Aller au contenu

Champions Cup 2021-2022


CaPuChO65

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Neophyte a dit :

On s'est fait tabasser dans les rucks. Je ne sais pas si tous les clubs anglais y mettent la même intensité, mais les Shraks, avec ses gros Anglais et ses gros Boks, ça fait peur. 

 

Avec leur armée de Van Rensburg, ils nous ont mis a mal devant. Nos gros ont paru bien innocent devant ces brutes.

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Ils jouaient où vos espoirs cet après midi?

Je ne sais pas mais je sais qu'il y en a qui ont joué hier.

Y compris en 1ere ligne, pour dire comme on fait n'importe quoi et qu'on est inconscient.

Lemaire, lui, n'aurait jamais pris une telle responsabilité. :shaun:

  • Haha 1
grand schtroumpf 83
Posté(e)
il y a 32 minutes, Gabi a dit :

Je ne sais pas mais je sais qu'il y en a qui ont joué hier.

Y compris en 1ere ligne, pour dire comme on fait n'importe quoi et qu'on est inconscient.

Lemaire, lui, n'aurait jamais pris une telle responsabilité. :shaun:

Mouais, je viens de regarder votre compo. C'est qui vos nombreux espoirs?

A par le demi de mélee, j'ai déjà entendu parler de tous les autres et vu ma connaissance de votre effectif espoir (comme du notre d'ailleurs) il devait pas y avoir des masses de bizuth.

Mais sinon pour vous, Rebbadj, c'est un pro accompli. J'avoue que je ne connais pas la définition d'espoir mais avant ce match, il avait joué 39 minutes en pro et il a 22 ans.

Pour la première ligne, je suppose que tu parles de Cramont qui selon les stats n'a joué que 11 minutes et n'en était pas a sa 1ere selection.

 

Bref, je ne sais pas ce qu'il en était du RCTla semaine dernière mais c'est la ligue qui a reporté le match et franchement malgré la fabuleuse victoire contre les terribles warriors de Worcester, j'ai du mal a imaginer qu'on battra la Rochelle ou l'UBB même avec quelques titulaires de moins.

Posté(e)
il y a 27 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

j'ai du mal a imaginer qu'on battra la Rochelle ou l'UBB même avec quelques titulaires de moins.

En ce moment, c'est sûr.

Mais durant les doublons, ça devrait être plus jouable quand même.

Posté(e) (modifié)

L’ASM je sais pas ce que vous faites à Raka mais je le vois décliner sur chaque match

dire que certains le vendaient meilleur que Penaud😞
Sinon On a encore confirmation que votre tôlier c’est bien Parra rentrée décisive une fois de plus, 

Bezy a dû mal en comparaison

Modifié par GuyNess
grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

En ce moment, c'est sûr.

Mais durant les doublons, ça devrait être plus jouable quand même.

Franchement, ca change quoi les doublons a part pour vous?

Et encore, les doublons, ca commence quand il manque juste Dupont.

Mais la Rochelle, il va leur manquer combien de joueurs?

Et a nous?

A la limite, nous, le seul point positif, ca pourrait être la présence de nos recrues du Mercantour d'hiver Etzebeth et Ollivon...s'ils sont là.

Posté(e)
Il y a 8 heures, delacaravelle a dit :

tu formes, tu formes, tu formes encore, après c'est normal que tu aies un peu de déchet... regarde la finition de formation de Jelonch en 8 en Occitanie pas plus tard qu'hier, c'est la preuve...

NB : l'entrée de Plisson n'a pas été si mauvaise dans le jeu courant hier, et vu que Popelin butait...

 

Oui très bon match de Popelin, en 10, 15 et 9, j'étais content pour lui.

 

Il y a 6 heures, Gabi a dit :

Après, je me demande quand même si l'EPCR n'a pas inventé le remède le plus efficace qu'il soit avec ces forfaits au lieu de reports...

 

Tu veux dire que le forfait en cas d'effectif incomplet et plus efficace que ton remède, le DAC?

  • Haha 2
Posté(e)
Le 08/01/2022 à 20:49, Vigomar a dit :

 

 

Il y a 12 heures, Vigomar a dit :


Bof, les équipes françaises ont bien compris que les matchs de poules ne valent rien.

Suffit de finir dans les 8.

 

C’est à partir de là que ça va compter.

c'est sur que le Leinster, ils vous ont appris à compter aujourd'hui

Posté(e)
Il y a 13 heures, tekilapaf a dit :

L'essai de Sale sur la touche merdée est assez révélateur, les mecs sautent, mais le lanceur a compris un lancer long, incompréhension totale...

 

Puis de temps en temps, les mecs se mettent a jouer propre et ca passe tranquille.

 

Soit on est vraiment nuls, faibles physiquement et techniquement... soit on est bons mais la moitié de l'équipe s'en cague de l'avenir de Clermont, et n'y met pas les ingrédients.

 

 

Je crois surtout que Fourcade est bon dans le jeu, mais c'est pas la première fois qu'il envoie une pizza en lancer long. Arrête moi si je me trompe mais les lancers c'est pas son fort.

Posté(e)
34 minutes ago, papapoupa said:

 

Je crois surtout que Fourcade est bon dans le jeu, mais c'est pas la première fois qu'il envoie une pizza en lancer long. Arrête moi si je me trompe mais les lancers c'est pas son fort.

 

Non, c'est son point noir d'ailleurs. Pour tout le reste, c'est du tout bon, mais Beheregaray est bien plus fiable dans l'exercice. 

  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, fanofnumber10 a dit :

 

c'est sur que le Leinster, ils vous ont appris à compter aujourd'hui


Bah, tu sais j’ai le souvenir d’une équipe qui était venue prendre 10 essais chez nous, et qui a fini championne de France.

Posté(e)
Il y a 12 heures, GuyNess a dit :

L’ASM je sais pas ce que vous faites à Raka mais je le vois décliner sur chaque match

dire que certains le vendaient meilleur que Penaud😞
 

 

C'est surtout que je ne vois aucun progrès technique. 

Pas de jeu au pied, pas toujours très fiable sous les chandelles, qualité de passes approximative..

Il a juste progressé en défense. Pour le reste, on s'appuie sur ses exceptionnelles qualité physique, appuis, vitesse, puissance. 

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Vigomar a dit :


Bah, tu sais j’ai le souvenir d’une équipe qui était venue prendre 10 essais chez nous, et qui a fini championne de France.

 

Je note que tu pronostiques Montpellier champion d'Europe

 

 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, fanofnumber10 a dit :

 

Je note que tu pronostiques Montpellier champion d'Europe

 

 


On l’est déjà en ayant battu l’équipe qui marche sur le championnat anglais, on est clairement favori.

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Vigomar a dit :


On l’est déjà en ayant battu l’équipe qui marche sur le championnat anglais, on est clairement favori.

https://www.bing.com/videos/search

Modifié par BOURRIN
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Le match du RCT de demain soir est annulé par l'EPCR sans explication.

On sent venir k'annulation générale des matchs en France et la généralisation des matchs nuls.

Bref, il est temps d'arrêter le carnage.

Posté(e) (modifié)

premier match pour Clément Castets depuis sa blessure

ce sera dimanche avec le SFP face au Connacht

à gauche de la mêlée parisienne

Modifié par rebop75
  • Merci 2
  • Upvote 7
Posté(e)

Il ont grossi O'Connor combien de fois pour qu'il soit si grand sur la présentation ?

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Tlsefred31 a dit :

Il ont grossi O'Connor combien de fois pour qu'il soit si grand sur la présentation ?

C'est clair on dirait Van der Merwe.

Posté(e)

Du coup ce soir il faut que Castres perde c'est ca ?

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bota a dit :

Du coup ce soir il faut que Castres perde c'est ca ?

Pour une vrai révolution il faudrait que Castres gagne !

Posté(e)

Bon l'équipe des harlequins a faut tourner contre Castres...

Ça ne sent pas très bon 

Posté(e)

Les quins ne prennent même pas la peine de défendre :chuis::chuis::chuis:

Posté(e)

Les quins sont surs d'être dans les 4.... 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Keke a dit :

Et allé 10-0 pour Castres. 
C’est une parodie.

En même temps si tu peux éviter de recevoir le ST chez toi , tu augmentes tes chances de faire un tour de plus. 

Posté(e)

Un BD aurait suffit aux Wasps

 

On paye aussi notre match immonde

Posté(e)
1 minute ago, Haddock said:

Un BD aurait suffit aux Wasps

 

On paye aussi notre match immonde

On joue deux matchs à l'extérieur (0 à domicile), avec le recul bien sûr qu'un BD aurait fait du bien, mais bon sang, on devait jouer 2 matchs à la piaule, ça doit aider à marquer des points, non ? On peut pas compter que sur des bons matchs à l'extérieur.

  • Upvote 7
Posté(e)
à l’instant, seb93 a dit :

On joue deux matchs à l'extérieur (0 à domicile), avec le recul bien sûr qu'un BD aurait fait du bien, mais bon sang, on devait jouer 2 matchs à la piaule, ça doit aider à marquer des points, non ? On peut pas compter que sur des bons matchs à l'extérieur.

 

 

C'est sur, mais par les temps qui courent, on pouvait aussi anticiper qu'on risquait d'être covidés aussi

Posté(e)

Plus qu'un essai pour Castres et une victoire suffit. On va réussir à se faire éliminer, c'est un sketch

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Plus qu'un essai pour Castres et une victoire suffit. On va réussir à se faire éliminer, c'est un sketch

 

 

C'est peut être ce qui fera que ça fera du bruit et bouger les choses

  • Upvote 1
Posté(e)

J'espère quand même que L'EPCR a passé des consignes aux arbitres des matchs concernés pour ne pas éliminer le ST. :blush:

  • Haha 1
Posté(e)

Les quins, depuis qu'ils ont assuré le BO, ils ne jouent plus

 

dégouté

Posté(e)

Ça serait encore plus comique de se faire éliminer de la sorte.

Posté(e)

C'est comme le plan d'un superméchant dans une série B. C'est tellement tiré par les cheveux que tu n'y crois pas une seconde. Et pourtant ça marche. 

  • Upvote 3
Posté(e)

Si on se fait éliminer, ce sera clairement à cause de nôtre piètre parcours à domicile.

On ne peut s'en prendre qu'à nous même.

0-0 puis 0-28, on a été incapable de marquer le moindre point à Ernest Wallon !

C'est limite faute professionnelle. Le staff doit se remettre en question.

  • Haha 6
Posté(e)

Le CO s'incline après 5min d'arrêts de jeu.

  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Gabi a dit :

J'espère quand même que L'EPCR a passé des consignes aux arbitres des matchs concernés pour ne pas éliminer le ST. :blush:

Visiblement oui. Normal.

Posté(e)
Il y a 9 heures, estabousi a dit :

Le CO s'incline après 5min d'arrêts de jeu.

Être aidé par les '' aveyronnais'' c' est pas tous les jours. 

Posté(e)

Respect pour le CO après ce match chez les quins !

Ils ne seront pas loin du bout de bois cette année.

Posté(e)

Dans notre malheur, en terminant 7éme ou 8éme, on affronterais normalement Racing ou Ulster en 1/8éme aller retour vu qu'ils devraient terminer 1er et 2éme de l'autre poule!

 

Avec toutes nos forces vives en mars, cela serait largement jouable.

Mais bon, quelle crédibilité aura le vainqueur de cette coupe d'Europe... Proche du néant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, greghiston a dit :

Mais bon, quelle crédibilité aura le vainqueur de cette coupe d'Europe... Proche du néant.

ce n' est pas grave. Un bon coup de lustrant médiatique et la Coupe est belle ! :P

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, greghiston a dit :

Dans notre malheur, en terminant 7éme ou 8éme, on affronterais normalement Racing ou Ulster en 1/8éme aller retour vu qu'ils devraient terminer 1er et 2éme de l'autre poule!

 

Avec toutes nos forces vives en mars, cela serait largement jouable.

Mais bon, quelle crédibilité aura le vainqueur de cette coupe d'Europe... Proche du néant.

 

Ben non faut être encore meilleur qu'avant, car depuis 2 ans on peut pas jouer nos matchs de poule à domicile et cette année pour deux matchs à domicile annulés on gagne 2 points.

Après on doit donc se déplacer pour les huitième (l'an dernier), pour les quarts.

 

Enfin non l'an dernier on était au dessus d'Exeter mais eux ont reçu en 8ème alors que nous on est allé au Munster pourtant invaincu.

 

Après je comprend les avis qu'il n'y ait aucun sens plus sérieusement.

Sur le coup ça vaut rien cette coupe, mais dans 10 ans on se souviendra plus de cette épisode et ça comptera dans les titres.

Posté(e) (modifié)

bon il reste encore des matchs de clubs français... et faut pas y aller pour enfiler des perles, mais plutôt enfiler des alcooliques anglo-saxons...

Vent debout contre la perfide Albion, tous ses consanguins, et Lola la tarnaise (Richelieu)

 

1642767550-1653334688.jpg

Modifié par delacaravelle
  • Merci 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, greghiston a dit :

Dans notre malheur, en terminant 7éme ou 8éme, on affronterais normalement Racing ou Ulster en 1/8éme aller retour vu qu'ils devraient terminer 1er et 2éme de l'autre poule!

 

Avec toutes nos forces vives en mars, cela serait largement jouable.

Mais bon, quelle crédibilité aura le vainqueur de cette coupe d'Europe... Proche du néant.

 

Finalement, si aucun vrai prétendant n'est éliminé après cette phase de poule délirante, elle aura peut-être encore plus de crédibilité que les années précédentes avec les rencontres en aller/retour.

 

Il n'empêche que je pense qu'il faut faire sauter l'EPCR et trouver un autre organisateur, c'est l'EPCR qui a perdu toute crédibilité plus que la coupe elle-même

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Garbajauzion a dit :

 

Finalement, si aucun vrai prétendant n'est éliminé après cette phase de poule délirante, elle aura peut-être encore plus de crédibilité que les années précédentes avec les rencontres en aller/retour.

 

Il n'empêche que je pense qu'il faut faire sauter l'EPCR et trouver un autre organisateur, c'est l'EPCR qui a perdu toute crédibilité plus que la coupe elle-même

les gars de l'EPCR faut les mettre en taule, mais pas dans la même chambrée ou le même quartier que Laporte (ça risque d'être pire dans le non respect de la règlementation interne de la prison)

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 30 minutes, delacaravelle a dit :

bon il reste encore des matchs de clubs français... et faut pas y aller pour enfiler des perles, mais plutôt enfiler des alcooliques anglo-saxons...

Vent debout contre la perfide Albion, tous ses consanguins, et Lola la tarnaise (Richelieu)

 

 

 

Ne pas confondre les Anglais avec les Anglo-saxons. Encore les Gallois pourquoi pas les englober.

 

Mais les Ecossais et les Irlandais c'est un beau peuple, un beau pays et ils détestent les Anglais.

Gronounours pourra te parler d'ailleurs de son amour pour l'Irlande.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...