Aller au contenu

[TOP 14 - J9] Racing - Stade toulousain (Dimanche 31/10/2021 à 21h05 à l'Arena et sur Canal)


Saint Thomas ST

Messages recommandés

il y a 20 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Je tue un mec

A mince Ruffenac est mort ? 

 

Condoléances à sa famille .

 

 

Quelle plaie ce genou d'etre un organe vital .

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Pour revenir au match, je me demande si Didier ne devrais pas faire des maillots particuliers que le club pourrait arborer pendant un mois, un peu dans ce style là histoire de faire passer un petit message: il faudrait juste changer les sponsors :P

maillot-replica-le-coq-sportif-ffr-xv-20

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Tout à fait. Je tue un mec en roulant bourré. On réduit ma peine de moitié car je m'excuse. Et encore une fois parce que je fais un stage pour mieux conduire bourré :)

Et le tout en Jurand qu’on ne m’y prendrait plus... :yes:

  • J'aime 1
  • Haha 6
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, montségur a dit :

Et le tout en Jurand qu’on ne m’y prendrait plus... :yes:

Jurond est une ordure ( quoique moins maintenant because Kolbe) par contre les adversaires de Tekori sont des buses physiques et n’ont rien à faire en top 14.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
Il y a 5 heures, jauzy19 a dit :

Un peu trop branleur... :yes:

 

:sorcerer:

Ouais enfin il consacre beaucoup de temps à son blog:censored

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a une heure, BOURRIN a dit :

Jurond est une ordure. 

 

Insulte ou jeu de mots ? 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BOURRIN a dit :

Désolé de vous déranger mais je cherche partout sur le forum ou on parle de l’affaire Tekori ?

C’est ici on en parle pas du tout ?

 

Beheregaray se baisse et tente de résister à la charge de Tekori, il avait qu'à plonger pour aller à l'essai. Aucune mauvaise intention de la part de Tekori qui est un bon gars.

  • Merci 2
  • Haha 2
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Et si tu fumes un joint en téléphonant en même temps, il paraît que tu as droit à un mort gratuit.:nainblack

 

Je crois que t'as droit à autant de morts que tu veux pendant ton altération du discernement.

Lien vers le commentaire

C est vrai que ça devient ridicule ces allègements de sanctions..bientôt,si le joueur tond la pelouse du stade,1 match en moins,s il nettoie les vestiaires 1 match en moins,s il sert à la buvette,1 match en moins  s il fait la mascotte ,1 match en moins.. on va finir avec des crédits de matches de suspension....

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

Pour le match de ce week-end, je pense que nous n'avons rien à perdre.

 

Les joueurs vont vouloir montrer qu'ils ont une place dans la rotation et qu'ils auront un rôle à jouer pour la suite de la saison.

 

Sur une surface rapide, je pense que TNW peut nous apporter par sa vivacité et sa vision de jeu.

 

L'attelage 2' et 3' ligne sera très solide donc pas de soucis à se faire sur la puissance.

 

En mêlée on verra mais si les jeunes talonneur sont bien encadrés par les piliers ça devrait le faire.

 

Ma seule crainte concerne le jeu des arrières avec Le Garrec ou Tao qui sont rapides.

Si Russel est dans un jour avec ça peut vite devenir compliqué.

 

Malgré tout, je le sens plutôt ce match, et je miserai sur une victoire mais serré.

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2
  • Confus 4
  • Triste 5
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Garbajauzion a dit :

 

Je crois que t'as droit à autant de morts que tu veux pendant ton altération du discernement.

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ça.

Et en plus si tu avais un traitement médicamenteux avant l'accident, tu n'es quasiment pas responsable, limite on te file du pognon, une bagnole neuve et la légion d'honneur!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, capitole46 a dit :

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ça.

Et en plus si tu avais un traitement médicamenteux avant l'accident, tu n'es quasiment pas responsable, limite on te file du pognon, une bagnole neuve et la légion d'honneur!

et si tu dis Merci.

Une télécommande pour les feux tricolores

Lien vers le commentaire

Oui la sanction de Tekori et ce qu'il s'en suit, ça fait parler assez logiquement.

Que Skelton ait pris 5 matchs et Tekori au final que 3 c'est terrible.

 

Après es ce qu'on compense pas un peu les 11 sélectionnés côté FFR/LNR?

Modifié par papapoupa
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, papapoupa a dit :

Oui la sanction de Tekori et ce qu'il s'en suit, ça fait parler assez logiquement.

Que Skelton ait pris 5 matchs et Tekori au final que 3 c'est terrible.

 

Après es ce qu'on compense pas un peu les 11 sélectionnés côté FFR/LNR?

la LNR ne fait qu' appliquer une décision de WR qui ne concerne que des fautes de jeu.

la FFR n' a rien à voir là-dedans. C' est le joueur (ou le club) qui a demandé à profiter de cette décision qui raccourci la longueur de la peine (d' une semaine seulement) en échange d' un stage.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, papapoupa a dit :

Oui la sanction de Tekori et ce qu'il s'en suit, ça fait parler assez logiquement.

Que Skelton ait pris 5 matchs et Tekori au final que 3 c'est terrible.

 

Après es ce qu'on compense pas un peu les 11 sélectionnés côté FFR/LNR?

 

Si c'est ça, je crois qu'on se fait légèrement avoir... :whist:

J'aurais largement préféré voir Joe suspendu encore 1 semaine, mais récupérer logiquement 3 ou 4 mecs de l'EDF...(Aldé, Ramos et Flament, voire Lebel qui n'a rien d'un indiscutable)

Modifié par Zuzu31
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, papapoupa a dit :

Oui la sanction de Tekori et ce qu'il s'en suit, ça fait parler assez logiquement.

Cela fait surtout parler les gens qui ne lisent pas les articles jusqu'au bout, ou qui les lisent sans les comprendre.

Les réseaux sociaux sont remplis de mous du bulbe qui s'expriment sans comprendre grand chose, mais ça fait du bruit...

On a utiliser toutes les ficelles légales en la matière pour réduire la sanction, et je ne vois aucune raison pour ne pas le faire, si ces possibilités existent c'est

bien pour qu'elles soient utilisées. Et franchement le geste de Tekori, pour le coup, est assez anodin par rapport à tout ce que l'on voit sur les terrains.

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Upvote 8
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, erilac a dit :

Cela fait surtout parler les gens qui ne lisent pas les articles jusqu'au bout, ou qui les lisent sans les comprendre.

Les réseaux sociaux sont remplis de mous du bulbe qui s'expriment sans comprendre grand chose, mais ça fait du bruit...

On a utiliser toutes les ficelles légales en la matière pour réduire la sanction, et je ne vois aucune raison pour ne pas le faire, si ces possibilités existent c'est

bien pour qu'elles soient utilisées. Et franchement le geste de Tekori, pour le coup, est assez anodin par rapport à tout ce que l'on voit sur les terrains.


+1 notamment quand on a en tête le retournage de Dupont contre castres ou la bascule de Flament jambe au dessus du bassin....incroyable ces subjectivités décisionnelles 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
6 hours ago, Beau-jeu-laid said:

Pour le match de ce week-end, je pense que nous n'avons rien à perdre.

 

Les joueurs vont vouloir montrer qu'ils ont une place dans la rotation et qu'ils auront un rôle à jouer pour la suite de la saison.

 

Sur une surface rapide, je pense que TNW peut nous apporter par sa vivacité et sa vision de jeu.

 

L'attelage 2' et 3' ligne sera très solide donc pas de soucis à se faire sur la puissance.

 

En mêlée on verra mais si les jeunes talonneur sont bien encadrés par les piliers ça devrait le faire.

 

Ma seule crainte concerne le jeu des arrières avec Le Garrec ou Tao qui sont rapides.

Si Russel est dans un jour avec ça peut vite devenir compliqué.

 

Malgré tout, je le sens plutôt ce match, et je miserai sur une victoire mais serré.

Il te manque plus que le downvote

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

On va vraisemblablement en prendre 40 contre une équipe du R92 qui malgré qqes blessés compte sur des retours comme Thomas et les sélectionnés.

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Si tu nous fait du beaujeulaid, c'est pas mal imité.

Je pense plutôt qu'on peut faire quelque chose, au moins un BD vu les absents de leur coté aussi.

Notre 5 de devant même amoindri ne fait pas rire quand même...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

En tous cas , j’avais trouvé Cramond très intéressant à chacune de ses sorties..

 

et puis notre potentielle troisième ligne n’est pas mal non plus .

c’est plus derrière qu’il y a moins de certitudes ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, stadeli a dit :

Si tu nous fait du beaujeulaid, c'est pas mal imité.

Je pense plutôt qu'on peut faire quelque chose, au moins un BD vu les absents de leur coté aussi.

Notre 5 de devant même amoindri ne fait pas rire quand même...

 

Beau jeu laid ne maîtrise pas son ressenti :p

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GuyNess a dit :

A part les talons, tout le reste du groupe a deja joué le Racing et meme sur son terrain

on y va pas en victime style MHR 2018.

 

On peut pas dire non plus qu'on y va serein, sans 11 mecs qui sont les meilleurs de notre équipe... il va manquer des repères collectifs.

En revanche, sans pression ça c'est sûr.

Le Racing lui, est clairement sous pression, surtout après sa 1ère défaite à domicile.

Si on arrive à les faire douter assez longtemps, ça sera déjà pas mal.

 

Je vois quand même une large victoire du Racing au final, avec le bonus off.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vonia a dit :

J'ai bien peur que Zuzu31 voit juste. On va manquer de cohésion défensive, et sur cette surface, c'est rédhibitoire. 

Eux aussi, Chavancy reprend à peine et avec son centre ,Laborde ou Balès, ils n ont jamais joué ensemble je crois..et si Russel joue,il peut aussi faire n'importe quoi...

De notre côté si il y a Ahki et Guitoune, ils ont quelques matches ensemble non?

Lien vers le commentaire

https://www.stadetoulousain.fr/actu/9781/point-infirmerie-r92-st

 

"Sofiane Guitoune, Guillaume Cramont, Alban Placines et Tim Nanaï Williams retrouvent le chemin du jeu ce week-end.

 

Emmanuel Meafou a intégré le travail rugby en séparé mais aussi en collectif.

 

Paul Mallez a repris la course.

 

Les Argentins Santiago Chocobares et Juan Cruz Mallia sont à l’infirmerie pour des blessures à l’épaule. Rynhardt Elstadt y est également, pour une blessure à la Cheville. 

 

Pierre Fouyssac rejoint le CERS de Capbreton pour un dernier séjour en réathlétisation avant sa reprise d’entrainement rugby."

  • Merci 9
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, jauzy19 a dit :

Pierre Fouyssac rejoint le CERS de Capbreton pour un dernier séjour en réathlétisation avant sa reprise d’entrainement rugby."

Tu bluffes Martoni !!

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, jauzy19 a dit :

Les Argentins Santiago Chocobares et Juan Cruz Mallia sont à l’infirmerie pour des blessures à l’épaule.

 

C'est quoi ça ? l'Argentin est fragile d'épaule ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Julien81 a dit :

Eux aussi, Chavancy reprend à peine et avec son centre ,Laborde ou Balès, ils n ont jamais joué ensemble je crois..

 

Ils ont un Balès au Racing ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Coccinelle a dit :

 

C'est quoi ça ? l'Argentin est fragile d'épaule ?

Oui, à l'ASM Camillo Pez s'est blessé après un placage d'Arnold

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, tomanio31 a dit :

Le match a même pas commencé qu'il se fait déjà descendre..

Tout à fait.

Disons que quand ça fait 20 fois qu'un joueur est fantomatique à un poste, on a droit de s'interroger sur cette obsession de continuer à l'y mettre, non ?

 

Et le jour où Zack créera de superbes actions (car ça arrivera forcément un jour), je sais qu'on aura droit à des "Holmes vous passe le bonjour" mais moi je n'aurai pas oublié les 20 matchs précédents.

 

Bref, Mola ne peut pas laisser Tauzin en 13 et titulariser Delibes à l'aile ?

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Gabi a dit :

Tout à fait.

Disons que quand ça fait 20 fois qu'un joueur est fantomatique à un poste, on a droit de s'interroger sur cette obsession de continuer à l'y mettre, non ?

 

Et le jour où Zack créera de superbes actions (car ça arrivera forcément un jour), je sais qu'on aura droit à des "Holmes vous passe le bonjour" mais moi je n'aurai pas oublié les 20 matchs précédents.

 

Bref, Mola ne peut pas laisser Tauzin en 13 et titulariser Delibes à l'aile ?

Effectivement Holmes en 13,sa plus belle action c est l interception contre Toulon..mais hormis ça,on se demande s il est sur le terrain..

Modifié par Julien81
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, No troll a dit :

Fais chier de voir germain sur le banc 

que peut il se passer ? 
le melon ? 
 

qui a de vraies infos sur le forum ? 

Je pense que chez les arrières, Mola n'a pas confiance dans les Espoirs.

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Tout à fait.

Disons que quand ça fait 20 fois qu'un joueur est fantomatique à un poste, on a droit de s'interroger sur cette obsession de continuer à l'y mettre, non ?

 

Et le jour où Zack créera de superbes actions (car ça arrivera forcément un jour), je sais qu'on aura droit à des "Holmes vous passe le bonjour" mais moi je n'aurai pas oublié les 20 matchs précédents.

 

Bref, Mola ne peut pas laisser Tauzin en 13 et titulariser Delibes à l'aile ?

L’an dernier il a fait les phases finales de h-cup et nous a bien aidé.

Quand il s’est blessé : tout le monde chialait (après avoir craché sur lui).

 

Et là ça recommence … 

 

#constance

#retournersaveste

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Tout à fait.

Disons que quand ça fait 20 fois qu'un joueur est fantomatique à un poste, on a droit de s'interroger sur cette obsession de continuer à l'y mettre, non ?

 

Et le jour où Zack créera de superbes actions (car ça arrivera forcément un jour), je sais qu'on aura droit à des "Holmes vous passe le bonjour" mais moi je n'aurai pas oublié les 20 matchs précédents.

 

Bref, Mola ne peut pas laisser Tauzin en 13 et titulariser Delibes à l'aile ?

Je crois savoir que delibes revient de blessure 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...