Aller au contenu

[Champions Cup - J1] Cardiff Blues-ST - LE LIVE


RMP

Joueurs du match  

26 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi 11/12/2021 à 14h00 à l'Arms Park de Cardiff et sur Bein 1.

 

Compo Cardiff:

 

FGPqijtWUAgExze?format=jpg&name=medium

 

Compo ST:

 

FGPmXadWQAkdFG7?format=jpg&name=medium

 

Les officiels:

 

Arbitre: Craig Maxwell-Keys (Angleterre)

Arbitre assistant 1: John Meredith (Angleterre)

Arbitre assistant 2: Michael Hudson (Angleterre)

Arbitre vidéo: Craig Maxwell-Keys (Angleterre)

 

Résumé des derniers matches:

 

Challenge Cup J5 - 14 janvier 2018 - Cardiff 18-13 ST

 

 

Challenge Cup J2 - 20 octobre 2017 - ST 15-17 Cardiff

 

 

(Sympa les deux marqueurs d'essai, je leur prédis un grand avenir)

 

Météo:

 

https://www.meteociel.fr/previsions-wrf-1h/53471/cardiff.htm

 

Les stats de Phil:

 

 

 

Ouverture du topic 30 minutes avant le début du match, fermeture 30 minutes après.

 

Bon match et n'oubliez pas de voter pour les hommes et la note du match.

  • Merci 3
Posté(e)

Pour fêter le retour de la Hcup j'ai ressorti le thème T.Pesquet (avec les 5 étoiles) qui avait disparu lors de la dernière mise à jour.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RMP a dit :

Pour fêter le retour de la Hcup j'ai ressorti le thème T.Pesquet (avec les 5 étoiles) qui avait disparu lors de la dernière mise à jour.

Merci de l info .. 

Pareil pour moi du coup .

Bon match a tous ;)

Posté(e)

si quelqu'un à un lien je suis preneur.
Merci d'avance

 

Posté(e)

Faumuina forfait. 

  • Merci 1
  • Triste 2
Posté(e)

Si on tombe dans le piège de l agressivité galloise...

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

Ça sent le match pénible 

Surtout si on joue aussi bien que sur cette action..je pense qu il faut laisser passer l orage des 20 premières minutes 

Modifié par Julien81
Posté(e)

Ba c’est un match ou on va devoir mettre la tronche dans les rucks. Il faut surtout jouer simple…

Posté(e) (modifié)

Faut tenir et garder la tête froide.

 

Je les vois pas tenir à ce niveau d agressivité sur tout le match. 

Modifié par thorvic
Posté(e)
il y a 1 minute, thorvic a dit :

Faut tenir et garder la tête froide.

 

Je les vois pas tenir a se niveau d agressivité sur tout le match. 

Non mais même sans ça, on dirait un poulet sans tete derrière. On n’a absolument plus de fluidité, et les passes sont loin de notre niveau. 

  • Upvote 2
Posté(e)

La bonne nouvelle est qu’on semble supérieur en mêlée.

 

Pour le reste, il va falloir sortir les casques à pointes, surtout, avant d’envisager autre chose.

Posté(e)

Non mais serieux c’est quoi ces combinaisons. On se complique la vie pour rien… un maul et c’est tout…

Posté(e)

Pas une combinaison bien effectuée...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

On les a pris de haut ou quoi??3 touches qui débouchent sur rien..inquiétant, franchement 

On est en retard sur les soutiens au sol je trouve..

Modifié par Julien81
Posté(e)

Qu’on est mauvais, mais qu’on est mauvais.

 

Heureusement qu’en face, c’est indiscipliné et peu efficace.

  • Upvote 1
Posté(e)

au moins on ne les prend pas de haut comme Brive, on prend les points

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, le corse a dit :

Qu’on est mauvais, mais qu’on est mauvais.

 

Heureusement qu’en face, c’est indiscipliné et peu efficace.


ça devient assez inquiétant 

Posté(e)

On est tellement faible , le pire c’est que l’on est plus faible qu’en début de saison . On régresse . 

Posté(e)

C'est bien on se met au niveau de Cardiff 

Posté(e)

20 minutes de jeu et le néant en termes de jeu...

Posté(e)

Pas une passe propre , aucune vitesse , aucune idée de ce qu’il faut faire . C’est le vide . 

Posté(e)

Lol

 

ma foi 

Posté(e)

On se rend compte qu'on est mauvais ?

Posté(e)

:rio::rio::shaun:

Il y a des retraités sur la pelouse

La ça devient trop gros les gars...

Posté(e)

Catastrophique ..plus d envie en face..Tolofua qui arrive pas à plaquer un ailier qui a 40 ans..

Posté(e)

Nuls de chez nuls. 

 

Honteux.

Posté(e)

20e les espoirs de Cardiff mènent face à nos titulaires.


Il y a quelquechose de brisé chez nous, rien ne fonctionne depuis de nombreux matchs.

Posté(e)

On les défonce en mêlée depuis le début du match, mais sur une mêlée à 5m de notre ligne, on décide de ne pas mettre de pousser ??? 

C'est quoi cette blague ?

Posté(e)

Je commence à être vraiment inquiet la...

Posté(e)
il y a 1 minute, Julien81 a dit :

Catastrophique ..plus d envie en face..Tolofua qui arrive pas à plaquer un ailier qui a 40 ans..


Nos joueurs ont peur d’attraper le Covid 

Posté(e)

Dupont il a en ras le cul des brêles autour de lui . 

Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Dupont a vraiment besoin de souffler, autant faire jouer Germain.

Sens du timing. ;)

 

  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Beorb71 a dit :

Dupont a vraiment besoin de souffler, autant faire jouer Germain.

Visionnaire 

  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Beorb71 a dit :

Dupont a vraiment besoin de souffler, autant faire jouer Germain.

drôle à lire après sa percée t l'essai de Jelonch

Posté(e)

On se fait des passes devant la défense comme contre Brive sans l affronter 

Posté(e)

La passe de NTK en étant plaqué est superbe sur l’essai

  • Upvote 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beorb71 a dit :

Dupont a vraiment besoin de souffler, autant faire jouer Germain.

Le timing fait mal a ce constat, mais je partage dans le fond.

J'ai l impression que c'est surtout sur la qualité de passe que ça se ressent

Posté(e)
il y a 1 minute, Hugogo a dit :

Visionnaire 

Ouai enfin vu la qualité de ces passes sur le match de l’UBB et au debut de ce match, son exploit ne change pas. En terme de lucidité et de qualité, il est émoussé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...