Novesbreizh Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Bel essai de l’UBB , par contre pour moi il y’a en avant entre Jalibert et Woki .. 1
Hugogo Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Novesbreizh a dit : Bel essai de l’UBB , par contre pour moi il y’a en avant entre Jalibert et Woki .. En-avant de 1m oui
Hugogo Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Encore un match sans intérêt . Les Scarlets c’est niveau pro D2 . 1
Novesbreizh Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Et je ne vois pas non plus ke joueur aplatir sur le deuxième essai….ou alors en deux temps
Novesbreizh Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Ils vont prendre cher au final les Scarlets..je pense ..
C’est un message populaire. Gabi Posté(e) 16 janvier 2022 C’est un message populaire. Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) Je viens de voir que le RCT vient de gagner avec BO à l'extérieur en Challenge Cup (contre Worcester). Franchement, un grand bravo sachant que je rappelle que ça fait 2 semaines qu'ils n'ont quasiment personne à l'entraînement et que tout le monde étaient sous la couette. @grand schtroumpf 83, tu pourras féliciter de ma part le staff médical de Toulon. La semaine dernière, il n'y avait aucune 1ere ligne de dispo (pros et espoirs confondus) et seulement 4 avants à l'entraînement. Et là, quelques jours après, ils arrivent à aligner un pack composé que de pros (aucun espoir) et en pleine forme. Chapeau au médecin, quel boulot ! Après, je me demande quand même si l'EPCR n'a pas inventé le remède le plus efficace qu'il soit avec ces forfaits au lieu de reports... Modifié 16 janvier 2022 par Gabi 11
Julien81 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Gabi a dit : Je viens de voir que le RCT vient de gagner avec BO à l'extérieur en Challenge Cup (contre Worcester). Franchement, un grant bravo alors que je rappelle que ça fait 2 semaines qu'ils ont personne à l'entraînement et que tout le monde étaient sous la couette. @grand schtroumpf 83, tu pourras féliciter de ma part le staff médical de Toulon. La semaine dernière, il n'y avait aucune 1ere ligne de dispo (pros et Espoirs confondus) et seulement 4 avants à l'entraînement. Et là, quelques jours après, ils arrivent à aligner un pack composé que de pros (aucun Espoir) et en pleine forme. Chapeau au médecin, quel boulot ! Après, je me demande quand même si l'EPCR n'a pas inventé le remède le plus efficace qu'il soit avec ces forfaits au lieu de report... C est sur que si les forfaits existaient en top 14,les équipes trouveraient des solutions..et au 2ieme forfait,moins 1 point
Neophyte Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 1 minute ago, etienne said: Magnifique essai de l’UBB Ils jouent bien, ces cons. 2
delacaravelle Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 5 minutes, Gabi a dit : Je viens de voir que le RCT vient de gagner avec BO à l'extérieur en Challenge Cup (contre Worcester). Franchement, un grand bravo alors que je rappelle que ça fait 2 semaines qu'ils n'ont personne à l'entraînement et que tout le monde étaient sous la couette. @grand schtroumpf 83, tu pourras féliciter de ma part le staff médical de Toulon. La semaine dernière, il n'y avait aucune 1ere ligne de dispo (pros et espoirs confondus) et seulement 4 avants à l'entraînement. Et là, quelques jours après, ils arrivent à aligner un pack composé que de pros (aucun espoir) et en pleine forme. Chapeau au médecin, quel boulot ! Après, je me demande quand même si l'EPCR n'a pas inventé le remède le plus efficace qu'il soit avec ces forfaits au lieu de reports... je plussoie...
Keke Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, etienne a dit : Magnifique essai de l’UBB Même si il n'y a rien en face, ca joue bien côté UBB. Modifié 16 janvier 2022 par Keke 3
Keke Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Le niveau des Scarlets est juste édifiant. Même l'USAP est meilleure je crois. Sont-ils rentrés dans les 22 de Bordeaux une seule fois?
delacaravelle Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) le brouillard descend. Si cela continue on ne va pas voir la fin du match Modifié 16 janvier 2022 par delacaravelle
Beau-jeu-laid Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Tant que ce sport sera dirigé par des personnes qui ont des intérêts, on verra ce genre de décisions injustes... Le faut que Laporte et Simon soient dans les instances montré bien que notre sport est malade. Pire encore, ils ne se cachent pas de leurs magouilles... Quand on écoute le Moscato Show, la team Laporte se vente d'être pourrie et corrompue! Pauvre sport...
daqcxv Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 10 minutes, delacaravelle a dit : le brouillard descend. Si cela continue on ne va pas voir la fin du match D’ailleurs que dit le règlement si on n’y voit plus à dix mètres ? 2 points chacun ?
Novesbreizh Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Je regarde Northampton Ulster , c’est pas mal …Brouzet au sifflet est plus sobre en HCup qu’en Top 14 je trouve ..par contre son anglais est comment dire 🤔…comme moi quoi 😉😂
fred02 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 58 minutes, Gabi a dit : Je viens de voir que le RCT vient de gagner avec BO à l'extérieur en Challenge Cup (contre Worcester). Franchement, un grand bravo sachant que je rappelle que ça fait 2 semaines qu'ils n'ont quasiment personne à l'entraînement et que tout le monde étaient sous la couette. @grand schtroumpf 83, tu pourras féliciter de ma part le staff médical de Toulon. La semaine dernière, il n'y avait aucune 1ere ligne de dispo (pros et espoirs confondus) et seulement 4 avants à l'entraînement. Et là, quelques jours après, ils arrivent à aligner un pack composé que de pros (aucun espoir) et en pleine forme. Chapeau au médecin, quel boulot ! Après, je me demande quand même si l'EPCR n'a pas inventé le remède le plus efficace qu'il soit avec ces forfaits au lieu de reports... Pas mieux.
GuyNess Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Comme d'hab les provinces galloises sont d'une faiblesse abyssale je me demande comment le Pays de Galles fait comment pour etre toujours dans les 5 meilleures equipes mondiales et accumuler les grands chelems.
le corse Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 11 minutes, GuyNess a dit : Comme d'hab les provinces galloises sont d'une faiblesse abyssale je me demande comment le Pays de Galles fait comment pour etre toujours dans les 5 meilleures equipes mondiales et accumuler les grands chelems. Question hyper intéressante. Il y a plusieurs raisons à cela. Premièrement, beaucoup d'internationaux jouent à l'étranger: Biggar, Faletau, Tompkins...Anciennement Jamie Roberts, Halpenny, Jon Davies, Lydiate, etc. Cela affaiblit de fait le niveau des 4 régions (et non provinces). Ensuite, on pourrait évoquer le faible réservoir de joueurs dont dispose Galles, qui est l'un des plus faibles dans les nations du Tier 1. Puis dans la période récente (5-10 dernière années), leurs équipes internationales jeunes ne brillent pas et par conséquent, il y a peu de gros potentiels qui viennent alimenter les régions. Pour autant, il y a tout de même un noyau d'une trentaine de joueurs de très bons niveau international, très expérimentés et qui se connaissent parfaitement pour évoluer ensemble depuis plusieurs années. Enfin, la politique fédérale de la WRU qui est de mettre la priorité sur l'équipe nationale au détriment des équipes régionales (mise à disposition des internationaux très importante, moins de moyens accordés aux régions) a forcément un impact sur les performances de celles-ci. 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a une heure, Gabi a dit : Je viens de voir que le RCT vient de gagner avec BO à l'extérieur en Challenge Cup (contre Worcester). Franchement, un grand bravo sachant que je rappelle que ça fait 2 semaines qu'ils n'ont quasiment personne à l'entraînement et que tout le monde étaient sous la couette. @grand schtroumpf 83, tu pourras féliciter de ma part le staff médical de Toulon. La semaine dernière, il n'y avait aucune 1ere ligne de dispo (pros et espoirs confondus) et seulement 4 avants à l'entraînement. Et là, quelques jours après, ils arrivent à aligner un pack composé que de pros (aucun espoir) et en pleine forme. Chapeau au médecin, quel boulot ! Après, je me demande quand même si l'EPCR n'a pas inventé le remède le plus efficace qu'il soit avec ces forfaits au lieu de reports... On voit que t'as pas vu le match. Contre la plupart des clubs de top14, on se serait fait dérouiller. Après, personne n'a prétendu que les joueurs étaient mourants, juste qu'ils ne pouvaient pas jouer. Je suis pas a fond sur les règles covid mais il me semble que y'a pas si longtemps, la loi française imposait aux malades ou cas contact de se confiner 10 à 15 jours. Pour le coup,, tes quelques jours, c'est une semaine en fait. Par contre. T'as raison sur un point, on pensait que nos espoirs étaient tout pourris, beh on a vu cet aprem que finalement non. a moins que...😛
Julien81 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) Ils sont bourrins ces requins... Modifié 16 janvier 2022 par Julien81
Julien81 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : On voit que t'as pas vu le match. Contre la plupart des clubs de top14, on se serait fait dérouiller. Après, personne n'a prétendu que les joueurs étaient mourants, juste qu'ils ne pouvaient pas jouer. Je suis pas a fond sur les règles covid mais il me semble que y'a pas si longtemps, la loi française imposait aux malades ou cas contact de se confiner 10 à 15 jours. Pour le coup,, tes quelques jours, c'est une semaine en fait. Par contre. T'as raison sur un point, on pensait que nos espoirs étaient tout pourris, beh on a vu cet aprem que finalement non. a moins que...😛 https://www.quinzemondial.com/challenge-cup/toulon--sans-cheslin-kolbe-mais-avec-les-freres-rebbadj-face-a-worcester---748422 Ils sont où les espoirs dans cette compo???
Pacino31 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 2 heures, Hugogo a dit : Encore un match sans intérêt . Les Scarlets c’est niveau pro D2 . Grave Je veux pas faire le pisse-vinaigre mais le seul match dur qu'ils ont eu à jouer ils l'ont perdu On verra à Leicester la semaine prochaine 1
Julien81 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Si on a la Dupont dépendance, Clermont a la Penaud dépendance
capitole46 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 C'est un match ou la plupart des essais sont marqués après des boulettes adverses. Sinon, ASM 3 occasions, 3 essais il me semble. 2
Beau-jeu-laid Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Dites les copains de Clermont, on va pas du tout bien en ce moment donc vous voulez pas nous donner Penaud ? En échange y a Lebel + Tauzin + Bonneval C'est équitable non ?
Neophyte Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 La différence d'engagement et de dynamisme dans les confrontations franco-anglaises est inquietant pour l'EDF.
Julien81 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) il y a 4 minutes, capitole46 a dit : C'est un match ou la plupart des essais sont marqués après des boulettes adverses. Sinon, ASM 3 occasions, 3 essais il me semble. La ou le 9 de Sale foire son coup de pied ,c est le même endroit où Balès nous gratifie de son tacle...cet en but est maraboute ...il faut porter réclamation..!!!! Modifié 16 janvier 2022 par Julien81 1
Vigomar Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, Neophyte a dit : La différence d'engagement et de dynamisme dans les confrontations franco-anglaises est inquietant pour l'EDF. Bof, les équipes françaises ont bien compris que les matchs de poules ne valent rien. Suffit de finir dans les 8. C’est à partir de là que ça va compter.
tekilapaf Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 L'essai de Sale sur la touche merdée est assez révélateur, les mecs sautent, mais le lanceur a compris un lancer long, incompréhension totale... Puis de temps en temps, les mecs se mettent a jouer propre et ca passe tranquille. Soit on est vraiment nuls, faibles physiquement et techniquement... soit on est bons mais la moitié de l'équipe s'en cague de l'avenir de Clermont, et n'y met pas les ingrédients.
Invité Haoshin31 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Dites les copains de Clermont, on va pas du tout bien en ce moment donc vous voulez pas nous donner Penaud ? En échange y a Lebel + Tauzin + Bonneval C'est équitable non ? Je vous trouve TELLEMENT DUR sur nos joueurs, même Bonneval j'aime pas le taper. Lebel 22 ans Tauzin 23 ans Vous leurs demandez TELLEMENT alors qu'ils sont si jeunes. Franchement laissez les grandir arretez de les taclés. Ils ont encore du temps pour progresser et murir et devenir les meilleurs. Mais ne commencez pas a vous acharner ils ne le méritent pas.
BOURRIN Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 13 minutes, Julien81 a dit : Si on a la Dupont dépendance, Clermont a la Penaud dépendance C'est ca, sauf que nous on rien autour 😩
Beau-jeu-laid Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, Haoshin31 a dit : Je vous trouve TELLEMENT DUR sur nos joueurs, même Bonneval j'aime pas le taper. Lebel 22 ans Tauzin 23 ans Vous leurs demandez TELLEMENT alors qu'ils sont si jeunes. Franchement laissez les grandir arretez de les taclés. Ils ont encore du temps pour progresser et murir et devenir les meilleurs. Mais ne commencez pas a vous acharner ils ne le méritent pas. Mon problème c'est pas qu'ils soient jeunes c'est qu'ils soient titulaire au ST... Je n'ai jamais vu un triangle ailier / arrière au stade toulousain, c'est un fait... Même Donguy et Matavanu seraient titulaires. Je n'ai rien contre eux mais ils n'ont pas le niveau du ST, c'est mon seul problème. 1 3
Gabi Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 13 minutes, Neophyte a dit : La différence d'engagement et de dynamisme dans les confrontations franco-anglaises est inquietant pour l'EDF. Difficile d'être dynamique quand ça fait un mois que tu ne joues pas parce que des équipes préfèrent décaler le match pendant les doublons. 1
Julien81 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Gabi a dit : Difficile d'être dynamique quand ça fait un mois que tu ne joues pas parce que des équipes préfèrent décaler le match pendant les doublons. Euh Clermont vient de jouer 2 matches de suite et le match reporté à Brive est de leur fait....
Gabi Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 45 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Par contre. T'as raison sur un point, on pensait que nos espoirs étaient tout pourris, beh on a vu cet aprem que finalement non. a moins que...😛 Je n'ai pas compris ta remarque vu qu'il n'y avait aucun espoir devant et 3 mecs de 22 ans derrière. Bref, un bon gros foutage de gueule. Mais ça vous permettra sûrement d'assurer votre maintien en gagnant pendant les doublons des matchs que vous auriez normalement perdus sans votre super méga clusters qui s'est soudainement arrêté pour la CE. Donc bien joué. 1
Gabi Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, Julien81 a dit : Euh Clermont vient de jouer 2 matches de suite et le match reporté à Brive est de leur fait.... On ne parle pas de Clermont, vu que @Neophyte parlait de l'équipe de France.
capitole46 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 En fait c'est Lopez dépendance, le nombre d'essai marqués suite aux coups de pieds a suivre sur les 22. Bon là, il en manquait peu...
Invité Haoshin31 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 14 minutes, Beau-jeu-laid a dit : Mon problème c'est pas qu'ils soient jeunes c'est qu'ils soient titulaire au ST... Je n'ai jamais vu un triangle ailier / arrière au stade toulousain, c'est un fait... Même Donguy et Matavanu seraient titulaires. Je n'ai rien contre eux mais ils n'ont pas le niveau du ST, c'est mon seul problème. Et quand ils auront 26-28 ans ce seront peut être les meilleurs joueurs du ST. Mais laissons leurs le temps. Pour moi ce qui peche c'est le collectif pas eux, ils méritent pas de prendre aussi cher. Certe leurs individualités ne permet pas de gagner, mais pour moi le rugby reste un sport collectif. Et c'est le collectif qui rencontre des difficultés pour moi.
daqcxv Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Il y a 4 heures, Neophyte a dit : Le trou de balle du MHR est visible depuis l'orbite terrestre. Ha zut ! Ils ont battus notre record de 77 à 7 . Va encore falloir s'y filer !
grand schtroumpf 83 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 51 minutes, Julien81 a dit : https://www.quinzemondial.com/challenge-cup/toulon--sans-cheslin-kolbe-mais-avec-les-freres-rebbadj-face-a-worcester---748422 Ils sont où les espoirs dans cette compo??? Je crois que tu as pas compris ma fine allusion. J'ai parlé de cet après-midi. Tu es un faux supporter du ST en fait
grand schtroumpf 83 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 il y a 12 minutes, Gabi a dit : Je n'ai pas compris ta remarque vu qu'il n'y avait aucun espoir devant et 3 mecs de 22 ans derrière. Bref, un bon gros foutage de gueule. Mais ça vous permettra sûrement d'assurer votre maintien en gagnant pendant les doublons des matchs que vous auriez normalement perdus sans votre super méga clusters qui s'est soudainement arrêté pour la CE. Donc bien joué. Hop un mauvais supporter de plus.
Gabi Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 à l’instant, grand schtroumpf 83 a dit : Hop un mauvais supporter de plus. J'ai toujours pas compris désolé. C'est trop fin pour moi. 1
grand schtroumpf 83 Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 Ils jouaient où vos espoirs cet après midi? 1
kirche Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 si vous cherchez un 9 cordero a l'air pas mal
Neophyte Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 On s'est fait tabasser dans les rucks. Je ne sais pas si tous les clubs anglais y mettent la même intensité, mais les Shraks, avec ses gros Anglais et ses gros Boks, ça fait peur.
Garbajauzion Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 (modifié) il y a 24 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : Ils jouaient où vos espoirs cet après midi? Aux Wasps pour Cramont Page-Relo et Youyoute. T'aurais peut-être continué de penser que les votres étaient tout pourris s'ils avaient été là. Modifié 16 janvier 2022 par Garbajauzion 1
tekilapaf Posté(e) 16 janvier 2022 Posté(e) 16 janvier 2022 On ira en Ulster pour l'honneur ou le déshonneur, mais ca va être un match d'homme, dans une saison bien bizarre dans tant pas son calendrier que par la qualité médiocre des confrontations, tous clubs confondus.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant