissent qu’il aurait fallu plus alterner …
Vonia Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 2 heures, Novesbreizh a dit : Oui , à ce propos , il y a un article dans l’équipe qui dit que les joueurs et le staff ne comprennent pas les décisions de l’arbitre sur les mails écroulés …mais reconnaissent qu’il aurait fallu plus alterner … L'arbitre s'appelait outlook ? 😁 2
RMP Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 19 heures, etienne a dit : Je suis loin d'être son plus grand fan, mais Thomas fait un très bon match sur ce que j'ai vu. Rien de nouveau chez lui, très efficace offensivement (individuellement surtout), mauvais sous les ballons hauts, en défense individuelle (même si je l’ai vu réussir deux plaquages de suite hier) et collective, sur les coups de pied de dégagement (deuxième semaine de suite où je le vois taper des ballons qui partent n’importe où et qui mettent ses partenaires en danger)... Pour moi, sur le long terme, ses qualités ne compensent toujours pas ses défauts. 1
delacaravelle Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) il y a une heure, RMP a dit : Rien de nouveau chez lui, très efficace offensivement (individuellement surtout), mauvais sous les ballons hauts, en défense individuelle (même si je l’ai vu réussir deux plaquages de suite hier) et collective, sur les coups de pied de dégagement (deuxième semaine de suite où je le vois taper des ballons qui partent n’importe où et qui mettent ses partenaires en danger)... Pour moi, sur le long terme, ses qualités ne compensent toujours pas ses défauts. t'inquiète on va finir sa formation... Après Rattez, Retière, Wardi, Gourdon, Aldritt, Bourgarit, Bourdeau, Danty etc... ici c'est la FFFF : la Fédération Française des Finitions de Formation Modifié 16 janvier 2022 par delacaravelle
capitole46 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 1 minute, delacaravelle a dit : t'inquiète on va finir sa formation... Moi je ne m'inquiète pas.
Novesbreizh Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 2 heures, Vonia a dit : L'arbitre s'appelait outlook ? 😁 Rien de plus dangereux qu’un mail écroulé 😉
BOURRIN Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 L’equipe du Mhr 😩😩 Agen avait prit pour moi que cela. le MHR serait il le nouveau Castres ?
seb93 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) 9 minutes ago, BOURRIN said: L’equipe du Mhr 😩😩 Agen avait prit pour moi que cela. le MHR serait il le nouveau Castres ? Ca fait des années que le MHR balance la compétition, ça va pas changer en période Covid... Et pourtant, je crois qu'ils ont gagné 5 pts miraculeusement après le forfait du Leinster il me semble ? Avec le match nul qu'ont eu les autres équipes françaises, ils étaient déjà out. Ils le seront probablement la semaine prochaine. Au rythme où c'est parti, ils en prennent 80 Modifié 16 janvier 2022 par seb93
RMP Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a une heure, delacaravelle a dit : t'inquiète on va finir sa formation... Après Rattez, Retière, Wardi, Gourdon, Aldritt, Bourgarit, Bourdeau, Danty etc... ici c'est la FFFF : la Fédération Française des Finitions de Formation Si le SR fini la formation de T.Thomas de la même manière qu’il a fait pour celle de Plisson on devrait encore vivre de bons moments de rigolade devant nos télés . 2
delacaravelle Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 1 minute, RMP a dit : Si le SR fini la formation de T.Thomas de la même manière qu’il a fait pour celle de Plisson on devrait encore vivre de bons moments de rigolade devant nos télés . tu formes, tu formes, tu formes encore, après c'est normal que tu aies un peu de déchet... regarde la finition de formation de Jelonch en 8 en Occitanie pas plus tard qu'hier, c'est la preuve... NB : l'entrée de Plisson n'a pas été si mauvaise dans le jeu courant hier, et vu que Popelin butait... 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, delacaravelle a dit : tu formes, tu formes, tu formes encore, après c'est normal que tu aies un peu de déchet... regarde la finition de formation de Jelonch en 8 en Occitanie pas plus tard qu'hier, c'est la preuve... NB : l'entrée de Plisson n'a pas été si mauvaise dans le jeu courant hier, et vu que Popelin butait... La formation à LR c'est comme les régimes pour Atonio ou le montré du Loch ness... 1
Pacino31 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : La formation à LR c'est comme les régimes pour Atonio ou le montré du Loch ness... Ou un match de Fouyssac ... 1
Neophyte Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Le trou de balle du MHR est visible depuis l'orbite terrestre. 8
Beau-jeu-laid Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Neophyte a dit : Le trou de balle du MHR est visible depuis l'orbite terrestre. Vu comme ça joue le XV de France devrait préparer 1L de Vaseline...
seb93 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Ils tiennent le rythme 47 pts en 43 mn; belle image du club donnée
Neophyte Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Just now, Beau-jeu-laid said: Vu comme ça joue le XV de France devrait préparer 1L de Vaseline... On s'y croit déjà, en lisant la presse. Étant donnée la forme générale des clubs français en CE, on risque surtout de déchanter.
greghiston Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Et le pire c'est que Montpellier se qualifiera si ils battent Exeter la semaine prochaine....
delacaravelle Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : La formation à LR c'est comme les régimes pour Atonio ou le montré du Loch ness... mais il y en avait encore une hier soir sur le terrain... (Piquette, Popelin, Le Bail, Tanguy, Boudehent x2, Aouf, Lavault...) et jusqu'à 9 contre Castres... t'es au courant qu'il en existe une (ou pas...) ???? 1
seb93 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) 8 minutes ago, greghiston said: Et le pire c'est que Montpellier se qualifiera si ils battent Exeter la semaine prochaine.... Sincèrement, tu y crois une seule seconde ? Ils vont préférer préserver les cadres pour gagner à Perpignan ou Brive afin de finir dans les 6 et se requalifier l'an prochain pour reprendre le même genre de danse j'imagine... Modifié 16 janvier 2022 par seb93 1
Keke Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 12 minutes, Neophyte a dit : On s'y croit déjà, en lisant la presse. Étant donnée la forme générale des clubs français en CE, on risque surtout de déchanter. C’est clair. Vu la forme actuelle de nos meilleurs joueurs, ça risque de bien déchanter.
delacaravelle Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 27 minutes, Neophyte a dit : Le trou de balle du MHR est visible depuis l'orbite terrestre. #thomaspesquetlikethis 4
seb93 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Un joli geste maitrisé de leur fidjien sur un joueur au sol... Y a rien à sauver là... 1
Beau-jeu-laid Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 24 minutes, Neophyte a dit : On s'y croit déjà, en lisant la presse. Étant donnée la forme générale des clubs français en CE, on risque surtout de déchanter. Cette équipe du Leinster 🤩 Favorite naturelle aux 3 prochaines coupe d'Europe... Et je ne dis pas ça par rapport au match de cet après-midi il y a 20 minutes, delacaravelle a dit : mais il y en avait encore une hier soir sur le terrain... (Piquette, Popelin, Le Bail, Tanguy, Boudehent x2, Aouf, Lavault...) et jusqu'à 9 contre Castres... t'es au courant qu'il en existe une (ou pas...) ???? 🥰 😍 Oui oui ça existe comme le fond de jeu du ST depuis le début de la saison... J'aime bien ce que vous êtes en train de faire... Si on ne plus chambrer ;)
delacaravelle Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Cette équipe du Leinster 🤩 Favorite naturelle aux 3 prochaines coupe d'Europe... Et je ne dis pas ça par rapport au match de cet après-midi 🥰 😍 Oui oui ça existe comme le fond de jeu du ST depuis le début de la saison... J'aime bien ce que vous êtes en train de faire... Si on ne plus chambrer ;) malgré le trou d'air sponsorisé Airbus de 10 minutes, il y avait un fond de jeu à Deflandre hier Par contre le "jeu de mains, jeu de toulousains" il existe encore, ou cela va devenir une relique (#papefrançoislikethis) ?
BOURRIN Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Je comprends mieux pourquoi Wardi a changé d’avis.😎 2 1
Gabi Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 44 minutes, Neophyte a dit : Le trou de balle du MHR est visible depuis l'orbite terrestre. Au final, ils ont autant de points que nous au classement, non ?
smiticks Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 j'arrive juste je vois le score du MHR !!!! quelle honte...
seb93 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) 2 minutes ago, Gabi said: Au final, ils ont autant de points que nous au classement, non ? Non ils avaient pris une autre branlée contre Exeter en envoyant déjà le gardien du stade et le jardinier... Ils ont 5 pts parce qu'on les leur a offert gentiment (forfait du Leinster), ils seraient à 0 sinon. Modifié 16 janvier 2022 par seb93 1
Hugogo Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Le MHR mérite d’être banni de la compétition pour 10ans , le foutage de gueule à des limites , entre cet impasse et le bon match contre le ST , le staff du MHR gère son calendrier de façon honteuse . 1
greghiston Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 On peut deja leur donner leur 5éme étoile au Leinster..
delacaravelle Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, BOURRIN a dit : Je comprends mieux pourquoi Wardi a changé d’avis.😎 et j'espère qu'il sera remis sur pattes dans 15 jours pour la réception chez Marcel...
C’est un message populaire. Vigomar Posté(e) 16 janvier 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 16 janvier 2022 C’est dommage, si notre deuxième essai n’avait pas été refusé, on revenait à 28 - 14, et je pense qu’on aurait pu gagner. Ça se joue a pas grand chose. 13
montségur Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Le MHR a finalement bien fait de se préserver le w-e dernier... 1
Keke Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, seb93 a dit : Non ils avaient pris une autre branlée contre Exeter en envoyant déjà le gardien du stade et le jardinier... Ils ont 5 pts parce qu'on les leur a offert gentiment (forfait du Leinster), ils seraient à 0 sinon. D'ailleurs j'ai lu que du côté du Leinster, le match perdu par forfait était mal passé quand d'autres équipes s'étaient vu accordées le match nul le même week-end. La motivation était toute trouvée et ils se sont bien amusés cet après-midi.
Neophyte Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Just now, Vigomar said: C’est dommage, si notre deuxième essai n’avait pas été refusé, on revenait à 28 - 14, et je pense qu’on aurait pu gagner. Ça se joue a pas grand chose. Franchement, ça bascule sur des détails. 2 1
seb93 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 5 minutes ago, greghiston said: On peut deja leur donner leur 5éme étoile au Leinster.. Ils font parti des favoris, comme chaque année, mais tu ne peux pas juger sur ce genre de matchs où l'équipe d'en face était venue faire du tourisme en Irlande. 3
delacaravelle Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Vigomar a dit : C’est dommage, si notre deuxième essai n’avait pas été refusé, on revenait à 28 - 14, et je pense qu’on aurait pu gagner. Ça se joue a pas grand chose. les marmottes, docteur, les marmottes...
Keke Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Franchement il n'y a rien à retirer de ces phases de poule qui ne ressemblent à rien. Le but est d'être dans les 8 et les compteurs seront remis à zéro pour les phases finales. Le 1/8 ème en aller/retour laisse tout ouvert. 1
Julien81 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 C est sûrement parce que Montpellier a joué sans pilier droit..
Hugogo Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 L’UBB pas malheureux, ils prennent 2pts sur un match à l’extérieur sans jouer…
chacal31 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 l’attribution des quarts de final à domicile et suite à un tirage au sort ?
Beau-jeu-laid Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Bein nous vend les Scarlets comme des cadors... La dans le XV je ne connais que 2 joueurs
Garbajauzion Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Non de Zeus ! 89 à 7 ! Verhaeghe en 3ème ligne... C'était une équipe bis ?
seb93 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 7 minutes ago, Garbajauzion said: Non de Zeus ! 89 à 7 ! Verhaeghe en 3ème ligne... C'était une équipe bis ? Ter... mais c'est à cause du match annulé à Toulouse qu'ils voulaient absolument jouer, du coup ils ont perdu le rythme. 1 3
tekilapaf Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Je retiens juste que les Leinstermen, bien que la Ccup soir leur seul objectif annuel, ne font jamais les choses a moitié quand ils en ont l'occassion. Pitain la branlaye... 3
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant