Aller au contenu

[TOP 14 - J9] Racing - Stade toulousain (Dimanche 31/10/2021 à 21h05 à l'Arena et sur Canal)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 46 minutes, tomanio31 a dit :

Oui par contre ça risque de faire parler et honnêtement je les comprendrais, je trouve que les commissions de discipline nous avantage beaucoup

 

La LNR nous avantage en nous donnant 1 joueur, pendant que la FFR nous désavantage en nous prenant 11 joueurs.

Perso, je préfèrerais l'inverse. :Neutral:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Si on ne gagne pas au Racing, ce n’est pas bien grave, on a déjà fait le job à l’extérieur depuis le début de saison.
L’objectif c’est de faire le plein contre l’USAP à domicile la semaine prochaine. 
 

Modifié par Keke
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

On a quand même un sport au summum du RNG quand même. 

 

Entre les blessures , les sélections , les décisions arbitrales, les décisions de la commission, les doublons, les Barrages , sans compter le ballon ovale ....

 

Pour gagner ou même pronostiquer quelque chose faut vraiment maîtriser l'aléatoire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zuzu31 a dit :

 

La LNR nous avantage en nous donnant 1 joueur, pendant que la FFR nous désavantage en nous prenant 11 joueurs.

Perso, je préfèrerais l'inverse. :Neutral:

Je le vois un peu comme toi, J'ai eu le tort d'aller lire les cyber , y a quand même un neuneu qui ose dire que 

La lnr entube 13 clubs et qu'on a deja le bouclier

vivement que l'ASM se remette à gagner, 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, RMP a dit :

A tous, depuis hier j’ai mis 3 bans d’une semaine pour insulte, sur ce topic et d’autres. Depuis le début du mois, je dois en être à 6, cette recrudescence m’inquiète. 

Je n'ai même pas fait attention perso, ce doit-être l'arrivée du froid, les esprits ont besoin de s'échauffer :P

Ou alors c'est les fait que beaucoup de nos joueurs partent en EDF qui stressent trop certains...

Lien vers le commentaire
13 hours ago, erilac said:

Oui ça c'est ridicule mais c'est la même partout aussi donc pas anormal non plus, mais c'est très con on est  d'accord.

Exactement, c'est le règlement de la ligue qui prévoit une réduction de la sanction si le joueur émet des regrets. Donc que ce soit Tekori ou un autre, la règle reste la même. De même sa réduction de peine à 3 semaine serait issue d'un protocole mis en place par World Rugby 

https://actu.fr/sports/rugby/top-14/top-14-une-semaine-de-suspension-en-moins-pour-tekori-toulouse-aldige-fulmine_46029439.html

 

Donc il n'y a aucun favoritisme dans la réduction de peine de Tekori. Après on peu discuter de la pertinence de réduire une peine juste parceque le mec s'excuse. La solution World rugby me paraît plus intéressante avec une action de prévention. Bon après pour un mec comme Teko en fin de carrière, je ne suis pas sûr que ça serve à grand chose.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RMP a dit :

A tous, depuis hier j’ai mis 3 bans d’une semaine pour insulte, sur ce topic et d’autres. Depuis le début du mois, je dois en être à 6, cette recrudescence m’inquiète. Le forum n’est pas un défouloir pour cracher sa haine envers ce que vous n’aimez pas (EDF, clubs et supporters adverses). Vous pouvez afficher vos opinions sans tomber dans l’insulte ou la vulgarité. 

 

De toutes façons ceux qui insultent ce ne sont vraiment que des enc*lés.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Certains ne connaissent pas les règles si ce n'est quand ça les arrange. Voir 11 joueurs absents pour un match de championnat pour préparer des entraînements alors que d'autres clubs en ont récupéré ça aussi c'est également un avantage pour certains on pourrait dire, alors les rageur n'ont rien d'autre à faire que de baver c'est tout ce qu'ils ont. Pas Toulousain mais admiratif de cette équipe comme au temps où je les affrontait.Bravo à l'ensemble des membres de ce formidable club. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Novesbreizh a dit :

Bonjour à tous, premier message pour moi sur votre forum que je lis très régulièrement..

un breton fan du Stade de plus sur le forum ..🙂

 

je rejoins pas mal d’entre vous concernant la frustration de ces doublons , il est vrai qu’avec 11 joueurs on a l’impression que le sort s’acharne ..d’autant plus que le Racing a beaucoup de joueurs libérés ..

en même temps, on a pas grand chose à perdre sur ce match , c’est différent pour le Racing qui vient de perdre son dernier concert ..

Faisons nous plaisir , intégrons deux ou trois joueurs comme nous savons le faire ..

 

 

 

Bienvenue à toi ;)

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Novesbreizh a dit :

Bonjour à tous, premier message pour moi sur votre forum que je lis très régulièrement..

un breton fan du Stade de plus sur le forum ..🙂

 

je rejoins pas mal d’entre vous concernant la frustration de ces doublons , il est vrai qu’avec 11 joueurs on a l’impression que le sort s’acharne ..d’autant plus que le Racing a beaucoup de joueurs libérés ..

en même temps, on a pas grand chose à perdre sur ce match , c’est différent pour le Racing qui vient de perdre son dernier concert ..

Faisons nous plaisir , intégrons deux ou trois joueurs comme nous savons le faire ..

 

Bienvenue. Comme écrit plus haut vu nos victoires à la Rochelle, Montpellier et Biarritz, perdre au Racing ne serait pas dramatique..les réceptions de l usap et Brive doivent être les priorités....

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Novesbreizh a dit :

Bonjour à tous, premier message pour moi sur votre forum que je lis très régulièrement..

un breton fan du Stade de plus sur le forum ..🙂

 

je rejoins pas mal d’entre vous concernant la frustration de ces doublons , il est vrai qu’avec 11 joueurs on a l’impression que le sort s’acharne ..d’autant plus que le Racing a beaucoup de joueurs libérés ..

en même temps, on a pas grand chose à perdre sur ce match , c’est différent pour le Racing qui vient de perdre son dernier concert ..

Faisons nous plaisir , intégrons deux ou trois joueurs comme nous savons le faire ..

 

 

J'espère que tu te retourneras pas comme une crêpe !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Novesbreizh a dit :

Bonjour à tous, premier message pour moi sur votre forum que je lis très régulièrement..

un breton fan du Stade de plus sur le forum ..🙂

 

je rejoins pas mal d’entre vous concernant la frustration de ces doublons , il est vrai qu’avec 11 joueurs on a l’impression que le sort s’acharne ..d’autant plus que le Racing a beaucoup de joueurs libérés ..

en même temps, on a pas grand chose à perdre sur ce match , c’est différent pour le Racing qui vient de perdre son dernier concert ..

Faisons nous plaisir , intégrons deux ou trois joueurs comme nous savons le faire ..

 

Bienvenue parmi nous :nuke:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Novesbreizh a dit :

Bonjour à tous, premier message pour moi sur votre forum que je lis très régulièrement..

un breton fan du Stade de plus sur le forum ..🙂

 

je rejoins pas mal d’entre vous concernant la frustration de ces doublons , il est vrai qu’avec 11 joueurs on a l’impression que le sort s’acharne ..d’autant plus que le Racing a beaucoup de joueurs libérés ..

en même temps, on a pas grand chose à perdre sur ce match , c’est différent pour le Racing qui vient de perdre son dernier concert ..

Faisons nous plaisir , intégrons deux ou trois joueurs comme nous savons le faire ..

 

Deut mat out

Lien vers le commentaire

Les compos du Midol:

 

 

Le XV de départ du Racing 92 : 15. Spring ; 14. Thomas, 13. Chavancy (cap.), 12.Laborde ou Beale, 11. Imhoff ou Taofifenua ; 10. Gibert ou Russell, 9. Le Garrec ; 7. Le Roux, 8. Tanga, 6. Diallo ; 5. Palu, 4. Moreaux ou Jones ; 3. Oz, 2. Le Guen ou Chat, 1. Gogichashvili ou Kolingar.

Les remplaçants : 16. Chat ou Le Guen, 17. Kolingar ou Gogichashvili, 18. Jones ou Moreaux, 19. Hemery, 20. Machenaud, 21. Russell ou Gibert, 22. Laborde ou Taofifenua, 23. Khairashvili.

Le XV de départ de Toulouse : 15. Médard (cap.) ; 14. Tauzin, 13.Holmes ou Guitoune, 12. Ahki, 11. Bonneval ou Delibes ; 10. Nanai-Williams, 9. Balès ; 7. Miquel, 8. Tolofua, 6. Placines ; 5.Ri. Arnold, 4.Ro. Arnold ; 3. Faumuina ou Tafili, 2.Cramont, 1.Neti.

Les remplaçants : 16. Ayéla ou Boubila, 17.Ainu’u, 18.Tekori, 19.Youyoutte, 20. Germain, 21. Guitoune ou Holmes, 22. Delibes ou Bonneval, 23.Tafili ou Faumuina

  • Merci 8
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Novesbreizh a dit :

Bonjour à tous, premier message pour moi sur votre forum que je lis très régulièrement..

un breton fan du Stade de plus sur le forum ..🙂

 

je rejoins pas mal d’entre vous concernant la frustration de ces doublons , il est vrai qu’avec 11 joueurs on a l’impression que le sort s’acharne ..d’autant plus que le Racing a beaucoup de joueurs libérés ..

en même temps, on a pas grand chose à perdre sur ce match , c’est différent pour le Racing qui vient de perdre son dernier concert ..

Faisons nous plaisir , intégrons deux ou trois joueurs comme nous savons le faire ..

 

Merci pour votre accueil..

l’Arena nous sourit souvent ceci dit ..

y a t’il des news de retours ou blessés dans la DDM ? 

Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Vigomar said:

Les compos du Midol:

 

 

Le XV de départ du Racing 92 : 15. Spring ; 14. Thomas, 13. Chavancy (cap.), 12.Laborde ou Beale, 11. Imhoff ou Taofifenua ; 10. Gibert ou Russell, 9. Le Garrec ; 7. Le Roux, 8. Tanga, 6. Diallo ; 5. Palu, 4. Moreaux ou Jones ; 3. Oz, 2. Le Guen ou Chat, 1. Gogichashvili ou Kolingar.

Les remplaçants : 16. Chat ou Le Guen, 17. Kolingar ou Gogichashvili, 18. Jones ou Moreaux, 19. Hemery, 20. Machenaud, 21. Russell ou Gibert, 22. Laborde ou Taofifenua, 23. Khairashvili.

Le XV de départ de Toulouse : 15. Médard (cap.) ; 14. Tauzin, 13.Holmes ou Guitoune, 12. Ahki, 11. Bonneval ou Delibes ; 10. Nanai-Williams, 9. Balès ; 7. Miquel, 8. Tolofua, 6. Placines ; 5.Ri. Arnold, 4.Ro. Arnold ; 3. Faumuina ou Tafili, 2.Cramont, 1.Neti.

Les remplaçants : 16. Ayéla ou Boubila, 17.Ainu’u, 18.Tekori, 19.Youyoutte, 20. Germain, 21. Guitoune ou Holmes, 22. Delibes ou Bonneval, 23.Tafili ou Faumuina

Finalement quand on regarde il n'y a pas tant de minots que ça. Hormis les talons et Delibes

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PabloBaresco a dit :

Elstadt est pas encore prêt ?? 

 

Des rumeurs comme quoi il s'était légèrement blessé à l’entraînement, perso la 3ème ligne annoncée par le midol me va très bien, c'est bien épais comme il faut, ça court un peu moins que celle du Racing, mais ça leur rentrera bien dans le lard.

Lien vers le commentaire

Vous avez quand même du bol d'aller jouer le racing sans ses internationaux !

Laporte démission !

Bouscatel complice !

:chuis:

 

ah on me signale dans l'oreillette que le racing a un seut inter le bon Gael

:wub:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, papapoupa a dit :

 

Des rumeurs comme quoi il s'était légèrement blessé à l’entraînement, perso la 3ème ligne annoncée par le midol me va très bien, c'est bien épais comme il faut, ça court un peu moins que celle du Racing, mais ça leur rentrera bien dans le lard.

 

Je suis entièrement d'accord, mais il ferait du bien sur le banc. Et même si Elstadt est blessé je verrais bien Brennan (Youyoutte couvrant alors la 3ième ligne) pour un banc en 6-2. Delibes je ne vois pas trop l'utilité sachant la polyvalence de tous les joueurs qu'on a derrière, en cas de pépin. 

Modifié par PabloBaresco
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dede11 a dit :

 

J'espère que tu te retourneras pas comme une crêpe !

 

Et une "vanne" sur la Bretagne, une !  :biggrin:

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

Les compos du Midol:

 

 

Le XV de départ du Racing 92 : 15. Spring ; 14. Thomas, 13. Chavancy (cap.), 12.Laborde ou Beale, 11. Imhoff ou Taofifenua ; 10. Gibert ou Russell, 9. Le Garrec ; 7. Le Roux, 8. Tanga, 6. Diallo ; 5. Palu, 4. Moreaux ou Jones ; 3. Oz, 2. Le Guen ou Chat, 1. Gogichashvili ou Kolingar.

Les remplaçants : 16. Chat ou Le Guen, 17. Kolingar ou Gogichashvili, 18. Jones ou Moreaux, 19. Hemery, 20. Machenaud, 21. Russell ou Gibert, 22. Laborde ou Taofifenua, 23. Khairashvili.

Le XV de départ de Toulouse : 15. Médard (cap.) ; 14. Tauzin, 13.Holmes ou Guitoune, 12. Ahki, 11. Bonneval ou Delibes ; 10. Nanai-Williams, 9. Balès ; 7. Miquel, 8. Tolofua, 6. Placines ; 5.Ri. Arnold, 4.Ro. Arnold ; 3. Faumuina ou Tafili, 2.Cramont, 1.Neti.

Les remplaçants : 16. Ayéla ou Boubila, 17.Ainu’u, 18.Tekori, 19.Youyoutte, 20. Germain, 21. Guitoune ou Holmes, 22. Delibes ou Bonneval, 23.Tafili ou Faumuina

 

 

Les remplaçants : 16. Ayéla ou Boubila,

 

Ayéla (qui  n'est semble-t-il plus au club) en remplaçant. Sacré Midol :lol:

 

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je pensais qu'Holmes avait plus de garantie pour jouer en 10 que NNW... Il avait été recruté à ce poste au départ et avait des antécédents en sa faveur au SR: or il ne joue plus à ce poste quand il est vacant.... Au ST il est devenu Centre! NNW est bon en 10??

Et Meafou et Fouyssac toujours .... absents!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PabloBaresco a dit :

 

Je suis entièrement d'accord, mais il ferait du bien sur le banc. Et même si Elstadt est blessé je verrais bien Brennan (Youyoutte couvrant alors la 3ième ligne) pour un banc en 6-2. Delibes je ne vois pas trop l'utilité sachant la polyvalence de tous les joueurs qu'on a derrière, en cas de pépin. 

 

Dans le hangar et sur la moquette, c'est pas déconnant de mettre un 3/4 supplémentaire.

 

Mais bon, il n'y aura aucun repère collectif pour cette équipe.

Un peu comme à Jean Bouin l'an dernier.

Ca avait fini à 48-14 pour le SF...

Pour rappel, l'équipe ce jour-là (01/11/2020) :

Neti-G.Marchand-Aldé-Ri.Arnold-Meafou-Tolo-Youyoutte-Miquel-Idjellidaine-Tedder-Lebel-Fouyssac-Guitoune-Marty-Holmes

Remp Faumuina-Tafili-Cramont-Tekori-Madaule-Placines-Germain-Delibes

Sur le papier, c'était pas déconnant. Mais le manque d'automatismes était criant.

Il manquait aussi un peu d'engagement, car on voyait bien qu'on n'était pas venu pour batailler.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

 

 

Les remplaçants : 16. Ayéla ou Boubila,

 

Ayéla (qui  n'est semble-t-il plus au club) en remplaçant. Sacré Midol :lol:

 

Un peu trop branleur... :yes:

 

:sorcerer:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Les Minimes a dit :

 

Et une "vanne" sur la Bretagne, une !  :biggrin:


Personne pour noter que ça fera un alcoolique de plus sur ce forum ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Zuzu31 a dit :

 

Dans le hangar et sur la moquette, c'est pas déconnant de mettre un 3/4 supplémentaire.

 

Mais bon, il n'y aura aucun repère collectif pour cette équipe.

Un peu comme à Jean Bouin l'an dernier.

Ca avait fini à 48-14 pour le SF...

Pour rappel, l'équipe ce jour-là (01/11/2020) :

Neti-G.Marchand-Aldé-Ri.Arnold-Meafou-Tolo-Youyoutte-Miquel-Idjellidaine-Tedder-Lebel-Fouyssac-Guitoune-Marty-Holmes

Remp Faumuina-Tafili-Cramont-Tekori-Madaule-Placines-Germain-Delibes

Sur le papier, c'était pas déconnant. Mais le manque d'automatismes était criant.

Il manquait aussi un peu d'engagement, car on voyait bien qu'on n'était pas venu pour batailler.

 

Ouais il y avait quand même Tedder, Marty,Holmes en 15..l équipe de dimanche me semble plus solide derrière quand même...

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, gronounours a dit :


Personne pour noter que ça fera un alcoolique de plus sur ce forum ?

Je me disais aussi , c’est bizarre il n’y a pas eu une remarque sur l’alcool 😉..

 

Le retour de Guitoune va nous faire du bien , au moins pour son côté papi des lignes arrières avec Maxime ..

 

Perso j’avais trouvé TNW plutôt intéressant à Biarritz , ses appuis peuvent être utiles sur la moquette à Jacky ..

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Les Minimes a dit :

 

Et une "vanne" sur la Bretagne, une !  :biggrin:

Quand on fait une Vannes sur la bretagne , de fait elle compte double non ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sass40 a dit :

Je pensais qu'Holmes avait plus de garantie pour jouer en 10 que NNW... Il avait été recruté à ce poste au départ et avait des antécédents en sa faveur au SR: or il ne joue plus à ce poste quand il est vacant.... Au ST il est devenu Centre! NNW est bon en 10??

Et Meafou et Fouyssac toujours .... absents!

Attention, c'est la compo du Midol, avec des ou, et surtout pour un match dimanche, donc encore plus d'incertitudes. 

 

NNW à l'ASM en 10 ce n'était pas terrible, je l'aimerai mieux au centre et Holmes en 10

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Novesbreizh a dit :

Bonjour à tous, premier message pour moi sur votre forum que je lis très régulièrement..

un breton fan du Stade de plus sur le forum ..🙂

 

je rejoins pas mal d’entre vous concernant la frustration de ces doublons , il est vrai qu’avec 11 joueurs on a l’impression que le sort s’acharne ..d’autant plus que le Racing a beaucoup de joueurs libérés ..

en même temps, on a pas grand chose à perdre sur ce match , c’est différent pour le Racing qui vient de perdre son dernier concert ..

Faisons nous plaisir , intégrons deux ou trois joueurs comme nous savons le faire ..

 

 

Salut et bienvenu cher voisin. 

Lien vers le commentaire

Désolé de vous déranger mais je cherche partout sur le forum ou on parle de l’affaire Tekori ?

C’est ici on en parle pas du tout ?

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, BOURRIN a dit :

Désolé de vous déranger mais j’en cherche partout sur le forum ou on parle de l’affaire Tekori ?

C’est ici on en parle pas du tout ?

Concernant l'affaire Tekori, je trouve ça pas mal ce système de HCP (« Head Contact Process - Coaching Intervention Application »).

Proposer une semaine de réduction contre de la sensibilisation/prévention/formation, ce n'est pas idiot. :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, BOURRIN a dit :

Désolé de vous déranger mais je cherche partout sur le forum ou on parle de l’affaire Tekori ?

C’est ici on en parle pas du tout ?

Fais un effort ,cherche bien ..:P

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Concernant l'affaire Tekori, je trouve ça pas mal ce système de HCP (« Head Contact Process - Coaching Intervention Application »).

Proposer une semaine de réduction contre de la sensibilisation/prévention/formation, ce n'est pas idiot. :smile:

 

 

 

 

Tout à fait. Je tue un mec en roulant bourré. On réduit ma peine de moitié car je m'excuse. Et encore une fois parce que je fais un stage pour mieux conduire bourré :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tout à fait. Je tue un mec en roulant bourré. On réduit ma peine de moitié car je m'excuse. Et encore une fois parce que je fais un stage pour mieux conduire bourré :)

Et si tu fumes un joint en téléphonant en même temps, il paraît que tu as droit à un mort gratuit.:nainblack

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Novesbreizh a dit :

 

 

Le retour de Guitoune va nous faire du bien , au moins pour son côté papi des lignes arrières avec Maxime ..

 

 

je sais pas si c'est l'idéal de reprendre sur la moquette 

comme Meafou je prefererais les revoir à EW

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...